Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !
Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Zander Hayes

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses - Page 4 Empty Re: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

le Mar 14 Mai 2019 - 13:02
Oui, mais ce n'est pas la même chose de dire qu'elle demande à retourner à bord et de le faire contre son gré.
Là, ça donne l'impression qu'elle a changé d'avis, alors que ce n'est pas le cas.
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Autres persos:

SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses - Page 4 Empty Re: SGZ - Achilles - Saison 5 - Episode 1 : Expériences hasardeuses

le Mar 14 Mai 2019 - 19:33
En effet, Nadja n'a laissé le choix a personne. Même si elle s'est légèrement détendue, elle n'est toujours pas certaine que les otages n'ont pas été altérés. D'ou le fait qu'elle demande a ce qu'il soit téléporté à l'infirmerie et sous bonne garde.
Mei pourra toujours râler plus tard.

Ensuite pourquoi revenir sur le vaisseau ? La il y a une incompréhension de ma part (la sienne donc). J'avais comprit qu'il y avait assez d'énergie pour que l'Achille puisse relancer ses moteurs et se maintenir en orbite le temps d'avancer sur les réparations. De ca a découler le reste du plan : sauver les otages, faire sauter l'arme, rester en orbite pour réparer, rentrer à la maison.
Du coup, sans se prémice, le reste à beaucoup moins de sens, je veux bien l’admettre Sad

Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.
Zander Hayes
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Autres persos:

le Mar 14 Mai 2019 - 19:47
Je ne remets pas en cause le fait que Mei se retrouve sur le vaisseau. Je ne m'attendais pas à autre chose. Pour moi, il était évident qu'elle serait téléportée, qu'elle le veuille ou non. Mais ce n'est pas elle qui va le demander ou demander le rapatriement des blessés, car c'est en contradiction avec la position qu'elle vient de défendre.

C'est ça que je remets en cause, parce que c'est incohérent avec la manière dont j'ai joué.

-----------
Dernière position connue : Le Cyclope - Nuage de Magellan
Situation : Sur la passerelle dans le fauteuil du commandant

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Superviseur Achilles
Superviseur Achilles

le Lun 20 Mai 2019 - 21:53
This is the end ...

Sur la planète : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3040-sabotage#55056

Sur l'Achilles : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2943p25-passage-de-temoin#55057

Pour la suite, on continue sur le scénario actuel, vous pouvez entamer les réparations, soigner les blessés, négocier avec gerok, etc ... en attendant le début de l'épisode suivant qui sera commun avec le JPS et Atlantis !
Superviseur Achilles
Superviseur Achilles

le Lun 27 Mai 2019 - 20:12
Et voici pour la transition vers le nouvel épisode : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3065-retour-mouvemente#55220

Vous pouvez y répondre mais le scénario et les résos suivantes n'auront lieu que lundi 3 Juin

Have fun !
Contenu sponsorisé