Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

+12
Nadira Garett
Jimmy Bolger
Aynira Leyva
Paul Parfait
Tonatiuh
Thena Khoomi
Jacob Smith
Plume
Sarah Lawrence
Mei-Ling Teoh
Paul Swagger
Thomas Sincet
16 participants

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyStargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Bienvenue dans la version 5.0 de Stargate Zone, cette version porte le nom de :


Stargate Zone : Breakthrough !


J'espère que cette nouvelle version vous plaît

Vous avez les nouveautés suivantes :

- Nouvelle organisation du forum
- Lancement des défis RP
- Ouverture des discussions intra-bases
- Fonction de mise en mémoire de messages en cours de rédaction en cas de bug ou de mauvaise manip
- Nouvelle toolbar avec menu et liste des notifications
- Refonte du Panneau d'accueil
- Légère évolution du profil
- Modification de la navigation rapide

Enjoy !

Dernière édition par Thomas Sincet le Dim 3 Juin 2018 - 20:28, édité 1 fois

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
J'adore tout simplement ! Bravo Thomas ! Wink

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
C'est très chouette ! cheers

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
J'ai pris une claque visuelle en me connectant...
J'aime vraiment cette version du forum qui est très dynamique. Smile

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Superbe !! ^^

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Merci ;-)

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
vraiment splendide. tu arrive toujours à nous étonner. à chaque nouvelle version je me dis que la suivante ne pourra pas être meilleure et en fait si.

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Merci Jake ;-)

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
J'aime bien les couleurs. Mais je ne suis pas fan de la bannière et surtout du fait de mettre certains persos en avant. Pourquoi ceux là et pas les autres ? Je serais pour qu'on les enlève simplement.

La typo de la barre de navigation est stylée mais je me demande si elle est assez lisible (surtout pour une première approche et une première connexion sur le site).
Ou alors il faudrait seulement plus espacer les boutons.
Pour la barre de navigation, je pense qu'il faudrait qu'elle soit plus épaisse: pour qu'on la voit tout de suite.

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Modifié

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Sans le vaisseau et la porte au centre ça donne quoi? ^^

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
On perd l'effet traversée de la porte du personnage

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
J'adore le fond d'écran. Il ressort encore plus sur la version mobile étant donné qu'il n,y a pas l'entête.

D'ailleurs en parlant de la version mobile, y a un truc bizarre, mais qui n'est pas très grave. La taille de la police n'est pas la même lorsque je choisis une section du forum. Par exemple, si je choisis "Camp d'entraînement", tous les titres des sous-sections à l'intérieur comme Briefing, Accueil du camp, etc. sont écrits 2 fois plus gros qu'ailleurs.

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Étrange ..

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
ah je pensais que tu pouvais déplacer la silhouette

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Nope

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Sur la version mobile, les fiches des personnages sont illisibles. Il n'y a pas assez de contraste entre la couleur de la police et la couleur de fond des messages. Smile

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Découvrez nos Miss et Mister Stargate Zone 2016 :

Mei-Ling Teoh
Stargate Zone 5.0 : Breakthrough Avatar22

Noa Pakeha
Stargate Zone 5.0 : Breakthrough Avatar21

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
Félicitations à nous deux ! pompom girl

Finalement, j'ai bien fait de participer à ce concours. cheers Laughing

Est-ce qu'il y aurait moyen de positionner l'indication "En ligne" sous le nom du personnage dans le panneau de personnage à gauche des posts ?

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
La fiche personnage est en cours de rénovation ^^

Et félicitations à vous Wink

descriptionStargate Zone 5.0 : Breakthrough EmptyRe: Stargate Zone 5.0 : Breakthrough

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum