Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sous les arbres

+3
Skylar Frost
Aynira Leyva
Superviseur (auto)
7 participants

descriptionSous les arbres EmptySous les arbres

more_horiz
Par un soir glacé sur une planète, loin très loin de la Terre, une lumière flamboyante déchira les nuages et un énorme vaisseau spatial fit son apparition.

Dans un grondement intense, il se stabilisa au dessus d'un plateau rocheux.

Puis il se dirigea vers la plaine où se trouvaient une grande quantité d'arbres et autres plantes à perte de vue.

Un éclair de lumière fit apparaître quelques personnes et aliens venus de plusieurs planètes de la Voie Lactée prises au hasard.
Leurs ravisseurs les avaient tous récupérés durant leur sommeil à divers endroit de divers planètes y compris sur Terre.

Ils n'avaient aucun souvenir de leur capture, ils ne se souvenaient que de s'être couché la veille au soir.

Après les avoir laissés là, le vaisseau est reparti comme il était venu, laissant nos pauvres humains et humanoïdes se réveiller petit à petit ...

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Aynira dormait du sommeil du juste. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle n'était plus dans sa chambre, ni que Plume n'était plus à ses côtés. La soirée avait été bonne. Elle avait passée quelques heures à lire à voix haute "L'île aux Trésors" de Stevenson, Plume blottit contre elle qui écoutée docilement et posant quelques questions sur des termes qu'elle ne connaissait pas.

Elle bougea un peu dans son sommeil et chuta de quelques centimètres, ce qui la réveilla d'un coup. Ce n'était pas sa chambre et le corps contre lequel elle était tombée n'était pas celui de Plume. Quelques secondes le temps que sa vue ne s'habitue à la pénombre et la Narisienne découvrit qu'elle était dans une forêt en pleine nuit et pas sur Terre vue les deux lunes dans le ciel, le tout uniquement vêtue d'un t-shirt noir avec un Vador cookie qui disait "join the dark side we have cookies" et d'un short court de même couleur


"Qu'est ce que c'est que cette... Gary à abuser de la boisson et nous a téléportés sur Tamriel ou quoi ?"

Elle remarqua que la personne à côté d'elle était Nadira. Elle reconnue également Paul et Rachel. Il y avait aussi une femme et un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle se leva, tremblotante du fait d'être aussi peu vêtue en pleine nuit et commença à réveiller la médecin :

"Doc ? Vous allez rire, mais on est dans une sacrée mélasse"

Dernière édition par Aynira Leyva le Dim 13 Mar 2016 - 15:19, édité 1 fois

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Un choc thermique. Alors que Skylar pensait être confortablement installé dans son lit, ce fut un froid glacial qui le fit sursauter et se réveiller. Pourtant il faisait évidemment nuit. Skylar eu énormément de mal à s’adapter aux ténèbres alentours. Heureusement, Frost s’était chaudement habillé pour se coucher, et du coup se retrouvait à l’abris dans une grosse veste dans laquelle il s’emmitoufla. Malheureusement, ses jambes n’étaient pas aussi chanceuses et n’était qu’à moitié couvertes part un short.

Alors qu’il commençait à distinguer avec peine quelques arbres autour de lui, il se focalisa sur ce qu’il entendait plus en détail. Il remarqua alors le silence environnant… comme si la forêt entière, dans laquelle il se trouvait apparemment, dormait bien plus profondément que lui.

C’est alors que Skylar se rendit compte qu’il n’était pas seul. Il entendait des respirations autour de lui. Certaines plus lentes que d’autres, peut être certains étaient déjà réveillés. Mais il ne pouvait s’assurer de rien pour le moment à cause de la simple lumière reflétée par les lunes…


* Deux lunes ? Mais où est-ce que je suis ? Sûrement pas sur Terre en tout cas ! * réfléchit le linguiste en resserrant son emprise sur sa veste.

Alors, Skylar entendit bouger légèrement près de lui. Il y avait définitivement d’autres personnes avec lui.


* J’espère que je connaîtrais au moins une personne… * pensa Frost avec un sourire aux lèvres.

Il n’était définitivement pas rassuré, ni à son aise sur ce sol glacial, mais Skylar préférait en rire qu’en pleurer… il y aura sûrement assez de larmes et désespoir au moment venu. Ça devrait être son credo d’ailleurs.

Ne sachant pas quoi faire, ni qui l’accompagnait dans cette épreuve, il décida d’attendre de voir mieux… ou que quelqu’un, qui savait en faire ou qui avait de quoi en faire, prenne l’initiative d’allumer un feu.


« Qui est là ? » se risqua-t-il finalement à murmurer.

Dernière édition par Skylar Frost le Dim 13 Mar 2016 - 16:43, édité 1 fois

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dormi aussi bien. Un sommeil profond et imperturbable surtout avec l’égyptienne à ses côtés. Les conditions étaient réunies pour passer une très bonne nuit. L’oreiller et la couette possédait la température parfaite pour pouvoir s’enlacer dedans sans que la peau colle. Le corps chaud et doux de Nadira à moitié posé sur celui de Paul lui provoquait un choc thermique très agréable. Seulement, un léger vent fraie vint caresser le crâne dégarni de l’anglais. Comme si il avait placé un ventilateur pas très loin de lui sur la vitesse la plus faible. Il fronça les sourcils, il ne souvenait pas d’avoir mis un ventilateur, surtout en hiver. Une nouvelle odeur vint lui chatouiller les narines. L’odeur des grandes forêts vint remplacer celle de la nuit. C’est comme ça que Paul l’appelait, l’odeur de la nuit, ou du matin. Une odeur étouffé et pas très agréable. Son remplacement fut plutôt bénéfique mais cela perturba le sommeil du militaire.


Il entendit soudainement une petite voix. Un murmure qui demandait qui était là. Paul n’avait pas le souvenir d’avoir une personne autre que Nadira dans la chambre. Il ouvrit, d’un coup, grand les yeux. Il resta immobile, sa respiration se faisait très discrète. Il agissait comme si il sortait d’un terrible cauchemar. Il ne bougeait pas d’un cil et son rythme s’accéléra quand il vit ses grands arbres et les étoiles au-dessus. Il bougea ses doigts et sentait la terre. Il sentait aussi que son oreiller avait été remplacé par quelque chose de plus dur comme un rocher ou un tronc d’arbre.
Il se leva subitement, les genoux légèrement fléchis. Il ne bougeait pas, seule sa tête tournait pour regarder aux alentours.

*Mais merde, c’est quoi ce bordel ?* Se demanda Paul.

Il vit ensuite d’autres membres avec lui. Nadira évidemment, Aynira aussi.

« Aynira ? Mais qu’est-ce que tu fou à côté de Nad ? S’interrogea l’anglais en murmurant. Je ne comprends rien… »


Paul reconnu ensuite Rachel même si il n’avait jusqu’à maintenant rien partagé avec elle et les deux autres qu’ils n’avaient jamais vu. Le vent qui venait se taper contre le corps de Swagger répondit alors à la question qu'il s'était posé quelques secondes plutôt. Non il ne portait aucun vêtement. Situation très gênante dans ces circonstances. Il s'agenouilla alors à côté de Nadira et tira le drap qui la recouvrait.

"Donne moi ça toi !" Murmura t'il.

Il s'enroula alors dans le drap blanc et regarda ensuite Nadira. Le militaire s'attendait à tout sauf à ça. Aussitot après s'en être emparé, il se jeta à côté de l'égyptienne et replaça le drap convenablement de façon à ce qu'il cache les deux corps.

*La ça craint vraiment par contre.*

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Mais ils pouvaient pas la fermer ? Pourquoi fallait-il que tout le monde discute autour de son lit ? Évidemment, le lit n'était pas très confortable, mais elle avait passé la soirée avec Paul dans une rhumerie du centre de New York et n'était pas tout à fait sure de se souvenir de comment elle était rentrée sur la station.. Et ensuite… hum… si. La suite elle s'en souvenait, et son corps chaud également.

Mais pourquoi ils fermaient pas leur grande… Mais pourquoi y avait-il des gens dans sa chambre ?

Nadira ouvrit les yeux en s'entendant interpellée et constata que le plafond avait été remplacé par des branches d'arbres.

"- Eh ! protesta-t-elle lorsqu'un gougeât arracha le drap qui la protégeait du froid."

Heureusement, Paul s’aperçut qu'elle était en tenue d'Eve et la recouvrit à nouveau en se joignant à elle. Il ne devait pas être plus habillé qu'elle. Lui qui voulait être discret sur leur relation, c'était loupé. Mais ils avaient d'autre soucis un rien plus urgent.

"- Au risque de sombrer dans le cliché, grommela-t-elle, c'est quoi ce bordel ?"

Elle regarda autour d'elle en cherchant un indice de ce qu'il pouvait bien avoir pu se passer mais en voyant les corps se réveiller lentement, son professionnalisme reprit le dessus.

"- Tout le monde va bien ? demanda-t-elle en essayant de se relever, enroulé dans une moitié de drap."

Sa crédibilité ou sa pudeur allaient souffrir très rapidement dans les minutes à venir. Et probablement les deux.

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Sarah s'était endormie dans un bureau à bord de l'Achilles comme d'habitude ces derniers jours. Ses mains avaient laissé échappé un papier qui avait glissé au sol. Ses pieds reposaient sur le bureau, sa veste était pendue au dossier de sa chaise. L'endroit n'était pas des plus confortable mais elle avait connu pire par le passé. L'entraînement militaire lui en avait fait voir des pires. Elle se revit au milieu de l'eau froide lors de ses classes. Comme dans un rêve, elle était seule au milieu de l'océan, un gilet de sauvetage autour du cou et un treillis trempé pour tout vêtement. Elle avait froid et ses membres s'engourdissaient. Elle se mit à frissonner. Sarah fut prise d'un spasme...
Elle ouvrit subitement les yeux. Elle était au milieu d'une forêt par un froid glacial. Sa respiration s'accéléra à mesure qu'elle prenait conscience de son environnement. Elle n'était plus sur l'Achilles, elle était appuyée contre un tronc et ses pieds reposaient sur une souche couchée. Elle ne se rappelait pas de la manière dont elle était arrivée jusqu'ici. Juste de s'être endormie à bord du vaisseau. Elle fouilla son environnement du regard à la recherche d'un indice ou d'une explication sur sa situation. La jeune femme changea de position le plus discrètement possible. Elle ramassa un bout de bois et essaya de le plier pour en jauger la solidité. Satisfaite elle poursuivit son chemin à quatre patte. Elle analysait du regard son environnement en cherchant quelqu'un ou quelque chose qui pourrait être en train de l'épier.
Elle se figea en entendant des voix. Il y avait des gens de l'autre côté d'une ligne de buissons. Sarah approcha le plus discrètement des fourrés en écoutant les échanges. Son cœur battait à tout rompre contre ses côtes. Qui se trouvait de l'autre côté ? Elle fit un effort pour contrôler sa respiration.

Un rapide coup d’œil révéla des humains comme elle. Plusieurs qu'elle ne connaissait pas ou peu. Elle fut soulagée. Sarah se redressa lentement en traversant les buissons.


" Amie." Se contenta-t-elle d'annoncer d'une voix claire, produisant un nuage de condensation par la même occasion.

La silhouette de Lawrence se révéla dans la lumière de la lune. Son pantalon d'uniforme bleu et son débardeur noir se fondant dans la lumière ambiante. Son teint claire et ses cheveux blonds reflétait la lumière des deux lunes lui donnant un aspect spectrale. Elle adressa un signe de tête à Nadira et Aynira qu'elle avait rencontré lors d'une sortie du personnel et un geste plus formel vers Rachel qui l'avait accueillie à son arrivée au STD.

" Doc'. Mam'zelle. Chef. Vous allez bien ?"

Elle tourna son attention vers Skylar et Paul à qui elle adressa un signe de tête également en voyant les plaques d'identités à son cou.

" Messieurs. Je suis le sergent chef Sarah Lawrence de l'équipe de tir de l'Achilles. "

Sarah renifla en sentant le froid déjà agir sur elle. Elle croisa les bras sur sa poitrine révélant ainsi la matraque de fortune qu'elle avait trouvé au sol. Elle se racla la gorge et regarda autour d'elle.

" Est-ce que c'est un exercice ou un truc dans le genre? "

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
L'experte au déminage et en armement avait définitivement coupée les ponts avec le SDT. Fini les missions à l'autre bout de l'univers à la tête d'une équipe, fini l'infiltration sur des vaisseaux mères aliens pour les faire exploser de l'intérieur avec une tête nucléaire. Mais il était hors de question pour elle de raccrocher, l'armée américaine lui proposa un poste qu'elle accepta mais uniquement en tant que formatrice au déminage au Fort Huachuca situé dans l'Arizona. Ce poste était loin d'être aussi dangereux que l'ancien occupé à quelques centaines de kilomètres au dessus de sa tête mais ça payait bien sans pour autant lui priver de sa passion pour les armes. La nuit régnait sur cette partie du continent, le caporal Sanchez faisait comme ses camarades à cette heure : elle dormait. 

Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce n'était point pour se réveiller dans son lit mais au beau milieu d'une forêt. Elle croyait au début qu'il ne s'agissait que d'un rêve, mais malheureusement la sensation du froid qui gela sa peau petit à petit montrait qu'elle était bel et bien réveillée. 

*Qu'est-ce que c'est que ce bordel...*

Se levant en ayant l'impression d'avoir dormi des jours, elle regarda autour d'elle avant de constater la présence d'autres personnes.

*Heureusement que j'ai gardée mon pantalon cette nuit...*

"Ah génial, encore le SDT qui m'embarque dans ses conneries..." grommela-t-elle entre ses dents tout en s'approchant du groupe vêtu de sa tenue militaire à motifs désert

Puis elle entendit cette femme parler de l'Achilles.

"J'espère que s'en est un, histoire que j'aille taper le carnage auprès de la hiérarchie." fit-elle au loin en lui répondant d'un ton neutre

N'ayant que pour haut un simple débardeur, elle sentit le métal de ses plaques autour de son cou se refroidir, ses dents commencèrent doucement à claquer mais elle s'efforçait de se retenir en vain.

*Établir un camp serait cool remarque mais j'ai vraiment trop la flemme, tôt où tard faudra mettre la main à la patte.*

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Mei s'était assise sur l'un des bancs des Résidences du Château pour observer les étoiles. Elle n'était là que depuis quelques minutes et avait décidé d'aller respirer l'air frais. Elle était de repos le lendemain et avait demandé à être téléportée sur Terre juste après la fin de sa garde pour dormir sur le plancher des vaches plutôt que sur l'Achilles, ce qui lui avait été accordé. Elle ferma les yeux et respira profondément.

Elle les rouvrit soudain et fronça les sourcils. Le ciel était complètement différent de celui qu'elle regardait quelques secondes plus tôt. De plus, elle était allongée dans l'herbe, et non plus sur le banc.


*C'est quoi encore cette histoire ?*

Elle s'assit et regarda autour d'elle. Elle entendait des voix et devinait des silhouettes un peu plus loin. Elle se leva prudemment et se dirigea vers le groupe. Tout en prenant soin de garder ses mains bien visibles, elle lança :

« Bonsoir tout le monde. »

Elle vit plusieurs têtes se tourner vers elle. Elle en reconnut la plupart. Elle se présenta pour les autres :

« Dr Mei-Ling Teoh, chirurgienne à bord de l'Achilles. »

Elle réalisa que certains étaient plus que légèrement vêtus, comme s'ils avaient été surpris dans leur sommeil. Elle avait eu la présence d'esprit d'enfiler son manteau avant d'être téléportée sachant qu'il faisait plus frais en bas et qu'elle en aurait besoin. Elle regarda Nadira puis elle l'enleva avant de lui tendre :

« Tenez, Dr Garrett. Je n'ai rien de mieux à vous proposer. »

Elle se pouvait malheureusement rien faire pour les autres.

« Alors, c'est un stage de survie surprise ? »

En fait, peu importait. Ce qu'il fallait, c'était trouver un endroit où s'abriter et trouver un moyen de faire du feu avant qu'ils se mettent tous à geler sur place. Personne n'avait pourtant l'air décider à bouger.

« Et si nous cherchions un abri et un moyen de nous réchauffer avant de nous intéresser au pourquoi du comment ? »

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
L'équipe sylvestre se réveillait. Ils étaient dans la forêt dense. le froid restait intense. Chacun découvrait les autres. Pour le moment tout était calme.

Certains pouvaient entendre des grognements dans les fourrés.

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Ayni fit un rapide point de la situation. Elle et d'autres membre du JPS et de l'Achilles avait été kidnappés dans leur sommeil et amener dans une forêt sur une une autre planète en pleine nuit avec rien d'autres que la tenue avec laquelle ils s'étaient endormis... voir pas de tenue du tout pour Nadira et Paul qui apparemment étaient ensemble... au moins cette nuit-là.

Au moins, malgré la stupeur et l'étonnement de se réveiller frigorifier en pyjama au milieu des bois, personne n'étaient blessés. Pour certain, c'était un entraînement du SDT, mais Aynira en doutait. Même s'il aimait faire des coups tordues, l'organisation auraient quand même prise d'avantage de précaution... sachant que s'il y avait un problème, elle aurait beaucoup à payer en communication et en silence pour faire taire les soupçons sur une organisation top secrète qui voyage dans l'espace et combat des extraterrestres :


"Et bien il semblerait que quelqu'un ou quelque chose à envie de nous voir crapahuter dans les bois en petite tenue"

Elle répondit à la question générale tandis que Mei, une chirurgien de l'Achilles tendit son manteau à Nadira pour qu'elle ait quelque chose à se mettre proposa de trouver un abri. Un bruit vint alors aux oreilles d'Ayni. Des grognements d'animaux dans les fourrés :

"On n'est pas tout seul. Normal c'est une forêt. Il vaut mieux éviter de se promener la nuit pour pas attirer plus grosse bestiole. Vue la lumière on est pas trop loin de l'aube. Par contre il faudrait qu'on se réchauffe. J'ai de quoi allumer un feu, mais il faut du bois. Pas trop dure à trouver. Par contre il faut avancer paquet et pas hésiter à pousser dans les décibels, ça devrait dissuader les possibles méchantes bébêtes à s'approcher. Ça marche pour les ours et les loups c'est pour dire..."

Elle tourna le regard pour voir s'il n'y avait pas une autre personnes endormies et croisa Paul et Nadira, avec le manteau de Mei et ce drap venant de nulle part, il y avait moins de problèmes pour les deux amants qui étaient à la base nus comme des vers:

"Bon ! J'espère que marcher pieds nue dans la boue ça gène personne et il faudra aussi se méfier des moustiques ou autres insectes qui pourraient s'attaquer à certaines parties de votre anatomie peu ou pas protégés. On a de la chance il y a deux toubibs parmi nous. Ça évitera l'amputation en cas de problème... enfin la plupart du temps. Et si on allait chercher du bois tous ensemble pour se faire un feu ?"

Elle s’inquiéta pour Plume qui dormait avec elle mais qui n'était pas là. Si Paul et Nadira avaient été kidnappés ensemble et avec un drap, pourquoi elle n'était pas là ? Elle espérait juste qu'elle soit restée sur la station saine et sauve et pas téléportés avec un autre groupe ailleurs dans la même situation. Elle n'en savait rien, mais toutes les explications restaient envisageables...

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz

Paul était extrêmement gêné de sa situation actuelle. Lui qui aimait être discret c’était raté. Il resta alors au sol essayant tant bien que mal de recouvrir les parties qu’il ne désirait pas dévoiler à tout le monde. Au fur et à mesure, les autres membres du SDT, Rachel, Sarah et Mei-Ling rejoignirent le groupe. Le médecin militaire de l’Achilles eut alors la bonne idée de prêter son manteau à Nadira pour qu’elle ait quelque chose sur le dos.


« Très bonne idée ça. Maintenant merci tu me donnes ce drap si tu veux bien. »


L’anglais s’empara du drap qu’il mit autour de sa taille. Il se sentait un peu mieux et pouvait maintenant participer à la conversation.

« Paul Swagger, sergent-chef du JPS. » Répondit-il suite à la présentation de Sarah. Il regarda d’ailleurs les autres membres qu’il ne connaissait pas pour qu’ils prennent connaissance de l’information.


Le militaire se tourna ensuite vers Nadira :


« On est repéré tu crois ? » Murmura-t-il discrètement en connaissant très bien la réponse.


Aynira Leyva fit ensuite le point sur la situation après qu’ils aient entendu des grognements dans des buissons non loin de leur position.

« On peut bouger, histoire de savoir où on pourrait se trouver. A rester statique on aura forcément froid de toute façon. »

Paul proposait une simple suggestion. Bien sûr, les décisions étaient à prendre en groupe et Swagger attendait de savoir l’avis des autres. Le militaire s'empara ensuite d'une assez grosse branche qui traînait pas très loin de lui. Epaisse et solide, il se disait quelle pourrait servir en cas de probable attaque. 

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Chacun se présenta à tour de rôle. Nous étions presque tous en petites tenues. Certains plus que d’autre… Apparemment deux d’entre eux n’avaient qu’un drap pour les recouvrir.

Ce qui est sûr c’est que personne ne savait ce qu’il se passait dans cette forêt. Certains se demandaient s’il s’agissait d’un entraînement, d’autres, plus logiquement d’après Skylar, émettaient l’hypothèse d’un enlèvement.

Une femme avait l’air particulièrement remonté à la perspective d’être embarqué dans une aventure avec le SDT.

Ils s’étaient tous regroupé afin de discuter des choix possibles. Frost les rejoignait alors, tout en restant alerte aux bruits alentours.


« Je suis Skylar, linguiste… j’ai bien peur que je ne vous sois pas d’une grande utilité… je ne connais le SDT que depuis quelques jours. Rien que le fait qu’il y a deux lunes me choque au plus haut point. Mais évidemment, je ferais de mon mieux pour aider le groupe et ne pas être un complet boulet… »

Skylar fut rassuré d’apprendre qu’il y avait deux médecins et quelques militaires dans le groupe. Malheureusement pour lui, ça confirmait le fait qu’il sera le moins débrouillard et pas le plus efficace compagnon dans cette histoire. Il espérait néanmoins ne pas ralentir les choses.

Aynira prit les choses en mains. Avait-elle l’habitude de telles circonstances ? Peut-être pas ces circonstances en particulier, mais si elle était au SDT depuis longtemps, elle devait sûrement savoir comment gérer des situations aussi étranges.

Alors qu’il écoutait attentivement ses recommandations, Skylar fouilla dans ses poches pour voir s’il avait quelque chose qui pourrait être utile… mais il n’y avait rien. Tout à coup, il ne put s’empêcher d’entendre des bruits au loin entre les arbres… des grognements, le bruit de mouvements dans les feuilles…


* Ce n’est que mon imagination, on ne risque absolument rien ! Après tout ce n’est qu’une forêt inconnue, sur une planète inconnue, avec des personnes inconnues ou presque… Qu’est-ce qu’il pourrait aller de travers ? * pensa Frost sarcastiquement.

Plusieurs proposèrent alors de trouver un abris et du bois pour faire un feu, avant de se poser toutes les questions qui les taraudaient. Skylar acquiesça en reconnaissant qu’il valait mieux se mettre en sécurité. En plus, il y avait toujours ces bruits au loin qui ne le rassuraient définitivement pas.


* Et ben… on n’est pas sortit du bois… *

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Au fur et à mesure que les minutes passaient, d'autres membres du SDT se montraient, dans des tenues plus ou moins décente. Paul et Nadira gardaient le pompon, haut la main. Plus étonnamment, elle reconnue son prédécesseur à la tête de JP1. Mais que ce passait-il ici ?

Finalement, sa collègue médecin, croisée dans des circonstances assez peu banale lui prêta un manteau qu'elle passa rapidement, laissant à Paul le soin de se transformer en sénateur romain.

"- Merci, dit-elle à sa collègue. C'est déjà un énorme plus."

Elle répondit par un sourire un peu contrit à Paul. La discrétion n'était clairement plus de mise entre eux à présent. Tout le monde avait sans doute comprit, même si la situation ne se prêtait pas aux commérages.

"- Bon Aynira à raison, il faut trouver de quoi faire du feu pour se réchauffer, si on veut pas risquer l'hypothermie. Et avec un peu de chance, ça éloignera d'éventuelles bestioles. Quitte à envoyer des éclaireurs avec des torches ensuite."

Il y avait sans doute de meilleur survivaliste qu'elle dans le groupe. D'ailleurs, malgré la confiance affiché par la narisienne, elle se demandait si elle pourrait faire en cas de blessure. Elle n'avait rien pour désinfecter d'éventuelle plaie ou faire de bandage. A part le drap du sénateur Swagger évidemment, mais elle n'était pas sure qu'il accepte de s'en passer.

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Le groupe se détailla un peu plus. Quelques militaires, deux médecins, ce qu'elle se rappelait être un extraterrestre et un linguiste. Ce dernier n'avait clairement pas à l'aise et émit des doutes sur sa propre utilité. Sarah fit la moue en secouant la tête à ses dires :

" Et d'après vous monsieur Frost qui va nous négocier un lit chaud si jamais on tombe sur des locaux dont on ne parle pas la langue ? Vous pourriez bien être la clé de notre survie à tous le moment venu. "

La jeune femme retourna son attention vers l'ensemble de leur petite troupe. Ils étaient tous très mal équipés, cela l'incluait. Au moins elle disposait d'une paire de chaussure et d'un peu de vêtements. Cela semblait être également le cas de Mei. Au vu des réactions de ses camarades d'infortunes elle balaya l'idée qu'ils soient embarqués dans un exercice quelconque. Pour quelle obscure raison avaient-ils pu être amené ici dans ce cas ? Est-ce que ce monde disposait d'une porte des étoiles ?
Un grognement venant des buissons sortit Lawrence de sa réflexion. Elle se tourna lentement pour faire face à la direction qu'elle supposait être l'origine du bruit. Elle leva son bâton tout en se mettant en garde. Son regard sondait les profondeurs de la forêt à la recherche de quelque chose. Aynira prodigua des conseils sur le comportement à adopter. Ces conseils avaient du sens, c'était la base pour éviter la plupart des mauvaises rencontres dans un espace sauvage.


* Dommage si l'on fait fuir toutes les bestioles du coin. Notre prochain repas pourrait être maigre sans elles. *

Aynira prit l'initiative de pousser le groupe à chercher du bois. Ce qui convenait parfaitement au sergent-chef. Faire un feu serait idéal pour se réchauffer et signaler leur position à quiconque se trouverait dans le coin. Du moment que ces individus ne seraient pas hostiles du moins. Une nouvelle fois elle adhéra à la proposition de l'extraterrestre en acquiesçant. L'idée de localiser leur position allait également à Sarah. Elle s'adressa au groupe toujours en position de garde. Elle cherchait encore à savoir si la créature était dans le coin.

" je suis d'accord avec l'idée de bouger en cherchant du feu. On ne sait pas du tout où nous sommes et il fait relativement sombre. Je propose de se diviser en groupe de deux ou trois, un combattant et un civil par groupe. On avance en gardant le contact visuel et oral, pas plus de trois mètres entre chaque groupe. On cherche et du bois et un abris. "

Elle marqua un temps de pause et regarda autour d'elle à la recherche d'un point élevé.

" Il faudrait qu'on le trouve un point élevé pour analyser notre environnement. Avec de la chance on pourra localiser une Porte des étoiles...si il s'en trouve une ici. J'ai une paire de rangers aux pieds. " Elle regarda Mei " Le doc' à l'air d'être équipée pour une sortie nocturne également. Quand on aura un camps de base et du feu on pourra essayer de faire un rapide tour des environs. "

La jeune femme se retourna enfin vers chacun à la recherche d'une approbation.

" On se met en route dès que possible si ça vous convient ? "

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Depuis son arrivé sur le JPS, Adam attendait avec impatience le moment ou il pourrait mettre les pieds sur le Achille. Un bijou technologique si on en croit les dires. Allongé dans ses quartiers, Adam finit pas s’endormir vêtue.
Perdu dans ses rêves il sentit une légère brise glisser sur lui, pas désagréable, mais incroyable vu son rêve, il bougeait un peu, mais bizarrement sont lit était d’une dureté dont il ne gardait aucun souvenir. Comme cette odeur qui lui arrivait, une d’odeur qui… la nature, le parfum de fleurs et d’arbres. West ouvrit les yeux et se mit en position assise. Il lui fallut un certain temps avant que ses yeux se fassent à l’obscurité.
*Mais qu’est que cela veut dire*
Il levait les yeux et vie la cime des arbres, malgré tout il aperçut de lunes, chose bien loin de l’unique astre lunaire visible de la terre à l’œil nu :
*Okay je ne suis pas sur Terre ni Atlantis, dans quoi me suis-je encore fourré ?*
L’homme se relevait non sans peine, une fois sur pied il fallait trouver un moyen de savoir où il est et de contacter soit la station soit quoi ? L’air était frais une chance pour lui d’avoir gardé sa tenue vestimentaire réglementaire sur la cité des anciens qui avait mise une fois arrivé. Il se fouillait machinalement, il n'avait rien pas une seule arme pour se défendre sauf... une branche au sol

Il se mit en marche, c'est alors qu'au travers du feuillage il entendit du bruit. Se mettant en position de défense , il cria:
" Qui va là, identifier vous!"

Il les vit alors des humains comme lui, certaine lui disait quelques chose, il les avait croisé sur la station...

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
La température corporelle de Rachel avait jusque là était plus ou moins stabilisée par les gestes de frottement sur ses bras nus. Elle tremblotait comme une feuille morte en laissant la buée sortir de sa bouche mais la colère qu'elle éprouvait envers le SDT qu'elle jugeait coupable l'empêchait de fléchir d'avantage. Sautillant en secouant les bras afin d'éviter de geler sur place, elle reprit son calme pour se concentrer sur le bruit à travers les bois sans se soucier une seconde du monde qui était présent sous ses yeux.


*Génial, évidemment nous sommes pas seuls. J'ai pas le temps pour ces conneries on est suffisamment nombreux pour veiller l'un sur l'autre.*

Puis elle remarqua la réaction de l'homme qui hurla presque vers les branchages, chose qu'elle trouva démesurée évidemment mais on était jamais trop prudents.

"J'ai repérée du bois plus loin, je compte pas trainer et il vaut mieux éviter de s'isoler. Je veux bien quelqu'un pour m'accompagner au cas où."


En vérité elle souhaitait s'isoler le plus possible de l'attroupement mais il fallait être complètement idiot pour s'aventurer solo dans une forêt sombre en pleine nuit sur une planète inconnue. Ravaler sa fierté et son côté loup solitaire pour sortir de là, tel était la condition que Rachel s'était posée à elle-même.

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Les choses restaient assez confuses dans l'équipe improvisée. Ils faisaient du sur-place. le froid commençait à être moins mordant et la lumière du jour fit petit à petit son apparition à travers les branches des arbres. Les grognements se firent de plus en plus intenses puis s'arrêtèrent. Une petit animal sortait d'un buisson. Il ne mesurait pas plus de quelque dizaines de centimètres de haut. Il était recouvert d'un épais pelage. Sa tête était à peine visible, seulement deux gros yeux ronds et une petite bouche. L'animal juché sur ses quatre pattes avançait en tremblant, visiblement apeuré par les personnes présentes.

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Mei sourit à sa collègue qui avait enfilé son manteau.

« Je m'en doute. »

Les autres avaient l'air de se réjouir qu'il y ait deux médecins dans le groupe mais elle se dit qu'en réalité, ils n'étaient pas vraiment plus avancés. Sans matériel, elles ne pourraient pas faire grand-chose. Elle devait peut-être avoir quelques bandages d'urgence et un kit de suture dans les poches de son manteau qu'elle avait dû oublié de retirer depuis le dernier exercice avant son affectation. Elle tata ses poches et constata, comme elle le pensait, qu'elle avait toujours son stéthoscope et sa petite lampe avec elle ainsi qu'une paire de gants et un paquet de kleenex. Pas vraiment de quoi pavoiser en cas de blessure sérieuse. Elle regarda les fourrées d'où venait les grognements. Elle se fit la même réflexion que Sarah.

« À condition qu'on arrive à en attraper un, qu'on le dépèce et que ce soit mangeable. Et dès qu'il fera jour, il faudra aussi chercher de l'eau. »

Sauf qu'ils n'auraient aucun moyen de s'assurer si elle était ou non potable. Il leur faudrait donc la boire pour la tester en croisant les doigts pour que tout se passe bien. Mais le plus urgent restait de faire un feu pour que tout le monde se réchauffe. Elle continua à écouter les suggestions faites.

« Et j'ai gagné quoi pour avoir mes chaussures au pieds exactement ? Le droit d'aller jouer les éclaireurs avec vous ? »

Elle entendit quelqu'un leur crier de s'identifier et répondit :

« C'est la soirée camping du SDT ! N'hésitez à venir nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit ! »

Puis elle vit un petit animal du buisson d'où venait les grognements quelques instants plus tôt. Elle le regarda d'un air curieux, mais ne s'en approcha pas. Elle préférait garder ses distances et ne pas si fier aux apparences, ne serait-ce que par sécurité. Généralement, plus c'était petit, plus c'était teigneux.

« Comment un animal si petit peut-il pousser de tels grognements ? En tout cas, je doute qu'il suffise à tous nous nourrir... »

Elle leva les yeux et constata que le jour était en train de se lever.

« Au moins, on va pouvoir regarder où on met les pieds maintenant. Alors, qui fait quoi ? »

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Un bruit se fit entendre, la voix d'un homme que la Narisienne ne connaissait pas et qui leur sommait de s'identifier dans le plus pur jargon militaire. C'était visiblement un Terrien, mais il ne venait ni de la station ni de l'Achilles. Le jour commençait à pointer son nez et le groupe était en train de s'accorder sur la marche à suivre. Tous était d'accord, il fallait bouger de cette forêt, mais certains parler déjà de se séparer en petit groupes pour couvrir plus de terrain, ce qui pour Ayni était une mauvaise idée :

"Et bien l'idéal serait de trouver de lieu dégagé une fois sorti de la forêt. De là on pourra ensuite se concentrer sur les autres problèmes comme le feu, la nourriture, l'eau et ce petit problème de rien du tout à savoir comment on s'est tous retrouvée là alors qu'on étais tous dans nos lits quelques heures plus tôt et comment y retourner le plus vite possible. Sinon à défaut de plaine dégagée, si on voit que la forêt est trop grande, il faudra trouver une clairière"

Le bruit dans le fourrée se révéla alors être une petite boule de poil qui avait plus peur du groupe que l'inverse. La médecin de l'Achilles indiqua qu'avec le jour qui se levait, la marche en serait facilitée :

"Mei à raison, avec le jour qui pointe on verra mieux où on met les pieds et on aura plus chaud. Par contre pour l'idée de se séparer je ne suis pas pour. On ne sait rien de cette planète et de ses habitants à part pour Guizmo là et encore on sait même pas s'il vient de ce monde ou si on l'a pas kidnappé lui aussi et qu'il veut juste retrouver ses parents. C'est pas non plus une jungle impénétrable qu'on a là donc même si on avance en groupe on ne devrait pas louper grand chose. Par contre il faudrait se décider assez vite, j'ai envie de rentrer sur le JPS après avoir botter allégrement l'arrière-train de ceux qui nous ont fait ça et on va pas les trouver ici à prendre racine."

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
Au final, tout le monde avait réussi à se couvrir. Enfin… plus ou moins. Les militaires commençaient à prendre la situation en main, ce qui convenait parfaitement à Skylar. Le sergent-chef Sarah Lawrence opta plutôt sur une approche à plusieurs groupes pour pouvoir couvrir plus de terrain et trouver des endroits stratégiques comme une zone en hauteur, un abris et, évidemment, du bois sec pour faire du bois.

L’idée de se séparer ne ravissait pas vraiment Frost. Il aurait préféré rester en troupeau…
Mais la remarque que Lawrence avait fait avant, redonna un peu de courage au linguiste. En effet, elle ne voyait personne de mieux placer que Skylar si le besoin de rentrer en contact avec une quelconque civilisation était nécessaire.


« Je vous remercie du compliment sergent chef. Espérons juste qu’ils ne soient pas armé… » rigola-t-il.

Les bruits et grognements dans les fourrés ne cessaient pas, cela l’inquiétait de plus en plus. Il espérait que le feu sera rapidement mis en place et que cela allait dissuader les méchantes bébêtes de la forêt de les approcher de trop prêt…

Alors il entendit du bruit provenant d’un feuillage et se retourna en même temps que le groupe. Un homme sauta du feuillage, sur la défensive, armé d’une branche. Il ne prit pas la peine de se présenta et nous commanda, avec autorité, de décliner nos identités.


« Je suis Skylar. Et je pense qu’on est tous dans la même situation là, vous pouvez abaisser votre arme de fortune. »

On entendait toujours le grognement, plus ou moins bruyamment. Puis finalement, le silence. C’est alors qu’une petite créature, recouverte de pelage, et aux gros yeux sortit d’un buisson. Ce petit animal mignon s’avança un peu pour nous observer. Il avait l’air plus effrayé encore que nous.

Le Docteur Teoh observa le contraste entre l’intensité du grognement et l’apparence faible du petit animal. En effet, il ne faut pas juger par son apparence. Elle fit également une remarque sur le fait qu’une si petite créature ne suffirait pas à nous nourrir.


« Arrêtez de parler de nourriture s’il vous plaît… vous me donnez faim ?! » rigola Skylar.

Frost hésita entre approcher la créature et la serrer dans ses bras tellement elle semblait mignonne, ou prendre la remarque de Teoh en considération et se méfier. Skylar adore les animaux et avait un certain lien avec eux en général, mais il était sur une planète inconnue, avec des gens qu’il ne connaissait pas non plus… il ne voulait mettre personne en danger, ou bien lui, juste par curiosité zoologique. Et puis qui sait ? Ca pourrait très bien être un enfant dont les parents sont immenses et de redoutables prédateurs…


« Je laisse l’éventualité de se faire dévorer la main à quelqu’un d’autre… » dit le linguiste en se tournant vers ses camarades.

Le soleil commençait à illuminer la forêt, lui donnant un aspect moins effrayant. Ça nous permettra également de savoir où on va et de mieux voir les dangers possibles… Mei demanda au final qui allait où. Aynira Leyva préférait elle aussi qu'on ne se sépare pas trop. Et conseilla qu'on se décide à bouger, exprimant ce que tout le monde pensait tout bas : on voulait tous rentrer sur le JPS ou l’Achilles.

Alors le groupe examina le sol alentour pour essayer de s’armer de branches, et, avec tout le monde d’accord sur la marche à suivre, il partit à la recherche d’un lieu dégager.

descriptionSous les arbres EmptyRe: Sous les arbres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum