Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ona Kjeld

+4
Paul Swagger
Thaïn Cook
Plume
Ona Kjeld
8 participants

descriptionOna Kjeld EmptyOna Kjeld

more_horiz


Dossier de Ona Kjeld



Acteur sur l'avatar : Olivia Wilde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Nom • Kjeld
Prénom • Ona
Age • 28 ans
Sexe • Femme
Nationalité • Ancienne
Type • Alien// Humaine
Spécialité • Physique et Astrophysique
Affectation (JPS ou Achilles) • JPS



Dossier médical

Groupe sanguin • O+
Pathologies • Amnésie presque totale
Antécédents médicaux • Inconnu







Description physique


Ona est une belle jeune femme, de taille moyenne, au corps plutôt élancé et fin. Elle possède un regard assez énigmatique, en effet en général ses yeux gris clair attirent les autres, indéniablement. Elle aime porter ses cheveux lâchés, tombant sur ses épaules, un mélange de bruns avec quelques mèches blondes au niveau des pointes ce qui donne un peu plus de lumière à son visage, dont la peau est plutôt claire. Elle n'a pas de style vestimentaire à proprement dit, néanmoins, elle apprécie les couleurs claires et les habits avec un style assez particulier, comme les kimonos, certaines robes avec lesquelles elle porte des pantalons en dessous ce qui lui vaut quelques regards interrogateurs. Ona a également appris à apprécier certains produits de beauté Terriens comme les rouge à lèvres, mascara et autres, souvent elle en portera pour se faire belle et surtout mettre en valeur ses traits.





Caractère


Ona est une rebelle, même si elle n'a plus de mémoire, elle a toujours eu le courage de se battre pour ses idées et ses opinions. Elle est d'une nature plutôt généreuse, et ouverte aux autres, elle ne supporte pas de voir d'autres personnes souffrir et n"hésite pas à venir en aide à celui qui en a besoin. De plus, Ona aime le plus souvent apprendre et acquérir de nouvelles connaissances, que ce soit en sciences, mais aussi en arts, en découvrant aussi d'autres cultures. Ses points faibles, Ona est impulsive, en effet, elle a tendance à agir plutôt rapidement sans vraiment prendre le temps de considérer d'autres options même si aujourd’hui elle tente de se maitriser un peu plus mais ce n'est pas une tâche aisée. Elle a aussi tendance à se méfier des autres, de peur d'être influencée ou même de peur d'être trahie. Aussi Ona a tendance à être un peu hautaine parfois, appréciant garder sa neutralité lors de certaines situations, elle n'aime pas les conflits mais n'hésite pas à encore une fois prendre parti pour celui qui a raison et défendre la vérité. Sans aucun doute, elle peut paraitre froide, voire distante mais ce n'est qu'une façade pour se protéger des autres.





Histoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelque part dans la Voie Lactée sur un plan d’existence supérieur:

«Melia, vous ne pouvez pas me faire ça!»s'écria Ona
«Tu es ma sœur, je t'ai toujours protégée malgré tes désobéissances. Tu ne fais que te faire du mal à toi même. D'abord sur Atlantis alors qu'on s'en allait, puis sur Terre en refusant de te plier à nos règles et même en ayant fait l'Ascension, je pensais que tu serais beaucoup plus sereine et sage mais ton caractère de rebelle est encore plus présent qu'avant.»

Ona regardait sa sœur avec instance, ne regrettant point ses actions.

«Les Autres n'ont aucun cœur, ni aucune clémence envers nos enfants. Ils se font massacrer et on ne fait rien pour les protéger ni rien pour les aider. J'en ai marre de me brider, j'en ai assez de ces règles stupides d'un autre temps. Tu veux savoir pourquoi on a abandonné Atlantis? Tout ce qu'on sait faire c'est ne rien faire et fuir! On passe notre temps à faire ça. D'abord nos ancêtres on fuit Celestis au lieu de prendre les armes, ensuite dans la Voie Lactée, enfin installés sur Terre, on les a fui encore une fois pour la galaxie de Pégase, puis on est revenus sur Terre pour fuir d'autres ennemis. Jamais on ne s'est battus, pourquoi toujours battre en retraite alors qu'on est beaucoup plus avancés technologiquement. On aurait pu trouver une stratégie pour les combattre. Et maintenant regarde qui utilise notre technologie pour asservir nos enfants et les tuer! C'est notre faute! Point c'est pour ça que je ne regrette pas mes actions et que même si vous me condamner à l'exil ou à la mort au moins j'aurais la conscience tranquille comparé à vous autres...»

«Si nos parents te voyaient… Ils tomberaient des nues! Comment as tu pu te laisser influencer par certains de la sorte, je savais que je n'aurais jamais dû te laisser aller avec Janus...»

«C'était dans le but de l'Ascension et tu le sais très bien. Quoi que j'ai pu bien bénéficier de ces enseignements aussi.» Dit Ona le sourire aux lèvres

«Voilà ces types d'enseignements! Les Autres arrivent, je ne peux les retenir Ona… Je t'aime, quoi qu'il arrive j'essayerais de veiller sur toi.» Des larmes coulaient sur les joues de Melia, mais la décision des Autres fut irréfutable. Ona devait être exilée, redevenir humaine, elle qui les aimaient tant ces humains.


Un flash lumineux bleuté la frappa de plein fouet, puis elle se retrouva nue sur une planète qui fut sa maison il y a des milliers d'années de cela.
Ona dormi plusieurs jours durant, complètement inconsciente du choc qu'elle a reçu lorsqu'elle fut redevenue humaine. Elle était seule, sur une planète inhabitée, il faisait extrêmement chaud la journée, et très froid la nuit. Justement, ce fut ce froid qui la réveilla, grelotant. Elle ne savait plus qui elle était ni ce qu'elle faisait là, tout cela était étrange pour elle. Instinctivement, elle se dirigea vers la forêt, s’enfonçant de plus en plus sans savoir pourquoi, puis vit un arbre ayant ces mots gravés «Nou Ani Anquietas» puis frappa l'arbre avec sa main trois fois à un rythme assez irrégulier et d'un coup des anneaux de transport s'activèrent. Peu à peu l'endroit où elle se trouvait reprenait vie, comme un animal en hibernation. C'était sans aucun doute un avant poste Ancien, très ancien. Il n'y avait rien qui fonctionnait, l'e2pz était non loin de l'anthropie maximale, tout ce dont elle avait besoin c'est de savoir pourquoi elle était là.

Lorsqu'elle entra dans la salle de contrôle, une voix l’interpela:

«Bienvenue Ona Kjeld, veuillez prendre note que le niveau d'énergie est très faible.» Une voix électronique, comme robotique sonnait dans cet endroit.

Paniquée, elle regardait tout autour d'elle, cherchant à savoir qui et comment on lui adressait la parole.

«Qui êtes vous, pourriez vous m'aider?»

«Cet avant poste a été réhabilité par vous même Ona ainsi qu'un groupe d'Atlantes avec lesquels vous étiez. Je ne suis qu'un ordinateur programmé par vous même, je ne peux vous être d'aucun secours. Sachez néanmoins que ma base de donnée a été corrompue, corrompue-corrompue-» Puis la voix s'arrêta.

«Etrange…» Elle se déplacait à travers cet endroit trouvant des habits qui lui allaient, et trouva la salle du siège.

«D'accord, qu'est ce que c'est que ce truc...» Par curiosité, elle s'assit sur ce siège qui s'alluma et elle bascula en arrière.
Des questions la taraudaient, comme, comment revenir chez elle, où étaient passés les autres et surtout depuis combien de temps ils avaient laissé cet endroit. Toutes les réponses s'affichaient sur un écran qui apparu en face d'elle.


En larmes, elle réalisait qu'elle était désormais seule au monde. Peut être était elle la dernière humaine en vie, mais comment est ce que cela a pu arriver? Son seul espoir, rejoindre la Terre ou même cet endroit Atlantis pourquoi pas. Peut être trouverait elle des alliés ou même d'autres humains. Elle avait toutes les informations qu'elle avait besoin mais quelque chose en elle lui disait qu'il fallait qu'elle détruise cet endroit.
Elle alla à la salle de conrôle puis activa l'autodestruction et s'en alla récupérant le dernier jumper qui s'envola assez aisement sous son contrôle.

«Bon maintenant que je vole je dois trouver la Terre, c'est une planète lointaine d'après le vaisseau je vais y arriver dans…. 150000 ans! C'est quoi cette blague mais ils sont sérieux! Comment je dois faire pour aller à la Terre dans ces conditions là?»

Puis l'écran afficha un anneau et la distance à parcourir pour y arriver.

«12 heures, bon c'est un peu mieux.» dit elle en contemplant le paysage spatial environnant.

Quelques heures plus tard…

«C'est l'anneau! Astria Porta!» Elle tapa les symboles qui étaient affichés sur l'écran quelques heures plus tôt. Elle s'attendait à ce que quelque chose se passe mais rien n'arriva.

 «D'accord, il n'y a pas de point d'arrivée… donc ça veut dire que soit il n'y a pas d'Astria Porta, ou alors la planète n’existe plus ou alors, oh qu'est ce que je dois faire… Est ce qu'il y a d'autres endroits qui pourraient abriter mon peuple?»

Une carte s'afficha avec des planètes de la Voie Lactée connues du vaisseau et où celui ci s'était rendu- il y a 10000 ans.

«Je suis désespérée de toute manière...» Dit elle l'air dépité

Elle appuya sur les différents boutons, avec l'espoir de pouvoir arriver quelque part et de trouver de l'aide.
Miraculeusement, un vortex se forma et sans aucune hésitation, elle franchi cette porte sans aucune difficulté.
A peine le vortex franchi, son vaisseau fut prit sous le feu d'un arme qui lui était inconnue. Il n'était plus question de s'en faire des amis à présent elle devait fuir, vers où, elle ne savait pas. Cette planète n'était ni rude, ni trop humide, le climat semblait idéal. Mais elle s'envola vers le ciel, vers l'espace avec un jumper qui était à présent assez abimé.


Combien de temps se passa? Elle ne savait pas, à peine avait elle eu la force d'envoyer un signal de détresse en Lantien. Au moins seul son peuple pourrait la trouver…




Elle errait encore à présent à travers l'espace, l'air dans son vaisseau se raréfiant, elle ne trouvait plus l'énergie de réparer les dégats, qui selon elle étaient irréparables. Assise, les yeux mi clos, attendant son heure qui aurait pu arriver à n'importe quel instant, elle entendit une réponse à son message. 


«Jumper ici l'Achilles, nous avons reçu votre message, répondez s'il vous plait. Nous sommes là pour vous aider.»

A cet instant, une lueur d'espoir arrivait, elle se leva, se ruant vers son siège et envoya un message au vaisseau:


«Je suis toujours en vie mais plus pour longtemps, l'air de mon vaisseau ne se filtre pas, il est abimé…» dit Ona tout en toussant.

«Posez vous dans le hangar, puis suivez nos instructions, ne tentez rien qui puisse vous être néfaste.»

Usant de ses dernières forces, elle posa le jumper dans ce vaisseau puis s’évanouit lorsqu'elle ouvrit la porte.




En se réveillant quelques heures plus tard, elle se trouvait dans un endroit avec des personnes habillées de blanc, et évidement sous bonne garde. Ona ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'ils disaient, mais certains mots avaient un sens pour elle. Elle ne savait pas s'ils allaient accepter de l'emmener sur Terre, ou même s'ils étaient pacifiques.




Que de questions, peu de réponses pour l'instant, seuls ces personnes pourraient y répondre.










Compétences de base
(sous réserve de la validation du conseil)


Physique et Astrophysique: 20 xp
Informatique Robotique et Sabotage: 20xp
Technologie Alien: 20xp






Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • Tout les jours à peu près
Comment as tu connu SGZ ? • Google
Multicompte ? • Non
Prénom • Hanna
Age ? • 24 ans




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Ona Kjeld le Mer 16 Déc 2015 - 13:57, édité 7 fois

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
+1 test rp

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche Wink

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Bienvenue sur le forum, tu as fais le bon choix !! ^^

Si tu as des questions surtout n'hésite pas, et viens squatter la CB avec nous ! Wink

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Bienvenue.

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Merci à tous pour votre acceuil Smile

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Bienvenu parmi nous Smile

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Bienvenue parmi nous ^^ !!

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Bienvenue!!!

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Bienvenue sur Stargate Zone !

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Bienvenu à toi. très belle fiche perso. j'espère que tu te plaira sur le forum. Si tu as le moindre questionnement, n'hésite surtout pas à demander, quelqu'un sera là pour te répondre.

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Tout d'abord, désolée pour le temps d'attente, ... -_-'

Nous avons deux trois petites questions ^^

Est ce que Ona sait qu'elle est une ancienne ou est-ce que, ça aussi, elle l'a oublié ? 

Et est ce qu'on peut la reconnaître comme telle ? (un éléments caractéristiques, un examen médical, ...).

Est-ce qu'elle parle ancien ? 


Tout ceci pour essayer de cerner un peu plus ton personnage afin de réaliser un test RP plus personnalisé ^^

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
Pas de souci je suis plutôt patiente donc ça peut aller Smile 

Donc Ona ne connait que les informations qu'elle a pu avoir dans l'Avant poste qu'elle a détruit un peu plus tôt donc qu'elle vient d'Atlantis et de la Terre, en gros pour l'instant elle croit qu'Atlantis et ces amis sont sur Terre et elle ne parle que l'Ancien, c'est pour ça qu'elle a envoyé le Message de détressse en Ancien.

Ensuite pour la reconaitre il y a plusieurs moyens, elle porte des habits des Anciens (Elle les a trouvé dans l'avant poste, elle possède le gène des Anciens et elle connait son nom, vous pouvez vérrifier si ce qu'elle dit est vrai en regardant la base de données d'Atlantis, dans la salle de l'hologramme c'est possible de voir les derniers habitants d'Atlantis. Son hologramme est censé être plus jeune 15/16 ans, c'est ce qui explique pourquoi elle a été influencée par Janus et les autres avec qui elle a vécu puis fait l'Ascension avec.
Vous avez aussi la possibilité de confirmer tout ça par des tests médicaux et pourquoi pas aussi les comparer à ceux de l'Ancienne que vous avez trouvé dans la glace en Antarctique. Smile

descriptionOna Kjeld EmptyRe: Ona Kjeld

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum