//Plateforme d'envol --> Pont 4//

L'escouade avait pris les escaliers pour rejoindre le Pont 4, c'était moins dangereux en cas d'embuscade et de toute manière, Dubois pensait que ce n'était pas parce que le courant était revenu que les ascenseurs marcheraient forcément au mieux, alors autant prendre les escaliers plutôt que de se retrouver bloqué comme un idiot dans un ascenseur défectueux.
Le 1ère classe et ses hommes se retrouvèrent donc dans le secteur des quartiers de l'équipage, quartiers qu'ils allaient devoir fouiller un par un pour trouver d'éventuels ennemis cachés, il avait pensé à séparer l'escouade pour couvrir plus de terrain mais cela risquait de s'avérer être une mauvaise idée. Il eut alors une autre stratégie en tête et la murmura à ses hommes :

"Ok, on fouille le salon, la baie d'observation et le réfectoire, ensuite on se sépare en deux groupes et on fouille les chambres."

Son idée était de fouiller les grandes pièces à quatre, c'était plus sûr. Les soldats ne trouvèrent aucun ennemi dans le salon ni dans la baie, le réfectoire était vide, de même que les cuisines. Ils fouillèrent alors les chambres une par une, c'était un processus long mais nécessaire, cependant, il fallait se rendre à l'évidence, cet endroit était déserté :

"Sergent-Chef, ici Dubois, le Pont 4 est sécurisé, aucun ennemi, on va au Pont 3, terminé."

Il fit signe à ses hommes de le suivre vers l'escalier et ils descendirent au Pont 3, le secteur des bureaux.

//Pont 4 --> Pont 3//