Chris arriva dans le mess en compagnie de Stukof. Chris n'avait pas parlé durant le trajet qui menait de la salle de contrôle au mess, plongé dans ses pensées. Il se posait plein de questions avant d'arriver au mess, marchant d'un pas sûr. Il se tourna vers Stukof et lui demanda.
''Je vais me chercher un sandwich, tu en veux un ?''
Cela pouvait paraitre étrange mais avec tout ce qui s'était passé, Chris avait un petit creux. Sans compter qu'il prendrait bien un breuvage. Il se demanda s'il devait dire à Stukof ce qui le tracaissait ou attendre d'être assis dans un coin du mess pour en parler. Pour le moment, Chris se posait la question de savoir si les sandwichs étaient meilleurs ici qu'au Pentagone. Avec de la chance, ils seraient bons.
*Bon la grande question est, sandwich au poulet ou au jambon. Cruel dilemme.*
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:12, édité 3 fois (Raison : Merci tu as raison, je suis fatigué ^^)
''Je vais me chercher un sandwich, tu en veux un ?''
Cela pouvait paraitre étrange mais avec tout ce qui s'était passé, Chris avait un petit creux. Sans compter qu'il prendrait bien un breuvage. Il se demanda s'il devait dire à Stukof ce qui le tracaissait ou attendre d'être assis dans un coin du mess pour en parler. Pour le moment, Chris se posait la question de savoir si les sandwichs étaient meilleurs ici qu'au Pentagone. Avec de la chance, ils seraient bons.
*Bon la grande question est, sandwich au poulet ou au jambon. Cruel dilemme.*
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:12, édité 3 fois (Raison : Merci tu as raison, je suis fatigué ^^)