Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

"la rencontre"

+9
Plume
Alex Winchester
Max McLoyd
Jonathan Hunter
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Jacob Smith
Superviseur
Jacob Auditore
13 participants

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
A Aeryn:

« Nous avons enfin trouvé les failles du vaisseau ennemi. Une fois que nos archéologues auront tout traduit, on pourra envoyer une équipe dedans pour le saboter en évitant leurs systèmes de protection. Prépare une équipe s’il y’en a une de prête afin que nous puissions être le plus rapide possible »

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz

"Ici le Docteur Parfait, commandant de l'Achilles. JPS nous arrivons, tenez bon !"

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Il faut une équipe médicale au pont 4. Une blessée grave par tirs ennemis devant le mess. Urgence !"

quelques secondes plus tard

"J'ai dis urgence !"

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Votre attention sil vous plait, le pont 4 est à présent verrouillé, interdiction d'y accéder. Une équipe sera chargée d'infiltrer le vaisseau mère pour le détruire de l'intérieur, je veux tous nos invités du SGC ainsi que le commandant en second Smith immédiatement en salle des anneaux sur le pont 1. Si nécessaire, passez par l'armurerie afin de vous équiper, si vous n'êtes pas là dans cinq minutes je pars sans vous. Aeryn Sincet est attendue en salle de contrôle sur le champ afin de prendre le relais. Sanchez terminée."

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
« Zone sécurisé, Aeryn ou Jacob, Il faudrait que soit vous vous débrouillez pour désactiver l’autodestruction, soit vous me donnez les codes afin de les entrer manuellement. Mais c’est maintenant. Vous pouvez essayer de me repérer aussi mon communicateur Bell précédent ? Merci. »

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
[HRP- Message à situer un peu avant celui d'Aynira, désolée pour le retard de mon post >< -HRP]

"Seconde Classe McLoyd, il ne reste qu'un ennemi au Pont n°4 mais nous avons des blessés. Je descend au Pont n°5 avec... une de vos combattante... Pour tenter de mettre fin à l'autodestruction. Prévenez moi en cas de contre ordre dans le cas contraire je poursuis la mission. Je reste en contact pour d'éventuelles informations sur la procédure. Terminé."

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Seconde Classe McLoyd. Je me situe en salle des machines et tente de remettre en état certaines fonctions de la base avec pour priorité les boucliers. Ne vous inquiétez pas des baisses d'énergie si elles surviennent. Dois-je concentrer mes efforts sur des fonctions particulières ? Terminé."

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"JPS, ici Parfait, qu'elle est votre situation ?"

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Sanchez, ici Aeryn. C'est quand vous voulez et le plus vite sera le mieux. Tenez-moi au courant."


"McLoyd, ici Aeryn. Excellente initiative. Concentrez toute la puissance dans les boucliers et les canons de la station. Il nous reste encore un combat à gagner. Terminé."

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
Message privé sur le commutateur Bell de Thaïn :

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
« Passerelle, Pont 5 sécurisé, Over. »

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Achilles, Lorion, ici JPS. Une équipe est actuellement sur le vaisseau mère pour le saboter de l'intérieur. Donnons leur un peu de temps. Feu sur le second hatak ! Parfait, tenez-vous prêt. Si Tonatiuh tente une fuite, il faudra la suivre tant que nos hommes ne sont pas rentrés. On ne les laisse pas sur place. Terminé."




"McLoyd ? Où en êtes vous ? Après les systèmes de défense, la téléportation doit être votre priorité. Confirmez !"

Dernière édition par Aeryn Sincet le Mer 20 Mai 2015 - 12:39, édité 1 fois

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Seconde Classe McLoyd. Les réparations sont en cours mais nous manquons de puissance pour tout gérer. Je poursuis mes efforts et tente une solution de secours. Bien reçu pour la téléportation Madame. J'en fais ma prochaine priorité. Terminé. "

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"JPS, nos boucliers sont à 40% de leur capacité, mais on va faire de notre mieux. Achilles terminé."

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
« Mademoiselle Sincet ? Si il y a besoin de moi je suis à l’étage 5. Terminé. »

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"JPS, ici Achilles, sommes en situation critique, nécessitons d'un appui aérien, Achilles terminé"



"JPS, ici Achilles, extraction de l'equipe de F-311 compromise, subissons des tirs nourris, avons du condamner la plupart du vaisseau, Achilles terminé !"

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Achilles, Lorion, je vous envoie nos chasseurs. Tenez encore un peu ! Et continuez de concentrer vos tirs sur le Hatak !"

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Ici Seconde Classe Goncalves, Salle des Machines, pont 5, demandons un rapport sur la situation."

description"la rencontre" - Page 2 EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum