Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionEtude du liquide martien EmptyEtude du liquide martien

more_horiz
Paul venait de sortir de la passerelle. Il avait verrouillé la porte de cette salle du vaisseau en espérant que ce liquide ne parvienne pas à en sortir. C'est alors qu'il regarda son échantillon.

*Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?*


Le scientifique se dirigea vers l'infirmerie pour analyser ce prélèvement à l'infirmerie.

*Hawkins n'est jamais là quand on a besoin de lui ...*


Paul n'était pas chimiste. Il ne savait pas vraiment faire les analyses qu'il avait à faire mais se plaça quand même près de machines en tout genre. Il déposa d'une goutte de ce liquide à l'aide d'une pipette sur une plaque de verre qu'il passa au microscope. Avec une autre goutte, il la passa au spectroscope de masse.

*On verra ce que ça donnera.*

Puis il observa avec attention cette goute de liquide tandis que le spectroscope de masse travaillait avec acharnement.

[RESOLUTION : CHIMIE]

Mais malheureusement son manque d'expérience dans ce domaine était flagrant. Le spectroscope de masse ne donna pas de résultats. Quelque chose avait cloché avec son utilisation. Le scientifique ne se laissa pas abattre et observa plutôt au microscope l'allure de ce liquide pour le moins douteux.

Dernière édition par Paul Parfait le Sam 21 Mar 2015 - 18:13, édité 1 fois

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Etude du liquide martien Ech10

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
/ Sas de sortie / - / Infirmerie /

Paul regarda Bolger revenir et expliquer la situation. Les membres manquants étaient sûrement coincés sous la surface du sol. Peut-être face à ces Zombies dont parlait Halles. Il se demandait comment il allait pouvoir faire face et aider ses membres d'équipage. C'est alors qu'un technicien vint l'informer de la disparition de l'échantillon qu'il étudiait à l'infirmerie et la disparition de Barry.

"Gary a disparu ?"

Il regarda les membres disponibles.

"Bolger, vous prenez des soldats avec vous et faîtes le tour du vaisseau pour retrouver Barry. Halles allez sur la passerelle pour réparer les communications. Katleen venez avec moi à l'infirmerie. Il nous faut trouver ce qu'est devenu cet échantillon qui semble s'être évaporé."

Paul venait de donner ses ordres et prit la direction de l'infirmerie avec Katleen Grey. Ils arrivèrent finalement dans l'infirmerie du vaisseau. Paul fit signe à Katleen Grey.

"Il faut trouver une sorte de liquide légèrement plus épais que de l'eau. Il a disparu visiblement."

Paul regarda le microscope. L'échantillon avait effectivement disparu on ne sait où. Paul commença donc à rechercher le liquide partout dans l'infirmerie de l'Achilles.

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Après avoir fait par de ces inquiétudes envers Paul Parfait son chef, la jeune femme ne su^t pas quoi dire après, elle écouta attentivement son chef puis Bolger fit son apparition de nouveau, celui-ci expliqua la situation, il informa que le reste de l’équipe étaient sans doute coincés sur la surface du sol, la jeune nipone était inquiète et ne savait quoi penser dans se moment là quand soudain un technicien informa Paul de la disparition de l'échantillon qu'il étudiait à l'infirmerie mais également d'une personne : Barry.

Elle regarda d'un air inquiète son chef, puis celui-ci regarda les personnes présentes autour de lui, puis donna différents ordres à ceux-là.
Il commença par Bolger en lui donnant l'ordre de prendre des hommes et de faire le tour du vaisseau afin de trouver Barry, puis à Halles d'aller sur la passerelle du vaisseau afin de réparer les communications puis à elle en lui donnant l'ordre de le suivre afin de retrouver l'échantillon perdu dans l'infirmerie, elle hocha la tête et le suivit.

Arrivée à l'infirmerie , la jeune femme commença à chercher l'échantillon perdu dans les coins de la pièce puis une idée lui fis peur.


-"Dites , c'est pas vous alarmez mais croyez-vous pas par hasard que l'échantillon soit la chose qui est contaminés ces per.....zombies ? ou bien peut être une matière organique ?"

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
"Ah commandant enfin vous voilà."


Un jeune laborantin interpella Paul. Le jeune membre d'équipage était troublé.


"Le liquide a disparu commandant. Mais personne n'a renversé la fiole dans lequel il était contenu. Barry était venu voir les progrès des recherches avant de venir vous en parler. On ne s'est rendu compte que bien plus tard que le liquide avait disparu. Barry ne répondait plus aux appels radios."


Il était désemparé, ce qu'il considérait comme un échec le frappait de manière un peu personnel.

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Le laborantin expliqua la situation à Paul Parfait. Visiblement le liquide avait disparu suite au passage de Barry.

"Vous croyez que Barry aurait volé l'échantillon ? Mais pour quoi faire ?"

Paul se demandait si Barry serait capable d'une telle chose mais en doutait fortement. Paul entendit ensuite le message d'Alix Halles.

"Très bon travail monsieur Halles. Mais il va falloir que vous alliez vous même faire les réparations, nous manquons actuellement de personnel disponible. Prévenez-moi quand ce sera fait."

Puis quelques minutes plus tard ce fut au tour de Bolger d'annoncer que Barry avait été localisé en salle des machines. Parfait soupira. Il était localisé. Katleen fit sa remarque. Paul appuya sur son oreillette.

"Capturez-le Bolger. Ne le blessez pas."

Puis il se tourna vers Katleen intrigué.

"C'est une possibilité. Peut-être un parasite. Mais comment faire en sorte que cette chose sorte de Barry voire des zombies sur cette planète ?"

Paul se demandait comment ils pourraient agir. Il n'avait pas vraiment d'idées quand il repensa au Docteur Arcturus Mengsk. Il y a plus de dix ans, ils avaient rencontré une chose semblable.

"Dans le programme porte des étoiles il y a plus de dix ans, nous avions rencontré une forme de vie liquide qui pouvait passer d'humain à humain. Ce sont les russes qui ont eu ce problème avec leur programme porte des étoiles personnel. Le Docteur Arcturus Mengsk, Archéologue au SGC était parvenu à parler à ces être et les convaincre de rentrer chez eux. Vous aurez peut-être à faire de même avec ces choses. Nous verrons. Il faut trouver en attendant une solution de secours. Des idées ?"

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Paul attendait avec impatience un retour de la part de Jimmy Bolger concernant Barry. Il n'avait pas de proposition de la part de Katleen Grey. Il se demandait ce qui pouvait bien se passer dans son vaisseau. C'est alors que le technicien en chef du vaisseau, Alix Halles envoya un message radio. Il avait presque terminé les réparations mais le plus inquiétant était qu'il annonçait l'arrivée d'une tempête. Le regard de Paul se tourna vers les personnes présentes, il semblait inquiet. Il prit sa radio et contacta Halles.

"Finissez au plus vite Halles et rentrez dans le vaisseau. Retrouvez-moi sur la passerelle. Parfait terminé."

Ils allaient devoir faire face à cette tempête et pour résister au mieux il allait falloir agir vite et terminer les réparations internes du vaisseau pour au moins activer les boucliers. Mais la situation de Barry et Bolger l'inquiétait. Peut-être que Barry avait été infecté par ce liquide et si oui, ils auraient peut-être un de ces zombies à bord. Le risque étant que cette chose se transmette dans l'équipage de l'Achilles. Il devait parer au plus pressé, laissant le soin à Bolger de stopper Barry.

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Le laborantin expliqua la situation à Paul Parfait, la jeune nippone écouta attentivement la discussion, selon le dire de celui-ci le liquide aurait disparu après le passage de Barry.
La jeune femme se demanda se qui as bien pût se passer quand soudain son chef ordonna de nouveau ordres a l'ensemble de l'équipe , il commença pas Alix Halles a réaliser lui même les réparations , puis a Bolger de capturer Barry qui été localisé dans la salle des machines, puis le chef se tourna vers la japonaise présente, intrigué de sa possibilité que le liquide soit un parasite.


"Dite, c'est pas pour vous alarmez mais imaginons que sa soit un parasite, on risque pas par hasard d'être contaminés ? Et si c'est le cas je vous propose de mettre le vaisseau en alerte, car quoique se soit nous risquons d'avoir de sacré problème ici.

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Après avoir laissé les commandes de l'Achilles à Alix Halles pour le décollage et la mise en orbite du vaisseau, Paul Parfait se dirigea vers l'infirmerie. Katleen Grey était déjà là et aidait les membres de l'équipe de Ryan s'Fallen à subir des soins médicaux prodigués par le personnel médical de l'Achilles. Paul remarqua l'état de Charlie Hawkins mais se dirigea vers le caporal s'Fallen pour avoir un point sur la situation pour prendre la décision ou non d’anéantir ce monolithe.

"Caporal s'Fallen. Faîtes-moi un rapport rapide de la situation et de ce qui s'est passé sur Mars. Nous ferons un débriefing plus complet plus tard."

Il écouta le récit du militaire et l'interrompait.

"Je dois savoir si ce monolithe ou d'autres zones de la planète présentent un danger pour la Terre et doivent être annihilées. Votre avis ?"

Il attendait l'avis du militaire avec impatience. A l'aide des points énoncés par le pilote il pourrait se décider sur la suite des événements. Mais pour le moment il fallait agir vite tant que la menace était encore gérable. Leur but était de protéger la Terre. En jaugeant la menace et en essayant de la résoudre ils protégeaient bien leur planète.

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Ryan marchait lentement derrière Méta et Charlie, il avait de plus en plus de mal à avancer, son bras était dans un piteux état et il n'arrivait presque plus à le bouger. Soudain un halo bleuté se forma autour des trois hommes et Ryan comprit tout de suite que la téléportation était en cours. Il ferma les yeux et soupira de soulagement avant de s'effondrer dans l'infirmerie inconscient. Il rouvrit les yeux quelques minutes plus tard et regarda son bras bandé et soigné. Il ne ressentait plus aucune douleur dans son bras, ni rien du tout soit disant passant. Il remarqua qu'une vague forme floue s'approchait et il sourit:

"Katleen..."

Mais ce n'était pas Katleen, c'était Paul son supérieur qui lui demandait un rapport express. Il se redressa doucement de son seul bras valide et commença à raconter toute la scène à son supérieur sans omettre le moindre détail. Ryan devait répondre à cette question: Le monolithe était il une menace ou pas ?

"Mhh...il y avait une sorte de...conscience...on aurait dit un complexe de stase...elle s'est échappée...aucune trace d'elle, tout le complexe s'effondrait quand nous sommes arrivés ici. Si la conscience est partie je pense qu'il faut anéantir le site. Il ne faut prendre aucuns risques"

Epuisé il avait du mal à parler:

"Si vous pouviez appeler...le Docteur Grey...je vous en serais reconnaissant"

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Katleen courut à l'infirmerie afin d'apporter son soutien a l'équipe médicale afin de prodigués les soins nécessaire à l'équipe d'exploration que Ryan, son compagnon supervisait.
Après avoir apporter son aide comme elle a pût , elle se dirigea vers le lit de Ryan, celui-ci était en pleins conversation avec son supérieur qui demandait un rapport express, la jeune nippone écouta attentivement la discussion d'après Ryan le monolithe était un complexe de stase qui renfermait une conscience , celle-ci aurait disparut quand le complexe dans laquelle l'équipe était enfermés aurait effondrer, puis Ryan suggéra d'anéantir le site , c'est à se moment là que Katleen suggéra de rentrer en scène, elle toussota légèrement puis se dirigea vers les deux hommes.


"Si vous permettez, je pense que détruire le monolithe serait une sage décision, mais y'aurait -il pas un risque au retour ? "

La jeune femme se mordilla les lèvres inférieur lorsqu'elle vit de plus près l'état de Ryan, elle essaya de cacher ces larmes du mieux qu'elle pût, puis s'assit sur une chaise qui se trouvait a côtés du lit du blessé.
Son visage était blanc , ces pommettes d'habitude rose avaient perdu leur couleur dû au fait que la jeune japonaise se sentait pas bien.
Elle était inquiète, de l'état de l'homme qu'elle aimait qu'elle oublia presque la présence de son supérieur hiérarchiques.

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Ryan se redressa quand il aperçut Katleen. Aussitôt il saisit sa main. Tant pis pour Paul, il avait du en voir d'autre. Ils n'étaient pas punissable, lui était militaire et elle scientifique. Et puis il était humain aussi. Il pourrait bien comprendre. Ryan ne put s'empecher d'écouter l'annonce faite à la radio de Paul. Activation d'une porte des étoiles. il n'en avait pas vu. Il prit la parole et dit:

"Monsieur je pense qu'il faut larguer toutes nos armes sur Mars immédiatement, nous ne pouvons nous permettre de laisser ce truc dans la nature. Ce serait un trop grand risque de part la proximité de la Terre."

Il soupira et se réenfonça dans ses coussins. L'anesthésie était passée et son bras le lançait horriblement. Il n'avait pas du être refermé, juste bandé en attendant de faire quelque chose. Ses doigts étaient immobilisés. Toutefois il fit un pâle sourire à Katleen. Il avait envie de l'embrasser là sur le champs.

"Monsieur, l'entité était très vindicative...."

C'était un scientifique, il ne remettait pas ses compétences en question mais parfois les scientifiques prenaient le temps d'établir un raisonnement au lieu d'agir. Cette fois il fallait le bousculer.

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Ils étaient de retour dans la base.
Méta fit bouger ses épaules, et laissa descendre le médecin de son épaule pour lui permettre de se faire soigner. Lui n'en avais pas besoin, il grogna doucement et fit signe qu'il n'avait pas besoin de soin.
Paul parfait arriva dans la salle, et commenca à interroger Ryan.


* Tu va désormais me laisser le controle toi d'accord ?
- Ok.... Mais on fait quoi des vidéos ?
- Je m'en occupe*


Le colosse s'approcha doucement du groupe, avant de tapoter sur l'épaule de Paul.
" Si vous permettez, nous avons un avis différent. Ces choses sembleraient avoir été enfermés, et ils sembleraient que ils nous ont pris pour les personnes qui les ont enfermés. Nous avons enregistré nos discussions avec l'entité, ainsi que des images du boitier de commande la bas."


Il leva sa main, faisant signe à Paul de se brancher sur la prise universelle situé en dessous de son coude. 


" Nous avons une prise universelle pour le transfert de donnée..."

Il soupira. Comment les humains pouvaient-ils ne pas fonctionner sans prise universelle afin de permettre le partage d'informations...


Déja que lui avait des problemes de dialogue...

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Paul Parfait écouta avec attention les paroles de chacun. Il entendit les moteurs de l'Achilles s'allumer et le vaisseau décoller. Finalement Alix Halles semblait bien se débrouiller. Mais soudain un choc se fit sentir. Ils étaient retombés sur la surface de Mars.

*Je n'aurais peut-être pas dû lui confier les commandes du vaisseau.*

Mais il n'avait pas le choix il avait plus urgent à décider. il pesa les informations qui lui parvenaient.

"Très bien. Nous allons atomiser ce mégalithe."

C'est alors que Méta vint mettre son grain de sel avec une vidéo. Paul prit une tablette et y brancha le câble de Méta pour y voir la fameuse vidéo. Il la regarda avec la plus grande attention et fut intrigué par les inscriptions et le design.

"ça me rapelle quelque chose."

Il fit une rapide recherche concernant le programme porte des étoiles et particulièrement l'arrivée du groupe de Cathy Taylor et d'Eric Morton dans cette dimension. Ils disaient venir d'un vaisseau appelé Destinée. Et en regardant le dossier, les inscriptions correspondaient.

"Ce sont d'anciennes inscriptions. Elles datent d'avant Atlantis. Ce sont des technologies des Anciens."

Paul réfléchit et regarda autour de lui.

"Méta vous êtes en forme pour repartir ?"

Puis il regarda Katleen.

"Mademoiselle Grey vous partirez avec Méta, Bolger et Halles sur place pour neutraliser cet avant-poste."

Il prit sa radio.

"Halles, équipez-vous et venez rapidement à l'infirmerie, vous allez partir en mission."

Paul Parfait regarda s'Fallen et Hawkins mal en point.

"Pour Hawkins vous allez gérer l'infirmerie d'ici vous avez besoin de repos. s'Fallen j'aurais besoin de vous aux commandes de l'Achilles."

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
A son grand soulagement, Charlie fut téléporté avec les deux autres membres de son équipe jusqu'à l'infirmerie du Achilles. Là, Méta le fit descendre rapidement et relativement doucement de son épaule et le médecin fut pris en charge par du personnel sensé être compétent. 

Hawkins put enfin recevoir la dose de morphine qu'il attendait depuis ce qui lui semblait être des jours et il passa des radiographies du bras qui révélèrent, sans grande surprise, une double fracture. La réactivité du personnel faisait plaisir à voir. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se voir plâtré convenablement après avoir remis les os en place. Puis, Charlie exigea un scanner. Le coup que Méta lui avait porté à la tempe avait pu faire des dégâts et il voulait savoir à quoi s'en tenir. 

Lorsqu'il revint du scanner, il remarqua que Ryan brillait par son absence. Sa voix ne tarda pas à résonner dans l'habitacle. Il était au commandes du vaisseau et l'avait fait décollé. 

"Qui l'a laissé partir ?! Il a besoin de chirurgie ! N'y a-t-il pas un seul médecin compétent dans cette infirmerie ?!"

Laisser partir un homme dont le bras ne tient plus qu'à un lambeau de muscle à son épaule était une abnégation sans nom que Charlie ne parvenait pas à comprendre. 

"Ramenez-le ici au plus vite et préparer un bloc ! Docteur Briggs, vous pratiquerez l'intervention !"

Avec un bras en écharpe, Hawkins ne pouvait pas prétendre à entrer au bloc opératoire mais il comptait bien surveiller le tout maintenant que la morphine faisait effet. 

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Alix avait donc laissé le pilotage du Achilles à Ryan S'Fallen qui s'en était mieux tiré que lui, après tout ce dernier était pilote contrairement à lui qui était technicien et qu'y s'y connaissait à peine en pratique pour manœuvrer un si grand vaisseau aussi bien qu'un F-311. Si il voulait faire décoller correctement ce bâtiment dans le futur, le jeune homme allait devoir prendre des cours de pilotage.


Suite au message radio de Paul Parfait Alix passa rapidement dans ses quartiers pour se préparer avant de se rendre à l’infirmerie pour y voir Hawkins pester contre le fait que le pilote soit blessé et qu'il devait être opéré.


Alix allait devoir lui parler plus tard pour sa morphine dans ce cas là, pour éviter de recevoir un gros vent de la part du médecin. 


Le technicien s'attendait pas à enchaîner si vite avec une autre mission, il se demanda de quoi il pouvait bien s'agir pour que cela soit si pressé. Mais pour l'instant ça allait mieux, plus de mal à la tête donc il pouvait travailler beaucoup mieux qu'il y à quelques heures.

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Paul voulait en savoir plus avant de tirer sur ce complexe maintenant qu'il savait que c'était un complexe des Anciens. La passerelle lui signala la détection d'une activation de porte des étoiles sur la surface de Mars. Paul fit signe à Barry de nouveau sur pieds de téléporter Alix Halles, Méta et Katleen Grey sur Mars avec leur combinaison spatiale près de Bolger pour l'aider dans cette étude.

"Votre objectif est de faire le clair sur la raison d'être de ce complexe et de déterminer son but et quel niveau de menace il représente pour la Terre."

Une fois dit ils furent téléportés à la surface de Mars.

Paul entendit Hawkins se plaindre.


"Monsieur Halles, j'ai besoin de lui pour le moment. Son opération attendra. Dès que vous serez sur pied, préparez votre infirmerie en cas de blessés supplémentaires. De plus nous avons des roches provenant de structures étranges et le signal du mégalithe à analyser. Je sais que ce n'est pas votre métier, mais si vous pouviez travailler avec Barry là-dessus ça m'aiderait. Je passerais vous aider dès que je pourrais."

Puis il passa sa main sur son visage et prit sa radio.

"S'Fallen, ne tirez pas, une équipe de l'Achilles est sur place. Préparez-vous à les téléporter dès que besoin. J'arrive."

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Ryan serrait les dents, son bras le lançait horriblement et lui donnait des vertiges. La douleur était très difficilement supportable. Il vit avec flou les blouses blanches venues le chercher sur la passerelle. Mais il avait une mission à accomplir. Il fallait qu'il prépare la téléportation:

"Donnez....do..donnez moi juste....juste un peu de...de morphine...ca va aller"

Ryan se leva et aussitôt s'effondra dans les bras des infirmiers. Ils le chargèrent sur un brancard et avertirent Charlie de la présence de Ryan. Il ferma les yeux et la douleur s'interrompit momentanément. Il se trouvait à nouveau dans l'infirmerie. Il entendit le bip caractéristique de la machine qui surveillait son rythme cardiaque. Aussitôt les docteurs lui firent une piqure dans le bras afin de l'anesthésier.  

Ryan se voyait en Irlande, sous le beau ciel bleu de printemps.  Aeryn toute jeune était devant lui. Ils jouaient aux chevaliers et montaient dans les arbres. Ryan devait se réveiller, il avait du travail, il devais préparer la téléportation, il fit tout pour sortir de son rêve mais un masque anesthésiant se posa sur sa bouche et Ryan partit dans un sommeil sans rève, un sommeil artificiel sur lequel il n'avait aucune emprise.

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Hawkins n'en croyait pas ses canaux auditifs. Est-ce que Paul Parfait, un scientifique, venait de lui dire comment gérer son infirmerie et comment agir avec un patient ? Décidément, personne ne respectait personne ici.

"Il n'en vous sera d'aucune utilité s'il perd connaissance sur la passerelle à cause d'une hémorragie. Et comment pilotera-t-il ses chasseurs avec un seul bras monsieur Parfait ?"

Charlie était fatigué de devoir constamment justifier et argumenter ses décisions médicales. Ici, c'était lui l'expert. A quoi pouvait servir un médecin si personne n'écoutait ses recommandations ? Et comme il fallait s'y attendre, s'Fallen revint rapidement à l'infirmerie, tenant à peine sur ses jambes, soutenu par Parfait.

"La prochaine fois écoutez-moi."

Il parlait de sa voix neutre qui avait encore plus d'impact dans ce genre de situation puis se contenta d'aiguiller le pilote vers une équipe qui le prendrait en charge pour que le docteur Briggs puisse opérer rapidement.

Et pour couronner le tout, voilà qu'on l'assignait à de la physique et de la géologie. Avait-il perdu l'esprit ? Charlie n'était absolument pas compétent dans ces domaines là. barry pourrait très bien se débrouiller tout seul. Lui avait une infirmerie à gérer et, avec un bras dans le plâtre, cela n'allait pas être simple.

"Débarrassez ces compresses usagées ! Je ne veux pas de ça ici. Il y a des poubelles à cet usage. préparer les lits, de la morphine et des kit de sutures !"

Sachant ce qu'il y avait sur la planète, il pouvait tenter d'anticiper les blessures potentielles.

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
Après avoir donner son avis personnelle concernant le monolithe , la jeune japonaise attendit les avis des autres membres de l'équipes, c'est à se moment là que Ryan, son compagnon de la vie de tous les jours mais également le chef de l'équipe se redressa et saisit rapidement sa main, ce qui surprit un peu la jeune femme puis lui fis un sourire pour le rassurer.

Puis Méta , un colosse d'une grande taille imposante fis son apparition et déposa doucement hawkins afin que celui-ci puisse être soigné, c'est à ce moment là que le colosse leur apprirent qu'il avait fait une découverte intéressante et proposa de les partager c'est se qu'il fis.
D'après les informations recueillis par Méta, d'après les recherches de Paul Parfait les inscriptions dateraient d'avant Atlantis ce qui signifiaient technologies anciennes, c’était une mine d'or pour eux.

Après cet informations intéressante, Parfait regarda autour de lui puis se dirigea vers elle et lui ordonna de partir avec Méta, Bolger et Halles pour neutraliser l'avant poste, ce qui fis frissonnait la jeune femme elle alla dire quelque chose mais elle se tait.

Malheureusement pour la jeune femme, elle n'eut pas trop le choix d'accepter , elle garda un bon moment la main de son compagnon dans la sienne pour que celui-ci la rassure un peu elle déposa un baiser sur le front de celui-ci , puis la jeune femme se prépara et fis signe au personnes qu'ils l'accompagnait qu'elle était prête.
Avant d'être téléporté , la jeune femme s'adressa à l'équipe


"Faites attention à vous , et essayait de pas aggraver les choses, et surtout faite rien de suicidaire je veux pas subir vous conséquences !!"

descriptionEtude du liquide martien EmptyRe: Etude du liquide martien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum