Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !
Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Aller en bas
Jonathan Hunter

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Ven 20 Fév 2015 - 17:29
Jonathan soupira avec un mince sourire.

« A vos ordres Mam’selle. »

Il se leva de sa chaise et empoigna la main de Jessica pour l’emmener sur la piste de danse. La jeune femme dansait correctement. Mais à chaque fois elle le comparait à un hippopotame dans la boue. Alors qu’il était quasiment le seul de son ancienne division à pouvoir danser correctement des Slows. Et qu’elle n’aille pas dire le contraire. Ils virevoltèrent sur la piste de danse avant de retourner s’asseoir une fois que la musique fut terminée. Avec un sourire il se dirigea vers sa chaise avant de prendre un verre tranquillement. Il jeta un regard au bar, et quelque chose le fit se lever lentement de sa chaise. L’attitude du Nouveau qui était arrivé récemment ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Jonathan se leva de sa chaise et se faufila dans la  foule. Mais il était trop loin pour agir une fois que l’homme frappa le frère de la chef de base. Avec un sérieux militaire, il écouta les instructions d’Aeryn avant d’attraper son zaat.

« Vous deux, vous venez avec moi. » Dit-il d’un ton froid.

Il les empoigna et les tira jusqu’aux cellules.
D’un geste, il les invita à  entrer, avant de refermer la porte derrière lui.


« Vous allez donc rester ici pour la soirée. Préparer vous pour une correction plutôt salée. Donc à moins que vous ayez une raison valable pour justifier cette acte, je cous conseillerais de rester docile pour la soirée. »

Il fit jouer son zaat dans sa main avant de le remettre dans son dos.

« Sur ce, je vous souhaite bonne soirée. »

Il referma donc la porte derrière lui avant de jeter un dernier regard à la cellule.
Ryan s'Fallen
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Ven 20 Fév 2015 - 17:55
"faigh bás ! "*

Ryan contemplait sa lèvre éclatée par le coup de poing porté par la recrue. Rien de bien grave mais Ryan était profondément vexé mais toutefois il était assez intelligent pour ne pas riposter. De toute manière Aeryn s'était mise entre les deux hommes. Par contre si il touchait à Ryn ou Kat il lui exploserait la figure sans retenue. Ryan s'essuya la lèvre d'un revers de la main laissant Jonathan et Aeryn gérer la situation. Bientôt ils furent expulsés vers les cellules du JPS. Sa sœur lui demandait si il voulait voir un médecin, mais il n'avait que la lèvre éclatée rien de bien grave. Ryan soupira et refuse gentiment la proposition de sa sœur. Il sourit à Aeryn et à Kat pour la rassurer. Le jeune pilote soupira avant de dire:


"Il faudra que je lise leurs dossiers à ceux là. J'espère qu'ils auront une sanction...."


Il attendit que Jonathan revienne avant de le remercier d'un signe de tête. Ryan remarqua qu'il était le centre de l'attention, il n'aimait pas cela et ce fut avec un soulagement qu'Aeryn fit reprendre la musique. Il fit signe à Aeryn de venir et il alla s'asseoir à sa table où se trouvait Katleen.


(*Va te faire foutre)


Dernière édition par Ryan s'Fallen le Ven 20 Fév 2015 - 19:15, édité 1 fois
Katleen Grey
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Ven 20 Fév 2015 - 18:59
Après s'être blesser bêtement au pied à cause d'un vulgaire morceau de verre, la jeune nippone boita vers la table qu'elle partageait avec Ryan, quand soudain celui-ci la porta .
Nous deux amoureux traversèrent la piste de danse, et le bel irlandais posa délicatement la jeune japonaise sur sa chaise, puis celui-ci disparut quelques minutes le temps de prendre la trousse de secours, puis prit délicatement le pied de katleen et enleva délicatement le morceau de verre qui s'était enfoncer dans sa peau, puis appliqua une compresse qu'il imbiba de désinfectant et nettoya doucement la plaie, au contact de celle-ci sur la mauvaise coupure, la jeune femme grimaça de douleur.


Une fois fini, Ryan lui fis un bandage digne d'un infirmier de renom et referma la trousse en souriant tout en lui indiquant que sa plaie était soigner, ce qui fis sourire la jeune femme.
Il embrasse , puis celui-ci s'avança vers les deux pochtrons du bar d'un pas décidé et puis leur tapota gentiment et leur parla.
Katleen n'entendait rien de là ou elle était , sans attendre une quelconque réponse, il se redirigea à la table et lui demanda si tout allait bien, la jeune nippone lui répondit avec un sourire rassurant l'homme qu'elle aimait


"Merci de m'avoir soignée, et ne t'inquiète pas tout va pour le mieux maintenant"

Puis la voix du régisseur de son se fis entendre imposant aux hommes de la pièce à invités les femmes à danser, Katleen regarda d'un air désolé , car celle-ci ne pouvait plus trop danser car sa plaie lui fessait horriblement mal.
Celui-ci lui demanda si ça la gênait si il invitait sa sœur a danser à la place de celle-ci


"Non, non ça me dérange pas mon chéri , vas y invite là "

Il lui fis un sourire, puis se dirigea vers sa sœur afin d'entamer une danse, quand soudain l'un des alcooliques se dirigea en titubant vers Ryan et lui tapota l'épaule, puis le frappa au visage, la shavadai était ravie de la scène et éclata de rire.
En voyant la scène Katleen se leva brusquement de sa chaise,, et se précipita vers Ryan en boitant, elle regarda celui qui avait cogner Ryan, puis jeta un regard rempli de reproche à la shavadai.
La jeune nippone remarqua qu'elle n'était pas la seule, à avoir assistait à l'evenement, Aeryn, la chef de base, mais également la soeur de Ryan s'interposa et ordonna à un certain Jonathan d’emmener les deux alcooliques en cellules, puis la chef de base s'assura que Ryan n'est rien.
La jeune nippone s'avança alors vers Ryan, et lui tendit un mouchoir afin que celui-ci essuie le sang au coin de sa bouche.

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Thena Khoomi
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Ven 20 Fév 2015 - 19:05
Aeryn ne semblait vraiment pas apprécier ce qu'il venait de se passer, elle ordonna à un militaire que Thena n'avait jamais vu de les escorter en cellule.

La jeune femme tenta vainement de protester lorsque l'homme l'empoigna par le bras. Elle fit un mouvement brusque pour tenter se dégager.

" Hey, j'ai rien à voir là dedans moi ! "

Elle avait toujours son verre à la main. Lorsque le militaire les guida vers la sortie, elle le vida d'une traite et le posa sur une table qui se trouvait sur son passage.

Thena jeta un coup d'oeil à la montre à son poignet et soupira. 23h18. Il était bien tôt. Dommage.
La jeune femme avait pris l'habitude des soirées luxiennes à n'en plus finir où l'alcool abondait et où les femmes passaient d'homme en homme sans une once de romantisme. Ce genre de soirées finissait souvent en castagne généralisée pour le plus grand bonheur de Thena qui avait alors l'occasion de tester ses capacités de combat en corps à corps.
A cette époque, où elle se faisait passer pour un homme, elle avait commencé à participer à ces soirées car il était très mal vu de ne pas en faire autant. Puis elle y avait pris goût petit à petit.

Ce soir, la soirée était vraiment différente de ce qu'elle avait connu.

Le militaire la poussa dans la cellule. Thena se retourna pour voir l'homme fermer les barreaux derrière elle.
Bien qu'elle ne regrettait pas vraiment de rater la fin de soirée, elle détestait se retrouver enfermer, de ne pas être maîtresse de ses mouvements.

Elle s'assit sur le banc froid et regarda Thaïn, un sourire aux lèvres.
Ignorant la présence du militaire pas très sympathique, elle lança au jeune homme:

" C'était qui le gars que t'as frappé ? "
Thaïn Cook
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Ven 20 Fév 2015 - 21:10
Les événements récents atténuaient les effets de l'alcool. Thaïn commençait à reprendre ses esprits peu à peu alors qu'on le conduisait en cellule en compagnie de sa camarade de beuverie. Il s'assit sur le banc de métal soudé au sol. Il mit sa tête dans ses mains et ferma les yeux un instant pour se calmer. Thena était à coté de lui et entama la première conversation depuis qu'ils étaient en tôle. Hunter les surveillait, toujours adossé à la porte de métal.

"C'est Ryan s'Fallen, le frère d'Aeryn...oui je sais, j'ai fait une sacré boulette mais cette famille me sort par les trous de nez. Aeryn me cherche depuis que je suis arrivé ici, et maintenant ils nous refourgue le frangin. Depuis qu'il est passé Caporal, monsieur se croit supérieur à tout le bâtiment..."

Thaïn partait sur un monologue, il tenta de se justifier, il s'arrêta soudainement, de peur de s'emporter de nouveau dans des paroles déplacées et surjouées par les récentes tensions au mess.

"Je sais pas vraiment ce que je vais devenir, je vais me prendre une soufflante demain qui risque de nuire à mon dossier et à ma carrière, il va falloir que je trouve les mots justes. Tu sais Thena, t'aurais peut-être pas du me suivre dans mes conneries. Je veux pas t'attirer de problèmes. Tu as l'air brillante et dévoué à notre cause, il ne faudrait pas tout foutre en l'air..."

Cook se redressa puis posa sa tête contre le mur en regardant le plafond, il se sentait coupable d'une belle insubordination, il savait qu'il en ferait les frais très bientôt. Il redoutait cet instant...

____________________
Happy Valentine's day - Page 3 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Happy Valentine's day - Page 3 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Thena Khoomi
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Ven 20 Fév 2015 - 23:03
Thena fut surprise de la réaction de Thaïn. Elle comprit alors que ce qu'il venait se passer était, en fait, assez grave. Les lois qui régissait ce monde étaient différentes de tout ce qu'elle connaissait. Dans l'armée luxienne, toutes les relations étaient basés sur la force et la domination, en outre, ce qu'avait fait Thaïn ce soir, lui aurait surement valu une promotion et la victime aurait été déchue de ses fonctions car jugée incapable de se défendre.

Thena regarda le jeune homme, ne sachant que dire. Elle était très mauvaise pour réconforter les gens et préférait souvent s'éclipser que d'affronter ça. Mais cette fois ci, c'était différent, elle se sentait coupable, coupable d'avoir un peu poussé Thaïn à la consommation.

Depuis son arrivée sur Terre, Thena avait remarqué que les gens avaient tendance à créer un contact physique pour exprimer leur compassion. La jeune femme détestait ça, mais décida de se forcer un peu, l'alcool aidant.

Elle tendit le bras vers le dos de Thaïn assis à deux mètres d'elle, l'obligeant à se pencher un peu, et le tapota deux fois doucement et très maladroitement du bout des doigts.

" Ça va aller, ça va s'arranger. "

Ses paroles sonnaient creux mais c'était le maximum qu'elle puisse faire.

Épuisée par autant d'expression de sentiments, elle se laissa glisser sur le banc, ramena ses jambes contre elle et colla sa tête au mur.

Quand Thaïn s'inquiéta de son sort, Thena balaya la réflexion d'un geste de la main.

" Je n'ai rien fait d'autre que de boire un peu trop avec un collègue. S'ils sont prêts à me congédier pour cela, c'est qu'il faut qu'ils revoient leur sens des priorités. "
Elle voulait montrer un visage confiant, mais elle n'était pas aussi sûre d'elle. Elle commençait à avoir peur pour son poste, qui était d'ailleurs encore instable. Elle s'était tellement battue pour se faire accepter par les Tauris, pour faire parti du SDT qu'elle fut soudain terrifiée de tout perdre ce soir.

Thena jeta un regard vers le militaire qui montait toujours la garde. Il allait rester planté là longtemps celui-là ?


Dernière édition par Thena Khoomi le Dim 22 Fév 2015 - 8:52, édité 1 fois
Aeryn Sincet
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Sam 21 Fév 2015 - 17:59
Jonathan appliqua ses ordres sans se le faire dire deux fois et disparu avec les fauteurs de troubles. Aeryn n'arrivait pas à reprendre son calme devant l'attitude de Thaïn et Thena. Comment avaient-ils pu se laisser aller comme ça ? Ce n'était pas comme s'ils étaient en permission sur Terre. Ils savaient bien, surtout Thaïn, que les choses pouvaient déraper à tout moment.

Elle avait entendu le juron de son frère et y avait sourit bien malgré elle. L'irlandaise devait sans doute être la seule dan la pièce à avoir compris les mots de Ryan. A part peut-être Thomas ou Katleen, s'ils s'étaient penchés sur le dialecte gaélique.

Ryan refusa le médecin.

"T'en fais pas ! Ils auront ce qu'ils méritent ! Mais pour le moment, on va les laisser décuver."

Kathleen avait rejoint le petit groupe et était maintenant assise près de Ryan. Aeryn les rejoignit sous l'impulsion de son frère en entrainant Thomas avec elle.

"Il m'a pourri ma danse cet idiot !"

Elle fit une grimace face à la blessure de Ryan.

"Et toi il t'a éclaté la lèvre. Tu dois déguster ! Je vais te chercher de la glace !"

Sur ce, elle se leva et partit en cuisine pour récupérer un sac de glace qu'elle donna à l'irlandais en revenant.

"Tiens mets ça dessus ! Tu nous feras un remake d'Avatar !"

Aeryn souffla en regardant Ryan et s'adossa à quelque chose de bien plus confortable qu'un dossier de chaise. Qui eu cru qu'un archéologue avait aussi la fonction "fauteuil" ?

"Je peux savoir ce qui lui a pris ?"

Parce que Thaïn avait beau ne pas être une flèche, il n'aurait tout de même pas traversé la moitié de la pièce pour en coller une à un supérieur sans raison. Même bourré.

Ryan s'Fallen
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Sam 21 Fév 2015 - 23:52
Ryan accepta le mouchoir et essuya le sang qui continuait à couler mais s'atténuait au fil du temps. Cela faisait plus ou moins sourire Ryan. Il s'assit et but un grand verre d'eau.

"Remarque ça me donne un air bad boys, ca doit faire augmenter mon charme."

Ryan sourit à Katleen et à Aeryn. Cette dernière et c'était bien normal en tant que soeur et en tant que chef de base voulait savoir ce qu'il s'était passé. Ryan avait toujours été très honnète et ne mentait pas souvent. Il sourit et dit:

"Eh bien quand nous dansions Kat avait enlevé ses chaussures pour être plus à l'aise et elle s'est ouverte le pied avec un morceau de verre que ces deux ivrognes s'étaient amusés à fracasser. Alors moi je suis aller les voir et leur ai dit de ramasser les morceaux immédiatement. J'ai peut être été un peu sec mais c'est tout"

Ryan sourit et perdit son regard quelques instants sur le collier de Katleen. Il lui prit la main avant de dire:

"Aeryn je voulais t'annoncer que Katleen et moi étions en couple, mais je suis persuadé que tu l'as déja remarqué."


Il s'était assis en face d'Aeryn et de Thomas et juste à coté de Katleen si bien qu'il plongea sa main sous la table pour lui tenir la main. Lui fait comprendre qu'il avait besoin d'elle, qu'il n'était rien sans elle et qu'en fait elle était sa drogue. Son oxygène. Il l'aimait profondément. Il fit un étrange sourire à Aeryn lui faisant comprendre uniquement par le regard tout ce qu'il venait de penser, tout ce qui le rattachait à Katleen. A quel point elle était importante pour lui. Il regarda Katleen et dit:


"Comment va ton pied tu as besoin de quelque chose ?"
Katleen Grey
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Dim 22 Fév 2015 - 2:22
Après que Ryan ait accepter le mouchoir celui-ci essuya le sang qui coulait de ces lèvres, puis s'assit.
Katleen le regarda d'un air inquiète, et s'en voulait de la situation, Ryan n'aurait jamais été blesser si, la jeune femme n'avait pas enlevée ces maudits talons, pour être plus à l'aise , elle aurait pût éviter de s'ouvrir le pied avec un morceau de verre que l'un des deux fouteurs de troubles dont Thena qui en fessait partis s'étaient amusés à casser, et il aurait jamais été allez les voir.


La jeune nippone baissa honteusement là tête et murmura plusieurs fois qu'elle était désolée auprès de Ryan et d'Aeryn.
Puis soudain, Ryan sans prévenir lui prit la main et annonça à Aeryn, la chef de base qui était sa sœur qu'il voulais lui annoncer qu'il était en couple avec la japonaise.


Katleen regarda d'un air nerveux Aeryn, et se demanda ce qu'elle allait penser de tous cela.
Le couple niponne-irlandais étaient assis en face de Aeryn et de son compagnon : Thomas sincet, les quatres personnes s'observaient entre eux , puis sans prévenir, Ryan plongea sa main sous la table et attrapa la main de Katleen en douceur et lui tenait la main comme si il voulait lui faire comprendre quelque chose .
Puis celui-ci lui demanda si son pied allait bien et si elle avait besoin de quelque chose , elle lui sourit puis lui dis


« Sa va un peu mieux , ne t'inquiète pas » 

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Aeryn Sincet
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Dim 22 Fév 2015 - 9:52
Ryan plaisanta, signe qu'il n'avait rien de grave. Cela finit de rassurer Aeryn qui avala un verre d'eau en l'écoutant raconter sa version des faits. Tout cela était si stupide qu'elle en aurait presque ri. Presque. la jeune femme porta Un regard inquiet sur Katleen.

"C'est peut-être vous qui avez besoin d'un médecin. La dernière fois que Ryan a jouer les infirmiers pour moi j'ai fini aux urgences !"

Aeryn sourit à ce souvenir. Elle s'était bêtement coupée avec un clou rouillé et son frère avait voulu la soigner en attendant le retour des parents. Le problème était que la pointe du clou s'était cassée dans la plaie et que Ryan n'avait pas cherché à s'assurer qu'il n'y avait aucun débris avant de faire un bandage de fortune. La jeune fille avait frôlé la septicémie.

L'atmosphère légère se plomba de nouveau lorsque l'irlandais pris un ton solennelle pour annoncer sa relation avec Katleen.

"Y a des indices qui trompent rarement tout de même !"

Elle affichait un petit sourire ironique. Les deux individus ne s'étaient pas lâchés de la soirée, s'étaient embrassés en public et Ryan avait offert à l'archéologue un bijou de famille. Alors, oui, Aeryn avait deviné il y avait un petit moment maintenant. L'irlandaise croisa le regard neveux de la japonaise et hésita un peu à la faire languir mais se dit que la soirée avait été bien assez mouvementée pour la soirée. Elle offrit donc un sourire à Katleen.

"Bienvenue chez les s'Fallen. Il semblerait que nous cachions une passion inconsciente pour l'archéologie !"

Ce disant, elle s'appuya un peu plus fortement contre Thomas en laissant dériver son regard sur son frère.

"Va falloir qu'on discute tous les deux !"

La jeune femme étouffa un bâillement.

"Mais pas ce soir. J'ai eu mon compte !"

Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua que la nuit, et même la matinée, était déjà bien avancée. Un regard circulaire lui appris que plusieurs personnes étaient déjà parties se coucher. D'autres continuaient d'évoluer sur la piste et d'autre encore discutaient comme eux autour des tables ou debout dans la salle. D'un mouvement fluide, la scientifique se leva et embrassa son frère sur la joue.

"Bonne nuit !"

Avec un clin d'oeil elle s'éloigna sans manquer d'entraîner son fiancé avec elle.

"C'est l'heure de recevoir ton cadeau !"

Elle ne lâcha sa main que lorsqu'ils furent entrés dans leur quartiers. Saisissant un boîtes rectangulaire couverte de papier cadeau, elle la tendit à Thomas avec un sourire.

"Joyeuse Saint Valentin Mon coeur !"

Elle attendit ensuite plus ou moins patiemment qu'il déballe le paquet et découvre ce qu'elle lui avait trouvé. Elle avait hâte de voir sa réaction. Il s'agissait d'un appareil photo Polaroïd accompagné d'un album photo encore vierge et d'un marqueur fin. Ils pourraient ainsi immortaliser leurs moments à deux. Le début d'une nouvelle vie.

Jonathan Hunter
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Dim 22 Fév 2015 - 20:39
Jonathan quitta donc les cellules une fois qu’il fut sur que le garde qui vint prendre sa place fut mis au courant de la situation et équipé d’un zaat. Il rejoignit donc la soirée un bon moment plus tard, il fallait dire que le garde avait mis un peu de temps à revenir de la soirée…

Il laissa donc passé la chef de la base avec son Thomas, lâchant une "bonne soirée" en passant, avant de rejoindre  la table ou l’attendait sa bienaimée. Il s’assit et lâcha un soupir.
« Le boulot avant tout comme ils disent ! »
Lâchant un sourire, il jeta un regard dans la salle. Apparemment  la soirée se terminait doucement. Une dernière musique, une dernière danse. D’un bon, il se leva et tendit la main à Jessica.
« Faut bien que je me rattrape. » dit-il malicieusement.
Ils dansèrent donc doucement sur un air lent, jusqu’à ce que la musique se termine.

« Une journée riche en rebondissement dit donc. » dit-il ironique en repensant à l’embrassade dès les débuts de la soirée.
Il lâcha sa main afin d’aller chercher les cadeaux qui étaient sur la table avant de retourner la retrouver et de l’emmener en dehors de la pièce.

« Et maintenant ? Le lit ou la vue de l’espace ? »

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Happy Valentine's day - Page 3 Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Thomas Sincet
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Dim 22 Fév 2015 - 20:51
Thomas continuait la soirée tranquillement quand Aeryn changea de cavalier. Thomas se dirigea vers le bar quand on demanda cette fois de nouveau aux hommes d'inviter des femmes à danser. L'archéologue resta tranquillement au bar à siroter un punch quand il remarqua non loin de lui deux personnes dont une qu'il n'avait pas vu depuis environ un an. C'était à l'époque au la première JP-1 était de retour avec la maladie de Chulak. Il avait permis la réalisation d'un premier remède. Cette vision lui rappela d'étranges souvenirs. Il secoua la tête pour chasser ces idées et remarqua Cook se diriger vers Ryan et le frapper. Le jeune homme se leva rapidement quand des militaires emmenèrent Cook en détention. Il avait visiblement trop bu. La fête continua tranquillement et Thomas resta au bar. Visiblement Ryan allait bien. C'était la fin de soirée, les gens se retiraient petit à petit. Aeryn invita Thomas à la suivre. Il termina son verre et suivit la jeune femme jusqu'à leur quartier. Elle lui offrit son cadeau.

"Merci mon amour."

Il admira l'appareil photo. Il était vintage comme il les aimait.

"C'est magnifique. merci."

Il l'embrassa tendrement et la serra fort contre lui.

____________________
Happy Valentine's day - Page 3 854349jps1
Happy Valentine's day - Page 3 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Happy Valentine's day - Page 3 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Thaïn Cook
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Lun 23 Fév 2015 - 10:35
Thaïn et Thena étaient assis en cellule de dégrisement depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant. Elles passaient lentement, la jeune femme était recroquevillée sur le banc, la tête entre ses genoux, elle ne voulait visiblement pas discuter pour le moment. Cook ferma les yeux et du s’endormir quelques minutes avant qu’un militaire vienne prendre le relais de Jonathan devant la cellule. Le militaire prenait les consignes et Thaïn observait la scène. Il ne put s’empêcher d’interpeler Hunter avant qu’il ne s’éclipse.

« Euh, dis-moi mon coco, tu penses qu’on va rester ici combien de temps ? Ce n’est pas que j’ai mal aux fesses mais on serait mieux allongé dans nos quartiers tu ne crois pas ? »

Cook s’était levé puis approché de la porte métallique, il posa ses mains à plat en attendant une réaction, il ne supportait pas rester dans l’ignorance et surtout perdre son temps… Hunter n’avait visiblement pas fait attention au questionnement de Cook puis vogua à ses occupations aux combiens plus intéressantes que celles confié à un veilleur de prison.

Thaïn se retourna, vit Thena encore assise, elle n’avait pas bougé d’un iota, ce qui impressionna le militaire. Elle ne dormait pourtant pas mais semblait réfléchir. Il s’assit à côté d’elle puis brisa le silence.

« J’en ai marre d’attendre ici, je suis crevé et je ne compte pas rester des heures supplémentaires enfermé en cellule. Dis-moi, tu voudrais jouer un peu de tes charmes sur le garde, on sait jamais, avec un peu de chance il nous laissera sortir… »

____________________
Happy Valentine's day - Page 3 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Happy Valentine's day - Page 3 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Thena Khoomi
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Lun 23 Fév 2015 - 16:22
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Thena leva les yeux vers Thaïn et sourit à sa proposition.
Elle se leva, s'épousseta du revers de la main et aplati vigoureusement un épi récalcitrant sur le côté du crâne.

Le militaire qui paraissait jeune et inexpérimenté leur faisait dos et semblait tout concentré sur son smartphone qui émettait des petits « bip bip » irrégulier. Vu sa tête, il était en train de perdre à son jeu.

Thena se racla la gorge doucement, et se concentra.

Elle sorti alors du fond de ses tripes un râle presque convainquant et plaqua ses deux mains sur son cœur dans une posture théâtrale grotesque.

" Arraaaaahhhgggggg !!!!! "
Elle avança de deux pas en titubant avant de tomber lourdement sur les genoux. Elle tendit une main tremblante et suppliante en direction du militaire :
" Ss....s'...i...il....vou..s....pla....plaît.....A.....l'..a.i...aide. "
Elle hoqueta encore une seconde, puis le souffle court, les yeux ronds, elle s'effondra de tout son long, face contre terre.

Le militaire, visiblement pas si naïf que ça, accorda un regard à la jeune femme, sourit, et se concentra de nouveau sur son jeu.


Thena resta allongée par terre pendant une minute, puis elle ouvrit un œil et pivota sur elle même pour s’asseoir sur les fesses au milieu de la cellule. Elle avait réussit à prouver une fois de plus que ses talents d'actrice étaient pitoyable. Elle se mit à rire de son échec en regardant Thaïn :

" J'aurais essayé ! "

Elle ne pouvait pas les faire sortir d'ici, mais au moins essayait-elle de rendre leur captivité un peu moins chiante.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Thaïn Cook
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Lun 23 Fév 2015 - 17:30
Thaïn riait aux éclats ! La jeune femme venait de faire une scène de comédie dramatique à en faire frémir tout Broadway. Le jeune militaire en avait mal au ventre alors que la jeune femme restait sur le sol à rire aussi. Thaïn avait du mal à reprendre son calme alors que ses yeux s'humidifiaient de plaisir. 

"Et l'oscar de la meilleure actrice est attribué a...tintintintin... THENA KHOOOOMI !! héhé..."

Thaïn se remit à rigoler sans retenu alors qu'il observait la jeune femme un peu désorienté de sa dernière réflexion

"Non laisse tomber, ce sont des prix ou récompenses que l'on remet aux meilleurs humains jouant la comédie. C'est de l'autosatisfaction d'humain, tu comprendras plus tard si tu restes avec nous...Haha t'aurais du voir ta tête, et alors l'autre derrière qui ne réagit même pas, merci pour ce moment !!"

Puis Cook se leva lentement sur ses jambes, les tendis et marcha comme un robot vers la porte, les bras tendus comme les membres inférieurs, avec une démarche très caractéristique. Il s'approcha au plus près de la porte puis imita une voix robotique en s'adressant au militaire:

 "Bonjour,,Mon...sieur, je suis Vulvor, un huma...noide venu de la planète Milou, je suis envoyé sur terre pour pro...téger la race humaine, je suis mi homme, mi poisson, mi molette. Veuillez m'ou...vrir la porte sous peine de représailles..."

Cook se retourna vers Thena, s'adossa à la porte en glissant jusqu'à terre sur son fessier puis éclata de rire de nouveau...

____________________
Happy Valentine's day - Page 3 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Happy Valentine's day - Page 3 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Jacob Smith
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Lun 23 Fév 2015 - 19:58
Jacob ne compris rien à ce qui suivait. Alors qu’il avait fini sa danse avec Aeryn, une bagarre éclata entre deux personnes qu’il connaissait à peine.

*C’est vrai qu’il faut sue moi aussi j’apprenne à mieux connaitre mes collègues…*

Il se demandait vraiment ce qui se passait pour qu’un si beau jour que cela, pourtant basé normalement sur l’amitié et l’amour, l’on puisse se bagarrer.

Puis il remarqua que Thaïn n’avait pas l’air très clair et avait dû boire plus que de raison. Tout s’expliquait. Le physicien vit que ses camarades avaient vite réagit et ne voulant pas ajouter encore au trouble qui emplissait la salle, ne s’approcha pas de l’action.

Finalement, il comprit que son collègue alcoolique et une jeune femme, probablement sa petite copine étaient envoyés en cellule le temps que le taux l’alcoolémie dans leur sang diminue. Lorsque ce fut fait, il se retourné vers Aeryn.


«  Eh bah, je n’aurait jamais pensé qu’une chose pareil se produirait sur notre belle station. Ce sont de vrai gamins tout compte fait… »

Puis il repensa à quelque chose et ricana.

«  En tout cas, heureusement que ce n’est pas notre cher Blumberg qui les a vus sinon, ça aurait pu être comique. »

Le britannique ria lui-même à sa réflexion pensant en effet au savon que le vieux militaire aurait passé à ses collègues. Puis, il vit ses amis partir de la salle pour aller certainement vers un lieu plus intime.

Voyant que l’effervescence de la salle s’était dissipée et que lui-même n’avait plus rien à faire parmi les amoureux, il décida de faire comme ses camarades après être allé boire un dernier verre de champagne au bar.

Après ce qui s’était passé, le barman eu tout d’abord du mal à vouloir donner ce verre au physicien mais voyant qu’il était loin d’être ivre et que sa tristesse méritait bien un petit verre d’alcool, il lui accorda. Afin de la remercier, Jacob lui offrit un généreux pourboire qu’il accepta après un grand remerciement.

Une fois sa coupe finie, le second de la station n’attendit pas plus longtemps et reparti vers ses quartiers, écoutant la musique continuer à retentir dans les couloirs.

____________________
Happy Valentine's day - Page 3 Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 montre cassée à 7h11

________________
Dernière position connue : cellules VIP du JPS
Situation : prisonier
Thena Khoomi
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Lun 23 Fév 2015 - 21:22

Thena ria aux éclats lorsque Thaïn fit son imitation plutôt mauvaise d'automate. Il se laissa glisser au sol et s'assit près d'elle. Thena continua à se bidonner en se tenant l'estomac.
Quand le fou rire fut passer, elle s'allongea par terre, les mains derrière la tête et regarda le plafond, un grand sourire aux lèvres.
De toute sa vie, ça ne lui était jamais arrivé de rire autant, et surtout pas dans la même journée. Ça faisait tellement du bien, elle avait des crampes de bonheur aux intestins.
Pour la première fois, elle se sentit bien, comme à sa place,...si on omettait la cellule.

La jeune femme tourna la tête vers l'homme qui montait la garde, les yeux rivés sur son portable, imperturbable.

" Hey ! Vous ne voudriez pas aller nous chercher de quoi grailler un peu ? On commence à avoir la dalle sérieux là "
Pas un regard.
" Vous nous ramènerez aussi deux coupes et une bouteille de champagne. "
Aucune réaction.
" Merci mon brave, c'est trop aimable ! "

Thena sourit et reporta son attention sur le plafond. Elle roula ensuite sur elle-même et se retrouva allongée sur le ventre, appuyée sur ses coudes.
Elle fit un clin d'oeil à Thain, une nouvelle idée en tête.

" Si je gagne à votre jeu, vous nous laisserez sortir ? " lança t-elle au garde.

Cette fois-ci l'homme leva les yeux vers eux et sembla intéressé.
Thena hocha la tête en direction du portable de celui-ci, pour confirmer ses propos.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Ryan s'Fallen
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Mar 24 Fév 2015 - 21:46
Ryan se leva lorsque Aeryn et Thomas commencèrent à partir. il tendit la main à Katleen avant de lui dire:

"Dit ma chérie j'aimerais bien aller voir les ivrognes avant de me coucher tu viens avec moi?"

Il se dirigea vers les cellules. Il ne connaissait pas vraiment le vaisseau par cœur mais il marchait quand même d'un pas assuré. Et puis de toute manière il y avait des plans sur les murs. Il arriva dans la section de cellule. Un garde se trouvait là et surveillant les deux détenus. Il s'approcha des barreaux et regarda les deux personnes. Certes la lèvre de Ryan était éclatée mais ce n'est pas pour autant qu'il était amoché plus que ça. Il s'appuya au barreaux avant de dire:

"Vous avez été choisi surement parce que vous êtes l'un des meilleurs dans vos catégories respectives. Je comprend que vous puissiez pas m'aimer, que vous ne puissiez pas aimer ma soeur, mais la famille n'a rien à voir la dedans. Mon ton quand je vous ai demandé de ramasser les morceaux était peut être un peu sec et si c'était le cas et que vous avez cru que je vous insultais je m'en excuse. Mais toutefois une personne s'est blessée en marchant sur ces morceaux d'où ma demande. Alors Première Classe vous n'aurez pas de sanction. Ou du moins je demanderais à Aeryn de vous relaxer. Vous étiez surement sous les effets de l'alcool et vous avez peut être dérapé. Ce sont des choses qui arrivent. Toutefois je n'ai pas l'autorisation de vous libérer navré."

____________________
Happy Valentine's day - Page 3 Userba10
Thaïn Cook
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Jeu 26 Fév 2015 - 10:45
Les deux nouveaux amis continuaient à tuer le temps en cellule en racontant bêtise sur bêtise. Plus rien ne les arrêtait et la soirée mouvementée qu’ils venaient de passer semblait désormais oubliée. Thaïn racontait à Thena sa jeune vie en expliquant sa jeunesse plutôt peu banale, la perte de sa mère et un père qu’il ne voit que trop rarement. Il lui expliqua au mieux les sentiments humains et la bêtise que peu ressortir de cette race très intelligente mais trop souvent imprévisible. La jeune alien avait l’air réceptive et il aimait cela. Cook avait toujours du mal à expliquer les choses simples, il était assez timide pour converser sérieusement, avec une femme encore uspl… Mais il ne savait comment expliquer le fait qu’avec Thena, finalement, les choses étaient beaucoup plus simples.

Quelques longues minutes de conversation furent interrompues par une arrivée inattendue. Notre cher Ryan, très marqué au visage d’une récente altercation, pointa le bout de son nez à la porte. Il entama un monologue pas dénué de sens mais Cook le regardait tout de même de travers. S’Fallen s’excusa même du ton qu’il employa lors de la soirée, le militaire avait l’air sincère et paraissait très sympathique. Sur conseil de sa sœur ? Peut-être pas. A la fin de son speech, Ryan finissait sur le fait qu’il ne pouvait les faire sortir pour le moment.

Cook se leva et se tenait désomais face à lui, juste séparé par la porte métallique, il prit un temps de réflexion.

« C’est à mon tour de m’excuser, pour les morceaux de verre évidement, vraiment navré qu’il y ait un blessé, c’était sans aucune volonté de notre part. Par contre pour le coup de poing, il est vrai que l’alcool à envenimé mes pulsions, mais je pense que même à jeun, je n’aurais pas apprécié votre venue au bar »

Thaïn se retourna puis continua à parler en marchant lentement dos à son interlocuteur.

« En tous les cas, je suis le seul responsable de ce qu'il s’est passé, Thena n’a pas à être sanctionné. Dites à votre sœur qu’elle peut compter sur moi pour un rapport et une lettre officielle d’excuse. Je me suis emporté et revendique mes gestes, j’assumerais évidement la sanction qui me sera infligée »

Puis Cook s’assit sur le banc au fond de la cellule et regarda Thena encore au sol. Il sourit puis lui fit un clin d’œil discret…

____________________
Happy Valentine's day - Page 3 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Happy Valentine's day - Page 3 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Thena Khoomi
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Jeu 26 Fév 2015 - 12:33
Le temps passait plus vite quand on ne s'ennuyait pas. Ainsi les deux prisonniers papotaient tranquillement assis au centre de la cellule. Thaïn confia à Thena sa plus grande cicatrice, la perte de sa mère à 8 ans. Une histoire horrible. Thena le regardait en essayant d'imaginer la douleur de cet enfant. Et, oui, elle pouvait très bien l'imaginer car elle avait subit un drame, certes, différent, mais tout aussi profond, au même âge. La jeune femme lui posa quelques questions sur son parcours après ça, intéressée mais surtout touchée que Thaïn se confie à elle. Elle ne voulait pas rompre ce moment.

Finalement ce fut quelqu'un d'autre qui stoppa la discussion.

C'était le frère de S'Fallen, donc un S'Fallen aussi. Thena tenta de se rappeler le prénom que Thaïn lui avait soufflé à leur arrivée en cellule. Elle était vraiment nulle pour se souvenir des noms. La plupart du temps, elle se rappelait des gens en leur trouvant un petit surnom descriptif, qu'elle se gardait bien de diffuser car souvent réducteur. Lui en l’occurrence, elle l'aurait appelé le « dandy maniaque » ou alors « celui qui aime bien s'écouter » ou encore le « beau-parleur-qui-remue-le-couteau-dans-la-plaie », mais c'était un peu trop long.

Quel que soit son nom, il leur fit un beau petit discours poussé par un sentiment d'auto-satisfaction et nourri d'une volonté grotesque d'étaler sa supériorité.

Thena était souvent dur avec les gens qu'elle ne connaissait pas. C'était un mécanisme qu'elle avait mis au point depuis des années et qui marchait à plein régime et en permanence.

Quoi qu'il en soit, le bon point à retenir de ses paroles était qu'il ne semblait pas vouloir traîner Thaïn devant un conseil de discipline. Thena était soulagée pour lui.
Puis ce dernier se leva et fit des excuses ....un peu ambiguës au militaire avant de plaider la cause de Thena.
Thaïn s'assit sur le banc pour marquer la fin de son plaidoyer et lança un clin d'oeil à Thena. Celle-ci fit un mouvement de lèvre silencieux qui formaient le mot : « Merci ».

Soudain le visage de la jeune femme s'illumina.

«  RYAN !!! », brailla t-elle. Elle venait enfin de remettre le doigt ou plutôt le neurone sur le prénom de S'Fallen. Elle était super fière d'elle !

Puis elle se rendit compte qu'elle avait beuglé le prénom d'un supérieur qu'elle ne connaissait même pas en sa présence.
Elle se leva, se tourna vers lui en effectuant un salut militaire maladroit.

« Je veux dire... euh... Toutes mes excuses mon Caporal. Nous n'avons pas été présenté officiellement. Je suis Thena Khoomi, Shavadaï d'origine. Je suis venue combattre l'injustice et l'oppression aux côtés des Tauris car ce sont des principes qui me sont chers. Je suis désolée pour ce qui s'est passé ce soir. Je ne suis pas habituée aux relations et aux interactions que les humains ont avec leur hiérarchie. J'ai connu d'autres rites et traditions. N'ayez crainte, je saurais m'adapter rapidement aux règles Tauris. »

Elle avait parlé d'une seule traite, sans reprendre sa respiration en espérant que le militaire oublie qu'elle venait de hurler son nom.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Aeryn Sincet
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    le Mer 4 Mar 2015 - 12:54
Aeryn sourit. Le cadeau semblait lui plaire. Elle se laissa aller à l'étreinte de son fiancé et se saisit de l'appareil. Le tenant à bout de bras, elle se colla à Thomas pour qu'ils soient tous deux dans le champ de vision avant de presser le déclencheur. Un bruit caractéristique se fit entendre et le cliché sortit de l'appareil. L'irlandaise le saisit du bout des doigts et l'agita quelques secondes pour fixer l'encre avant de le regarder en souriant. Sans rien dire, elle ouvrit l'album photo et y plaça le premier cliché. A l'aide du marqueur, elle nota simplement quelques mots. "Happy Valentin's Day !"

Toujours souriante, elle fit de nouveau face à Thomas et l'attira à elle en passant ses bras autour de son cou. Finalement, elle combla la distance qui les séparait encore et l'embrassa doucement.


La soirée se termina sans plus de heurts et le mess se vida petit à petit. Le lendemain, rien n'aurait pu laisser deviner les évènements de la veille, mis à part l'hématome sur le visage de Ryan s'Fallen et la gueule de bois de deux individus qui s'apprêtaient à passer un mauvais quart d'heure.
Contenu sponsorisé

Happy Valentine's day - Page 3 Empty Re: Happy Valentine's day

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum