Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !
Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Happy Valentine's day - Page 2 Empty Re: Happy Valentine's day

le Lun 16 Fév 2015 - 0:30
Thena grimaça lorsque l'alcool descendit dans sa gorge. Pas mauvais comme breuvage. Il lui faudrait aller dans ce "Mexique" pour ramener quelques bouteilles.
La jeune femme ferma les yeux en sentant la chaleur naviguer dans ses veines. Elle aimait la sensation de l'alcool qui se répandait dans son corps. Couplé à sa dose régulière d'Urgamal, la boisson mettait du temps à faire effet sur son organisme. C'était un moment qu'elle appréciait où la puissance de la drogue équilibrait les effets indésirables de l'alcool. Ce moment sur la brèche avant de tomber de l'autre côté.

Thena était bien pensive ce soir.
A ses côtés, Thaïn se mit à cracher sur la direction du JPS. Elle le regarda et esquissa un sourire lorsqu'il se mit à pester contre S'Fallen. Toute cette animosité envers sa hiérarchie commença presque à le rendre sympathique aux yeux de Thena.

Soudain son voisin de bar arrêta brutalement de se plaindre et sembla s'intéresser à son histoire. Oups, mauvaise pioche. Thena avait horreur de parler d'elle, de raconter son histoire très controversée et, haïssant l'étalage public de sentiments mièvres, elle se refusait catégoriquement d'en faire autant.

Elle perdit son sourire. Elle décida d'ignorer simplement la question et d'enchaîner sur un autre sujet qui la préoccupait depuis le début de la soirée:

" Dites-moi, c'est quoi exactement cette fête ? Une cérémonie terrienne spéciale en l'honneur d'un dieu quelconque ? "

Elle jeta un regard à travers la salle pour illustrer sa question et surtout pour faire oublier son changement de sujet radical.
Thaïn Cook
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 16 Fév 2015 - 9:15
Cook se demanda pendant un instant s’il s’était posé la question dans sa tête et sans élever le son de sa voix mais il fut surpris de la réponse de l’extraterrestre. Elle avait tout simplement ignoré le militaire et changé de sujet. Tant pis on remettrait les courtoisies à plus tard mais mademoiselle avait décidé de prendre le dessus dans cette conversation et de diriger les débats. Thaïn se sentait d’un coup mal à l’aise, de peur d’avoir froissé la jeune femme avec une question trop personnelle.

Finalement changé de sujet l’arrangea, elle avait su rebondir et le militaire lui en était presque reconnaissant. Il prit un instant de réflexion puis répondit toujours sur le même ton.

« Vous savez, ce n’est pas vraiment en rapport à un Dieu quelconque mais les humains aiment parfois s’inventer des manifestations ou des journées pour consommer toutes sortent de choses. Vous voulez que je vous dise et excusez-moi l’expression, mais tout ça, c’est un attrape couillon. On aime acheter, dépenser, consommer et je vous passe les détails sordides. Cette journée est consacrée aux amoureux et aux couples. Ces abrutis ont besoin d’une journée pour se prouver qu’ils s’aiment. Mon dieu… »

Puis Thaïn osa de nouveau entrer sur un terrain glissant, l’alcool lui faisait vite perdre son romantisme.

« En parlant de ça, vous êtes mariés ? Enfin… si ça existe sur votre planète évidement… »

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Happy Valentine's day - Page 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Thena Khoomi
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 16 Fév 2015 - 9:53
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Thaïn lui expliqua le fondement de cette fête, et c'est vrai que maintenant elle voyait des couples s'isoler pour s'échanger des baisers et des présents. C'était mignon et niais.

Thena se tourna vers son voisin et mima un vomissement compulsif avant d'éclater de rire, fière de sa blague. Ça y est, l'alcool venait de faire effet. Elle riait, chose assez rare. Et c'était plutôt agréable, nota t-elle.

Soudain, Thaïn posa LA question, la question à laquelle elle avait espéré ne jamais répondre.
Elle perdit tout sourire et blanchit à vu d'oeil. Elle fixa Thaïn avec des yeux ronds, vides et absents.
Mariée ? Elle ? Des souvenirs douloureux remontèrent et manquèrent de la faire vomir, pour de vrai cette fois ci.
Comment expliquer cette période noire de sa vie, de son enfance ? Comment expliquer à quelqu'un que l'on lui a arraché son enfance de force ? Comment expliquer que c'était une tradition si ancienne sur sa planète que tout le monde trouvait ça profondément naturel ? Non, décidément, impossible d'expliquer ça. Thena n'était pas prête.
Elle qui pensait être partie loin de son passé pesant, avoir fait son deuil de son enfance douloureuse. Tout lui revenait en pleine figure avec autant de force. La petite fille en elle pleurait toujours assise dans un coin sombre.

Thena paru apercevoir son voisin à travers le voile blanc qui avait recouvert son regard. Thaïn n'y était pour rien, il ne pouvait pas savoir. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir plus contrôler ses émotions. De ne pas pouvoir rire au éclats plus souvent.

Elle s'entendit à peine dire:

" Excusez-moi, je ne me sens pas très bien "
Elle voulut s'éloigner du bar, mais chancela et se rattrapa à celui-ci de justesse.

Le cocktail drogue, alcool et souvenirs amers ne faisait décidément pas bon ménage.
Thaïn Cook
Thaïn Cook
Superviseur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 16 Fév 2015 - 20:08
Thaïn se sentit gêné, la première fois depuis un bon moment. La jeune fille était bouleversé, la question était bien trop intime et il comprit rapidement sa maladresse. Il n'osa plus prononcer un mot et le long silence qui suivit se faisait lourd. Il continuait de regarder Thena dans les yeux, elle, dans le vague et ses pensées, regardait ailleurs. Elle ne se sentait pas bien et préféra prendre congé.
En se levant elle trébucha - l'abus d'alcool - et Thaïn la rattrapa avant qu'elle ne tombe à terre.

"Je suis désolé, je ne voulais pas... j'ai été maladroit..."

Il aida Thena à se rasseoir sur le tabouret mais garda un contact avec elle en laissant sa main sur son épaule. Il ne sut trop quoi dire mais il le fallait bien, après tout c'était lui qui avait provoqué cette situation quelque peu gênante.
Il continua donc:
"Vous savez Thena, je n'ai jamais eu de copine, pas même d'amie féminine...c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à avoir du tact avec elles. Mon père m'a éduqué, ma mère est morte quand j'étais jeune. Les femmes, finalement, le les connait mal. Si je vous pose des questions indiscrètes, c'est que je n'ose me les poser à moi."

...

"On devrait arrêter de boire, on devient ridicule.."
Il lança son verre derrière le bar qui explosa par terre.
Thaïn laissa de nouveau un blanc, puis sans qu'il puisse se retenir, se mit à rire. Un rire non forcé mais il évitait de faire trop d'éclats. Il riait et ça lui faisait du bien...

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Thena Khoomi
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mar 17 Fév 2015 - 0:12
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sang battait à ses oreilles et ses pensées étaient à présent toutes tournées vers sa fiole d'Urgamal au chaud dans sa poche intérieur de veste. Généralement, une seule dose du breuvage réussissait à calmer ses troubles. Elle rêvait de s'emparer de la flasque et de la descendre sur le champ, mais elle essayait de résister de toutes ses forces; trop de gens présent, trop de dangers, quelqu'un pourrait comprendre...

La voix de Thaïn lui parvint comme au bout d'un long tunnel et Thena sortit petit à petit de sa crise d'angoisse. Les paroles du jeune homme la touchèrent. Il était en train de lui dévoiler une partie de son intimité. La jeune femme se sentit comme privilégiée. Étrangement, le fait qu'il lui confie autant de choses alors qu'ils venaient de se rencontrer lui plaisait.
Elle le regarda et se sentait mieux à présent.

..
C'était passé.

Elle fut surprise et fière d'avoir repris le dessus sans l'aide de l'Urgamal. Mais, elle savait que Thaïn n'y était pas pour rien.
A présent elle se sentait gênée d'avoir perdu tout contrôle devant lui. Elle aurait voulu lui dire que ce n'était pas de sa faute. Que ça lui arrivait souvent. Les crises d'angoisses en regardant à travers un hublot, se sentant tout à coup infiniment petite noyé dans de l'infiniment grand, étaient souvent les plus fréquentes.

Thaïn semblait pensif à son tour. Puis il dit quelque chose d’étonnamment sage et Thena acquiesça d'un lent hochement de tête:

"On devrait arrêter de boire, on devient ridicule.."

La jeune femme sursauta lorsque Thaïn explosa son verre derrière le bar puis ria aux éclats. Un rire clair et communicatif.
Thena fit des allers retours entre le verre éclaté au sol et le jeune homme hilare et se mit à rire à son tour. La situation était tellement étrange et grotesque.

Le barman arriva en courant et manqua de s'étaler sur le liquide répandu au sol. Il pesta allègrement contre eux et ramassant les débris de verre. Il devait vraiment les haïr. Ce qui les fit rire de plus belle.

Thena hoqueta quelques instants et se frotta les yeux, un large sourire encore aux lèvres.

" Dis moi Thaïn, j'espère que tu n'es pas sur l'Achille, parce que je t'avoue que je ne connais personne ici et que je marre plutôt bien avec toi. "

Elle était passée au tutoiement sans s'en rendre vraiment compte.
Aeryn Sincet
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

le Mar 17 Fév 2015 - 10:31
Aeryn fit le tour des convives en gardant à l'oeil es deux protagonistes du bar qui semblaient. Elle ne pouvait s'empêcher de se méfier de Thaïn, c'était comme instinctif. L'irlandaise assista au rapprochement timide de son frère et la nouvelle archéologue et celui, bien plus franc de Goncalves et Hunter.

Au bout de plusieurs minutes, elle croisa le chef qui lui fit signe que tout était fin prêt, elle rejoignit donc Jacob et Thomas et plaça une main dans le dos de l'archéologue en se plaçant entre eux.

"On va pouvoir passer à table. Vous venez ?"

Et pour essuyer toute protestation de la part du physicien, elle l'attrapa par le bras et l'entraîna vers une table vide non loin. Elle l'assit à sa droite fit signe à son fiancé de prendre place à gauche. Les voyant faire, tout le monde s'installa rapidement et bientôt, les tables furent pleines et les plats furent servis.

Le repas était délicieux et les conversations agréables jusqu'à ce que, un peu avant le dessert, une voix se fit entendre à travers un micro posé dans un coin de la pièce, à proximité de ce qui avait tout d'un attirail de DJ.

"Il est temps maintenant de faire danser ses dames. Profitez-en messieurs, ces demoiselles n'ont pas le droit de refuser votre invitation !"

Dans toute la salle, des couples aussi bien formels que ponctuels rejoignirent la piste de danse. Tout le monde allait-il se prendre au jeu ? Les hommes pouvaient inviter qui bon leur sembler sans aucun risque de refus. Quant aux femmes, elle se retrouvaient piégées plus ou moins agréablement, contrainte d'accepter la danse.
Jacob Smith
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Autres persos:

le Mar 17 Fév 2015 - 13:34
Finalement, le repas était proche de commencer et cela se voyait notamment au nombre de personnes déjà présentes dans la salle bondée.

Aeryn s’approcha des deux hommes et sans crier gare attrapa Jacob. Celui-ci ne voulait pas embêter les deux amoureux pour cette soirée de saint Valentin mais apparemment, il n’avait pas trop le choix puisqu’Aeryn lui forçait la main.

Il ne voulait pas se débattre tout d’abord par galanterie mais également pour ne pas énerver la chef de base. Il n’eut donc pas d’autre choix que de s’assoir à la droite de la jeune femme sur une table ronde coquette.

Les plats commencèrent alors à arriver et tous étaient plus délicieux les uns que les autres.

« En tout cas, félicitation au cuisinier. »

Puis vint l’un des moments que le physicien redoutait le plus de la soirée, l’un des moments qu’il avait toujours le plus redouté de sa vie lorsqu’une telle fête se faisait : le fameux bal.

Il savait qu’encore une fois, il serait trop timide pour inviter une fille et soit resterait seul dans un coin voire même attablé, posé sur une chaise comme s’il y était attaché, soit danserait tout seul lorsque la musique le permettrait.

De plus, ce n’était pas son genre d’inviter une fille qu’il connaissait à peine et, qui plus est, de l’obliger à danser avec lui puisqu’apparemment ce serait le cas dans ce bal. Il pensait en effet qu’il n’avait aucune chance avec personne et qu’il était donc inutile de forcer la main à une collègue qui se retrouverait de ce fait coincée avec lui alors qu’elle aurait sûrement souhaitée être avec quelqu’un d’autre.

Au pire, il attendrait peut-être de voir si une femme était seule pour l’inviter par simple courtoisie mais si ce n’était pas le cas, tant pis pour lui, il aura encore louper sa chance comme à son habitude depuis sa jeunesse.

Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 montre cassée à 7h11

Thomas Sincet
Fondateur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:

le Mer 18 Fév 2015 - 14:45
Thomas profitait de la soirée quand Aeryn vint les voir pour les inviter à se mettre à table pour le dîner qui commençait à être servi. Thomas s'installa près d'Aeryn et lui chuchota à l'oreille.

"Depuis la mort de Sophie, notre Jacob est dans une profonde déprime. Il faudrait l'aider à rencontrer quelqu'un."

Thomas cherchait du regard quelqu'un dans l'assistance qui pourrait convenir au physicien mais ne voyait personne pour le moment. Le repas commençait et les mets les plus délicieux se succédèrent sur la table.

"Tu t'es débrouillée comme une chef ma chérie sur ce coup là."

Il déposa un léger baiser sur la joue de sa fiancée et termina le repas. C'est alors que la musique s’amplifia et que le bal commença. Thomas invita Aeryn sur la piste et commença à danser avec elle sur un slow très calme. Ils pouvaient profiter de ce temps de calme et de quiétude. Dans quelques jours viendrait leur mariage en espérant que rien ne vienne l'interrompre de façon impromptue. Thomas chassa cette idée noire et regarda plutôt Aeryn qui était rayonnante. Il la complimenta sur sa tenue et sur sa beauté naturelle. Puis il glissa sa main dans la poche intérieure de sa veste et en retira deux billets pour la Grèce.

"Bonne Saint-Valentin mon amour."

Et il l'embrassa langoureusement.

Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Happy Valentine's day - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Autres persos:

le Mer 18 Fév 2015 - 15:40
L'humeur de Jacob n'était pas vraiment au beau fixe et lorsque Thomas lui souffla à l'oreille qu'il le trouvait déprimé, Aeryn n'en fut pas surprise. Elle acquiesça mais si le physicien n'y mettait pas du sien, ils ne parviendraient pas à grand chose.

L'irlandaise se concentra pour l'heure sur le repas et la conversation. Le but étant de faire passer une bonne soirée à tout le monde. Puis vint le moment de danser. Aeryn suivit Thomas sur la piste de danse et profita des quelques minutes de calme avec son fiancée. Elle sourit face aux billets d'avion et pour tout remerciement réduisit l'espace les séparant dans un tendre baiser.

"Mon cadeau est resté dans nos quartiers, il te faudra patienter un peu."

En effet, ce qu'elle avait trouvé pour Thomas aurait été trop volumineux pour être apporté au mess. La musique prit fin et fut remplacé par la voix de toute à l'heure.

"On inverse les rôles. C'est maintenant au tour des dames de choisir un cavalier. Et obligation de changer de partenaire. Messieurs vous n'avez pas non plus le droit de refuser !"

Une autre musique commença alors que les couples se défaisaient et que de nouveaux se formaient. Aeryn déposa un rapide baiser sur les lèvres de son fiancé avant de s'éloigner avec un clin d'oeil et de se rapprocher de leur table.

"Allez Jake ! Debout ! Je suis sûre que t es un excellent danseur !"

L'irlandaise attendit que son ami se lève et ils se placèrent tous deux sur la piste de danse.

"Ne fais pas cette tête-là, essaye de t'amuser un peu !"

Elle souriait au physicien tout en suivant le rythme de la musique.

"Alors, raconte ton meilleur souvenir de Sicile !"
Jessica Goncalves
Jessica Goncalves
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 18 Fév 2015 - 17:37
Jessica souriait devant la gène palpable de son amoureux. C'était la Saint Valentin et pour une fois c'est elle qui menait la barque, ou le bateau, ou le paquebot. Elle l'embrassa encore du bout des lèvres et le laissa la guider à une table. Elle était heureuse de pouvoir passer une soirée avec son Jojo loin du stress habituel de la station. Elle pensait au cadeau spécial qu'elle lui avait trouvé. Elle en était d'ailleurs très fière. C'était une pièce unique. Mais en attendant elle déballa son cadeau. Cela lui fit monter les larmes aux yeux. C'était la statuette qu'elle avait repérer en chine mais qu'elle n'avait pas acheté. Elle regarda Jonathan les yeux embués sans lui dire un mot. Elle avait la voix coupée elle ne savait pas quoi dire. Elle l'examina pendant un long moment avant de voir la clé qui y était accrochée en dessous. Ce n'était pas n'importe quelle clé ! C'était sa clé qui l'avait suivi partout. Toute sa vie était dessus. C'était son outil de travail son petit bijou à elle. Jessica souriait en regardant Jonathan. Enfin elle lui dit:

"C'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire Jonathan, je t'aime"

Elle embrassa tendrement Jonathan comme elle ne l'avait jamais embrassé mettant tout son amour et toute sa passion dans ce baiser. Elle sourit et se leva précipitamment.

"Je vais chercher le tien"

Elle courut jusqu'à leur chambre et attrapa le petit coffret emballé qu'elle lui avait réservé. Elle revint les cheveux un peu ébouriffés en lui souriant. Elle lui tendit son cadeau.

"Joyeuse Saint Valentin mon amour"

Elle lui tendit le petit paquet rectangulaire. Emballé dans du papier cadeau il contenait un coffret en marbre bordé d'or il était fermé par un crocher orné d'un saphir et de charnière en argent. On pouvait voir le symbole de napoléon sur le coffret. Une couronne de laurier entourant la lettre N. Quand on ouvrait l'intérieur un tissu en soie violet entourait le cadeau. Et quel cadeau c'était un splendide pistolet. Elle avait fait jouer ses relations et avait eu la confirmation que ce pistolet avait lui même appartenu à Napoléon et qu'il s'en était servi durant la bataille d'Austerlitz. Un certificat d'authenticité et de valeur historique était aussi dans le coffret.

"Et il fonctionne" lui dit elle en souriant.

Une fois les cadeaux déballés ce fut autour du repas. Elle mangea avec appétit en discutant autant avec Jonathan qu'avec leur compagnons de repas. Puis ce fut autour des danses, elle attendit que Jonathan l'invita à danser et elle accepta avec plaisir. Puis ce fut au tour des dames et la jeune femme voulut encore partager cette danse avec l'homme qu'elle aimait.

Ryan s'Fallen
Ryan s'Fallen

Info joueur
Autres persos:

le Mer 18 Fév 2015 - 21:37
Ryan prit la main de Kat qui semblait s’intéresser au couple attablé au bar et buvant verres sur verres. Le jeune pilote était moyennement intéressé par ses gens. Mais ils étaient peut être des amis de sa compagne alors autant aller sociabiliser. Il n'allait pas rester toute la soirée avec Ryn non plus. Mais par contre il voulait rester avec l'être qu'il aimait. Mais pas le temps d'aller au bar. Le repas était servi. Ryan mangeait en dévorant Kat des yeux. Ses traits, son regard profond le fascinait.  Il lui sourit et mangea en silence. Il ne parlait pas vraiment se contentant d'admirer Katleen. Prenant enfin conscience de ce qu'il faisait le pilote sourit et dit:

"Tu sais a première vue j'aurais pensé que tu aurais eu une certaine aversion contre les militaires. Mais je me trompais ou sinon je ne te comprend pas"

Il lui sourit encore une fois et quand Aeryn invita les invités à danser le jeune homme se leva avec lenteur et s'inclina vers Katleen. 

"M'honoreriez vous de cette danse mademoiselle ?"

Il lui prit la main et nouant son bras autour de sa taille et l'autre main au creux de la sienne il commença à danser. Une chance il ne se débrouillait pas trop mal. Il avait appris à le faire lors du bal de fin d'année du lycée. Il plongea son regard au fond de celui de Kat en lui souriant.

"J'ai du mal à croire que tu ai accepter de m'aimer... tout semble si...irréel."

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 18 Fév 2015 - 21:57
Jonathan empoigna l’arme en la regardant avec attention. Une véritable œuvre d’art. Avec
attention il observa l’arme sous tout les abords et souri.

« Tu sais que je t’adore toi ? »

Il lui déposa un léger baiser sur la joue avant de ranger le pistolet avec une infime précaution.
Les plats arrivèrent et Jonathan continua de discuter avec ses camarades de tables. Les plats se succédèrent, et Jonathan mangea sans se presser. Il était en repos. Donc ce n’était pas la peine de se dépêcher.
A l’annonce du DJ, qui avait une voix de crooner mais comme pas possible, Jonathan se leva de sa table et tendit galamment sa main à sa compagne avant de l’emmener sur la piste de dance. Voletant tendrement sur un air lent, Jonathan emmenait doucement sa camarade de danse en s’adaptant à sa démarche. Et la danse se termina sur un diminuendo de guitare accentué par un accord de piano. Très belle musique. Jonathan se dirigea donc avec soulagement vers une table.
Et que ne fut pas sa surprise de voir Jessica retourner vers lui et de lui tendre la main.
Avec un mince sourire, il leva sa main et pointa le jeune homme qui était resté assis au bar du doigt, avant de dire :

« Il a pas dit qu’on changeait les couples déjà ? »

Il attrapa son verre avant de sourire et d’attraper son verre d’une main. Il n’allait pas faire une crise de Jalousie, certes, mais si tout cela se rapprochait trop, il allait surement avoir une petite discussion avec celui qui draguerait un peu trop sa petite-copine/fiancée. Ils vaudraient qu’ils en discutent de ça plus tard, le fait qu’ils étaient fiancés, ce qui induisait le fait qu’il allait devoir lui prévoir un mariage, et la question était quand allait-il pouvoir le faire maintenant que Jessica avait fait éclater leur amour au grand jour. Mais il partait trop dans le futur. One thing at a time comme disais un de ses profs
Voyant le regard de Jessica, il comprit tout de suite ce qu’elle pensait. Il oscilla la tête de droite à gauche avec un mince sourire une fois. Mais si elle forçait le passage, il se laisserait emmener par l’espionne aux cheveux de feu. Comme toujours.

Happy Valentine's day - Page 2 Jojo_s10                    

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

Situation :Se prépare à défendre la station.
Katleen Grey
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 18 Fév 2015 - 23:21
La jeune nippone aurait voulu, que son valentin l'accompagne vers une personne qu'elle connaissait au bar, mais là soirée se déroula autrement.
Ryan prit sa main pour la diriger vers la Shavadai, lorsque soudainement le repas fut servi, n'ayant pas le choix, Katleen suivit l'élu de son coeur, tout en jetant des regards inquiet vers la jeune Shavadai, après s’être installés le couple commença a manger, katleen remarqua que son bel amoureux l'a dévorait du regard se qui fais rougir celle-ci.

La jeune femme porta à ces lèvres quand, soudain Ryan lui rappela que la première fois qu'ils se sont rencontrés, la jeune nippone semblait avoir un peu de dédain envers les militaires, certes elle était mal à l'aise quand elle en voyait mais depuis quelques jours, la jeune katleen arriva à surpasser sa peur.

Katleen lui sourit , et s'apprêta a lui donner la main, quand tout d'un Aeryn, la chef de base, mais également la soeur de celui-ci invita les invités à danser, Ryan se leva et se dirigea vers la jeune nippone et lui demanda une danse.
Katleen accepta et se leva , tout en fessant attention à se que la robe qu'elle portait n'allait pas la faire tomber, vu la longueur de celle-ci.

Les deux amoureux entamèrent leur premiers pas de danse, c'était un événement que la jeune femme n'allait jamais oublier.

"Ryan, je sais que je vais me répéter, mais depuis notre rencontre, je suis heureuse avec toi, ces le plus beau moment que j'ai vécu et je t'aime."

Ryan s'Fallen

Info joueur
Autres persos:

le Jeu 19 Fév 2015 - 0:01
Ryan valsait sur la piste avec son amour dans ses bras. La main dans la main et l'autre main caressant doucement le dos de sa compagne. Il lui souriait et se penchait parfois pour l'embrasser. Il était vraiment heureux d'être avec elle en ce moment. Leur première danse restera à jamais marquée dans la mémoire de l'Irlandais. Les mots que lui murmuraient l'élue de son cœur comblaient encore plus l'amour de Ryan qui n'aurait pas pu être plus heureux en cet instant. Il lui murmura 

"Je ne pourrais pas être plus heureux non plus en cet instant, je veux que ce moment ne se termine jamais."

Et Ryan plongea une fois de plus ses yeux dans ceux de Katleen. La danse se termina et il déposa un baiser sur la main de Katleen. Il retourna s'asseoir à sa table en compagnie de sa tendre amoureuse. Il lui sourit et dit:

"J'ai vraiment hâte que tu me rejoignes sur l'Achilles au moins je serais plus tout seul"

Il lui sourit et se leva. Il la fit lever aussi et il passa ses mains autour du cou de la jeune femme pour l'embrasser longuement jusqu'à ce qu'il doive reprendre sa respiration. Et il entendit le changement de partenaire dans les baffes de la salle.

"Je crois que c'est à toi d'inviter un garçon à danser ma chérie."

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Jeu 19 Fév 2015 - 1:42

Les deux amoureux dansèrent sur la piste, dans les bras de l'un ou de l'autre, ils étaient mignon tous les deux, une japonaise avec un irlandais, un couple dont les cultures étaient différents.
Un mixage banale, Une différence enrichissante, mais pas toujours facile à vivre au quotidien. Le plus dur : l’accueil par les familles.
Le bel homme lui souriait souvent et embrassa quelques fois la jeune femme, en se penchant vers elle.
Elle était vraiment heureuse d'être avec lui en ce moment, c'était un moment magique que toutes les femmes rêvaient.

Pour Katleen s'était un conte de fée, elle espérait du fond du cœur que cela se finirait jamais, c'était le début d'une magnifique histoire d'amour.
Ce moment de tendresse et d'amour dura quelques secondes quand celui-ci lui murmura qu'il souhaitait que cela ne se finisse jamais, ce qui fis rougir la jeune femme.

La danse se termina , assez rapidement que la jeune femme semblait être assez triste que cela se finisse rapidement, Ryan déposa un baiser sur la main de Katleen, et retournèrent à leur table.
Katleen s’agrippa tendrement au bras de son aimé, afin de pas tomber, avec sa fichu robe longe et ces talons.
Arrivés a la table , nos tourtereaux s'assirent et Ryan était impatient que celle-ci rejoigne l'Achilles.

Après une courte pause , et après avoir bût son verre d'eau, Katleen regarda Ryan , qui lui souriait puis se leva ,et l'aida à se relever, il passa ses mains autour de son cou et lui déposa un long baiser.

Ce long baiser fut stopper, lorsque tous les invités entendirent le changement de partenaire , Katleen regarda Ryan avec un petit sourire taquin et lui demanda si celui-ci souhaitait danser de nouveau avec elle, mais cette-fois, elle voulait enlever ces talons, qui lui fessaient horriblement mal.

"Mon chéri, puis je te poser une petite question ?"

Jacob Smith
Administrateur

Info joueur
Autres persos:

le Jeu 19 Fév 2015 - 13:25
Le physicien attendait patiemment la fin du bal, regardant les autres convives tournoyer amoureusement sur la piste de danse. Il remarqua d’ailleurs que ce bal mettait en place des couples qu’il n’aurait jamais soupçonnés, le temps d’une soirée.

Puis le DJ recommença à prendre la parole, expliquant que les rôles allaient être inversés. Au grand étonnement de Jacob, Aeryn s’approcha de lui pour lui proposer de danser.

Il savait bien qu’elle s’y sentait obligée et que lui-même n’avait pas le choix. De toute façon, ça ne lui coûtait rien d’y aller sauf peut-être de pouvoir enfin un peu s’amuser.

« Merci, j’en suis très honoré. » Puis, voulant se détendre un peu en allant sur le ton de l’ironie, il se tourna vers Thomas. Ne t’inquiète pas, je te la rends à la fin »

Il la suivi donc sur la piste de danse. Cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas dansé mais, comme le vélo, il n’avait pas perdu la main ou plutôt le pied surtout que les danses proposées n’étaient pas particulièrement dures.

*Tant qu’il n’y a pas de madison, ça peut aller*

En effet même si le madison n’était pas la danse à proprement parler la plus dure à apprendre, il n’avait jamais réussit à en mémoriser plus de deux pas contrairement aux autres danses.

La jeune femme lui demanda un souvenir de Sicile.

« Oh, je pense que c’est la ville de Taormine, vraiment magnifique avec une vue imprenable sur l’Etna et la méditerranée…..et les oranges aussi, vraiment délicieuses. »

Il avait en effet passé un très bon séjour même si l’éloignement avec ses amis et ses laboratoires l’avait un peu déstabilisé.

« En plus, on avait une guide sensationnelle qui pouvait en un coup dire le siècle ou même l’auteur d’une sculpture ou d’un bâtiment. »  

Puis après quelques minutes de silence, il reprit la parole.

« Et toi, les préparatifs du mariage avancent ? »

Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 montre cassée à 7h11

Ryan s'Fallen

Info joueur
Autres persos:

le Jeu 19 Fév 2015 - 15:53
"Il faudrait être fou pour ne pas vouloir danser avec toi ma chérie" 

Il lui sourit et se leva à nouveau après avoir bu son verre d'eau d'une seule traite. Il attendit que Kat ai fini d'enlever ses talons, il la regarda faire en admirant ses mollet. Quand elle eût terminé il la prit par la main et la ramena vers la piste de danse. C'était encore une fois un slow et Ryan et Katleen progressaient doucement le long de la piste de danse. Ryan croisa d'ailleurs Aeryn et Jacob. Il adressa un sourire radieux à sa sœur avant de se concentrer sur sa chérie. Elle souhaitait lui posait une question et il était prêt à répondre à toutes les questions qu'elle voulait si cela lui permettait de pouvoir rester dans ses bras un peu plus longtemps.

"Bien sur, tu peux me poser toutes les questions que tu veux"

Il lui sourit tout en menant la danse, Ryan devait quand même se concentrer un minimum sur les pas qu'il faisait pour ne pas détruire les petits pieds de sa chérie. Ca ferait tâche pour une première danse. Il devait aussi éviter de percuter les autres couples qui évoluaient sur la piste de danse.

Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Jeu 19 Fév 2015 - 15:59
"Allez mon chérie fais le pour moi !"

Elle lui adressa le regard le plus doux qu'elle puisse en lui faisant un petit sourire malicieux. Elle connaissait Jonathan presque sur le bout des doigts et savait comment le faire craquer. Après tout elle avait été entraînée pour ça. Et elle espérait que Jonathan céderait à sa demande. Il faut dire que Jessica n'avait jamais connu de meilleur danseur que Jonathan. Il évoluait tranquillement sur la piste de danse comme un rhinocéros dans une mare de boue. Mais cela faisait au contraire rire Jessica. Lui ne s'estimait pas trop mauvais danseur ce qui faisait encore plus rire Jessica. Mais qu'importe la technique c'était l'intention qui comptait. Elle prit la main de Jonathan et le tira pour qu'il se lève et qu'il danse. Elle lui sourit et dit:

"Finalement j'vais peut être aller danser avec lui la bas ! Il est tellement craquant"

Elle se mordit la lève inférieur en riant devant l'expression presque atterrée de Jonathan. Avec tout ce qu'elle avait fait peut être se motiverait il à lui accorder une danse. Et puis de toute manière il n'avait pas vraiment le choix.

Aeryn Sincet
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Autres persos:

le Jeu 19 Fév 2015 - 18:12
Jacob ne se fit pas prier et vint danser avec Aeryn en lançant une plaisanterie à Thomas en passant. Le rythme de la musique n'était pas trop rapide, ce qui permettait au duo d'évoluer sur la piste sans trop de difficulté et en pouvant entretenir une conversation.

Le physicien parla d'une ville de Sicile qu'il avait particulièrement apprécié et des oranges qui, apparemment, étaient délicieuses.

"Je ne suis pas une grande fan d'oranges. Sauf en jus."

Un sourire ponctua sa remarque puis Jacob lui demanda des informations sur les avancées des préparatifs du mariage.

"Ca, il faudra demander à Thomas. C'est lui qui a tout pris en main. Je ne me suis occupée de rien. Je sais juste que le jour J est pour la semaine prochaine."

Cette fois-ci se fut un grand sourire qui illumina son visage. Elle se souvint des billets d'avions qu'avait pris son fiancé. La Grèce. Cela allait être un voyage mémorable, elle en était persuadée.

Lorsque la chanson prit fin, Aeryn exécuta un semblant de révérence à son cavalier et rejoignit sa table pour se désaltérer en écoutant la voix de l'animateur qui reprenait le micro.

"Messieurs, à votre tour. Pensez bien à changer de partenaires ! J'en vois certains qui ne jouent pas le jeu. Ne soyez pas trop exclusif, mes amis !"

Une musique cette fois-ci un peu plus rythmée succéda à la suivante et Aeryn en profita pour jeter un oeil alentours et observer les membres du JPS et de l'Achilles qui semblaient oublier pour un soir les pressions de leur travail.
Katleen Grey
Katleen Grey

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Jeu 19 Fév 2015 - 19:46

Après avoir regarder Ryan avec un petit sourire taquin et après lui avoir demander si celui-ci souhaitait danser de nouveau avec elle, Katleen enleva ces talons, qui lui fessaient horriblement mal.
Le bel homme semblait ne pas vouloir cesser de la regarder, ce qui gêna un petit peu la jeune nippone.
Quand elle eût terminer, Ryan la prit par la main et l’emmena de nouveau vers la piste de danse, c'était de nouveau un slow.

La jeune japonaise regarda autour d'elle et remarqua que certaines personnes avaient changer de partenaires de danse, chose que nous deux tourtereaux n'avaient pas fais.
La jeune femme allait lui poser une question importante sauf qu'au moment où elle commença celle-ci elle se rappela plus ce qu'elle voulait lui dire elle parût gênée;

" Je suis désolée , je me souviens plus de se que je voulais te demander"

Après que la danse fût terminer, la jeune femme passa vers le bar, afin d'éviter qu'on lui écrase les pieds, sauf que la jeune femme marcha sur quelque chose, qui s'enfonça sous pieds, c'était un morceau de verre.
Katleen se morda le côté de sa main afin de retenir sa douleur, elle boita lentement vers sa table afin de s'asseoir, et essaya d'enlever le morceau.
Du sang coulait petit à petit sur le carrelage.

Ryan s'Fallen

Info joueur
Autres persos:

le Ven 20 Fév 2015 - 14:39
Ryan dansait avec elle encore et toujours, il ne souhaitait pas danser avec une autre femme qu'elle pendant toute la soirée. Il lui sourit et visiblement elle avait oublié la question qu'elle voulait lui poser. Pas grave. Il serra sa main un peu plus quand la jeune femme se planta un morceau de verre dans le pied. Ryan immédiatement la souleva pour traverser la piste de danse et la poser sur sa chaise. Le jeune homme traversa la pièce pour prendre la trousse de secours. Il prit délicatement le pieds de sa chère et tendre pour le poser sur son genoux. Il lui offrit un sourire de réconfort et enleva délicatement le morceau de verre sans vouloir trop faire mal à Kat. Ensuite il prit une compresse qu'il imbiba de désinfectant et délicatement il nettoya la plaie. Il était vraiment très concentré dans cette tâche. Une fois cela fait il prit un bandage et entoura délicatement la blessure de sa chérie. Il referma la trousse et sourit

"Et voila tout est réparé mon amour"

Il l'embrassa et lui sourit. Les couples évoluaient sur la piste de danse et s'avança vers les deux alcooliques du bar d'un pas décidé. Il tapota sur l'épaule de Thaïn puis sur celle de Thena avant de dire.

"Si vous vous amusez à fracasser des verres au moins vous pourriez ramasser les morceaux avant qu'une autre personne ne se blesse. Et c'est valable immédiatement"

Sans attendre une quelconque réponse il se redirigea vers la table de Kat sans regarder si les deux avaient obéis. Il se réinstalla sur sa chaise en souriant à Kat.

"Ca va aller mon amour ?"

Puis il entendit la voix du crooner imposant d'inviter une femme à une danse. Katleen ne serait visiblement pas en mesure de pouvoir faire une autre danse alors il lui demanda:

"Est ce que ça te dérange si je vais faire danser Aeryn ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu."

Il lui fit un sourire et partit voir Aeryn après avoir reçu l'approbation de sa chérie. Il s'avança vers Aeryn et lui dit:

"Mademoiselle s'Fallen est disponible pour une danse ?"

Superviseur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Ven 20 Fév 2015 - 16:17
T hena et Thaïn étaient au bar depuis le début de la soirée, Cook avait le cerveau
H ors service, la boite crânienne le martelait par coups incessants depuis plusieurs dizaines de minutes.
E n voyant les autres festoyer devant ses yeux, il avait une envie de vomir plus que prononcé.
N nombreux seraient les gens qui dans pareille situation, iraient se rafraîchir et dormir un peu.
A pparement, le militaire avait décider de s'amuser en compagnie de sa nouvelle amie.

K hoomi s'était mis à le tutoyer, elle passait visiblement une bonne soirée, Thaïn aussi...
H ormis ces deux là, tout le monde avait mangé, puis ils dansèrent, les minutes passèrent...
"O n est vrai...ment...des...g...gens bien Thena, je te....le .d...is, surtout...Toi..."
O utre sa tête, son débit de parole ne suivait plus, puis Ryan approcha et fit une réflexion que
M onsieur Cook n'accepta pas. Il prit une minute pour se lever, tituba lentement puis tapa l'épaule du Caporal,
I ci, en plein de milieu de la salle:

"Dis m....oi Ryan, s...i t'as ...un...prob...lème ave..c ..moi, on va être...deux ..."
Il prit son élan puis tenta d'envoyer son poing dans le visage de Ryan...

[HRP: résolution corps à corps, on sait jamais... ^^]

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Superviseur
Superviseur

le Ven 20 Fév 2015 - 16:17
Le membre 'Thaïn Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Happy Valentine's day - Page 2 Bonreu10
Thena Khoomi
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Ven 20 Fév 2015 - 16:37
Thena n'avait pas faim, ce qui était plutôt rare. Elle s'était prise de fascination pour la nourriture terrienne, toujours plus grasse et calorique; que du bonheur. Mais cette fois ci lorsque le DJ les invita à rejoindre les tables pour déguster le repas, Thena ne bougea pas et préféra la compagnie de Thaïn au bar plutôt que les discussions guindés autour des tables rondes.

Ils rirent ensemble des couples qui se pavanaient sur la piste de danse, certains gracieux, d'autres, potaches. Malgré le conseil fort avisé de Thaïn sur le fait d'éventuellement stopper l'alcool pour ce soir, la jeune femme n'avait cessé de siroter sa bouteille de tequila.

Puis un homme, que Thena avait identifié un peu plus tôt comme le partenaire de Katleen, s'avança et tapa Thaïn sur l'épaule.
Thena ne comprit pas sa remarque. Elle n'avait pas vu la jeune nippone se blesser une minute plus tôt.
Elle trouva cet homme "un peu lourd" et leva les yeux aux ciel en grimaçant. Mais Thaïn sembla prendre ça un peu plus à coeur. Il se leva et se dirigea en titubant vers le militaire.

Thena voyait la scène comme dans un film au ralenti auquel il manquerait une image sur deux.

Elle vit Thaïn balancer son poing dans un mouvement très maladroit mais faire mouche dans le visage du jeune homme.
Thena explosa de rire.

" Strike !!! ", hurla t-elle en brandissant son verre.

Elle se leva avec un peu de difficulté et s'approcha de Thaïn, curieuse de découvrir la nouvelle tête du militaire.
Aeryn Sincet
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Autres persos:

le Ven 20 Fév 2015 - 16:46
Aeryn avait jeté un coup d'oeil vers Katleen qui s'était mise à boiter mais déjà Ryan s'occupait d'elle, telle un chevalier blanc. Elle sourit légèrement devant l'attitude de son frère et se détourna du couple pour avaler un peu d'eau fraiche. Ses sourcils se froncèrent légèrement en voyant Thaïn Cook et Thena Khoomi toujours accoudés au bar. Elle espérait que celui qui jouait le rôle de serveur avait respecter son indication en ce qui concernait les boissons alcoolisées.

Avant qu'elle n'ait pu s'assoir à sa place pour se reposer un peu, une voix bien connue se fit entendre aux oreilles de la jeune irlandaise. Elle se retourna en souriant et pencha la tête de côté en détaillant son frère.

"Pour toi toujours !"

Elle se réjouissait d'avance à l'idée de pouvoir cuisiner Ryan pendant plus de trois minutes tout en profitant du plaisir de sa compagnie après autant de temps d'éloignement. Et puis, danser avec son aîné ne manquait pas de lui rappeler de nombreux souvenirs. Mais un certain militaire en avait décidé autrement.

Une fois de plus, les sourcils d'Aeryn se froncèrent en voyant Thaïn tituber vers eux. Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, celui-ci retourner son frère pour lui faire face, baragouina quelques ombres propos noyés dans l'alcool et lui balança son poing dans la figure.

"Non mais ça va pas ?!"

Aeryn se plaça entre les deux hommes, tournant le dos à l'agresseur. Elle avait vu la quasi totalité des militaires de la salle amorcer un mouvement vers eux et elle ne doutait pas que l'un d'eux se chargerait de Cook s'il décidait de remettre ça. De son côté, elle se concentra à maintenir Ryan en place et à vérifier qu'il n'avait rien de grave.

"Toi tu bouges pas ! On s'occupe de lui. Montre-moi ça !"

Le plus gros de la blessure était sans doute celle de son égo. Il n'aurait pas de séquelles. Une fois à peu près sûre que Ryan ne riposterait pas, elle se retourna pour contempler Thaïn d'un regard blasé et dévia celui-ci sur sa partenaire de la soirée qui semblait satisfaite de la tournure des choses. La mâchoire serrée, Aeryn ne dit rien aux deux intéressés et finit par regarder Jonathan qui s'était avancé.

"Veuillez vous assurer que les deux ivrognes soient conduits en cellules pour la soirée. Je me chargerai de leur cas demain."

Aeryn était sidérée de voir l'attitude aussi puérile de deux membres du SDT, sensé être recrutés pour leurs compétences et leur sang froid. Quand elle pensait qu'elle avait elle-même insisté pour le transfert de Thena, elle se serait giflée. Mais ce qui était fait, était fait. Il serait bien assez temps demain de régler ça avec eux.

D'un signe de tête, Aeryn fit signe de remettre la musique et de reprendre le cours de la soirée. Elle revint quant à elle vers Ryan.

"Tu veux voir un médecin ?"
Jonathan Hunter
Jonathan Hunter

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Ven 20 Fév 2015 - 17:29
Jonathan soupira avec un mince sourire.

« A vos ordres Mam’selle. »

Il se leva de sa chaise et empoigna la main de Jessica pour l’emmener sur la piste de danse. La jeune femme dansait correctement. Mais à chaque fois elle le comparait à un hippopotame dans la boue. Alors qu’il était quasiment le seul de son ancienne division à pouvoir danser correctement des Slows. Et qu’elle n’aille pas dire le contraire. Ils virevoltèrent sur la piste de danse avant de retourner s’asseoir une fois que la musique fut terminée. Avec un sourire il se dirigea vers sa chaise avant de prendre un verre tranquillement. Il jeta un regard au bar, et quelque chose le fit se lever lentement de sa chaise. L’attitude du Nouveau qui était arrivé récemment ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Jonathan se leva de sa chaise et se faufila dans la  foule. Mais il était trop loin pour agir une fois que l’homme frappa le frère de la chef de base. Avec un sérieux militaire, il écouta les instructions d’Aeryn avant d’attraper son zaat.

« Vous deux, vous venez avec moi. » Dit-il d’un ton froid.

Il les empoigna et les tira jusqu’aux cellules.
D’un geste, il les invita à  entrer, avant de refermer la porte derrière lui.

« Vous allez donc rester ici pour la soirée. Préparer vous pour une correction plutôt salée. Donc à moins que vous ayez une raison valable pour justifier cette acte, je cous conseillerais de rester docile pour la soirée. »

Il fit jouer son zaat dans sa main avant de le remettre dans son dos.

« Sur ce, je vous souhaite bonne soirée. »

Il referma donc la porte derrière lui avant de jeter un dernier regard à la cellule.

Happy Valentine's day - Page 2 Jojo_s10                    

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

Situation :Se prépare à défendre la station.
Contenu sponsorisé