Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

descriptionGozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait) EmptyGozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait)

more_horiz


Dossier de Gozen XYZ



Acteur sur l'avatar : Add (Elsword)





Informations générales

Nom • Non traduisible dans la langue des hommes et mécaniquement dévoilé comme « XYZ » pour représenter le gène universel.
Prénom • Même chose. A été nommé « Gozen » par l'entité qu'il parasite.
Age • Existe depuis la création de l'Univers
Sexe • A parasité un mâle
Nationalité • Nulle part et partout à la fois.
Type • Scientifique
Spécialité • Astrophysique et Physique
Affectation (JPS ou Achilles) • JPS



Dossier médical

Groupe sanguin • N'a pas de sang en lui mais une énergie bouillonnante nommée Ether.
Pathologies • Devrait avoir les pathologies du corps qu'il a parasité, mais le fait de ne plus avoir de sang fait une bonne protection.
Antécédents médicaux • Un jour il a attrapé une grippe, c'était catastrophique. Pour les autres.







Description physique


Gozen est assez grand et élancé. Faisant presque un mètre quatre-vingt-dix, l'extra-terrestre possède des cheveux totalement blancs ainsi qu'une peau légèrement pâle. Ses yeux, légèrement rouges, deviennent multicolores lorsque celui-ci fait appel à ses vraies capacités. Ses cheveux suivent d'ailleurs le mouvement et deviennent arc-en-ciel. Il s'agit en vérité d'un afflux d'Ether montant jusqu'au cerveau et redescendant en cascade par la racine des cheveux à la manière d'une exhalation d'énergie. Bien que peu porté sur la mode, Gozen connait les conventions et son rang le force à porter un costume-cravate couleur bordeaux ainsi que des chaussures de ville, mais selon le contexte, il peut opter pour une tenue bien plus décontractée. La cicatrice en forme d'éclair sous son œil est une balise, mais j'y reviendrai plus tard.

Gozen possède quatre ailes en forme de cristaux pouvant se matérialiser selon son bon vouloir et le porter à une vitesse équivalant à une fois et demie la vitesse du son. Aux alentours de Mach 11 donc. L'énergie bouillonnant en lui s'échappe alors et sert de bouclier à son corps, qui ne subit aucune pression atmosphérique. Il ne peut cependant pas se servir de cette vitesse dans un endroit privé d'air. Sur Nintendo World Gozen possède de très nombreuses capacités spéciales mais ici il n'en est rien. Seule sa force surhumaine est conservée, lui permettant de soulever plusieurs tonnes à bout de bras.

Vous l'aurez sans doute compris, malgré le fait d'avoir parasité d'un être Humain, les gènes de Galacta de Gozen sont prioritaires et, ainsi, par adaptation cellulaire, le corps est devenu la coquille d'une véritable œuvre d'ingénierie antique, donnant l'impression d'un cyborg galactique. En outre, en échange d'une jeunesse éternelle facsimilée traduite par le blocage d'évolution de ses cellules humaines, Gozen a supprimé toute capacité régénératrice. De ce fait, malgré sa grande puissance et ses nombreux moyens de défense, une blessure bien portée peut lui être fatale, car il ne peut pas, ou très lentement guérir. En effet, cicatriser une coupure de taille moyenne peut prendre plusieurs années et, si elle est exposée à un moyen d'infection, peut totalement enrayer la mécanique intérieure du Galacta et le détruire. En prenant cela en compte, il est possible de compter pour de nombreux avantages standards ayant trait à sa race une faiblesse tant fatale que mortelle.





Caractère


Gozen n'est pas quelqu'un de rêveur. Terre à terre au possible, seule la vérité compte et ses expériences personnelles lui permettent d'entrevoir de très nombreux secrets. En effet, de sa mémoire d'embryon de Galacta – et on y reviendra à l'Histoire si vous êtes intrigués par cela – proviennent de très nombreux faits sur de très nombreuses civilisations, pour la plupart disparues, et ce savoir universel est si précieusement gardé par l'extra-terrestre qu'il ne le communique qu'uniquement sous forme d'ondes s'apparentant à de la musique, mais étant en vérité une série complexe de cryptages sensoriels ne pouvant être comprise que par ceux dont l'oreille a été entraînée pour divulguer l'information traduite au cerveau. Les matrices elles-mêmes ne sont pas capable de déchiffrer cette langue si ancienne que l'on dit qu'elle est née en même temps que l'explosion ayant donné naissance à l'Univers. Et ce n'est pas tout à fait faux, puisque ce qui fait de Gozen un être si intelligent n'est non pas un don ou bien de monstrueuses études mais simplement son passé d'avant-parasite. En effet, Gozen, avant d'être propulsé à travers l'Univers, a visité de très nombreux lieux en de très nombreuses époques et enregistré chaque donnée recensée par le Galacta-Mère.

Gozen met une petite partie de ce savoir au profit de l'avancée technologique de l'Humanité et des races alliées à celle-ci, par désir de remerciement pour avoir été si bien accueilli sur ces terres (bien qu'en vérité personne ne sait réellement qui il est, sinon une guerre sans précédent éclaterait) et n'exclue pas la possibilité d'un jour devoir détruire chacune de ses œuvres, au risque de voir sa chère Terre régresser une fois de plus.

L'extra-terrestre n'est pourtant pas infaillible, et encore moins sans peur. Si son rationalisme et son absence d'émotions fortes lui permettent de rester neutre en toute situation, il sait aussi que le futur de la galaxie dépend entièrement de la puissance de sa balise. L'espoir qui l'habite est que sa technologie au service de tous permettent à tout un chacun de pouvoir un jour fuir les imminentes apocalypses que déclencheront l'apparition d'entités si puissantes qu'aucune arme ne saurait en venir à bout.

Pour Gozen, l'Espace et le Temps n'ont plus de secret, et il met ses connaissances quasi illimités de la physique quantique au service de la Science, créant ainsi véhicules et armement de pointes pour qui le souhaite.

Mais il est facile dans ces conditions d'apparaitre comme un bienfaiteur, lorsque personne ne connaît la réelle présence d'un être se définissant comme parfait en tout point de vue lambda.

« L'équivalence d'une telle absolution induit un revers de médaille assez sombre pour engloutir tout ce qui est, fut et sera dans les ténèbres. »


Alors, parlons un peu de cette balise.




Histoire


Il était tant de fois qu'existe l'Univers dans tant de réalités, une explosion magistrale suivie d'un harmonieux et éternel chant. Dans cette explosion, si puissante qu'elle semble figée dans le temps naissant, file à toute allure une petite énergie se démarquant des autres. De taille infinitésimale, l'énergie parcoure l'Univers nouveau-né en quête de la seule chose dont elle peut se sustenter : La Réalité.
Et fort heureusement, cette denrée semble commune et abondante, fleurissant toute autour d'elle à une vitesse si prodigieuse que malgré ses efforts, la petite énergie ne peut la dépasser et ainsi l'absorber. Se gavant de cette délicieuse Réalité, la petite énergie prend de l'ampleur et grossit, gagnant en maturation et en force, évoluant, s'adaptant et se développant au sein de toutes choses. Tout au long de son voyage interstellaire, tandis que la Réalité, fort généreuse, offre à chaque chose qui existe la chance d'évoluer à son tour, l'énergie continue de grandir, jalouse de ne plus être le centre d'attention de sa proie préférée. Passant par plusieurs états, et prenant conscience de tout ce que la Réalité avait à offrir au vaste terrain de jeu qu'était l'Univers, l'énergie redouble de vitesse mais prend peu à peu conscience que, fortement alourdie par sa gourmandise, elle ne pourra plus jamais rattraper la Réalité. Alors, pour la première fois de sa vie, le nuage pleure. Ses pleurs résonnent à travers l'Univers entier, dispersant l'énergie accumulée au fil du Temps. Ces pleurs, éparse et autonome, entrent en contact avec tout ce que la Réalité eut crée jusqu'à présent et, prise d'une intense rage, la nouvelle énergie, pour consoler sa source, s'empare des enfants de la Réalité pour les dévorer. La concernée directe se rend alors compte que, sans le savoir, la Réalité lui a aussi donné quelque chose : Des enfants.

Tandis que le voyage continue, les objectifs diffèrent. Dévorer, dévorer, et encore dévorer cette Réalité traîtresse … non plus par gourmandise mais par amour. Ses embryons grouillent autour d'elle et désirent être nourris de la meilleure denrée existante : Ce qui Est. La mère agit ainsi comme il se doit et fait grandir ses enfants dans les meilleures conditions possibles, avant de les disperser et les faire grandir hors du nid, où ils continueront d'accumuler tout ce qui Est et dévorer chaque donnée considérée comme obsolète. Cependant, la mère a peur de ne plus retrouver ses enfants, et leur offre la possibilité de la retrouver, où quelle soit, et inversement. Ainsi, une marque en forme d'éclair apparaît sur chaque corps parasité par les enfants de « Notre Mère » et brille de tant de lueurs qu'il est possible de lire en elles la tristesse qu'éprouve l'Énergie, devenue Nuage, au sujet de l'amour de sa vie.

Cette marque, bien plus qu'une preuve d'amour, est aussi une balise de secours. Ainsi, si, un jour, un enfant se retrouve seul et perdu, et a peur, un phénomène véritable, peu importe l'espèce, se produit, au détriment de tout ce qui n'est pas un Galacta.

« Maman revient te chercher et détruire tout ce qui t'as un jour fait du mal. »







Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Yep
Fréquence de connexion • Autant que faire se peut
Comment as tu connu SGZ ? • le partenariat, et bien que je ne m'y connaisse pas trop en stargate je ferai de mon mieux
Multicompte ? • Multipass
Prénom • Le Docteur
Age ? • 22 ans
Post Scriptum à l'adresse des administrateurs et membres • Ma grande chance vis à vis de StargateZone et Nintendo World est que la racine de mon personnage (embryon de nuage dévoreur de monde au savoir illimité) est sensiblement similaire d'un forum à l'autre et toute aussi sensiblement cohérente. Je suis parfaitement conscient qu'un tel personnage est un peu trop extrême sur SGZ, mais je tiens à vous rassurer maintenant en vous disant que j'ai fait au mieux pour étouffer le gros 90% de ses capacités (étant le personnage le plus fort de Nintendo World) pour créer quelque chose s'approchant du « réel » ici, et aussi en vous disant que le personnage ne dépassera pas le cadre de l'event interforum. Si je viens sur SGZ dans l'avenir je ferai un personnage bien plus … tranquille. Sur NW Gozen est la personnification de la mécanique quantique. Ici, c'est surtout un être ayant acquis une telle sagesse que ladite mécanique n'a aucun secret pour lui. Cependant, à moins d'avoir le gène des anciens, je ne maîtriserai en aucun cas les portails. Donc voilà, j'ai l'air un peu grosbill comme ça, mais chuis tout à fait charmant =(




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite

descriptionGozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait) EmptyRe: Gozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait)

more_horiz
A que coucou ! Bienvenue sur SGZ ! Very Happy Si jamais tu as des questions, n'hésite pas on reste dispo !

Au passage il y a un beug de code dans ta fiche mais Aeryn s'Fallen devrait arranger ça, j'aime beaucoup le côté sagesse de ton perso, c'est une qualité plutôt rare je dois le reconnaître ^^

[Lancement, dès "Gène des Anciens"]

descriptionGozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait) EmptyRe: Gozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait)

more_horiz
Le membre 'Rachel Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
Gozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait) Non10

descriptionGozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait) EmptyRe: Gozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait)

more_horiz
D'un côté je suis presque heureux de ne pas avoir le gène des anciens, j'avais peur que ça soit "en trop" vu que mon personnage a déjà un savoir assez impressionnant.

descriptionGozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait) EmptyRe: Gozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait)

more_horiz
Et voilà problèmes de codes résolus ^^

Bienvenue chez nous Gozen ^^ Chouette personnage !

descriptionGozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait) EmptyRe: Gozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait)

more_horiz
Merci ! Smile

descriptionGozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait) EmptyRe: Gozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait)

more_horiz
Bienvenue sur Stargate Zone !

descriptionGozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait) EmptyRe: Gozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait)

more_horiz
bienvenu parmi nous. en effet, très bonne fiche de personnage.

descriptionGozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait) EmptyRe: Gozen XYZ (vous constaterez assez vite en entrant sur ma fiche que le codage me hait)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum