Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionRencontre au détour d'un couloir  EmptyRencontre au détour d'un couloir

more_horiz
Finalement Kaliana avait décidé de retourner à ses quartiers afin de se reposer un peu. Tout avait été trop rapide pour elle et la demoiselle n'avait pas eu le temps de prendre ses marques ou même lier connaissance avec des tau'ris. Elle ne pouvait pas franchement dire qu'elle avait lié des liens forts avec l'équipe de JP-3 et elle doutait fortement de vouloir recommencer l'expérience qu'elle venait de mener avec eux. Elle essayait de comprendre ce qui s'était passé. Elle se repassait la scène dans sa tête, mais elle ne trouva aucunes réponses par elle -même. [/b]
La jeune ok'tar marchait dans les couloirs sans trop savoir où elle allait. Elle avait vraiment un sens de l'orientation exécrable et était complétement perdue.


*Bon où se trouvent mes quartiers maintenant ?

Kaliana recommença à arpenter le couloir du pont 4 en espérant arriver à se rappeler où était sa chambre. Elle avait pourtant une très bonne mémoire, mais ce qui c'était passé sur la planète la pertirbait énormément. De plus, elle commençait à se sentir assez bizarre, mais la demoiselle mettait ça sur le compte de la fatigue et du stress. Elle n'avait pas franchement envie de côtoyer les médecins tau'ris. Elle pensait qu'elle ne pouvait pas leur faire confiance. Elle l'avait fais avec Nirrty et la Goa'uld en avait profité pour lui faire subir de multiples expériences souvent insoutenables. La jeune extraterrestre ne voulait pas revivre cela.

Cela faisait bien dix minutes qu'elle marchait dans le couloirs en essayant de se rappeler où était ses quartiers lorsqu'elle aperçu Walter Wallas, l'un des tau'ris qui l'avait accueillit le jour de son arrivée. Kaliana le regarda alors et essaya de communiquer avec lui par télépathie. Elle trouvait cela plus rapide que la machine qu'on lui avait fournit. De plus, cela était un mode de communication devenu naturel pour l'ok'tar.


Résolution

Kaliana perçu nettement qu'elle accédait à l'esprit de Walter et fut heureuse de voir qu'elle reprenait le contrôle de ses pouvoirs. Avec un petit sourire, elle s'adressa alors à lui par télépathie :

*Bonjour monsieur Wallas. Vous pouvez m'aider je me suis perdue je crois.*

Elle arrivait plutôt bien à ce faire comprendre et ne parlait plus en goa'uld alors que cela ne faisait que vingt quatre heures qu'elle était arrivée.


Dernière édition par Kaliana le Mar 11 Nov 2014 - 23:19, édité 1 fois

descriptionRencontre au détour d'un couloir  EmptyRe: Rencontre au détour d'un couloir

more_horiz
Le membre 'Kaliana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Rencontre au détour d'un couloir  Reu10

descriptionRencontre au détour d'un couloir  EmptyRe: Rencontre au détour d'un couloir

more_horiz
Walter venait de quitter ses quartiers où il avait renouer autant avec le repos qu'avec un passé qu'il pensait avoir fui ici, il fallait croire qu'aucune distance ne pouvait réellement le détacher de celui qu'il était et des sentiments qui habitait son coeur. Au détour d'un couloir il se retrouva face à une jeune femme qu'il ne reconnut pas de prime abord. Mais quand il entendit une voix intérieur qui n'était pas la sienne il fut d'autant plus surpris...

*Quoi ?*

Pensa t'il alors qu'il sortait de ses propres pensées. Avec la jeune femme en face de lui il ne lui fut pas bien difficile de comprendre qui elle était. Il l'avait lui même accueilli lors de son passage de la porte.

"Mademoiselle, Kaliana... c'est bien ça ?"

Walter essayait de chasser toutes idées ou pensées de son esprit, après tout il n'avait aucune idée de ce que pouvait lire ou savoir la jeune femme.

"Ravi de voir que vous ne faites pas parti des blessés de JP-3..."

En voyant les brûlures sur les vêtements de la jeune femme, Walter ne put s’empêcher de se demander ce qui avait pu bien mal tourner sur cette planète...

"En quoi puis je vous aider ? Que cherchez vous ?"

Dit il sur un ton plutôt amicale et bienveillant. En revanche aucun sourire n'ornait son visage qui était resté neutre et impassible.

descriptionRencontre au détour d'un couloir  EmptyRe: Rencontre au détour d'un couloir

more_horiz
L'attitude des tau'ris avait tendance à perturber Kaliana. Ils pouvaient être tellement différent les uns des autres. Ce que Walter ne savait pas c'est que la jeune extraterrestre ne pouvait pas forcément lire les pensées des gens et leur parler en même temps. Elle en avait la possibilité, mais cela la fatiguait beaucoup et aujourd'hui, elle ne se sentait pas forcément en grande forme pour tenter cet exercice. La jeune fille répondit donc à la première question de l'officier militaire :

*Oui c'est bien ça.*

Kaliana essayait de rester le plus amicale possible même si une certaine fatigue pouvait se voir sur son visage et dans ses yeux. La demoiselle n'avait jamais vraiment su cacher ce qu'elle ressentait sur le moment. Le tau'ris face à elle lui demanda alors ce qu'elle cherchait. Étrangement, la jeune ok'tar avait du mal à rassembler ses idées et un nouveau mal de tête se manifestait. Pourtant, elle n'avait pas fais un usage abusif de ses pouvoirs cette fois. Communiquer par télépathie était un exercice simple et banal pour elle. Malgré l'absence de sourire de la part de son interlocuteur, la demoiselle sentait qu'il était amical envers elle. Peut-être avait-il un soucis dont il ne voulait pas parler. Alors que le silence s'installait dans le couloir, Kaliana répondit à Walter toujours par télépathie :


*J'ai eu beaucoup de chance. Jacob Auditore m'a protégé.*


Il l'avait protégé et elle n'avait rien fait pour empêcher que tout ce fiasco arrive. Si elle avait agis, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé. La jeune fille se mit à regarder par terre et reprit :


*Je cherche ma chambre. D’habitude j'ai une très bonne mémoire et j'apprends assez vite, mais je ne me sens pas très bien en ce moment. Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'aimerais me changer et me reposer un peu. *


Elle releva les yeux pour les plonger dans ceux du chef militaire du JPS :


*Et je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je ne comprends pas les actions des autres membres de JP-3 durant cette mission. Pourquoi avoir attaqué sans essayer de discuter ?*


Tout cela pouvait paraître confus pour le tau'ris, mais la jeune extraterrestre semblait vraiment las et perturbée. Mais elle attendit patiemment de voir la réaction de son supérieur et que ce dernier lui indique le chemin vers sa chambre.

descriptionRencontre au détour d'un couloir  EmptyRe: Rencontre au détour d'un couloir

more_horiz
Le responsable militaire comprenait sans mal la confusion dont souffrait la jeune femme. De toute évidence la mission avait été très éprouvante pour toute l'équipe. Walter inspira profondément et regardait la jeune femme avec une certaine compassion, la fin de la dernière mission de JP-1 n'avait pas été des plus simples à gérer pour lui et l'aveux de cette jeune femme Gnitar le hantait encore.

*Qui aurait pu penser que P4X-157 été aussi dangereux...*

Laissa t'il échapper de ses penses. En observant à nouveau l'état de combustion de certaine partie des vêtements de la jeune femme il comprit très bien son besoin de retrouver ses quartiers. Mais l'une de ses remarques le fit se poser moult questions.

"Un débriefing complet ne devrait pas tarder, nous attendons le rétablissement de vos coéquipiers, mais je que n'avez vous pas compris dans la réaction des membres de JP-3 ? Vous voulez dire que c'est l'équipe JP-3 qui a engagé les hostilités ?"

Walter était en totale incompréhension... Pour lui chaque équipe JP était un ambassadeur de la terre avant d'être un groupe armé. Il regrettait de questionner Kaliana malgré son état de fatigue mais la question était grave... Et c'est droit dans les yeux qu'il observait la jeune extraterrestre.

descriptionRencontre au détour d'un couloir  EmptyRe: Rencontre au détour d'un couloir

more_horiz
Kaliana écouta avec attention les questions de Walter.  Elle s'était doutée que ses paroles allait intriguer le chef militaire de la station, mais elle ne pensait pas qu'il allait lui poser des questions maintenant. Comment expliquer rapidement et simplement ce qui c'était passé ? La jeune ok'tar prit le temps de réfléchir à ce qu'elle allait répondre.  Au bout de quelques minutes, durant lesquelles la demoiselle se repassa assez difficilement les événements dans sa tête, Kaliana reprit la parole par télépathie :

*Oui c'est les membres de JP-3 qui ont attaqué en premier. Les samouraïs avaient les armes de sorties, mais ils nous ont juste demandé de les suivre afin de voir leur daimyo. D'après eux, on était coupable d'avoir profané un temple de moines Togashi. *

Kaliana s'arrêta quelques secondes afin de laisser le temps à Walter d'assimiler l'information et reprit :

*Je n'ai pas su comment réagir. J'aurais dû faire quelque chose pour éviter cela.*

La jeune extraterrestre se sentait vraiment coupable de ne pas avoir su comment réagir à la situation.  Elle qui était venue sur la tau'ris pour leur apporter son aide, cela avait vraiment mal commencé. Mais il fallait dire qu'elle ne se sentait pas bien depuis le matin.  Mais Kaliana était quand même intriguée par certains mots qu'avait utilisé le militaire.  Elle se demandait bien ce que pouvait être un débriefing. Curieuse, elle posa la question qui la taraudait :


*Excusez-moi, mais que signifie débriefing ? Je ne comprends pas le sens de ce mot.*

La jeune extraterrestre attendit patiemment la réaction et la réponse de Walter.  D'un coup, elle fut prise d'un frisson qu'elle ne put contrôler. Elle espérait vraiment qu'il l’emmènerait vers sa chambre et qu'elle puisse se changer et se reposer.  

descriptionRencontre au détour d'un couloir  EmptyRe: Rencontre au détour d'un couloir

more_horiz
Le responsable militaire du JPS écouta avec grande attention les informations que lui transmettait la jeune femme extraterrestre. Il était abasourdie et n'osait pas vraiment comprendre ce qu'il entendait. Des Samouraïs ? La civilisation qu'ils avaient rencontré était en plus moins avancé qu'eux...

*Que leurs est il bien passé par la tête pour agir comme ça ?!*

Ne put il s’empêcher de penser. Il savait qu'en plus d'avoir ainsi coupé d'une alliance possible il avait donné une mauvaise opinion des façons de faire humaine lors de leurs exploration à deux ressortissante Alien.

"Je suis très surpris de ce que vous m'apprenez... Je ne sais pas quoi dire je ne le cache pas..."

Walter était confus et se demandait quelle image la jeune femme pouvait avoir des humains. Il inspira profondément et vit la jeune femme au bout de ses forces.

"Laissez moi vous accompagner à vos quartiers, dans mon souvenir ils sont juste avant l'ascenseur à droite. Suivez moi"

Dit il en partant dans la direction des quartiers de la jeunes femmes.

"Un briefing c'est un compte rendu, nous abordons les divers aspect de la missions et nous essayons de voir les point positif et négatif."

Walter parlait en marchant et en un rien de temps ils étaient devant la porte des quartiers de la jeune femme.

"Nous y voila, reposez vous bien et nous nous reverrons donc certainement à ce débriefing."

Dit il avec un ton amical mais encore gêné par l'image que ses compatriotes avaient pu donner à la jeune femme des humains.

descriptionRencontre au détour d'un couloir  EmptyRe: Rencontre au détour d'un couloir

more_horiz
Rencontre au détour d'un couloir  Situat12

descriptionRencontre au détour d'un couloir  EmptyRe: Rencontre au détour d'un couloir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum