N° 14 - Quartiers de Laureen Stanford

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

N° 14 - Quartiers de Laureen Stanford

Partagez
avatar

Grade : Interne
Messages : 106

Informations
Poids porté:
1/25  (1/25)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

N° 14 - Quartiers de Laureen Stanford

Message par Laureen Stanford le Sam 21 Juin - 12:27

L'environnement se transforma dans un rapide flash de lumière et lorsque ce dernier s'atténua elle se trouvait à un tout autre endroit. Elle était au centre de ce qui ressemblait à une chambre avec des parois métalliques. Une douce lueur éclairait faiblement la pièce et un léger vrombissement était audible de temps à autre.


Laureen se passa une main dans la nuque à l'endroit où cette femme - une infirmière d'après ce qu'elle avait pu voir avant de se retrouver ici - lui avait injecté quelque chose. Sur le moment elle avait bien tenté d'exprimer son mécontentement d'être ainsi "attaquée" en traître mais Blumberg ou la personne responsable de cet étrange voyage ne lui en avait pas laissé le temps. Elle se retrouvait à présent avec un doigt menaçant pointé... dans le vide.

*C'est quoi ce délire? Ils m'ont droguée ou quoi?

La virologue mesura son rythme cardiaque en posant deux doigts sur sa carotide et ne découvrit rien d'anormal. Les battements de son cœur étaient réguliers et dans la fourchette standard, ce qui réfutait cette possibilité.

Quelques secondes supplémentaires s'écoulèrent tandis que la jeune femme prenait peu à peu ses repères dans son nouvel environnement. Elle posa brièvement le regard sur ses affaires qui avaient également été "transférées" ou peu importe le mot exact. Pour le moment il s'agissait avant tout de savoir où elle se trouvait. Elle reporta ensuite son attention sur la seule baie vitrée de ce qui devait donc être ses quartiers et s'en approcha avant d'écarquiller les yeux de surprise. Laureen fut captivée par le panorama qui s'offrait à elle et resta interdite quelques instants, partagée entre l'incrédulité et un puissant sentiment d'excitation, semblable à celui que les enfants pouvaient ressentir quand on leur annonçait qu'ils allaient passer une journée dans un parc d'attraction...

Les continents européens et africains se trouvaient juste sous ses yeux, recouverts en certains points par des masses nuageuses. La terre masquait le soleil mais ses rayons étaient visibles aux extrémités de la sphère bleue, amplifiant encore sa beauté. Laureen avait bien évidemment vu des images prises de l'espace sur internet ou dans des bouquins mais elles ne rendaient de loin pas justice à la réalité. Voir ça de ses propres yeux était tout simplement... exceptionnel...

La colère que la jeune femme ressentait pour l'injection de la puce s'atténua, immédiatement remplacée par une exceptionnelle quiétude. La vision de la terre était apaisante et captivante à la fois. Ce fut donc avec peine que la virologue détourna son regard de la planète tandis qu'une foule de questions commençaient à se presser dans sa tête. Qu'était vraiment le SDT? Où était-elle? Dans une station spatiale, ça semblait évident. Mais quelle était la vocation de cette dernière? Qu'y faisons-t-on? Est-ce que quelqu'un allait venir la chercher? Toutes ses questions et bien d'autres se mirent à tourner en boucle dans sa tête sans qu'elle puisse y trouver des réponses.

*C'est le moment d'aller à la pêche aux informations!* se dit-elle avec enthousiasme.

Remettant le rangement de ses affaires à plus tard, Laureen se dirigea vers la porte métallique qui coulissa après une brève pression sur le bouton d'ouverture et se glissa à l'extérieur de son nouveau chez-soi. La journée devenait de plus en plus extraordinaire et quelque chose lui disait que ce n'était que le début...



Qui est Laureen Stanford?

_________________
Caractéristiques physiques:
1m65, 60 kilos, cheveux châtains foncés, yeux bleus

Equipement:
- Blouse blanche
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Bloc note A5 (0,3 kg)
- Stylos (0,01 kg)
- Appareil photo numérique (0,2 kg)
- Caméra (0,3 kg)
- Lunettes de soleil  (0,15 kg)
- Cyalume (0,06 kg)
- Trousse de secours (0,3 kg)
- Kit médical standard (0,2 kg)

________________
Dernière position connue: JPS
Situation : vient d'être jetée en taule! éè
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: N° 14 - Quartiers de Laureen Stanford

Message par Bruce T Harrison le Dim 6 Juil - 11:49

Bruce n'entra pas dans les quartiers de Laureen Stanford. Il se contenta de passer devant et de s'y arrêter afin d'accomplir, ce qui pour lui était un acte d'une importance cruciale. Surtout s'il voulait rester sur la station pour étudier et en apprendre plus sur l'Univers dans lequel on baignait tous.

*Allez, tu prends ton courage à deux mains et tu la glisses sous la porte.*

Bruce ouvrit son sac et fit attention de sortir le bon document. Auquel cas, il ne pouvait pas se tromper. La lettre adressée à Laureen Stanford était pliée et rangée dans une enveloppe de taille classique comme celle qu'on utilise pour les courriers postaux. Le nom de Laureen Stanford était inscrit dessus. Bruce avait évité de marquer le sien pensant que la jeune femme brûlerait probablement et automatiquement la lettre si elle voyait ce nom qui devait représenter au sein e son esprit une personne pour le moins irritante.
Bruce referma son sac après en avoir sorti la lettre dans l'enveloppe simple. Il se baissa à genoux devant la porte et fit glisser la lettre sous la planche de bois.

Après ça, il se releva et partit rejoindre son ami James pour manger un bout avec lui.
*Quel genre de choses peut-on bien manger sur cette station ?*





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Interne
Messages : 106

Informations
Poids porté:
1/25  (1/25)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: N° 14 - Quartiers de Laureen Stanford

Message par Laureen Stanford le Mar 8 Juil - 18:27


Kevonan coupa rapidement l'arrivée d'eau fraîche et resta encore quelques instants les main appuyées contre la paroi. Il savoura un instant la douce caresse du liquide qui achevait de se déverser sur sa peau nue avant d'ouvrir le petit battant coulissant puis quitter la douche. Il passa ensuite de longues minutes à observer attentivement son corps en se disant qu'il était plutôt agréable au regard. Le changement d'hôte avait été dicté par l'urgence et la nécessité mais il s'en sortait plutôt bien même si tout n'avait pas été facile ces dernières heures. Wallas et Harrison avaient été une épine dans le pied dès les premières minutes et sans un heureux concours de circonstances il serait peut-être enfermé dans une cellule à l'heure actuelle...

*Je n'ai heureusement plus à m'en inquiéter! Pour quelques temps en tout cas!*

Le Goa'uld avait des choses plus importantes à faire pour le moment. Il était à un moment charnière de son existence et il fallait qu'il voue toutes ses ressources et une attention particulière à la réussite de ses plans. S'il avait eu des dizaines de Jaffas pour l'épauler les choses auraient été vites réglées mais il pouvait compter uniquement sur la ruse et la subtilité à l'heure actuelle. ça corsait un peu les choses, bien sûr, mais ça les rendait également plus intéressantes. Enfin un vrai défi!

Il se dirigea vers l'armoire dans laquelle se trouvaient les affaires de Laureen et chercha de son regard bleuté quelque chose à se mettre. Son hôte semblait répugner à porter des tenues qui mettaient en valeur son corps ce qui était une grave erreur de goût pour le Kevonan. Un point commun qui unissait beaucoup de Goa'ulds, c'était justement leur affinité pour la mise en scène. Quand on asservissait des peuples depuis des millénaires, on apprenait vite que le paraître était un élément primordial.

*Affligeant...* songea-t-il simplement en portant son choix sur un pantalon noir et un débardeur blanc.

Il assortit le tout d'une blouse blanche et d'une nouvelle observation rigoureuse dans le miroir avant de tourner les talons. Il allait ouvrir la porte quand il shoota dans une enveloppe qu'il n'avait pas remarquée jusque-là. Kevonan s'agenouilla pour la ramasser et la retourner rapidement pour y chercher l'éventuel nom d'un destinataire avant de l'ouvrir avec curiosité. Il la parcourut ensuite rapidement du regard avant de froncer les sourcils.

*Encore lui!?*

La première réaction fut d'écraser la feuille de papier entre ses mains avant de la jeter. Mais il se ravisa alors qu'il allait jeter la lettre dans la poubelle sous son bureau. Il réfléchit quelques instants avant de soupirer d'exaspération. Il pouvait peut-être tirer avantage de cette irritante missive.

Il prit place au bureau de son hôte en réfléchissant à ce que Laureen aurait répondu si elle avait du faire face elle-même à ce cas de figure puis appuya sur un stylo et se mit à rédiger quelques lignes avec hésitation d'abord puis plus de facilité. Il relu ensuite rapidement ce qu'il avait écrit et glissa sa réponse dans une enveloppe sur laquelle il inscrivit le nom de "Bruce Harrison". Puis le Goa'uld la glissa dans sa poche, prit sa tablette et quitta ses nouveaux quartiers.



Qui est Laureen Stanford?

_________________
Caractéristiques physiques:
1m65, 60 kilos, cheveux châtains foncés, yeux bleus

Equipement:
- Blouse blanche
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Bloc note A5 (0,3 kg)
- Stylos (0,01 kg)
- Appareil photo numérique (0,2 kg)
- Caméra (0,3 kg)
- Lunettes de soleil  (0,15 kg)
- Cyalume (0,06 kg)
- Trousse de secours (0,3 kg)
- Kit médical standard (0,2 kg)

________________
Dernière position connue: JPS
Situation : vient d'être jetée en taule! éè

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 22:47