Quartier N°9 : Galaïr Flowin

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartier N°9 : Galaïr Flowin

Partagez
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Quartier N°9 : Galaïr Flowin

Message par Galaïr Flowin le Ven 20 Juin - 22:07

Galaïr fini par arriver dans ses nouveaux quartiers qui étaient visiblement plus grand que ceux dans l'autre base. Il avait pu les trouver en demandant au Lieutenant Clarke qui était le responsable des attributions des quartiers du personnel. Une fois le seuil franchit l'hybride ferma la porte dernière lui, il y avait une armoire ainsi qu'un autre meuble, une porte était ouverte par laquelle il pu donc voir la salle de bain; il y vu qu'il y avait aussi un bureau et une petite table de chevet et bien évidement un lit. Sur le dit lit se trouvait son sac ainsi qu'une boite juste a coté, s'enfonçant doucement dans la couverture à cause de leur poids. Apparemment, ses affaires lui étaient finalement rendus. L'hybride se déplaça donc en direction du lit vérifier ses affaires personnelles. Galaïr ouvrit son sac et fouilla dedans apparemment tout était dedans, la petite arbalète, la vieille gourde métallique, les trois canettes en bois, le vieux tupperware avec quatre rations dedans; ses vêtements de rechange, sa boite sphérique d'origine wraith, son vieux grappin avec sa corde, et pour finir ses deux livres ainsi que son carnet de bord usé. Visiblement tout avait été touché et heureusement mit en place puis il ouvrit la boite, ses armes étaient là ainsi que son détecteur de signe de vie donc c'était bon. Galair prit ses affaires et les rangea dans l'armoire.




Peu de temps après il se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche chaude où il y avait tout ce qu'il fallait, une serviette, du savon et tout.


Dernière édition par Galaïr Flowin le Mar 28 Oct - 18:07, édité 1 fois



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6268

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Quartier N°9 : Galaïr Flowin

Message par Thomas Sincet le Lun 23 Juin - 11:02

[HRP] En italique les actions Galaïr Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: Quartier N°9 : Galaïr Flowin

Message par Galaïr Flowin le Mar 28 Oct - 19:21

Galaïr était dans son lit en train de dormir paisiblement quand il fut reveillé par une voix grincante devant des haut-parleurs de la station, il n'avait pas le sommeil spécialment leger mais ces communications radios de partout l'empèchait de se reposer comme il le voudrait.

Cette fois c'était une histoire de maintenance, très bien cela l'arangerait que les portes soient bloqu"es pour se reposer tranquillement ce à quoi il n'avait pas eu droit depuis un mon bou de temps vu l'agitation permanante qu'il y avait eu au James Spaceport depuis son arrivé.

Des gens qui se font poignarder sans raisons du goa'ulds et ceci et cela. S'il pouvait pas avoir un peu la paix de temps en temps ce lieu allait lui faire perdre patience et sang froid.

Finallement, l'hybride releva la tête en gromelant,  les cheveux tout en petard son haut à moité relevé laissant voir son bandage q'uil devait d'ailleur faire voir sans doute Fellner pour qu'il lui enlev, même si cela il pouvait le faire lui même mais dans ce cas la vu comment était le médecin, ce dernier risquait de lui faire une de ces tête pour y avoir touché.

Galaïr fini par se redresser et se laissa glisser du lait  le visage à moitié endormi et l'esprit encore un peu embrumé et titillé par la faim.  Cela lui donnait un peu l'envie de mettre la main sur quelquechose de vivant pour le manger mais ce ne serait pas une demande qu'apprécirait sans doute Aeryn.

Galaïr soupira puis d'un pas calme alla dans la salle de bain se rafraichir. Après une longue douche chaude et relaxante, il se sèche puis s'habilla avec son meme style que d'habitude mais avec des habits un peu plus récents qu'on lui avait fourni au surplus. 

Le demi-wraith s'installa au bureau et s'attarda un peu dans les aléas de l'informatique voir un peu quelques informations.

Il trouva quelques informations sur son père mais cla rentrait pas dans les détails, ce dernier était responsable de la section recherche médicale du SDT mais pas plus de précisions, sans doute devait-il accèder à la base de données du STD pour avoir plus de renseignements.

Après quelques minutes de recherches diverse s sur l'ordinateur Galaïr voulu sortir mais apparement c'était bloqué, sans doute cette histoire de sécurité. Il prendrait son mal en patience, enfin, si cela ne durerait pas trop longtemps. En attendant il tria un peu ses affaires.



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?

    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 15:10