Quartiers 20 : Aeryn et Thomas Sincet - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartiers 20 : Aeryn et Thomas Sincet

Partagez

Administrateur

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Quartiers 20 : Aeryn et Thomas Sincet

Message par Aeryn Sincet le Mer 20 Juil - 21:13

Aeryn soupira à l'explication de Thomas. Il était à côté de la plaque et cela n'excusait rien.

"Et un message pour me rassurer et me prévenir, ça t'aurait coûté cher ?"

Puis, il exposa ses doutes sur sa place en mission. Il ne pensait pas qu'il doive continuer les explorations extra-planétaires. L'irlandaise soupira une seconde fois. Elle n'était pas du tout dans de bonnes dispositions pour discuter de ça maintenant. Elle était toujours bien trop énervée pour cela.

"Je comprends que ce soit dure mais il ne s'agit pas que de toi, là. Ton boulot c'est ton choix, tu fais ce que tu veux, mais ne nous mets pas de côté. Que tu partes en missions ou non, c'est à toi de choisir mais ce n'est pas de ça que je parle. Je parle d'un mari et d'un père qui ne prend pas le temps de dire à sa famille qu'il va bien !"

Aeryn prit le temps de respirer profondément à plusieurs reprises avant de reprendre.

"Et ne crois pas que ça a été la fête tous les jours ici non plus. J'ai eu mon lot d'emmerdes, …"

Elle s'adossa au mur, face au lit.

Fondateur

Grade : Chercheur scientifique

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Message par Thomas Sincet le Mer 20 Juil - 21:32

Thomas écoutait ce que disait Aeryn. Elle lui signalait qu'il était à côté de la plaque. L'archéologue en était conscient. Il aurait dû les prévenir. Il avait laissé ses problèmes prendre le pas sur le reste. Il s'en voulait.

"Je sais que j'aurais dû te prévenir dès mon retour. Je m'en veux de ne pas l'avoir fait."

Puis elle se mit à parler de problèmes qu'il avait dû y avoir sur la station lors de la mission de JP-1. Thomas la regardait intrigué.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Il n'avait pas eu le temps de s'informer précisément concernant ce qui s'était passé durant son absence sur la station. A première vue il n'y avait pas eu de dégâts visibles. Mais ça ne signifiait pas que rien ne s'était passé sur la station. Il attendait donc qu'Aeryn lui explique ce qui s'était passé. Elle avait parlé d'une certaine Emy. Thomas ne savait même pas que Noa avait une fille.

Décidément Thomas était passé à côté de beaucoup de choses ces derniers temps. Il fallait qu'il se remette au courant de ce qui se passait. Il pensait aussi au départ de Jacob il y a quelques mois. Il aurait peut-être à reprendre son poste de responsable scientifique s'il quitte JP-1.

Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

Administrateur

Grade : Docteur en chef

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Message par Aeryn Sincet le Mer 20 Juil - 22:32

Thomas finit par reconnaître ses torts et semblait affecté de la situation. Aeryn finit par se calmer et se décolla du mur pour s'assoir sur le lit à côté de lui.

"J'ai eu la visite de Cross en Irlande. C'était loin de ce que j'appelle "une bonne soirée", … J'ai cette clé USB que je dois minutieusement inspectée et Adam qui me prend beaucoup de temps. Et puis, … je dors mal quand t'es pas là. Je m'inquiète, …"

L'irlandaise posa sa main dans celle de son mari et sa tête sur son épaule. Elle reprit dans un murmure.

"Je suis contente que tu ailles bien, … Tu m'as manqué, …"

Elle entrelaça ses doigts à ceux de Thomas et les serra doucement.

"Tu es sûr de toi ? Pour les missions ? Ca ne va pas te manquer ?"

Elle serait hypocrite en disant que cette décision ne lui convenait pas. Savoir Thomas sur la station en permanence, et non plus quelque part au milieu de l'espace dans elle ne savait quelle situation, la rassurait. Et puis, l'archéologue serait plus présent pour sa famille. Mais ce qui comptait le plus était que Thomas soit content de son sort.

Any question ?

Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel

Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Message par Thomas Sincet le Jeu 21 Juil - 13:05

Thomas voyait qu'Aeryn prenait conscience des excuses de l'archéologue. Puis elle lui parlait de ce qui s'était passé durant la mission de JP-1. Elle avait rencontré Marc Cross en Irlande.

"Que contient cette clé usb ? C'est celle que Swagger a eu lors de notre passage en Irlande ?"

Demandait Thomas intrigué. Puis il prit la main de sa femme.

"Oui c'est décidé, je quitte JP-1 pour me concentrer sur mon travail sur la station et je m'occuperais du coup d'Adam en alternance avec toi pour te laisser travailler. Je peux bien le prendre dans le laboratoire, il m'aidera dans mes traductions !"

Thomas souriait. Puis il reprit un peu plus sérieusement.

"Je pense du coup reprendre le poste de Jacob en tant que responsable scientifique sur le JPS."

En effet ce poste était resté plus ou moins vacant depuis le départ du physicien. Les projets étaient en stand-by. Ils avaient besoin que quelqu'un reprenne ce poste. Thomas l'avait déjà tenu et pourrait le refaire.

Il posait la tête sur celle de sa femme.

"Ce qui compte le plus pour moi c'est de rester avec vous maintenant. Je pourrais ponctuellement aider des équipes en mission si besoin mais je préfère rester sur la station."

Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

Administrateur

Grade : Docteur en chef

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Message par Aeryn Sincet le Ven 22 Juil - 19:13

Aeryn acquiesça à la supposition de Thomas au sujet de la clé USB. Elle ne pouvait pas encore lui en dire plus sans avoir vérifier par avance la véracité des informations qu'elle contient. Elle se rapprocha de son mari et lui sourit lorsqu'il affirma avoir comme projet de s'occuper d'Adam autant qu'elle en restant sur la station. C'est un sujet dont ils devraient discuter plus tard mais, pour l'instant, cela lui convenait parfaitement.

Thomas proposa de reprendre le poste de Jacob en tant que responsable scientifique. C'était en effet une idée intéressante. Aeryn ne pouvait rien promettre maintenant. Elle ne voulait pas faire de favoritisme si un autre postulait à ce poste mais, depuis le départ du physicien, personne ne s'était jamais prononcé ainsi.

L'archéologue affirma de nouveau que sa famille était sa priorité. Une vérité qu'Aeryn aimait à entendre. Elle profita de son contact durant plusieurs minutes avant de reprendre à voix basse.

"Je suis contente que tu soies là. Tu m'as manqué."

La jeune femme ferma se laissa tomber en arrière en l'entraînant avec elle et se blottit contre lui pour en profiter un peu plus. Pour une fois qu'elle n'avait rien à penser…

Any question ?

Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel

Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 17:40