remise en forme - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

remise en forme

Partagez


Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: remise en forme

Message par Bruce T Harrison le Mer 25 Juin - 22:54

Bruce arriva depuis l'ascenseur en chantonnant la seconde partie de la septième symphonie de Beethoven nommé Allegretto. Quand il entra à l'intérieur, il constata que deux personnes s'y trouvaient déjà. Son ami James Conrad Ferrus était face à une autre personne.

Bruce n'en croyait pas ses yeux. Jimmy venait de tirer une décharge électrique sur la seconde personne, un homme. Celui-ci était étrangement équipé. Il était accoutré de ce que le scientifique pouvait assimiler à une armure.

Le premier réflexe de Bruce en voyant la scène qui se présentait à lui était d'intervenir, notamment en plaquant au sol son ami sans doute devenu épris d'une folie meurtrière et sadique. Mais Bruce n'en fit rien. A en juger la réaction de l'autre homme et aussi se rappelant de l'endroit où il venait d'entrer, le géologue se persuada qu'il ne devait s'agir que d'un entraînement.

*Certes, très pittoresque !*

James et l'autre personne semblaient si concentrés qu'il ne devaient pas avoir remarqué la présence du scientifique venu se défouler à coups de gants de boxes, si la chose était possible. Il visita de lui-même l'endroit et trouva dans un placard une paire de gants à sa taille. Bruce n'avait pas de jogging sur lui, ni tout autre type de survêtement, mais pour aujourd'hui, le pantalon simple conviendrait. Il s'agissait seulement de faire bouger les épaules et les bras pour cette fois. 


Un tatami avec punching-ball était à sa disposition. Avant de monter dessus, Bruce retira ses chaussures, des bottines noires, et fit le tour du tatami pour s'échauffer. Au départ, simple trot, il enchaîna après cinq minutes avec quelques exercices qu'il accomplit toujours en se déplaçant autour de l'ensemble de tapis de sol. Une fois l'échauffement effectué et bien en sueur. Bruce monta sur la partie réservée aux arts martiaux de pugilat.



N'ayant aucun mal à imaginer la tronche de Tilokovski sur le punching-ball, il s'évertua à donner plusieurs coups sur le sac de sable, même si ce n'était pas forcément un ensemble de roches minuscules qui remplissait le contenu du paquet soulevé au-dessus du sol. 


Ce n'est qu'une fois terminé le massacre organisé sur le punching-ball en hommage au psychiatre que Bruce souffla pour s'adresser à son ami James Conrad Ferrus et être présenté à l'autre homme qui, il l'espérait, n'était pas aussi prétentieux et vil que le médecin qu'il venait de quitter réellement et de frapper virtuellement.

" Hello, James ! En quoi consistait la petite séance d'électrocution à laquelle j'ai assisté en entrant ici ? Tu en profites pour me présenter ? "
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: remise en forme

Message par Jonathan Hunter le Mer 25 Juin - 23:36

lancer de dès résistance Jonathan au zaat



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1254

Re: remise en forme

Message par Superviseur JPS le Mer 25 Juin - 23:36

Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :



avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: remise en forme

Message par Eric Fellner le Jeu 26 Juin - 12:49

Les laboratoires et salle d'entrainement étant sur le même pont,Eric ne mit pas longtemps à arriver sur les lieux. Quand il arriva il fut surpris de voir trois hommes dont un au sol. Si l'un d'eux était armé d'un Zat l'autre semblait observer tout ça avec un certain amusement ou tout du moins une curiosité pour le moins étrange en pareille circonstance. Eric se pressa vers l'homme au sol.

"Que s'est il passé ?"

Dit il alors qu'il commençait à retirer l'armure du militaire. N'ayant aucune expérience avec ce genre de matériel, autant dire qu'Eric mit beaucoup de temps avant de trouver les attaches et à en défaire une partie. Ne le faisant évidemment pas dans le bon ordre mais commençant par là ou il trouvait, l'armure résistait et s’emmêlait. Il finit par parvenir a passer la main et son stéthoscope sous l'armure et à ausculté sommairement l'homme à terre.

"Il respire encore."

Dit il sur un ton neutre et purement médicale. Au moins il n'y aurait pas à appeler la garde pour enfermer les deux hommes qui étaient debout derrière lui. En se disant ça le docteur Fellner pensa que l'un d'eux était toujours armé et en tourna la tête il reconnu l'homme qui l'avait agressé sans raison en cellule. Il eut un petit mouvement de recule !

*Il va vraiment falloir l'envoyer chez Terenti et sous les plus bref délais celui !*

Pensa t'il avec un certain sentiment de peur. Autant qu'il le pouvait et sans trop lâcher le militaire des yeux il commença son diagnostique sur l'homme armuré et inconscient étendu sous le sol.

[Résolution Diagnostique]

Allez savoir si cela venait du stress qu'il avait de travailler sous les yeux du malade mentale qui avait essayé de l'agresser ou l'armure qui le gênait pour œuvrer, mais il n'avait vraiment aucune idée de l'état de santé du patient.


Dernière édition par Eric Fellner le Jeu 26 Juin - 12:52, édité 1 fois




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1254

Re: remise en forme

Message par Superviseur JPS le Jeu 26 Juin - 12:49

Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :



avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: remise en forme

Message par Bruce T Harrison le Jeu 26 Juin - 13:14

En voyant le médecin arriver, Bruce ne réagit pas immédiatement à l'aspect tragique de la situation qui s'était pourtant déroulé en sa présence. Mais en voyant les différentes réactions que prenait de médecin tout fraîchement débarqué au pont 2, il supposa que celui-ci était terriblement inquiet. A propos du patient, d'abord. Et ensuite, de l'ambiance générale.


Que pouvait bien penser le docteur en médecine intervenant sur l'homme à terre pendant que deux hommes dont un armé était debout à côté de lui ? Certainement pas du bien !
Ainsi, ce qui faisait la bonne humeur de Bruce, à savoir de s'être défoulé sur un punching-ball en pensant à la tête de Tilokovski s'abimant de plus en plus, commençait à s'estomper.
Il crut bon de clarifier la situation un minimum auprès du médecin bien que lui-même n'en connaisse pas tous les détails. Cependant, Bruce estimait en avoir vu assez pour affirmer au docteur en médecine :


" L'homme qui est à terre, excusez-moi, je ne connais pas son nom, était parfaitement conscient des risques qu'il prenait en recevant la décharge électrique de plein fouet. La preuve en est d'ailleurs cette armure. Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Bruce T Harrison, docteur en géologie et quelques autres sciences secondaires, nouvellement téléporté sur la station. Quand je suis arrivé dans la salle, le tir n'avait pas encore été effectué et d'ailleurs, en y repensant, j'ai voulu réagir très promptement en empêchant la chose d'arriver. Ce que j'aurais peut-être du faire, finalement. J'espère qu'il va bien ! Cela étant, comme je suis nouveau et que j'ai commis quelques gaffes à mon arrivée, je ne souhaitais pas en commettre de nouvelles d'autant que je ne savais absolument pas qu'il s'agissait d'une arme à proprement parler. J'ai donc pris mon temps en me défoulant sur le tatami d'où le fait que je sois couvert de sueur et j'ai continué à tout prendre à la rigolade pour ainsi dire jusqu'à ce que je m'aperçoive de votre réaction qui ne me semblait pas être faite pour diriger quelque plaisanterie. Tout va bien, docteur ? "

Bruce remarquait que le dit docteur semblait pâlot. Soit il n'avait pas beaucoup mangé ces derniers temps, soit peu dormi, soit éventuellement donné son sang, soit quelques chose l'effrayait. Il crut capter un regard du médecin vers James, mais n'en était pas certain. Se pourrait-il que l'homme à genou, examinant son patient, n'apprécie guère l'autre encore debout, au point d'en être effrayé ?
Bruce, pour l'instant, mettait plutôt ça sur le compte de la relation difficile entre un militaire, donc un tueur potentiel, et un médecin, donc un sauveur potentiel. Deux fonctions aussi opposés devaient certainement créer des conflits.

*Espérons que cela ne soit que d'ordre mineur.*


Foinalement, Bruce attendit que le docteur veuille bien lui répondre et se présenter à son tour. Cependant, étant donné l'urgence de la situation, il comprendrait que le médecin n'en fasse rien. Bruce se contenta d'ajouter :


" Si je peux me rendre utile, n'hésitez pas à me demander ! "

Bruce se demandait de plus en plus s'il avait bien fait de ne pas intervenir pour cette fois.





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Caporal
Messages : 58

Re: remise en forme

Message par James Conrad Ferrus le Jeu 26 Juin - 20:21

Eric Fellner déboula dans la pièce à toute vitesse pour se précipiter vers Hunter toujours inconscient. Le coup de zat eu l’effet escompter par James. Argumenter contre Jonathan n’aurait pas servi à grand-chose. Une chose était sortie de ce test. Les armures de déminages, même customisée, ne protégeait pas contre cette technologie redoutable. Le jeune soldat retiendrait la leçon, bien que le but ici ne fût aucunement de lui infliger une quelconque blessure. par précaution il rengaina le zat et le reposa sur le charriot d'arme près du champ de tir puis revint vers ses camarades.

Jonathan, Bruce et Jim allait bientôt devoir travailler de concert. Autant travailler l’esprit d’équipe au plus tôt pour ne pas faire face à de trop mauvaises surprises dans l’avenir, proche où lointain.

« Doc, comme vous l’a spécifié Bruce. Jon a insisté pour tester l’arme goa’uld sur son armure contre mon conseil. Mais l’erreur n’est-elle pas une façon d’apprendre. »


Il aida Eric à défaire l’armure de son patient. Jim vérifia le pouls de son collègue par sécurité. Tout allait bien de ce côté-là. Un coup de jus sans grande incidence, voilà ce qu’il en pensait, même si ses connaissances dans le domaine se limitait au changement d’ampoule et au base de l’électrotechnique acquis au fil des années et des enquête.

Mais visiblement quelque chose n’allait pas chez Fellner, un petit quelque chose dans le regard à chaque fois qu’il se posait sur James. Ce dernier n’avait pas eu l’occasion de mettre les choses au claire avec le médecin la dernière fois. La situation était tendue et Jim avait perdu son sang-froid habituel. Cela lui arrivait de plus en plus avec le temps, et cela l’inquiétait un peu. Sans doute devait-il passer pour un impulsif au mieux, ou un fou furieux au pire.

Considérant que Jonathan s’en sortirait il indiqua à Bruce de prendre le relais d’un signe de la tête et invita Fellner à le suivre plus loin dans la salle à l’abri des oreilles d’Harrison et de Hunter.

« Je sais que je ne suis pas en odeur de sainteté auprès de vous doc. Notre première impression à tous les deux ne s’est pas faite dans les meilleures conditions. J’ai eu tort de vous traiter de la sorte alors que la tension était déjà bien haute. Je tenais à m’excuser pour ça. »

Il lui tendit la main de la réconciliation avec le bon espoir qu’il la prendrait et qu’ils enterreraient tous les deux la hache de guerre avant même qu’elle ne puisse vraiment éclater.

« Le petit s’en remettra vite. Rester avec nous et pour repartir sur de meilleurs bases je vous propose un sport d’équipe. Handball à quatre. Vous et moi contre Jon et Bruce. En plus les rumeurs courent comme quoi nous ferons peut être parti de la même équipe. Gary n’a pas pu tenir sa langue sur ce coup. »



Qui est James Conrad Ferrus ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m75
80kg
cheveux bouclé, court

Equipement:
BDU bleu
radio
P-90 + silencieux + 4 chargeurs
zat
couteau de combat
rations de survie x6
cyalume x 10
2 flashbang
2 grenades assourdissantes

________________
Dernière position connue : couloir de l'Achilles
Situation : cherche Bruce pour le calmer
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: remise en forme

Message par Eric Fellner le Jeu 26 Juin - 22:02

Eric était accroupi prés de l'homme couché sur le sol et il écoutait cet homme en sueur lui parler du moins il l'entendait car de ce qu'il disait il cherchait à n'écouter que l'essentiel. Il n'en revenait pas d'entendre ce qu'il entendait. Il n'avait absolument aucun apriori sur les militaires mais sur le coup il se posa quelque question.

*Cet homme c'est vraiment fait volontairement tiré dessus ? Mais il a quoi dans la tête.*

C'est donc avec une certaine perplexité que le docteur Fellner essaya à nouveau de retirer cette fois correctement l'armure du militaire au sol. Quand le seconde classe qu'il avait croisé en cellule vint l'aider dans l'opération Eric eu un regard méfiant. Mais il fut bien forcé de constater qu'il était bien plus expérimenté que lui en matière d'attache d'armure en un instant son patient en était délesté. Le docteur Fellner observa son patient et l’ausculta une nouvelle fois. La présence proche de celui qu'il considérait comme un fou furieux n'était toujours pas pour le rassurer.

[Résolution Diagnostique]

Eric très perturbé par la présence de ce militaire fou trembla légèrement en auscultant son patient, ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais il n'avait pas non plus l'habitude de travailler en s'attendant à recevoir un coup de poing ou de pieds d'une personne à ses cotés. Il prit une nouvelle fois le pouls de l'homme à terre. Tout semblait normal. Il ne s'inquiéta donc pas plus que ça d'autant qu'il n'y avait pas grand chose à faire après un choc électrique comme il venait de subir. Aucune trace de brulure ni de déchirure des tissus dû à la sortie de la charge électrique.

"Il devrait se relever d'ici peu"

Décreta le docteur Fellner, en se relevant, il vit le militaire fou furieux vouloir le prendre à part. Il accepta de la suivre avec une certain inquiétude. Les yeux d'Eric était plein de suspicions et il avait du mal à contrôler sa peur.

*Que me veut il ?*

Le généticien, s'attendait à tout sauf à ce qu'il allait entendre, il fut surpris des excuses du militaire. Il regarda la mains qu'il lui tendait et eu un instant d'hésitation, après tout il fallait s'attendre à tout. Il aurait très bien pu en profiter pour le frapper. Il lui serra néanmoins la mains avec prudence.

"J'accepte vos excuses... Et puis la chef de la base l'a dit nous devons faire preuve d'esprit d'équipe et nous souder pour les épreuves à venir !"

Eric venait de parler avec un certain entrain, il croyait réellement à ce qu'il venait de dire. Mais quand il entendit la proposition du militaire dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il afficha un visage d'incompréhension. Lui faire du sport ? Il avait toujours essayé de s'en dispenser, marcher et manger sainement lui suffisait pleinement pour rester en forme.

"Je sais pas vous mais j'ai beaucoup de travaille qui m'attends..."

Lui dit il en esquissant un sourire. Sur ces mots il retourna au prés de son patient qui semblait déjà reprendre connaissance. Un instant le docteur Fellner eut l'impression de s'être déplacé pour rien, mais au final il venait d'apprendre les effets de l'arme qu'il avait entrevu dans les mains du militaire. Constatant que tout allait bien il se pencha vers l'homme qui était à terre.

"A l'avenir éviter ce genre d'expérience..."

Eric parlait sur un ton pour le moins ironique, alors qu'il affichait un large sourire. Et sur ces mots il quitta la salle d'entrainement.


Dernière édition par Eric Fellner le Jeu 26 Juin - 22:15, édité 1 fois




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1254

Re: remise en forme

Message par Superviseur JPS le Jeu 26 Juin - 22:02

Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :



avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: remise en forme

Message par Jonathan Hunter le Jeu 26 Juin - 22:14

Jonathan sentit l'onde de choc, comme si tu mettais le doigt dans une prise électrique, mais sauf que la c'était plus que du 25 volt !
il ne vit d'abord plus rien, rien que du blanc. Puis, petit a petit, le blanc passa au noir. Il avait les yeux fermés et son premier réflexe fut de les garder. Puis petit a petit, les idées commencèrent à revenir. Il s'était fait tirer dessus, avec un zaat, volontairement.
* Je suis vraiment maboul.* pense-t-il.
Il fit bouger un de ses doigts de pied, puis petit a petit commença à bouger.
Sa tête lui faisait un mal de chien. Mais franchement.
Il tenta déjà de s'asseoir, prenant appuis sur la seule chose qui lui semblait solide, ses bras à ce moment-là.
Après avoir tenté de reprendre des forces, il tenta de se lever. Mais il ne réussit pas à tenir plus de deux secondes et s'écroula brutalement sur le sol.
"Est ce qu'on pourrait m'aider à me lever et aller jusqu'au banc ?"
Son esprit était flou et il ne fit pas attention à ce qu'il se passait autour de lui.
" C'est pour enlever l'armure, dans mon état elle ne ferrait que de me fatiguer davantage. "
La décharge avait fait mal. Et qu'il fallait éviter ça lorsqu'il portait l'armure.
" Bon je crois que je vais éviter la prochaine fois ! " dit -t-il en masquant une douleur.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: remise en forme

Message par Bruce T Harrison le Ven 27 Juin - 19:34

Bruce, qui était resté avec l'homme à terre tandis que le docteur en médecine et James Conrad Ferrus s'étaient écartés pour parler entre eux à part, assista au réveil de l'inconscient.

Il laissa d'abord faire l'homme qui reprenait ses esprits, s'il en avait jamais eu, pour s'apercevoir aisément qu'il avait un mal de chien, ne serait-ce qu'à tenir en place. D'ailleurs, l'homme en question s'en rendait compte lui-même.
Le géologue entendit la requête posée par le militaire qui était de l'aider à se relever, lui permettre de se tenir sur ses deux jambes jusqu'à l'un des nombreux bancs présents dans la salle d'entraînement. Tant qu'à faire, certainement le plus proche. 
Bruce fut cependant surpris par un détail que venait d'évoquer l'homme électrocuté. 

*Apparemment, il ne se rend pas compte qu'il n'a plus l'armure sur lui.*


En effet, James et le médecin s'étaient tous les deux démenés pour enlever la protection qui finalement, s'avérait ne pas en être une dans les circonstances présentes. Le militaire devait être si sonné qu'il n'avait pas totalement conscience de son environnement.


*Pense-t-il avoir un casque qui n'existait pas sur la tête dans son état ?*


Bruce ne le sut jamais. Il se contenta d'être un allié secourable pour cet homme avec qui il allait sans doute travailler un jour ou l'autre et l'aida à se poser sur le banc.
Durant la marche d'assistance à personne en difficulté, il assista au départ du médecin, lequel était revenu voir son patient du moment afin de lui donner un bon conseil en plus de s'assurer une dernière fois que l'homme allait bien. Ensuite, il prit la poudre d'escampette. A en juger son regard et son ton, il devait sans doute penser que l'homme était fou.


*Ce n'est probablement pas le seul.*


Une fois qu'il l'eut aidé à se poser sur la construction de bois prévu pour s'y asseoir, voire s'y allonger, même si ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus confortable, Bruce songea qu'une bonne quantité d'eau ou même un sod ferait sans aucun doute du bien au soldat.


*Et moi donc !*


Il partit vers les réserves d'eau minérale et d'autres boissons prévues à cet effet, laissant ainsi l'homme étourdi à la garde de son ami.





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: remise en forme

Message par Jonathan Hunter le Sam 28 Juin - 21:16

"Merci, et vous êtes ?" dit-il à l'homme lorsqu'il partit après l'avoir déposé sur un banc.
Jonathan avait très mal, mais il sentait que ses forces revenaient. Il prit sa bouteille d'eau dans son sac et bu petit a petit.
Il défit ensuite l'armure matelassé interne, que personne n'avait penser à enlever, il y avait qu'un simple scratch dans l'arrière du dos pourtant .
Puis il rassembla son matériel et le rangea avec le reste de son sac.
*La décharge de zaat est passé à travers l'armure, hummm, faudrait que je fouille la banque de donnée*
Il était sùr de découvrir des choses intéressante.
Lorsqu'il sentit qu'il reprenait du poil de la bête, il prit la paire de zaat qu'il avait amené et les logea au niveau de sa ceinture.
On aurait dit un shérif avec ses deux colts, sauf que là les colts ressemblaient à des serpents.
Il se retourna et lança à la cantonade :"Bon, vu que y a personne qui nous amènes les armes qu'on devait tester, je vais y aller moi-même !"
Et Jonathan partit, il avait vu une zone de stockage à l'armurerie et il avait besoin de se bouger les jambes.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: remise en forme

Message par Bruce T Harrison le Lun 30 Juin - 16:57

Bruce en revenant se présenta à l'homme qui, quelques minutes après avoir ramené les boissons, partit armé de deux étranges pistolets en forme de reptiles sans pattes. Le scientifique qui en connaissait un rayon sur les animaux, en particulier ceux pourvus d'écailles, aurait pu les prendre pour des orvets. Mais pensant que leur concepteur n'avait sans doute eu aucun considération subtile en fabriquant ces engins de souffrance et de mort, il se résolut très rapidement à conclure qu'il ne devait s'agir que de représentations de serpents et non de lézards aux pattes totalement atrophiées. 

"Je me nomme Bruce T Harrison !"

Celui qui s'était nommé n'eut jamais la réponse de son interlocuteur. Non pas qu'il souhaitait absolument savoir. Le militaire, après avoir bu le liquide que le géologue lui avait offert était parti sans demander son reste. Apparemment, il avait une folle envie de s'entraîner aux tirs et de manier une, voire plusieurs armes. 


Bruce ne l'enviait absolument pas, n'étant pas du genre à aimer ce genre d'objets. Il préférait largement les microscopes et les stylos avec des feuilles.



Toutefois, lui aussi quitta la salle d'entraînement. Il avait bien sué en se défoulant sur le sac de sable, si c'en était bien. Il était temps de prendre une douche, manger un morceau, changer de vêtements, et que savait-il encore.


La journée était loin d'être finie, mais elle se remplissait au fur et à mesure.


Il avertit son ami James de son départ pour ses quartiers et lui demandait si éventuellement, il le retrouverait, pour l'heure de se restaurer, afin de converser tranquille sans qu'il n'y ait le moindre problème qui par exemple fasse venir un médecin.





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Caporal
Messages : 58

Re: remise en forme

Message par James Conrad Ferrus le Jeu 3 Juil - 20:19

Les choses commençaient à repartir comme il fallait. Le docteur Fellner accepta les excuses de James. Un bon point de gagné. Mais le sport ne rentrait pas dans son emploi du temps. Tant pis, la prochaine fois peut être ? Hunter reprit connaissance et fit une pause avant de partir chercher les caisses de matériel.
Bizarrement les caisses arrivèrent à bon port, mais toujours aucun  signe de hunter dans les parages. Bruce en profita alors pour signifier à James qu’il le rejoindrait pour l’heure du dîner afin d’avoir un discussion. Il avait déjà hâte d’y être. L’archéologue devait avoir eu son compte de surprise pour la journée et tenait à en parler, c’était compréhensible. Mais pour l’heure une dernière tâche attendait le militaire. Ces armes subtilisées quelques temps auparavant à des aliens hotiles pouvaient se montrer utile. Il en saisit une et l’examina en prenant soin d’éviter de toucher la détente.


Un design simple et épuré, un appareil conçu de manière à remplir sa fonction première et rien d’autre à première vue. Par curiosité Jim se rendit sur le champ de tir, mit en joue l’une des cibles présentes et tira un coup. La décharge ne sembla pas avoir eu d’effet particulier sur la cible de papier hormis celui de lui faire un trou comme n’importe quel projectile. Aucune trace d’impact sur le mur derrière ou ailleurs pouvant être relié à cet engin. Il le posa sur l’établi et revint vers les caisses pour en sortir la notice d’utilisation s’il y en avait une.

« Ok, ça va pas être évident si c’est une arme à énergie comme le zat. Comment je fais pour relever les infos qui m’intéressent ? »

Il avait dit ça à haute voix sans espérer une quelconque réponse  de la part du vide environnent. Il aimait bien se renseigner sur les sciences, mais il n’en comprenait tous les tenants et aboutissants.



Qui est James Conrad Ferrus ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m75
80kg
cheveux bouclé, court

Equipement:
BDU bleu
radio
P-90 + silencieux + 4 chargeurs
zat
couteau de combat
rations de survie x6
cyalume x 10
2 flashbang
2 grenades assourdissantes

________________
Dernière position connue : couloir de l'Achilles
Situation : cherche Bruce pour le calmer
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: remise en forme

Message par Aynira Leyva le Jeu 3 Juil - 20:23

"Mobilis in mobile". Mobile dans l'élément mobile. Aynira était en train de lire ce livre qu'elle avait trouvée "20 000 lieux sous les mers". À vrai dire, elle l'avait dévorée. En à peine une demi heure elle en avait lue un peu plus de la moitié, s'arrêtant au passage de la chasse au cachalot. Oh elle aurait put continuer, mais elle pensa à l'appel radio qu'elle avait entendue au laboratoire de Fellner.

Elle y avait reconnue la voix de celui qui l'avait aidée dans la cellule de Plume. L'un des rares membres de cette base à ne l'avoir ni envoyée promener ni royalement l'ignorée. Si le second cas était passable et compréhensible, la Narisienne venant à peine d'arriver, le premier l'avais mise un peu en rogne. Surtout sur la fond. Vous ne voulez rien dire sur les technologies de votre peuple ? Et bien dégagez. Et pourquoi ils n'ont pas demander ça aux super races très évoluées qu'ils ont rencontrés par le passé et qui avaient acceptées de les aider ?

Bref l'appel radio avait été diffusée depuis un moment déjà et aucune annonce n'avait depuis indiquée un changement d'état. Ils avaient peut être besoin d'aide. Elle regarda l'hologramme recouvrant son avant bras, vérifiant la barre de chargement qui était presque à la moitié avant de de le couper et de se lever pour rejoindre la salle d'entraînement. C'était là où Fellner c'était rendu et honnêtement elle n'avait pas vraiment envie de le revoir. D'un autre côté le fait qu'un peu de temps se soit écoulée depuis avait été suffisant pour que le médecin fasse ce qu'il avait à faire avant de repartir s'enfermer dans son labo.

Elle rejoignit le second pont et trouva sans difficulté la salle. Personne dedans à part Ferrus qui tenait une arme étrange. Elle avait l'air bien plus avancée que celle que portait habituellement les Terriens. Elle toqua à la porte, plus pour indiquer sa présence pour éviter de le faire sursauter ou d'interrompre son observation qu'autre chose. Elle se rapprocha :


"Rebonjour... Je vous dérange ?"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Caporal
Messages : 58

Re: remise en forme

Message par James Conrad Ferrus le Jeu 3 Juil - 21:01

Le destin ? Les grands courants cosmiques de l’univers ? Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, en la personne d’Aynira, avait répondu à son appel. Il l’avait déjà croisé en zone 52, ils avaient tous les deux chasser cet horrible furet qui tournait en dérision toute la base. Cette jeune femme avait fait preuve d’une patience exemplaire jusqu’ici. Tout le monde semblait la fuir, le comble pour une organisation chargé d’échanger avec les extraterrestres. Quelque chose ne tournait pas rond avec la nouvelle génération du programme du porte des étoiles.

Il n’irait pas jusqu’à argumenter le pour et le contre de toute l’affaire aujourd’hui, ni même plus tard. Cross le faisait assez souvent. N’ayant aucun grief contre la Narisienne il lui adressa un sourire amical et l’invita à entrer d’un signe de tête.


« Mes camarades n’étant pas les plus accueillant du monde je vous propose un deal. J’ai besoin d’un coup de main pour comprendre les effets de ces armes. Vous vous défoulez en tirant sur des cibles pendant que le matériel que je vais installer relève les informations nécessaires ? »

Un bon carton sur une cible pouvait suffire comme défouloir. Il ignorait les goûts de la Narisienne sur la question et aurait bien assez tôt une réponse. Mais faire d’une pierre deux coups ne pouvait que les arranger. Elle y gagnerait une meilleure humeur, en théorie, et il y gagnerait un savoir qu’il pourrait exploiter avec elle si elle le souhaitait.

Il commença à déplacer les caisses vers le champ de tir une à une. Plusieurs capteurs pour la plupart dont le fonctionnement ne lui serait indiqué que dans la notice. Une lecture des plus ennuyeuses qu’il décida d’effectuer en diagonale pour commencer. Il ne s’intéressa tout d’abord qu’a la façon de monter ses appareils. Un à un il commença son bricolage, peut-être qu’Aynira comprendrait mieux que lui les principes physiques de tout ce bazar.

« Capteur inductif ? Capteur capacitif ? N’étant pas technicien ces principes m’échappent. Si tu peux m’en dire plus sur ce qu’on est censé interprété de chacune de ces mesures le chocolat de l’amitié sera offert avec grand plaisir au mess.

Les capteurs sont en place devant les cibles, tu les mets en joue, puis tu tires. Un capteur à la fois, un tir pour chacun au début s’il te plait. J’enregistre les informations sur la tablette et ensuite libre à toi de faire un carton. Ensuite, si tu veux, on ira manger un bout car je commence à avoir faim. »

Briser la glace avait quelque chose que Jim trouvait horriblement chiant par moment. S’il essayait de rester neutre la plupart, ici il trouvait qu’arborer ce masque était inutile. Il trouvait qu’Aynira était une personne de bonne volonté à qui on n’avait pas laissé sa chance.



Qui est James Conrad Ferrus ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m75
80kg
cheveux bouclé, court

Equipement:
BDU bleu
radio
P-90 + silencieux + 4 chargeurs
zat
couteau de combat
rations de survie x6
cyalume x 10
2 flashbang
2 grenades assourdissantes

________________
Dernière position connue : couloir de l'Achilles
Situation : cherche Bruce pour le calmer
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: remise en forme

Message par Aynira Leyva le Jeu 3 Juil - 21:59

Ferrus accepta la présence d'Ayni et avec le sourire en plus. Au moins une personne qui acceptait la Narisienne. Il indiqua que les autres membres du personnel n'était pas vraiment accueillant avant de proposer un marché : Il devait faire des mesure sur l'arme et proposa à la Narisienne de tirer sur les cibles pendant qu'il prenait les dites mesures. Avec un sourire Ayni hocha la tête :

"Ça doit pouvoir se faire. Vous n'avez pas peur que je parte à la conquête de la station avec ? Déjà qu'une grenade à poudre suffit pour la mettre HS... avec ce genre de joujou je la reconvertie en puzzle géant !"

Elle rigola, la bonne humeur étant visiblement de retour. Elle prit l'arme en main, un fusil léger sans élément amovible, sans doute une arme à énergie. Les cibles n'était que de simples cartons et Ferrus avait visiblement un peu de mal à installer les capteurs. Il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de test.

Il demanda un peu d'aide, passant directement au tutoiement ce qui n'était pas pour déplaire à Ayni. Il demanda à quoi correspondait les différents capteurs en échange du "chocolat de l'amitié". Elle ne savait pas ce que c'était exactement comme chocolat, mais ça sonnait bien. Il en rajouta pour indiquer ce qu'elle devait faire : viser chaque carton et tirer une seule fois. Une fois cette mesure prise, elle pourrait "faire un carton". Elle nota le jeu de mot. Pas de la meilleure qualité certes, mais l'attitude clairement décoincée de Ferrus rattrapa le coup. Enfin il proposa après d'aller manger quelque chose au mess. Au fond elle n'avait peut être besoin que de ça, qu'on lui parle comme une personne normale et pas comme une parfaite étrangère ou la représentante d'une quelconque puissance aux intentions non définis :


"Capteur inductif pour détecter le mouvement et Capteur capacitif pour détecter la vitesse. J'espère que votre chocolat est aussi bon chez vous que nous"

Bonne humeur au rendez vous, discours amical, rien à voir avec cette espèce de discours officiel à souhait qu'on lui sortait depuis son arrivée. Elle mit l'arme à l'épaule, mettant en joug le plus à droite des 10 cartons et tira, enchaînant les coups les uns après les autres :

[Réso pour 10 tirs]

Elle n'était pas habituer à l'arme et ça se voyait. Le premier tirs fut raté. Elle compensa et fit mouche deux fois avant de compenser davantage et de rater à nouveau deux fois. Elle revint à la position qu'elle avait prise et fit mouche trois fois avant de rater le dernier coup par précipitation. Il a fallut qu'elle ressaisisse et tira une dernière fois, son meilleure tir de la série :

"La visée n'est pas vraiment optimale. Ça n'a pas l'air mortelle, les cartons ont l'air à peine endommagées. Peut être une arme incapacitante. Qu'en pense tu ?"

Elle tutoya Ferrus en retour, juste retour des choses. Elle observa l'arme plus avant attendant les conclusions du soldat :

"Au fait, ils sont tous coincés ici ou c'est juste ma tête qui leur plait pas?"


Dernière édition par Aynira Leyva le Jeu 3 Juil - 22:07, édité 1 fois




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1254

Re: remise en forme

Message par Superviseur JPS le Jeu 3 Juil - 21:59

Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :



avatar

Grade : Caporal
Messages : 58

Re: remise en forme

Message par James Conrad Ferrus le Jeu 3 Juil - 22:35

Son instinct ne l’avait pas trompé. Aynira se montra sympathique à l’égard de James. L’avoir accepté avait facilité le dialogue plus qu’il ne l’aurait pensé. La jeune femme s’adonna aussitôt à un trait d’humour que l’Américain appréciait : l’autodérision modérée. En effet elle n’irait pas bien loin avec ce fusil. Mais les mauvais souvenirs avaient la vie dur ici. Il avait lu le rapport de la destruction de la première station. Il avait suffi d’un seul soldat expérimenté pour la mettre en pièce.

La remarque d’Aynira n’était pas fausse. Cette dernière fit preuve de bonne volonté et de volontarisme en aidant James à tester le fusil Hanulan. Elle connaissait les capteurs mieux que lui, il écarta la mesure inductive des tests et commença à relever les informations à chaque tir. Il enregistra le tout et l’envoya via le réseau au service concerné. Il reconnut cependant  une augmentation du champ magnétique autour des capteurs. Surement un effet de l’arme.

« Tu dois avoir raison. Cette arme n’est faite que pour paralyser. Si elle avait dû être meurtrière on aurait vu des traces d’impact. »

Pendant qu’il rangeait les instruments de mesure, elle lui posa une question à laquelle il ne s’attendait pas. C’est vrai que l’attitude des Terriens face à la Narisienne n’avait pas été des plus tendres. Seulement il fallait se rendre à l’évidence. Depuis quelque temps l’accueil chaleureux n’était plus au rendez-vous.

« Tu as une très jolie tête, et le corps qui va bien avec. Non je pense que tout le monde est un peu tendu avec le retour de ce goa’uld. Tona … quelque chose. Et j’ai remarqué que faire partie de ce programme peut monter à la tête des gens. D’une manière générale les humains préfère quand les échanges vont d’abord dans leur sens. Le danger ne nous réussit pas toujours. »

Droit dans ses bottes, Jim avait dit ce qu’il pensait. Pas la peine de mentir là-dessus cela ne ferait que renforcer le sentiment d’hypocrisie générale qui pouvait régner ici et qui plombait l’ambiance de façon magistrale

« Avec du temps ça passera. Il faut une période d’adaptation à certains pour que ça aille mieux. La tolérance c’est quelque chose qu’il nous faut travailler tous les jours.

 Allons manger un morceau, un petit chocolat te fera le plus grand bien et à moi aussi. On rangera tout ça plus tard. »


« Harrison, à table c’est le moment ou jamais. »



« Il faut que je te présente quelqu’un. C’est un gars sympa, un peu dingue, mais très cultivé. »

Il prenait le chemin le menant vers l’ascenseur en direction du mess. Le test avait révélé les informations qui lui permettraient d’en faire quelque chose.  Il comptait aborder ce sujet lors du repas car Bruce pourrait aussi en tirer parti.



Qui est James Conrad Ferrus ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m75
80kg
cheveux bouclé, court

Equipement:
BDU bleu
radio
P-90 + silencieux + 4 chargeurs
zat
couteau de combat
rations de survie x6
cyalume x 10
2 flashbang
2 grenades assourdissantes

________________
Dernière position connue : couloir de l'Achilles
Situation : cherche Bruce pour le calmer
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: remise en forme

Message par Jonathan Hunter le Ven 4 Juil - 13:56

Alors qu'il se dirigeait vers la salle d'entrainement, Jonathan repensa a ce nom. Plume
Selon lui elle avait voulus, en choisissant ce nom, faire un trait sur son passé, peut être a cause de ses parents ou de sa jeunesse, ca il ne pouvait le dire. D'une certaine manière, Jonathan comprenait Plume.
Le passé peut parfois devenir un handicap, un poison, qui te ronge parfois pendant toute ta vie.
Jonathan pénétra donc dans la salle d'entrainement, suivi par Plume, et Silver, qui suivait en trottinant derrière.
Il remarqua directement que James avait commencer sans lui les test.
Des capteurs divers avait été installé sur le champ de tir, et ils étaient pour certains a moitié construit , ou a moitié démonté, ca dépendait de comment on voyait le verre.
Avisant un ordinateur, Jonathan se dirigea vers celui-ci, récupérant au passage la feuille d'information accrocher sur la caisse  et afficha après quelques manipulations les résultats des test de son camarades.


*Hum, une augmentation du champ magnétique.....*

Tout en feuilletant rapidement les diverse informations, il se retourna et pris un des fusils qu'il devait tester.

"Avez vous des informations a propos de cette arme ? " demanda-t-il à Plume.

Il enchaîna en lui expliquant les différents test qu'il avait l'intention de faire, afin d'avoir un avis et des conseils afin de ne pas faire exploser la station.
En fait il avait l'intention de compléter les test de James par un test de résistance et un test de durée, afin de vérifier la limite en tir de l'arme, puis aller en salle d'infirmerie afin de faire passer au fusil une série de scanner, afin de pouvoir décortiquer l'arme sans y toucher .
Mais il doutait fortement de la fiabilité de la dernière partie, il ne voulais pas que les rayons X entraîne une explosion en chaîne......



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: remise en forme

Message par Galaïr Flowin le Dim 6 Juil - 17:50

Galaïr entra donc en premier marchant calmement et poussant doucement le chariot sur lequel se trouvait la caisse d'armement. Il plaça son chargement dans un coin de la pièce et salua les personnes présente de la main puis alla s'assoir . L'hybride regarda le soldat Hunter rentrer ainsi que Plume se demandant ce qu'il pouvait bien faire avant de regarder  un soldat qui testait son arme et se rappeler ainsi ce qu'on lui avait dit. Mais d'abord il se présenta au jeune homme qui lui avait demandé son nom un peu plus tôt.


"Au fait, je suis Galaïr Flowin, vous me l'aviez demandé ! Je viens d'arriver je ne connait pas encore la base."



Galaïr se releva doucement puis observa Jonathan Hunter qui commençait à tester les armes puis l'imita, il se plaça devant une cible puis enleva la sécurité de son arme et visa. Il n'y avait pas de stand de tir dans la cité donc, il ne savait pas trop comment fonctionnait la salle.

[lancé de dés]

 L'hybride observa un instant avant de tirer sur sa cible a plusieurs reprises en plein dans le mille pour la première et loin du centre de la cible pour les deux qui suivirent puis il arrêta, il y avait un petit bruit quand il tirait qui était loin d'être agréable pour ses oreilles sensibles et cela déstabilisait aussi les balles.


Galair entreprit donc de démonter son arme déposant les pièces sur le comptoir le temps de les récupérer pour rectifier le soucis. Il observa bien apparemment, il allait devoir faire réviser son arme mais il le ferait un peu plus tard, pour le moment il observait les essayes du soldats ainsi que Plume qui l’accompagnait.


Dernière édition par Galaïr Flowin le Dim 6 Juil - 17:51, édité 1 fois



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1254

Re: remise en forme

Message par Superviseur JPS le Dim 6 Juil - 17:50

Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#3 'Résolution (11-30)' :



avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: remise en forme

Message par Plume le Dim 6 Juil - 22:54

Plume suivit Jonathan à travers le couloir jusque dans une salle apparemment destinée aux entraînements de tirs. Les armes terriennes n'étaient pas les plus primitives qu'elle ait vu mais ils étaient encore loin des plus avancées. 

Le jeune homme qui était avec eux dans le couloir les avaient suivi avec le chariot rempli de matériel. Elle y reconnu rapidement la technologie hanulane. Le jeune homme se présenta sous le nom de Galaïr Flowin.

"Moi aussi je viens juste d'arrivée. Et je suis toute aussi perdue que vous !"

Elle se forçait à créer quelques relations sociales étant donné qu'elle risquait de devoir rester ici un petit moment. Puis le jeune homme s'écarta pour teste une arme à projectiles alors que Hunter saisissait un fusil hanulan. 

"C'est un fusil de technologie hanulane. D'après ce que j'en sais, c'est une arme paralysante, non létale, quoi qu'un bon coup de cross sur la tête pourrais tuer s'il est bien placé."

Elle laissa passer un léger silence mais sentait bien que le terrien s'attendait à plus. 

"A dire vrai, je connais bien mieux la technologie goa'uld que celle des hanulans. Je n'ai croisé ces derniers que brièvement à plusieurs reprises. Je ne me suis pas éternisée au point d'en apprendre énormément."

C'était son mode de fonctionnement. Entrer et ressortir. Le tout le plus vite possible et de préférence, sans se faire prendre. Elle détruisait et sabotait. Voler des armes ne lui servait à rien alors pourquoi s'encombrer et s'alourdir inutilement ? Et il n'était jamais agréable de se retrouver dans le champs de tir de l'une d'entre elle.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: remise en forme

Message par Jonathan Hunter le Mar 8 Juil - 13:12

 « Galaïr Flowin ? Enchanté ! » répondit Jonathan en tendant la main à Galair.
Il devait avoir 15ans , bizarre dans un programme militaire. Le fait qu'il portait une mitaine le laissa pensif.


«  Laisser moi deviner, je suis le seul terrien dans la pièce c'est ca » dit-il en souriant. 
Une tentative de blague, pour détendre l'atmosphère, il aurait pu franchement pu faire mieux. 
Mais son esprit était focalisé sur les armes « hanulan ».
La réponse de Plume ne lui plaisait pas; ils auraient pu gagner des minutes, mais bon, on n'a jamais toutes les informations dés le début. 
Il se retourna vers Plume, un sourire un peu crispé aux lèvres.
«  Vous pourriez remonter les capteurs, je vais juste cherchez deux trois objet pour tester. »
Il sortit rapidement, récupérant un objet au passage.


Lorsqu'il revint, il tenait dans ses main un gilet en kevlar et un gilet en céramique (anti-lance jaffa apparemment ) .Il récupéra une plaque de métal de son armure au passage et accrocha chacune des pièces sur les mannequins d'entrainement
« Parfait, maintenant il va falloir tirer ! »
Jonathan fit glissé un fusil hanulan à Plume, en prit un pour lui et se retournant en tendis un à Galair.
«  Vous tirer ? »
Les armes ressemblaient a des fusils humain, il n'y aurait pas de soucis à tirer avec.
Jonathan prit le fusil, soupesa l'arme,l'épaula et tira 2 fois sur chaque mannequin.


[RESO 3*2 TIRS]


Les premiers tirs furent excellent, poitrine et tête, mais l'arme décala un peu sur le deuxième mannequin et tira a coté.
Jonathan rééquilibra sa visée et les deux tirs sur le troisième mannequin avec la plaque de métal furent réussis. 


" Si quelqu'un fait mieux que moi, je lui donne mon désert ! " annonca Jonathan sur cette série.
Un peu de défi ne faisait pas de mal, non ? 


Dernière édition par Jonathan Hunter le Mar 8 Juil - 13:50, édité 2 fois



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1254

Re: remise en forme

Message par Superviseur JPS le Mar 8 Juil - 13:12

Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :


--------------------------------

#3 'Résolution (31-60)' :



avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1254

Re: remise en forme

Message par Superviseur JPS le Mar 8 Juil - 13:49

Les tirs de Jonhatan avec l'arme Hanulan furent effectués sur divers manequins.

Le tir sur le gilet en Keval fût réussi et le Kevlar semblait absober une partie de l'énergie du tir, protégeant la cible.

Le second tir sur la cible équipée d'une plaque de métal comme protection fut complètement innefficace et le choc semblait même amplifié avec quelques petits éclairs résiduels.

Le dernier sur la céramique semblait efficace mais la décharge se déplaçait pour finalement atteindre les zones non protégées de la cible avec quasiment la même puissance initiale.

Re: remise en forme

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:37