Plume

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Plume

Partagez
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2658

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Plume

Message par Plume le Mer 18 Juin - 17:42


Dossier de Plume


Avatar ♦︎ Anna Kendrick


Informations importantes


Nom ♦︎ Inconnu
Prénom ♦︎ Plume
Age / Date de naissance ♦︎ 22 ans / 11 mars 1994
Sexe ♦︎ Féminin
Nationalité ♦︎ Alienne
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Scientifique
Spécialité ♦︎ Technologie alienne
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Groupe sanguin ♦︎ B+
Pathologies ♦︎ Aucune
Antécédents médicaux ♦︎ A été l'hôte d'un goa'uld













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


Sa longue chevelure châtain foncée cascadent autour de son visage pour descendre jusqu'en milieu de son dos. Lorsqu'elle fixe son regard sur vous, ses iris sombres semblent vous jauger. Plume a un physique athlétique de part son mode de vie pour le moins singulier. Souvent vêtue de tenue sombre et confortable, elle possède tout de même un large choix de vêtements et de coloris indispensable à ses expéditions. Mais lorsqu'aucun impératif fonctionnel ne s'impose à elle, elle opte le plus souvent pour un pantalon en toile et une chemise du même tissus.
Plutôt petite par rapport à ses paires, elle compense sa hauteur par une formidable énergie et d'excellents réflexes.


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Plume est une jeune femme totalement autonome et qui fait montre d'une grande débrouillardise. Son expérience personnelle l'a malheureusement convaincue qu'il n'existe personne totalement digne de confiance. C'est pourquoi elle reste toujours méfiante, même face à des gens qu'elle connaît bien, si il existait une personne pouvant appartenir à cette catégorie.
Plume est observatrice et réactive. Elle est combative mais très solitaire. Ne pas s'attacher est le meilleur moyen de ne pas souffrir. Cette solitude, elle la comble par une hyperactivité qui en deviendrait presque maladive. Touche à tout et aventureuse, elle ne rechignera pas devant des risques, même grands. N'accordant que peu de valeur à sa vie décousue elle la risquera bien volontiers pour défendre les valeurs qui lui sont chères, éviter à d'autres de subir ce qu'elle a vécu et surtout, faire payer ceux qui en sont responsables.
Plume ne parle jamais d'elle et s'applique a cacher ses émotions, semblant toujours indifférente. Utilisant l'ironie et le sarcasme comme bouclier pour tenir les gens à distance, il est assez difficile de démêler le vrai du faux dans ses paroles.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Plume est née sur une petite planète inconnue de tous sur laquelle il n'y avait pas de Porte des étoiles. Ses habitants y vivaient livrés à eux mêmes dans une civilisation proche de celle de la Terre au XIXème siècle.

Plume ne se rappelle rien de ses parents, si ce n'est une vague image de deux visages souriants rendue flou par le temps. Elle avait tout juste 3 ans lorsqu'ils l'envoyèrent en pension dans une institution supposée révolutionnaire. L'établissement ne recueillait que les enfants faisant preuve d'une grande capacité d'apprentissage et devaient leur permettre de développer au maximum leur potentiel. Il n'était venu à personne l'idée qu'un enfant avait besoin d'autre chose que de connaissance et d'opportunités.


C'est avec ce sentiment d'abandon que Plume grandit en apprenant toujours plus, sur tous les domaines. Mais les applications de ses connaissances restaient somme toute très théorique et ne remplaçait pas l'attention et l'amour qu'un enfant est sensé obtenir de naissance.

Ce que les adultes ne leur prodiguaient pas, les élèves le trouvèrent ailleurs. Tous très liés, les pensionnaires formèrent un groupe soudés. Ils étaient une famille. Une famille des plus inhabituelle, certes, mais oh combien loyale.
A l'âge de quinze ans, un événement vint perturber la vie si monotone du pensionnat et de toute la planète. Un énorme appareil volant vint occulter l'horizon et assombrir le ciel. Cet appareil changea pour toujours la vie de Plume.
Il s'agissait du vaisseau mère du goa'uld Métis. Il avait découvert cette planète par hasard et avait décidé de l'annexer à son royaume. Ne disposant pas de Porte des étoiles, elle n'attirerait pas ses rivaux qui ignoraient son existence. De plus, comme Plume l'apprit en de bien triste circonstances, le sol de la planète regorgeait d'un minerai précieux aux goa'ulds, le naqquadah.

Métis colonisa donc la planète sans beaucoup de pertes de sa part. Les habitants, ne connaissant pas ces aliens ne se méfièrent pas et, lorsqu'ils comprirent le risque, ils tentèrent de s'opposer aux troupes sans succès. Leur défenses étaient loin de pouvoir rivaliser avec la technologie de cet envahisseur.

Quelques temps après la colonisation, Métis décida qu'il était lasse de son corps abîmé par le temps. Il souhaita un corps plus jeune et décida de choisir son prochain hôte parmi ses nouveaux sujets les plus prometteurs. Les collaborateurs lui indiquèrent l'existence du pensionnat élitiste et Plume fut sélectionnée.

Elle appris après l'implantation que l'un de ses enseignant l'avait désigné au goa'uld comme étant l'élève la plus prometteuse de l'établissement. Plume apprenait rapidement un éventail de notions très différentes avec la même facilité. Et son esprit aussi vif que ses réflexes lui ouvrirait de nombreuses portes.

Il fallut deux années au goa'uld, à présent dans le corps de Plume pour assécher le sol et le priver de toute trace de naqquadah. Deux années durant lesquelles l'esprit toujours intact de la jeune femme vit sa population réduite en esclavage, torturée et tuée sans pouvoir intervenir. C'était elle, c'était son corps qui perpétrait toutes ces atrocités et donnait tous ces ordres d'exécution. Deux années au bout desquelles Métis, ne trouvant plus aucun intérêt à ce peuple primitif, ordonna la destruction totale et définitive de toute la population.

Plume vit sa planète exploser sous ses yeux en ressentant toute la satisfaction du montre qui lui avait volé son corps.
Ce n'est qu'un an plus tard que Métis fut capturé par des Tok'ras qui retirèrent le goa'uld du corps de son hôte, rendant ainsi tout son libre arbitre à Plume. Malheureusement, ils ne lui retirèrent pas les souvenirs de ces trois années de calvaire. La jeune femme était désormais la seule survivante de son peuple et trainait derrière elle les souvenirs des crimes d'un autre. Pire encore, de nombreux peuples la considéraient comme un monstre. Elle avait perdu tout ce qui comptait pour elle et n'avait aucun endroit où aller.

Les Tok'ras lui proposèrent un marché. Elle pouvait rester parmi eux, à condition de devenir l'un des leurs. L'idée révulsa la jeune femme qui venait tout juste de récupérer sa liberté et elle refusa fermement. Ces « libérateurs » lui interdirent donc de quitter le complexe, prétextant qu'il était rop dangereux pour eux de la laisser partir et qu'elle disposait d'informations qui pouvait se révéler déterminantes.

Se sentant prise au piège et trahi une nouvelle fois, Plume profita d'un moment d'inattention de ses geôliers, de sa capacité d'obervation et des nombreuses choses qu'elle avait appris en partageant l'esprit d'un goa'uld pour s'enfuir et disparapitre avec quelques une des technologies Tok'ras.

C'est à ce moment-là que, lassé de toutes ces trahisons, elle mit sa vie passée derrière elle, allant jusqu'à changer de nom et balayer ses souvenirs d'enfance pour prendre un nouveau départ et se concentrer sur la mission qu'elle s'imposa.

Plume dédia son existence d'ermite à faire le maximum de dégât chez les goa'ulds. Elle multipliait les expéditions de sabotage et les rapts dans leurs bases ou leur vaisseaux, exploitant au maximum les souvenirs du goa'uld. Elle savait comment se faire passer pour l'un d'entre eux et passer sous le nez des jaffas, se mêlant à un équipage pour y faire un maximum de dégât.

Lors d'une de ses escales, Plume croisa la route d'un allié insoupçonné. Au cours d'une négociation serrée pour obtenir des pièce de rechange pour son teltac, le marchand se vit interrompu par les cris incessant d'un animal à fourrure enfermé dans une cage bien trop petite pour lui. Il l'avait eu en supplément lors d'une de ses transactions mais ne savait qu'en faire. Plume fut profondément agacé de la manière dont il traitait l'animal mais n'en montra rien. Il ne s'agissait pas de compromettre un marché qui s'avérait avantageux pour elle en montrant l'attention qu'elle portait au mammifère. Mais elle revint plus tard, en pleine nuit et s'immisça dans l'entrepôt de l'infâme négociant. La jeune femme mettait un pont d'honneur à respecter tous ces marchés et à être d'une droiture sans faille lorsqu'il s'agissait de commerce, mais ceci était une autre histoire. Ceci concernait un acte de barbarie. Même s'il ne s'agissait que d'un animal, Plume ne supportait pas de voir un être vivant en cage. Elle savait trop bien ce que l'on pouvait ressentir dans de telles circonstances. Elle libéra donc le drôle d'animal, qui s'avéra être un furet, et un associé fort utile. Une complicité s'installa entre les deux être si différents et pourtant si proches. Plume baptisa son nouvel ami Silver.
Profitant d'un coup du destin, elle parvint même à voler un teltac à un groupe de jaffa en patrouille sur une planète minière. Fière de son larcin, elle n'eu de cesse de se former à son maniement et à son entretient afin de maîtriser complètement son nouveau moyen de transport, qui devint aussi, son domicile.

Deux ans après sa libération, Plume entendit parler du retour d'un certain Tonatiuh, goa'uld endormit depuis des millénaires et qui avait le mérite de na pas encore la connaître. Elle y vit là sa prochaine cible et se dirigea vers les dernières coordonnées qu'on lui avait transmis.

C'est ainsi qu'elle arriva dans le système solaire.


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)


Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.


~~~ Derrière l'écran ~~~


Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦︎ Oui
Fréquence de connexion ♦︎ Tous les jours
Comment as-tu connu SGZ ? ♦︎ Par le Grand Chef
Multicompte ? ♦︎ Oui
Si oui, de qui ? ♦︎ Aeryn Sincet et Charlie Hawkins
Prénom ♦︎ Victoria
Age ♦︎ 26 ans



Dernière édition par Plume le Lun 7 Aoû - 0:15, édité 1 fois






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6362

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Plume

Message par Thomas Sincet le Mer 18 Juin - 19:52

Candidature acceptée, tu connais la procédure et comme tu as déjà participé au scénario de l'épisode 4 tu peux continuer le RP Wink

Welcome



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Mer 18 Juin - 20:26

J'ai pas le droit au test du gène des anciens ?? ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6362

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Plume

Message par Thomas Sincet le Mer 18 Juin - 20:32

Je sais pas :p



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1227

Re: Plume

Message par Superviseur JPS le Mer 18 Juin - 20:32

Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :



avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Plume

Message par Jacob Smith le Jeu 19 Juin - 18:44

eh eh, tu l'as pas! tu l'as pas! tu l'as pas!!!!! Twisted Evil 




Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Jeu 19 Juin - 19:15

oui mais j'ai du naquadah dans le sang moi ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Plume

Message par Jacob Smith le Jeu 19 Juin - 19:21

et m***de! Suspect 



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Plume

Message par Eric Fellner le Jeu 19 Juin - 19:23

Oui on appel ça aussi comme ça ^^




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Plume

Message par Jacob Smith le Jeu 19 Juin - 19:25

Razz 



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Jeu 19 Juin - 19:57

On a dit pas de flood dans les fiches perso alors, ... faisons attention les amis ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Plume

Message par Jacob Smith le Jeu 19 Juin - 20:06

oh..... rapporteuse.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2658

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Plume

Message par Plume le Sam 21 Juin - 10:51

Niveau 2, 20 points de compétences à répartir ^^

Alors ce sera, ... 
+11 en techno alien
+9 en corps à corps/survie

S'il vous plait ^^






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Sam 21 Juin - 10:54

Fait




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2658

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Plume

Message par Plume le Sam 19 Juil - 10:10

Je passe au niveau 3 ^^

je voudrais 10 pts en corps à corps et survie s'il vous plait ^^






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Sam 19 Juil - 10:11

Fait ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Plume

Message par Jacob Smith le Sam 19 Juil - 11:58

fantastique



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Dim 7 Sep - 16:53

Fiche modifiée ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Sam 13 Sep - 18:38

Plume passe niveau 4 : 

J'ai ajouté 10 en "camouflage, espionnage, corps à corps et survie" ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Sam 24 Jan - 11:14

Plume passe du niveau 4 au niveau 7 (+3 niveaux = 30 pots)

J'ajoute 30 pts en technologie alienne.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Mer 11 Fév - 18:40

Je modifies les 40 points de bases de "archéologie, chimie et physique, informatique" et je les répartit comme suit :

8 pts en techno alienne
32 pts en Camouflage/survie




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Mar 24 Mar - 20:05

Un niveau de plus pour Plume ^^

passage au niveau 8, ... J'ajoute
- 6 pts en médecine d'urgence (rapport à la formation)
- 4 pts en techno alienne (rapport à sa spé)

S'il te plaît et merci moi-même ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1255

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Plume

Message par Thaïn Cook le Mar 19 Mai - 17:37

Tu vas arrêter de te casser des oeufs sur la tête !! non de dieu Plume ... ^^









Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Plume

Message par Jacob Smith le Mar 19 Mai - 19:15

quelle idée....c'est le jeu le plus stupide que je n'ai jamais vu.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Plume

Message par Aeryn Sincet le Mar 19 Mai - 19:33

Vous n'auriez JAMAIS dû voir ça !!!!!! ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 

    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 14:24