Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Plus de quarante en Quarantaine Empty Plus de quarante en Quarantaine

    le Mar 17 Juin 2014 - 22:09
Les compaqs avaient été téléporté à bord du Achilles depuis plusieurs minutes, leur avis n'avait pas été demandé et Joshua avait cette pensée en tête alors qu'il marchait vers la zone de quarantaine qui les retenait. Il prenait sa mission avec une certaine humilité il rêvait de se démarquer en étant envoyé en mission commando au lieu de ça il était relégué à simple garde.

*Comment vont ils prendre d'avoir été ainsi enfermé ici sans même les avoir consulté avant ?*

Il n'eut pas à se poser longtemps cette questions car leurs voix et leur mécontentement se faisaient entendre de loin. Le seconde classe Taylor n'était pas étonné de cette réaction, il en aurait sans doute fait de même à leur place. Mais avaient ils seulement conscience de leurs actes ?

*Vendre sa conscience pour un peu d'argent ? Ils ne savaient même pas pour qui ils travaillaient !*

A chaque pas que faisais le militaire il se disait qu'au lieu de brailler les compaqs devraient se montrer reconnaissant. Dieu sais ce que ce Goa'uld aurait fait d'eux après avoir été ainsi armé. Ici sur l'Achilles ils ne craignaient rien, certains chef de guerre les auraient exécutés pour avoir ainsi travaillé pour l’ennemie mais ça n'était pas le genre de la maison.
Joshua arriva enfin en zone de quarantaine, les militaires présent faisait de leur mieux pour contenir et calmer la foule d'ouvrier. Le seconde classe Taylor ne savait par ou prendre le problème. Soudain il aperçu dans un coin le chef de ces mechaniciens de l'espace. Il s'en approcha et hocha la tête en signe de salut.


"Vous devriez calmez vos hommes ! Nous avons fais ça pour votre sécurité et votre liberté quoi que vous en pensiez... Le Goa'uld pour qui vous avez travaillé ne vous aurez jamais laissé libre... Nous vous laisserons sur la planète de votre choix. Mais calmez vos hommes, nous avons d'autres soucis à gérer pour le moment !"

Joshua regardait droit dans les yeux l'homme à qui il parlait. Il n'avait pas prononcé de menace mais il se faisait un devoir de calmer cette agitation.  

____________________
Plus de quarante en Quarantaine Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa

Plus de quarante en Quarantaine Empty Re: Plus de quarante en Quarantaine

    le Ven 20 Juin 2014 - 15:09
Joshua avait rapidement compris les revendications des compaqs bon nombre d'entre eux avait été blessé lors du bombardement des entrepôts et il leur fallait des soins de toutes urgences. Même si ça n'était pas son fort l'ancien commando avait essayé de son mieux de faire le médiateur et de faire patienter le temps que l'équipe médical n'arrive.

*C'est les risques du métier, voila ce qui arrive quand on choisit mal ses clients et partenaire ! Et on a des dispositions à prendre !*

Le militaire pensait qu'il y avait bel et bien une justice dans l'univers et parfois l’appât du gain aveugle se payait le prix fort. Le seconde classe Taylor savait pour quelle raison l'équipe médical mettait autant de temps à intervenir. Avant de quitter la passerelle de commandement Marc lui avait demandé de veiller à ce que l'équipe médicale implante des balise sous cutané à une partie des compaqs en quarantaine. Rassembler le matériel pour cette opération nécessitait un peu de temps.
L'équipe médical arriva enfin en zone de quarantaine, le soulagement pour les oreilles du militaire fut à la hauteur du soulagement des blessés.
Infirmier et médecin commencèrent à s'occuper des blesser en profitant pour implanter les puces sous la peau tandis qu'ils en vaccinaient d'autre contre les maladies humaines.
Joshua attendit quelques minutes pour veiller à l'opération puis voyant que tout se passait bien il se détourna de la zone de quarantaine. Le spectre de ses actes passés vinrent une nouvelle fois le hanter et c'est alors qu'il capta une communication radio.


"Ici Paul Parfait, je vais commencer l'étude de l'arme laser de Tonatiuh, j'aurais besoin d'un scientifique ou d'un militaire pour m'assister dans la tâche au laboratoire de haute sécurité sur le pont 2."

Joshua plus que jamais désirait se rendre utile racheter de n'importe quel façon ce qu'il avait pu commettre à son insu. Avoir empoisonné le chef de l'Achilles et tué cet émissaire Chinois le pesait plus que tout. Il sauta donc sur l'occasion et répondit à l'appel de Paul.

"Ici le seconde Classe Taylor, je suis à votre service, demande de téléportation à bord du JPS !"

L'appel effectué il se vit immédiatement entouré d'un halo de lumière clair disparaissant de l'Achilles, lieu de ses forfaits...

____________________
Plus de quarante en Quarantaine Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum