Bruce T Harrison

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Bruce T Harrison

Partagez
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Lun 16 Juin - 17:29



Dossier de Bruce T. Harrison



Acteur sur l'avatar : Lian Neeson








Informations générales

Nom • Harrison
Prénom • Bruce T.
Age • 34 ans
Sexe • Masculin
Nationalité • Britanique
Type • Scientifique
Spécialité • Géologie
Affectation (JPS ou Achilles) • JPS



Dossier médical

Groupe sanguin •A+
Pathologies • Phobie des bruits violents et instantanés sans visuel en particulier des explosions à répétition, comme celles provenant d'armes à feu.
(exemple : un feu d'artifice n'effraie Bruce que s'il est tout près de l'explosion. S'il en est loin, non.
Même dans le cas où il ne verrait pas la fusée partir, il peut imaginer celle-ci avant son explosion, de même pour l'éclair vis-à-vis du tonnerre. De plus, l'origine de ces bruits n'a pas pour but de blesser.
En revanche, le bruit provenant d'une arme à feu l'effraiera car celui-ci provient d'un objet visant à tuer. De plus, son imagination ne lui permet pas de visualiser la balle autrement que comme meurtrière, balle qu'il ne peut pas voir lors de son tir. D'autant que même dans le cas où il la verrait, celle-ci le serait bien après le bruit projeté.
Cette phobie ne concerne pas les autres types de projectiles dont le bruit n'est pas généré par quelque chose d'au moins équivalent à l'explosion de la poudre noire).
Dans le cas de cette phobie, une arme à feu à répétition en action sera toujours plus dérangeante qu'une arme à feu au coup par coup.
Si Bruce peut tirer sans difficulté la première balle, les autres seront de plus en plus difficiles si elles doivent être tirés peu de temps après. Bruce est donc incapable d'utiliser convenablement une mitraillette et même de tirer en présence d'armes à feu en usage par d'autres personnes. Dans ce genre de situations, il lui est plus facile de fuir.
Seule une situation exigeant d'instinct sa concentration telle que l'usage immédiat de ses connaissances peut empêcher sa phobie de se manifester.
Antécédents médicaux • Multiples blessures de bénignes à modérées au cours des cinq dernières années dues à une facheuse tendance à se trouver sur des sites scientifiques à haut risque (non loin de zones de conflit quand ce n'est pas à l'intérieur même de ces zones)








Description physique


Bruce porte souvent le même genre d'habits.  A savoir un tee-shirt de couleur sombre ; le bleu et le noir étant ses couleurs favorites pour ce vêtement ce qui ne l'empêche pas de porter de temps à autre une chemise blanche ou noire de qualité ; un pantalon simple ou un jeans extensible bleu-gris, un blouson cuir, une écharpe légère si le temps se rafraîchit et soit une paire de bottines, soit une paire de baskets. Les couleurs majoritaires étant le noir, le bleu et le blanc tous sobres.

Il a presque toujours sur lui dans la poche intérieure de son blouson un carnet et un stylo ainsi qu'un crayon pour les croquis. Le carnet étant souvent rempli, il change rapidement pour un autre au fur et à mesure des semaines qui s'écoulent.

On peut remarquer que ses yeux bleus-verts passent beaucoup de temps à observer l'environnement présent quand ils ne sont pas cachés par les lunettes noires que Bruce met à l'extérieur. Il passe de temps en temps l'une des ses mains aussi blanches que l'est tout son corps, voire les deux dans ses cheveux châtains foncé pour les redresser s'ils tombent à plat.

Malgré ou peut-être justement grâce à son corps impressionnant en carrure et en taille, Bruce dégage un sentiment de puissance contrôlée. Plus important encore chez cet homme et moins décelable, on sent également qu'une certaine bonté et une grande sagesse se trouvent et ne cessent de se développer.




Caractère


Bruce est une personne agréable, bien que certaines de ses particularités puissent le rendre difficile telle que son ardeur où la puissance de sa voix qu'il ne modère guère quand il s'enflamme. On remarque tout de suite qu'il est sympathique et intelligent. D'ailleurs, il ne fait rien pour le cacher. C'est quelqu'un de très extraverti en particulier auprès de ses amis. Il lui arrive parfois d'être timide auprès d'inconnus, mais c'est assez rare. Ce peut être aussi auprès de personnes avec lesquelles Bruce ne sait pas comment se comporter.

En revanche, il a un comportement bien différent vis-à-vis de ses ennemis. Sans paraître froid et évitant de se laisser aller à la haine, il se montre méfiant et introverti ce qui parait d'autant plus impressionnant et inquiétant que cela lui arrrive rarement. Dans ces cas-là, il tâche de faire preuve de fermeté, de modération et d'analyse.

C'est avant tout un être humain qui n'aspire qu'à voir les conflits majeurs disparaître au profits de solutions beaucoup plus profitables que l'extermination ou l'asservissement d'autrui.

Il est passionné par l'histoire des êtres vivants dans tout leur ensemble, ce qui comprend pour lui les planètes et donc la Terre. En revanche, il n'accorde que peu d'importance à la politique ne parvenant pas à la comprendre, ni même à s'y intéresser.




Histoire


Avant d'être Docteur, Bruce T Harrison était un enfant passionné d'abord par les dinosaures et tous les animaux préhistoriques et légendaires. Cette passion se reporta également sur les animaux actuels lorsqu'il commença à les étudier avec les cours de biologie. Souhaitant d'abord devenir vétérinaire, il se passionne davantage pour l'aspect archéologique en découvrant les spécimens les plus anciens de la classe aujourd'hui obsolète des reptiles. Il se passionna davantage pour ce genre d'études en constatant l'éloge de ces animaux grâce aux œuvres contemporaines telles que Godzilla ou même Pokémon. Ainsi était Bruce jusqu'à ses 19 ans.

Après plusieurs années en Université, Bruce T Harrison, alors âgé de 29 ans, acquis des doctorats dans trois domaines. Le premier rassemblait l'Anthropologie biologique, l'Ethnologie et la Préhistoire. Le second était nommé Histoire et Civilisations : il s'agissait de l'Histoire et de l'Archéologie des mondes anciens et des mondes médiévaux, et enfin de l'Art. Enfin, le troisième et dernier était la Structure et l'Evolution de la Terre et des autres planètes.
Pour plus de clarté, cela signifie qu'il est Docteur ès Archéologie et Géologie, autement dit, il connait pour les êtres humains, la Préhistoire, la Protohistoire et l'Histoire, et pour l'univers, l'étude et l'histoire des planètes, en particulier la Terre et tous ses habitants. Toutefois, il a une nette préférence pour le second domaine. On a souvent pensé de Bruce qu'il préférait les animaux morts depuis 65 millions d'années aux humains bien vivants.

Il a d'abord enseigné comme professeur de paléontologie spécialisé dans l'étude des reptiles, celle-ci s'étendant sur un peu plus des 300 derniers millions d'années de notre ère. Il a participé régulièrement à des conférences et master class dont il a co-organisé certaines. De temps en temps, lorsque l'occasion se présentait, il avançait ses théories sur l'importance des reptiles dans l'histoire de la Terre et des possibilités d'autres groupes similaires sur des planètes possiblement habitables. Malheureusement, faute de preuves concluantes, ces dernières sont restés à l'état d'hypothèses non observables. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusque-là.

Bruce connait un militaire du nom de Marc Cross avec lequel il s'entend bien et avec qui il peut partager des discussions enflammées sur ses histoires et nombreuses théories. Marc a notamment apporté son aide et son soutien à Bruce, indirectement, quelques temps auparavant lorsque ce dernier devait avoir les autorisations et les formations nécessaires pour pratiquer ses recherches scientifiques dans des zones à haut risque. Zones qui l'ont amené à deux inconvénients majeurs de sa vie : d'abord les multiples blessures, heureusement ne mettant ni sa vie en danger, ni ses capacités physiques. Ensuite, développement plus intense de sa phobie des bruits provenant d'armes à feu ou équivalent.

Il y a peu, Bruce reçut une lettre dans laquelle le nom de Marc Cross était clairement mentionné. Celle-ci lui demandant son apport et son soutien dans un projet où on réclamait ses compétences scientifiques notamment dans le domaine géologique.

On l'invitait tout d'abord avant qu'il n'en sache plus à passer un entretien. Étant donné le peu d'informations qu'il avait de ce courrier, Bruce se doutait de deux choses. Soit il s'agissait d'un canular, ce dont il avait l'habitude étant donné l'extravagance de ses théories sur la reconnaissance d'une vie ailleurs que sur Terre, en particulier concernant la possibilité que ce puisse être des reptiles, soit il s'agissait d'un projet considéré comme Top Secret probablement défendu par le gouvernement ou un groupe privé étant capables de s'offrir les services d'un militaire tel que Marc Cross, ce qui était tout de même quelque chose.






Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • Tous les jours, sinon un jour sur deux
Comment as tu connu SGZ ? • Par Marc Cross
Multicompte ? • Non
Prénom • Stephen
Age ? • 27 ans




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Bruce T Harrison le Lun 16 Juin - 18:59, édité 3 fois
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Walter Wallas le Lun 16 Juin - 18:03

Salut, je te souhaite la bienvenue Smile




   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Lun 16 Juin - 18:14

Merci !





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6851

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Lun 16 Juin - 18:34

Bienvenue à toi jeune recrue phobique ^^ 

Comme je te l'ai dit sur la CB, il va falloir rédiger tes descriptions, ... Sinon, pour moi, ça roule ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Lun 16 Juin - 18:53

Merci ! Concernant les descriptions, c'est fait !





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6851

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Lun 16 Juin - 18:57

Je vais être tatillonne, ... Une petite image dans la fiche ?? ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Lun 16 Juin - 19:01

Pour l'image, malheureusement, je ne sais pas faire. Désolé !





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6851

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Lun 16 Juin - 19:24

Envoie-la moi par MP et je m'en occupe ^^


Edit : Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas passer au camp d'entraînement et te frotter à Hans Blumberg, un PNJ entraîneur.
Ce passage est pour certifier ton niveau RP et ta compréhension des règles d'écriture du forum.
Si tout va bien, ton transfert se fera rapidement.

L'Achilles étant actuellement en mission, et le JPS est en travaux. Tu seras transféré après entraînement en Zone 52 histoire de te faire des connaissances sur le programme et quand le vaisseau sera de retour tu pourras rejoindre l'équipage Wink

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6851

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Lun 16 Juin - 19:51

Gèen des Anciens or not ?




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: Bruce T Harrison

Message par Superviseur JPS le Lun 16 Juin - 19:51

Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :



avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Lun 16 Juin - 20:58

Dommage !





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6268

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Thomas Sincet le Lun 16 Juin - 21:08

Bienvenue sur Stargate Zone !



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Lun 16 Juin - 21:30

Merci !





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Jacob Smith le Mar 17 Juin - 11:20

bienvenu sur le forum en espérant qu'il te plaise. Très belle fiche, elle m'a impressionnée.  Smile 



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Mar 17 Juin - 17:52

Merci beaucoup ! J'apprécie !  Smile





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Mar 17 Juin - 20:59

Étant donné que je viens d'atteindre le premier niveau (12xp), je souhaite procéder à une dépense de dix points de compétences dans la compétence résistance et tortures. Je justifie ça par le fait que mon personnage s'est retrouvé en zone de conflit pour ses recherches durant les cinq dernières années et donc, potentiellement, a été capturé et torturé et en conséquent, a développé une résistance à ce type de traitement.
Toutefois, si je me trompe sur la définition de cette compétence, merci de me prévenir. Si jamais il est impossible que je puisse dépenser les dix points dans cette compétence, je demande alors qu'ils soient dépensés dans la compétence archéologie et linguistique. Après tout, je suis sensé être géologue et archéologue. Même si mon personnage affiche une nette préférence pour le premier domaine, le second n'est pas délaissé. =) Merci d'avance!





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6851

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Mar 17 Juin - 21:04

"+10 en résistance et torture" aurait suffit ^^

C'est fait ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Sam 21 Juin - 9:56

+10 en archéologie et linguistique, svp





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6851

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Sam 21 Juin - 10:53

Quels progrès !! 

Fait ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Jacob Smith le Sam 21 Juin - 16:10

bravo de cette avancée si rapide.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Dim 22 Juin - 10:41

Merci à vous deux ! J'ai été bien aidé !





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Jeu 3 Juil - 22:05

Niveau 3 : +10 en Biologie, Chimie, Géologie
SVP
Merci d'avance





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6851

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Jeu 3 Juil - 22:25

Fait ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Ven 4 Juil - 21:58

Merci beaucoup ! =)





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Lun 14 Juil - 20:28

Niv 4 : +10 Archéo et linguistique





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation

    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 23:40