Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Exploration Empty Exploration

    le Sam 31 Mai - 14:49
Paul vit Cross arriver puis Taylor qu'il regarda un peu de travers, cette personne n'était pas fiable, il était un agent dormant du RESO et personne ne pouvait dire que ses dernières actions n'étaient pas que le début de son plan machiavélique. Mais ce n'était pas à Paul de décider. Marc était le chef, c'était à lui qui revenait la décision et il avait choisi de prendre Taylor avec eux. Paul entra dans le sas avec les autres, referma la porte intérieur, enfila son masque à gaz en faisant signe aux autres de faire pareil puis il laissa l'intérieur du sas s'équilibrer avec l'air extérieur de la planète. Une fois ceci effectué il ouvrit la seconde porte du sas. Ils pouvaient voir la planète sur laquelle ils s'étaient posés, elle avait un environnement désertique et l'air chargé en sable était quasiment irrespirable. Le tout était orangé. Ils avançaient petit à petit quand Paul montra une grande structure devant eux à quelques centaines de mètres. C'était une sorte d'hangar de plusieurs dizaines de mètres de hauteur, plus haut que l'Achilles lui-même.

*Je me demande bien ce que ceci peut receler.*

Paul regarda derrière lui les deux militaires en attendant de voir si ils allaient décider comme lui de continuer leur avancée et tenter d'entrer dans le hangar. Cette planète était bien étrange avec aucune trace des Jaffas. En regardant derrière les militaires il pouvait voir la silhouette immense de l'Achilles qui se détachait dans l'atmosphère ambiante. Paul était impressionné et fier d'avoir participé à la construction de cette bête immense et si puissante, fruit de la main de l'homme, un fleuron de la Terre. Paul regarda ensuite le hangar en attendant la décision des militaires.

____________________
Exploration Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Exploration Empty Re: Exploration

    le Sam 31 Mai - 21:09
Le sable n’aurait rien eu de déplaisant s’il n’était chargé dans l’air. Voilà ce que pensait Marc de cet environnement inhospitalier. En d’autres circonstance, c’est-à-dire moins de particule chargée dans l’air et une plage, il serait bien resté. Mais il en allait autrement. Il ne tenta pas une petite bouffée d’air, sa curiosité ne s’étendait pas aussi loin.

Il suivait Paul d’aussi près que sa jambe pouvait lui permettre. Pourvu qu’il n’est pas à décamper d’ici en courant. Sans quoi le second commandant de l’Achilles aura eu une espérance de vie aussi longue que celle de son prédécesseur. Cela bien entendu ne faisait pas partie de ses projets sur le long terme.  A court terme, bien sûr, trouver de quoi réparer et rentrer sur Terre. La suite il l’improviserait plus tard.
 
« Si ce bâtiment contient des choses intéressantes on se sert. S’il y a des gens à l’intérieur, on négocie. »


La structure était immense, plus grande que l’Achilles. Sans aucun doute un hangar, il était prêt à parier une tournée là-dessus. Mais un hangar de cette taille sur une planète qui ne peut garantir la prospérité de la vie humaine devait renfermer quelque chose de valeur.

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Exploration Signat12

Exploration Empty Re: Exploration

    le Sam 31 Mai - 22:08
Joshua entendit la porte du sas se refermer derrière lui alors qu'il était le dernier à entrer. Il ne connaissait pas exactement les enjeux de cette missions ni son plan de déroulement. Aussi ne sachant pas ce qui l'attendait au dehors du vaisseau il fit comme tout le monde et chargea son masque à gaz avec une cartouche d'oxygène et et l'enfila. La porte s'ouvrit en une volée de sable et de poussière, le brouillard de sable qui s'abattait en même temps que le sas s'ouvrait rappela l’atmosphère que l'ancien commando avait connu lors de ses missions en Irak. De ça il ne souhaitait pas s'en souvenir.
Il jeta un regard à Paul qui le regardait toujours de façon aussi méfiante, pour l'heure le seconde classe Taylor n'en n'avait que faire... Les actes seraient plus criant que les mots et il prouverait à tous qu'il n'est pas le traître qu'ils pensent tous.
La progression dans le sable était lente et fastidieuse avant d'enfin apercevoir cette gigantesque construction. Joshua resta un instant surpris pas ses dimension hors norme.


*Si c'est vraiment ce que je crois, ça doit abriter quelque chose de sacrement grand !*

Pensa t'il avant d'entendre dans son oreillette la voix de son supérieur, il fut quelque peu surpris pas les ordres mais il faisait ses armes dans le SDT et il n'était pas au fait du protocole et des priorités des missions.

"A vos ordres chef !"

Répondit il en guise de réponse. Le chemin dans le sable promettait d'être long et fastidieux, à chaque pas le hangar semblait plus grand et avec ça les questions et inquiétude sur ce qu'il contenait. Il avait été question d'un appel de détresse ce qu'avait compris le seconde classe Taylor, mais le lieu et le hangar ne lui disait rien qui vaille...

____________________
Exploration Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Contenu sponsorisé

Exploration Empty Re: Exploration

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum