Erika Zoller

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Erika Zoller

Partagez
avatar

Grade : Interne
Messages : 14

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Erika Zoller

Message par Mary Bramfield le Jeu 29 Mai - 22:21



DOSSIER DE ZOLLER ERIKA



Acteur sur l'avatar : Ellen Page

Informations générales


Nom • Zoller
Prénom • Erika
Age • 20 ans
Sexe • Femme
Nationalité • Allemande
Type • Scientifique
Spécialité • Information et Communication
Affectation (JPS ou Achilles) • JPS

Dossier médical


Groupe sanguin • AB+
Pathologies • /
Antécédents médicaux • Fracture de la jambe gauche à l’âge de dix ans, sans séquelles.






Description physique


Plutôt petite et fine, Erika ne possède pas du tout la carrure de quelqu’un fait pour l’action. Oh, certes, elle sait se défendre à peu près comme il faut, mais elle est loin d’être une militaire. Il faut dire, avec son mètre 63 et ses 54 kg, elle parait sans défense. Heureusement, ce n’est pas le cas. Elle ne serait certainement pas intégrée à un tel programme si elle l’était.

Geek de nature, Erika n’a jamais pratiqué le sport avec une grande passion. Voir, elle n’en a jamais beaucoup pratiqué. Elle n’a pas une grande endurance, elle ne saurait sans doute pas tenir une arme – même si elle adorerait sans doute – et cela se voit. Elle est maigre, la peau assez décolorée, des formes pas aussi bien dessinées qu’elle ne l’aimerait et un visage qui ne lui plait pas.

En parlant de ce visage d’ailleurs… fin, un petit nez retroussé, des yeux marrons, des cheveux noirs qui virevoltent sans arrêt, un sourire presque enfantin qui se place sur petite bouche… Bref, elle a tout d’une jeune femme de 20 ans qui s’embarque dans une énorme aventure, sans pour autant être totalement sortie de son adolescence. Elle ne porte ni tatouage ni cicatrices, pas non plus de bijoux, seulement une chevalière à la main gauche et un bracelet à ce même poignet. Erika est ambidextre, avec une main droite légèrement plus ferme.

Son style vestimentaire est assez invariable : souvent noire, sa tenue civile reste la plupart du temps la même : un pantalon, un t-shirt et un blouson de cuir, noirs. Une paire de chaussures de toile, noires elles aussi.
Parmi ses affaires personnelles, il n’y a pas grand-chose, hormis un ordinateur portable de dernière génération, dont elle se sert pratiquement que pour jouer et / ou surfer sur Internet. Bien sur, avec son affectation sur l’Achilles, ce sera plus difficile de surfer sur le net.

Caractère


Bornée comme n’importe quelle adolescente, Erika ne cède que très difficilement face aux caprices des autres. Il faut dire, la jeune allemande a souvent du faire face à ses problèmes seule, sans l’aide de ses parents. Elle est par conséquent assez renfermée, méfiante, et analyse souvent les gens. Du moins, elle essaye de le faire sans le montrer. Ayant quelques notions de langage corporel, elle s’en sert.

Une fois en confiance, elle laisse voir ce qu’elle est vraiment : une adolescente. C’est vrai, elle est plutôt immature à ce niveau-là. Génie de l’informatique, elle passe son temps à hacker, pirater, télécharger, jouer, surfer, utiliser son ordinateur pour relever tous les défis qu’elle peut relever. Rien ne lui fait d’ailleurs plus plaisir que quelque chose comme ça. Avec les gens, bien sur, ce n’est pas ce qu’elle fait. Elle parle, rit, sourit, apprécie beaucoup la compagnie des autres pourvus qu’ils soient ses amis.
Intelligente, Erika parle bien entendu l’allemand, mais également un anglais presque parfait. Son accent germanique traine encore un peu, mais elle est tout de même bilingue. Elle possède quelques notions de russe, de grec ancien et de latin. Elle aime la nourriture plutôt grasse, bien qu’elle ne prenne pas un gramme, déteste les légumes pour leur quasi-totalité. Politiquement parlant, elle n’a aucun avis spécifique. Concernant sa nouvelle affectation, elle est impatiente et nerveuse, car cela va bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Mais ça lui plaira à coup sûr.

Histoire


Née à Berlin, Erika ne vécut pas bien longtemps dans la capitale allemande. Son père, militaire de carrière, et sa mère, médecin, déménagèrent rapidement et partirent vers Köln, Cologne, au bout de quelques années. Etant encore une toute petite fille, elle n’en avait aucun, ou presque, souvenir. Assez assidue malgré qu’elle soit souvent seule, la petite fille fut rapidement passionnée par tout ce qui était scientifique : maths et science.

Ce fut lors de son adolescence, alors qu’elle obtenait son premier ordinateur et son premier téléphone portable, qu’elle se découvrit une passion pour l’informatique et ce tout nouveau monde qui s’offrait à elle. Rapidement, elle s’enferma un peu sur elle, passant le plus clair de son temps sur ses appareils. Son père, bien qu’assez souvent absent, n’y voyait pas d’inconvénients du moment qu’elle se rappelait qu’elle avait une famille. Sa mère était un peu plus inquiète, quand même. Elle pensait que tout cela avait une très mauvaise influence sur Erika.

Elle avait tort, en un sens. Cela avait une influence sur Erika, certes, mais elle n’était pas mauvaise. Grâce à Internet, les jeuxvidéos, les séries, les films et tout ça, la jeune fille s’était rapproché d’un petit groupe de personnes, dans son école, et avait développé une bonne amitié avec eux. Mais dès cette époque, le défi n’était plus simplement d’avoir de super notes dans les domaines scientifiques, mais le fait de pouvoir repousser les limites de ses connaissances sur l’Internet.

A force de tâtonnement, et de défis de plus en plus croissants, Erika parvint à devenir une hackeuse sacrément douée. Et le mieux, c’était qu’elle parvenait à ne pas se faire attraper. Après tout, elle était douée. Geek jusqu’au bout, elle n’en oubliait pas ses passions scientifiques et vidéo-ludiques, ni cinématographiques.

Un jour, tout dérapa. Son père, ayant accepté une affectation spéciale, n’était plus là. Erika, elle, était toujours la même. Le lycée terminée, elle était partie en université d’informatique, afin d’y parfaire ses compétences – si c’était possible – et de peut-être réussir à décrocher à l’issue un bon diplôme. Elle était toujours la même geek, avec les mêmes amis qu’avant, et elle était heureuse. Mais ça n’allait pas durer. Un militaire vint à leur porte un matin, apportant la nouvelle de la mort du père. Il était de l’US Air Force, et disait que le père d’Erika était mort pour une noble cause, au cours d’une opération internationale.

Sa mère entrait en dépression, et Erika n’allait pas tarder à suivre le même chemin lorsqu’une idée lui vint. Elle était capable de hacker à peu près n’importe quoi, l’ordinateur de n’importe qui. L’Air Force… c’était dangereux. Mais elle adorait beaucoup trop les défis pour arrêter. Et sa mère avait le droit de savoir pourquoi son mari était mort. Alors elle se lança. Et faillit bien y laisser sa peau. Des jours durant, elle ne quitta pas ou presque pas sa chambre, cherchant la moindre piste, fouillant à peu près n’importe où. Et finalement, elle y parvint. Ou du moins, elle crut y arriver. A peine arrivée sur une page appelée James Parker Spaceport, son ordinateur fut atteint. Elle n’avait pas été assez maligne, beaucoup trop imprudente, et s’était faite prendre.
Deux jours après, une nouvelle visite de l’Air Force lui était rendue. Elle avait la possibilité de mettre ses talents informatiques au service d’un programme international spécial, dans lequel son père avait fait partie en tant que soldat. Ayant la possibilité de découvrir des choses fabuleuses, elle accepta. Et partit pour quelque chose de tout nouveau, qui allait probablement changer sa vie toute entière. Qu’allait-elle découvrir ? Seul l’avenir le dira !


Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui.
Fréquence de connexion • Dépendra de moi, principalement.
Comment as tu connu SGZ ? • J'étais venue, jadis.
Multicompte ? • Non.
Prénom • Vous aimeriez bien le savoir.
Age ? • 20.

Fiche créée par Thomas Sincet pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Erika Zoller

Message par Aeryn Sincet le Ven 30 Mai - 9:48

Waouw ! En voilà un personnage intéressant et sacrément bien rédigé ! 

Puisqu'il faut bien que je trouve quelque chose, ... Il faudrait que tu ajoute une photo à l'emplacement de la photo d'identité de ta fiche ^^

Sinon, Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous !! 


PS : Tu dis que tu étais déjà venu sur le forum, ... on a le droit à plus d'infos ? Wink


Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas passer au camp d'entraînement et te frotter à Hans Blumberg, un PNJ entraîneur.
Ce passage est pour certifier ton niveau RP et ta compréhension des règles d'écriture du forum.
Si tout va bien, ton transfert se fera rapidement.

L'Achilles étant actuellement en mission, et le JPS est en travaux. Tu seras transféré après entraînement en Zone 52 histoire de te faire des connaissances sur le programme et quand le vaisseau sera de retour tu pourras rejoindre l'équipage Wink

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Erika Zoller

Message par Aeryn Sincet le Ven 30 Mai - 9:51

Feras-tu partie du club très sélect des possesseurs du gène des anciens ??




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Erika Zoller

Message par Superviseur JPS le Ven 30 Mai - 9:51

Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :



avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Erika Zoller

Message par Thomas Sincet le Ven 30 Mai - 10:01

Welcome et en plus tu as le gène des anciens bravo !



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Erika Zoller

Message par Jacob Smith le Ven 30 Mai - 11:12

bienvenu sur le forum. Je suis d'accord avec Aeryn, c'est une excellente présentation.

Quoi????? encore quelqu'un avec le gène des anciens. Si c'est comme ça, moi je vais bouder. Tout le monde va l'avoir sauf moi.  Sad 



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Erika Zoller

Message par Thomas Sincet le Ven 30 Mai - 11:44

Faut demander à Fellner de créer une thérapie génique Jake Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Erika Zoller

Message par Walter Wallas le Ven 30 Mai - 20:11

Je pense que ça pourrait hautement interesser Eric en effet, faut venir lui en parler Wink

Sinon je te souhaite la bienvenue Erika ! Et très bonne présentation, voila un personnage qui promet Smile



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 2:03