Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Direction P4X-142 Empty Direction P4X-142

    le Mer 28 Mai 2014 - 11:36
Une fois bien équipé, Paul arriva devant le sas de sortie du vaisseau, il posa les masque à gaz sur une des banquettes et posa ses affaires. Il regarda autour de lui en attendant l'arrivée d'autres personnes pour la sortie sur la planète. Un message radio arriva en provenance de Marc Cross, il annonçait sa venue.

*Et un éclopé un !*

Il regarda son équipement une dernière fois avant de mettre son sac sur son dos. Il n'était pas très lourd, heureusement. La mission s'annonçait assez courte d'où le peu de matériel à amener.

*Voyons-voir les masques ...*

Paul s'avança vers les masques à gaz et en enfila un, il chargea la cartouche et inspira une grande bouffée d'air. Il lui semblait pus pur que l'air respiré dans le vaisseau. Le scientifique aimait cette sensation. Puis pour ne pas gâcher la cartouche, il enleva le masque qu'il tenait dans la main en attendant. Les autres masques attendaient leurs propriétaires sur les banquettes. Paul s'avança vers la porte du sas, il équilibra l'atmosphère à l'intérieur du sas avec celle du vaisseau. L'opération fut assez rapide, puis il ouvrit la première porte du sas. Il entra dedans et admira la finesse du système en attendant l'arrivée des autres pour le départ.

____________________
Direction P4X-142 Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Direction P4X-142 Empty Re: Direction P4X-142

    le Ven 30 Mai 2014 - 16:28
Un petit détour par l’armurerie s’était imposé. Le commandant avait changé sa tenue de bord pour un accoutrement plus approprié aux conditions extérieures de cette planète. Un BDU vert, un gilet tactique, radio reliée à une oreillette sans fil. Son HK USP rangé dans son holster d’épaule, il accompagna cette arme principale d’un zat’gun qui lui ferait office d’arme secondaire.  Un masque gaz venait compléter le tout. Il ne voulait pas expérimenter les effets d’une surexposition au souffre aujourd’hui.

Derrière lui, le seconde classe Taylor. Marc ne savait pas vraiment comment Paul allait réagir en voyant celui qu’il avait eu ordre de neutraliser explorer avec eux ce nouvel environnement. Il allait l’entendre piailler à un moment donné, mais il repoussa cette échéance d’un geste de la main reflétant l’envie d’une absence de commentaire concernant ce détail.
 
« Allez-y, en route. Ne perdons pas plus de temps que nécessaire ici. On se sert et on s’en va. »

Il ne devrait pas s’en faire. Cependant son inquiétude pouvait se voir car sa jambe gauche tremblait. Toujours cette maudite guibolle. Rien à faire quand il s’agissait de ses inquiétudes. Il avait bon espoir que ce n’était qu’un excès de paranoïa mal placée.    

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Direction P4X-142 Signat12

Direction P4X-142 Empty Re: Direction P4X-142

    le Sam 31 Mai 2014 - 1:37
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Joshua dés sa libération avait suivi son supérieur comme son ombre. Au delà de ce qui c'était passé dans cette chambre VIP, le seconde classe Taylor savait qu'ils partageaient un lien bien plus fort. Les deux hommes étaient peut être les seuls à comprendre ce que l'autre pouvait ou avait pu ressentir et vivre. L'ancien membre des commando n'était pas du genre à s’épancher sur ses sentiments mais savoir à qui il pourrait parler sans crainte lui suffisait pour le moment.
Quand le seconde classe Taylor entra dans la salle d'arme il eut comme un moment d'hésitation. Il resta un moment à regarder l'équipement, tout ce qu'il avait sous les yeux il le connaissait bien et ça n'était pas cet équipement qu'il craignait mais bel et bien ses mains et son esprit.


*Et si... Si dans un recoin de mon esprit se tapissait encore les racines du RESO*

A cette pensée, Joshua pensa que le nom avait été parfaitement trouvé. Son regard balaya la pièce et s'arreta un instant sur Marc Cross, le soldat savait qu'il ne pourrait changer le passer, mais qu'il pourrait montrer quel homme il était vraiment ! Peut être regagner son honneur et se laver de cette trahison qui le rongeait. Il était homme d'action et c'est sur ces pensées positive qu'il commença à s'équiper.

"J'ai cru comprendre que le jaffa avaient besoin de notre aide ? Je suis des votre !"

La motivation dans la voix de l'homme mûr paraissait sans faille. Prenant exemple son supérieur il enfila un BDU vert et commença à s'équiper, il commença par un couteau de combat sans lequel il se sentirait nue. Puis il passa un Gilet tactique et installa l'oreillette de sa radio. Il mit des mitaine avant de regarder le râtelier d'arme à feu. Son choix se porta sur un Beretta 92R avec un holster d'épaule et un MP-5. Il termina de s'équiper avec un masque à gaz qu'il plaça à sa ceinture. Ainsi équipé il marcha aux coté de Marc jusqu'au sas de sortie de l'Achille. Chemin faisant le militaire ne put manquer les regards qu'on lui lançait, tantôt surpris tantot chargé d'une certaine hostilité.

*Vous en faites pas je me déteste autant que vous...*

Pensait il en serrant les dents. Quand il arriva dans le sas il vit l'homme qui était venu l'accuser à raison alors qu'ils accomplissaient l'irréparable. Joshua eu du mal à regarder l'homme en question dans les yeux. Mais quand son supérieur ordonna, Joshua mis ses états d'âme de coté et était fin prêt pour débuter sa rédemption.

____________________
Direction P4X-142 Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Contenu sponsorisé

Direction P4X-142 Empty Re: Direction P4X-142

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum