Shiva le terrible

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Shiva le terrible

Partagez
Invité

Shiva le terrible

Message par Invité le Jeu 22 Mai - 22:11

DOSSIER DE SHIVA

Acteur sur l'avatar : Dev Patel

Informations générales

Nom •Shiva ...
Prénom •Multiple prénom ...
Age •Plusieurs Millénaire ...
Sexe •Masculin ...
Nationalité •Indien ...
Type •Goa'uld ...
Spécialité •/ ...
Affectation (JPS ou Achilles) •/ ...

Dossier médical

Groupe sanguin •/ ...
Pathologies •/ ...
Antécédents médicaux •/ ...

Description physique

L'hôte de Shiva est un indien de type Penjab avec une carrure assez imposante des cheveux noir et des yeux tout aussi sombre, son hôte étant un personnage assez grand il mesure dans les un mètres quatre vingt dix.L'hôte de Shiva posséde une cicatrice du à un combat avant que Shiva ne prenne le contrôle du jeune homme.

Possédant un jeunes hôte Shiva jouis d'une belle carrure sportif qui ferais tomber n'importe quelle mortel surtout les jeunes femmes humaines.

Shiva porte des habits assez sombre faite généralement de fourrure il adore porter une sorte de cape qui lui donne une sensation de supériorité fasse à ses Jaffa et surtout fasse au misérable Tau'ri qui peuple cette terre.

Shiva est assez fière de son hôte qu'il juge assez digne c'est pour cella qu'il l'as choisis pour le représenter auprès des mortels , sans quoi cette hommes aurais était mort depuis bien longtemps et aurais choisi un autre hôte plus convenables à son goût    

Caractère

Shiva se considéré comme étant le plus des Dieux Goa'uld étant donner que même sur la terre des tau'ri son culte ne faiblis pas est attire de plus en plus d'adepte mais le principale atout de Shiva est sa grande connaissances et sagesses qui n'est égale avec les autres Maîtres qui ne sont que des simples ignorant avide de pouvoir alors que moi Shiva je suis aussi avide de pouvoir que eux sauf que moi en plus de cella j'ai la sagesse et connaissance universelle .Mais un autre point ou je diffère aussi avec mes égaux est que pour moi une défaite n'est pas une humiliation mais bien le contraire car on n'apprend davantage d'une défaite que d'une victoire est cella fait de moi un ennemis fort redoutable car après une défaite je serais mieux m'adapter au prochain coups qui vous seras fatale autant au autres Goa'uld que à la tau'ri voir les tau'kra.

Shiva est un Dieu clément mais n'oubliez pas que je représente aussi la destruction pour la construction d'un monde nouveau qui serais à mon image et qu'il châtieras toute personne qui oserez s'opposer à sa volonté Divine est ferez souffrir toute personne disant le contraire comme il ce doit car n'oublions pas une chose je suis un Goa'uld avant tout un parasite sans foie ni lois.

Je suis un ennemis redoutable contre mes adversaires est je joue toute les cartes qui sont dans mes mains pour les détruire je n'épargne personne même si ils font partit de ma propre famille car j'exige le respect le plus totale envers ma personnes et la soumissions la plus totale de mes sujets.

En ce qui concerne mes alliées je suis un ami sans faille je suis prêt à parcourir plusieurs planète pour venir en aide à un des mes alliées,étant d'une nature généreuse envers eux je suis prêt à les aider dans les moment difficiles mais toute chose à son prix et ils serons obliger de m'aider ou effectuer un service pour moi un moment donner ou l'autre car rien n'est gratuit dans ce monde et surtout de la part d'un Dieu Goa'uld.

Histoire

Si on n'en croit la culture populaire moi Shiva Je serais un 
 membres de la Trimoûrti avec Brahmā et Vishnou, les deux autres aspects premiers du concept hindou de divinité. Je suis quelle fois représenté par un yogi qui possède la connaissance universelle, suprême et absolue, voir même dans un état "au delà de la connaissance" . Doté d'un grand pouvoir.Cella est en partie vrais car les deux autres Dieu sont aussi des Goa'uld comme moi même et pour évite de nous faire une guerre inutile nous avions décider de nous partager le pouvoir et délimité nous zones d'opérations.Je faisais partit d'un des plus puissant Goa'uld du Monde connus en plus de cella mon culte continuas à exister sur terre contrairement à ceux des autres Dieu qui fure oublier et plus vénérer depuis plusieurs siècles

Mais un moment donner vient une chose inévitable une grande guerre éclata entre tout les Grand Maîtres Goa'uld plus aucun territoire n'était sûr et pour couronner le tout nos Jaffa décider de mener une rébellion contre notre pouvoir Divin cette chose était intolérable et tous devait être châtié un par un sans un seul remord . Jusque au moment donner où j'appris qu'une de mes bases était attaquer par des soldat d'Apophis je pris donc la décision d'envoyer mon Jaffa avec un Vocium pour transmettre ma volonté :

"Soldat de Shiva je suis ici en ce jour pour vous imposées ma volonté Divine j'exige que vous défendiez cette planète avec courage est que vous repoussiez l'envahisseur hors de nos terres si vous réussissez cella alors vous serez grandement récompensez mais si vous échouiez vous serez châtié convenablement.

Maintenant Jaffa accomplissez votre devoir envers moi."

Mais mes fières soldats combattez avec hargne et conviction sauf que Apophis réussis à prendre le dessus de la bataille c'est là que j'appris que perdre n'est pas une humiliation mais belle et bien une leçon j'appris que mon ennemis utiliser l'aviation pour mettre en mal les troupes stationner au sol avant d'envoyez le gros de ses troupes pour soumettre une planète j'aller donc être plus intelligent que lui.Après quelle que moi je décider de reprendre mon fief perdus ainsi que soumettre d'autre planète en guise de représailles après donc envoyez un avion en éclaireur avec un avion cargo mon plan entra en jeu au bout d'une dizaine de minute les premiers avions d'Apophis furent leur apparitions c'est à ce moment là que mes bombardier les mirent en feu et à sang ma victoire étant assurer je continuer ma sanglante vengeance.Après avoir obtenus ce que je voulais les choses c'était calmer et ma suprématie sur les autres Goa'uld n'était plus à prouver tous me craignez et me respecter tout aller bien pendant un siècles ou deux avant qu'une autre guerre ne fasse son entrer avec la mort d'Apophis et un dénomer Baa'al qui voulais être le plus puissant d'entre nous je me souvient qu''il m'avait contacter pour l'aider il m'avait promis richesse,pouvoir et influence chose que je possède déjà.Encore une fois comme le voulais le destin Goa'uld une guerre sanglante éclata est à ce moment là les Taur'Ri décider d'attaquer tout les grand Maîtres est éliminer notre menace une fois pour toute c'est à ce moment que j'ai décider de me retirez et revenir plusieurs siècles après au moment que je juge le plus propice pour assouvir ma volonté.

Le moment propice est donc venus peuples de la Tau'Ri craignez ma colère et mes armées car tout ceux qui s'opposerons à ma volonté et au destin que j'ai tracer serons éliminer comme des vulgaire larves car à présent le Grand Shiva est de retour plus puissant que jamais.

Derrière l'écran

Déjà joué à un jeu de rôle ?Oui j'ai plusieurs année d’expérience • ...
Fréquence de connexion •Tout les jours sauf cas de forces majeurs ...
Comment as tu connu SGZ ? •Google ...
Multicompte ? •Non ...
Prénom •Marko ...
Age ? •18ans ...

Fiche créée par Thomas Sincet pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite

Dernière édition par lazar olianov le Ven 23 Mai - 18:23, édité 1 fois
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Shiva le terrible

Message par Thomas Sincet le Jeu 22 Mai - 22:21

Bienvenue sur Stargate Zone Wink

Comme discuté par MP, sur Stargate Zone, il est préférable d'avoir un premier compte classique et ensuite faire un double compte alien.

Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Message par Jacob Smith le Ven 23 Mai - 17:06

bienvenu sur le forum. Je suis d'accord avec Thomas même si ton compte semble très prometteur pour le moment.

Qui est Jacob Smith ?

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

Grade : Praticien

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Eric Fellner le Ven 23 Mai - 17:28

Bienvenu à toi ! Au plaisir de t'affronter alors ^^

Qui est Prénom Eric Fellner ?

Equipement:
Crayon, bloc note

Administrateur

Grade : Docteur en chef

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Message par Aeryn Sincet le Ven 23 Mai - 19:03

Tout d'abord, bienvenue à toi camarade !! ^^

Je suis d'accord avec mes collègues, les comptes aliens (surtout goa) sont à réserver pour un double compte. Mais on peut garder la fiche comme ça et si plus tard tu veux faire un double compte, tu n'auras qu'à poursuivre avec ce personnage ^^

Je rajouterai aussi qu'il serait bon d'utiliser un correcteur d'orthographe, ... Et d'harmoniser le pronom (soit tout à la première personne, soit tout à la troisième (Je et il) parce qu'à des moment tu passes de l'un à l'autre sans qu'on sache trop pourquoi, ...

Any question ?

Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel

Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 2:24