Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Quartier de Quarantaine Empty Quartier de Quarantaine

    le Mar 6 Mai 2014 - 0:47
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Le petit groupe de membre d'équipage que conduisait Joshua arriva enfin à destination. Il inspira profondément pour mettre de coté son ego. Rabaissé à un seconde classe puis transformé en guide, certes son second devoir était nécessaire, mais il savait valoir plus que ça. Il savait qu'il pouvait être bien plus utile qu'ici à jouer les chiens de berger. Il escorta chaque membre d'équipage dans ces quartiers et verrouilla lui même chacune des portes.

"Un médecin passera sous peu vous examiner, pendant ce temps profitez du repos et du confort de vos quartiers."

Dit il a une assistante de laboratoire qui cherchait des raisons de ne pas rester dans ses quartiers. Elle allait lui poser une énième question quand Joshua ferma la porte des quartiers de celle ci, avant de partir se mettre en faction dans le milieu du couloir il s'assura deux fois qu'elle était bien verrouillée.

*Voila les moutons sont dans la bergerie*

Il appuya sur le bouton de communication de sa radio et pencha sa tête vers l'entrée de sons de celle ci.

"Ici le seconde classe Taylor, le Mess est vidé, les membres d'équipage présents attendent confiné dans leurs quartiers. En position dans le couloir principal des quartiers d'équipage."

Il lacha le bouton de communication et replaça son P-90 en place. Il avait toujours trouvée cette arme difforme, mais elle semblait être l'arme réglementaire au SDT secrètement il espérait en changer au plus vite.

____________________
Quartier de Quarantaine Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Mar 6 Mai 2014 - 1:59
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Joshua attendait dans le couloir principal des quartiers de l'équipage. Il passait en revue les différentes armes qu'il aurait volontier troquées contre son P-90. Etrangement il avait toujours préféré les armes de contact et arme blanche, mais il fallait bien avouer que la plupart du temps une arme à distance était salutaire.

* Un MP5 à la rigueur... ou un M4...*

Alors que l'ancien commando épuisait la liste des armes qu'il avait apprécié durant sa carrière il entendit sa radio grésiller avant d'entendre la voix de son supérieur.

"Taylor ici Cross. Veiller à ce que le suivi médical se déroule comme prévu. Terminé"

Joshua appuya sur le bouton de sa radio pour répondre à son supérieur. On lui avait rapidement expliqué ce que cela impliquait. Il devait interroger les différents membres d'équipage qu'il avait mené à leurs quartiers.

"Bien reçu !"

Le seconde classe Taylor n'avait jamais eu à mener ce genre d'interrogatoire, bien entendu il avait eu à torturer et à extorquer des informations mais jamais à mener une enquête parmi ses collègues. Il n'avait pas reçu de formation pour ça et bien que très humains il doutait de ses capacités à le faire. Mais un ordre était un ordre, il mènerait donc les interrogatoire comme il l'entendait. Aussi curieux que cela lui sembla il choisit de commencer par la jeune assistante de laboratoire.

*Trop de questions, beaucoup de stress... Une angoissée de nature ou une très bonne comédienne.*

Alors que Joshua gagnait la porte des quartiers de la jeune femme il essayait de se faire un profil psychologique du saboteur. Un infiltrateur né, discret, sans doute avec une formation d'espion. Et surtout, là ou on ne l'attendait pas. Avant de déverrouiller la porte et d'entrer dans les quartiers de l'assistante de laboratoire il se fit une liste des questions à poser.

* Pour commencer j'expliquerais l'interrogatoire pour faciliter le travail du médecin à venir. Il me faut savoir les endroits qu'elle à parcouru, après ça je lui demanderait de me parler de sa journée, en fonction des activités qu'elle aura eu, je pourrais recouper avec les lieux qu'elle dit avoir fréquenté, si ça ne colle pas on aura là une piste. Je dois également la confronter à ce qu'elle est peut être, lui poser quelques questions sur le saboteur, ou elle se trouvait quand les dysfonction du vaisseau sont arrivé. Pour les lieux visiter et sa journée, il était facile de prétexter savoir si elle a été en contact avec le patient zero, puis pour le sabotage, en raison de l’arrêt de la clim... ouai c'est bien ça... la clim...*

Joshua voyait à peu prés comment faire, il avait vu faire dans un grand nombre de film policier. Accumuler les informations recoupé et voir si tout colle. Il ferait ça pour chacun des membres qu'il avait ramené du mess. Bien décidé il poussa la première porte qui s'ouvrait sur les quartiers de la jeune femme qui toute angoissée était assise sur son lit attendant la visite supposé d'un médecin.

[HRP : Besoin d'une supervision sur les interrogatoires, à savoir si des soupçons peuvent être fondé sur le personnel présent au mess...]

____________________
Quartier de Quarantaine Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Jeu 8 Mai 2014 - 13:24
[HRP Résolution et interrogatoire fait par MP]

Sous les ordres de son supérieur Joshua c'était plié à l'interrogatoire des différents membres d'équipage qu'il avait ramené du mess. Son premier choix avait été d'interroger l'assistante de laboratoire. Mais il avait été forcé d'admettre qu'elle ne pouvait être à l'origine du sabotage de la salle des machines quand s'était mise à fondre en larme sous la pression que lui avait mis le militaire alors qu'il l'interrogeait. Ne sachant quoi faire il avait préféré faire retraite et quitter ses quartiers...
Sur son carnet de nom qu'il avait relevé au mess il tira un trait sur elle.


*De toute évidence et vu son attitude aucun risque qu'elle puisse faire du mal à une mouche... Vu son métier à un sourie peut être...*

Il mit de coté cette réflexion inutile et enchaîna ses interrogatoires. Certains se montraient suspicieux mais les alibis auquel il avait pensé au préalable semblaient marché à merveille, au fur et à mesure il croisait les informations et à mesure que ses interrogatoires avançaient il prenait de plus en plus d'aisance dans son esprit se dressait un tableau des différents mouvements et des personnes croisés.
Les informations se croisaient bien et il n'avait pas à douter des personnes qu'il interrogeait. Il arriva enfin au dernier membre d'équipage présent au mess. Un militaire qui se montra très précis et coopératif, il était certes passé à cotés de la salle des machines mais n'avait fait que passer devant, les différents témoignages le mettait hors de tout soupçon. Joshua sortit des quartiers du militaire avec le point de vu d'une multitude de personne, autant de témoignage qui pourraient lui permettre de démasquer le saboteur.
Alors qu'il retournait dans le couloir il s'interrogea sur une porte de quartiers VIP. Il lui avait semblé entendre de l'activité, beaucoup d'activité...


*On déménage ?! C'est quoi ce foin !*

Joshua n'aimait pas les officiels mais puisque personne ne devait l'avoir interrogé, il s'en chargerait lui même. Frappant à la porte il attendit qu'il lui réponde. Alors qu'il attendait il entendit beaucoup de bruits.

*Que range t'il aussi hâtivement ?*

Joshua fronça les sourcils, tout ça commençait à lui sembler louche. La porte finit par s'ouvrir et l'officiel Chinois leva son visage vers lui et lui répondit avec une arrogance toute naturel pour les gens occupant ce genre de fonction. Joshua poussa la porte sans autres manière et commença à expliquer la situation de contagions et la nécessite qu'il réponde à quelques questions.
Le seconde classe Taylor n'était pas du genre à se laisser faire et les courbettes n'étaient pas son fort. A mesure que l'interrogatoire se déroulait, les soupçons ne faisaient que se confirmer. Recoupant avec son tableau mentale qu'il s'était fait avec ses précédents interrogatoires les réponses de l’ambassadeur Chinois ne collaient pas. Il disait avoir été à des endroits à des heures ou certaines personnes au mess l'auraient vu, hors ça n'était pas le cas. Joshua le prit plusieurs fois en défaut et il lui sembla voir un instant de doute, plusieurs moment de réflexion un peu trop poussé pour être des réponses sincères et spontanées.
Pour l'ancien commando, il n'y avait pas de doute c'était lui le saboteur, il serra le poing avec une envie d'en découdre immédiatement.


"Je vous remercie, ces informations seront très importante pour le médecin qui va bientôt venir s'occuper de vous"

Finit il par dire à son interlocuteur. L'ambassadeur Chinois sembla furieux mais Joshua n'écoutait déjà plus rien, il prenait déjà bien trop sur lui pour ne pas céder à ce que tout homme normalement constitué aurait fait, lui faire payer son acte par les coups et son sang. Quittant les quartiers VIP qu'occupaient l'ambassadeur Chinois, le seconde classe Taylor referma la porte et attrapa sa radio.

"Ici le Seconde Classe Taylor, l'équipe médicale ainsi que le médecin chef est attendu aux quartiers VIP Immédiatement !"

Alors qu'il disait ça il entendit encore quelques bruits suspect dans la chambre de l'ambassadeur Chinois. Joshua se mit en faction devant la porte de l'ambassadeur en espérant que son supérieur aurait compris la métaphore et qu'il arriverait vite avec des renforts. Il fallait gérer la situation au plus vite et empêcher cet homme de nuire.

____________________
Quartier de Quarantaine Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Jeu 8 Mai 2014 - 16:11
Aussitôt communiqué, aussitôt arrivé. Le commandant en second n'avait pas perdu une seule seconde quand la nouvelle parvint à ses oreilles. D'un pas pressé il se dirigea vers l'ascenseur le plus proche dans le but de rejoindre Taylor et le traitre qu'il avait débusqué. L'avoir en garde- à vue facilitait grandement la suite de l'opération. Dès que Chris aurait fournit les informations dont Marc avait besoin pour prendre sa décision il choisirait la direction à prendre.

Il n'était pas encore sûre de savoir s'il fallait rentrer immédiatement et ignorer le signal de détresse des Jaffas ou s'il fallait continuer. Interroger le saboteur l'aiderait à en savoir plus, à condition que ce dernier se montre coopératif. Et sur ce point Marc ne se faisait aucune illusion. Il allait devoir employé des méthodes peu conventionnel pour arriver à obtenir ce qu'il voulait.

*Bon sang ! Comme je hais ce genre de situation.*

"Taylor. Rapport de situation. Qui est-ce ? Avez obtenu des informations ? Quelle était votre stratégie lors de l'interrogatoire ?"

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Quartier de Quarantaine Signat12

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Jeu 8 Mai 2014 - 16:32
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Joshua regardait son arme, il la chargea au cas ou, mais c'est la main sur son couteau de combat à sa ceinture qu'il attendait. Il n'avait eu aucune réponse de la part de son supérieur par radio et il hésitait à renvoyer son message quand il vit arriver son supérieur. Il ne l'avait rencontré qu'une seule et unique fois, enfin rencontré c'était un grand mot. Croiser serait plus correct. Quand il y avait eu la revu des militaires qui allaient servir sur l'Achilles. Le second classe Taylor était dans le SDT depuis très peu de temps et l'Achilles avait été sa première affectation. Choisi pour ses états de services par le chef du vaisseau il avait sauté sur l'occasion. Il avait à remonter une échelle qu'il ne connaissait que trop bien et pour se faire il était pret à aller là ou il y avait de l'action ! Et les derniers exploits du chef de l'Achilles lui en promettait assez pour être plus que motivé d'être à bord.
Joshua se mit au garde à vous en voyant son supérieur arriver.


" A vos ordre sergent ! Je pense avoir démasqué le saboteur Monsieur ! Derrière cette porte se trouve l'ambassadeur Chinois, ses activités sont douteuse et ses actes autant que ses paroles aussi !"

Le seconde classe Taylor, se dit pendant un instant qu'accuser un officiel aussi important pour le SDT lui vaudrait peut être de conserver son grade de seconde classe jusqu’à la fin de son service pour eux... Mais il chassa rapidement cette idée de sa tête il était entier et il ne changerait certainement pas maintenant !

"J'ai interrogé les différents membres d'équipages présent au mess dans un premier temps, leur différents témoignage m'ont permis de dresser une tableau des individus qu'ils ont croisé et quand. Lors de l'interrogatoire de l'officiel Chinois, il s'avère affirmer avoir été à des endroits ou personne ne l'a vu alors qu'a l'heure dite il aurait du être observé, son cheminement est également illogique et plusieurs fois en le questionnant sur les motivations de ses déplacements il a hésité ou encore éludée la question. Ses mots disent quelque chose, son corps en dit un autre cet homme est un menteur ! Il nous cache quelque chose et je serais prêt à parier qu'il est le saboteur !"

Joshua accusait ouvertement l'officiel Chinois, dans le ton de sa dernière phrase on pouvait sentir la haine pointer. La haine pour les terroriste et les saboteurs, il avait parfois eu à le faire, mais encore jamais à le subir compromettre leur mission était pour lui inadmissible. Et dans d'autres circonstances il se serait occupé de ce traître, sans témoins et silencieusement, à l'arme blanche.

"Comment allons nous opérer Monsieur ?"

L'ancien commando attendait les ordres pour agir. Et il lui tardait d'agir. Ses doigts se serraient sur le manche de son couteau sans qu'il ne s'en rende vraiment compte.

____________________
Quartier de Quarantaine Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Jeu 8 Mai 2014 - 19:41
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Le récit de Joshua était inquiétant. Marc l'écoutait avec la plus grande attention. Le militaire était tendu et il ne s'en cachait pas. Le sergent comprenait ce que son subalterne ressentait. Tout ce qu'il craignait était en train d'arriver. Le diplomate Chinois avait trahi le JPS et le programme. Néanmoins il ne pouvait tirer une conclusion. Pas encore. C'était trop tôt. 

"Si vos conclusions sont corrects. Et d'après l'expérience que vous avez accumulé je pense qu'elles le sont. Ce diplomate a trahi le JPS au profit d'un tiers. Nous devons en apprendre plus. Et il ne voudra pas lâcher le morceau."

Seul quelqu'un d'inattentif aurait laisser passer un détail tel que les doigts crispé de Joshua sur le manche de son couteau. Ce vieux soldat semblait partagé un trait de caractère avec Marc. Il s'en assurait plus tard. Il approuva le couteau d'un signe de la main et dégaina son HK USP. Faire parler Xian serait sans doute difficile.


"Ce qui se passera à l'intérieur de cette pièce ne sera consigné dans aucun dossier. Dès que nous y entrerons nous n'auront pas le droit d'en sortir bredouille. A mon signal.

3 ... 2 ... 1 ... go."

Sans aucune forme d'avertissement Marc ouvrit la porte de la chambre avec la plus grande des indiscrétion. L'arme au poing il entra et braqua le diplomate. Politiquement parlant la manœuvre qu'il amorçait avec son collègue pouvait coûter au programme 3/4 de ses subventions. Mais il soupçonnait quelque chose de bien plus grave se tramait sous ses fausses tractations.


"Xian asseyez vous. Il est temps de vous mettre à table. L'enquête interne mené à bord par le soldat Taylor vous désigne comme étant le saboteur. Votre discours irrespectueux envers le sergent Noythink ne fait que conforter mon idée dans laquelle vous jouez un double jeu avec un tiers ou un parti extérieur au programme. Je vous recommande de dire ce que vous savez ou le soldat Taylor ne sera plus capable de se contenir. Taylor s'il essaye de nous faire un enfant dans le dos montrer toute votre persuasion." 

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Quartier de Quarantaine Signat12

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Jeu 8 Mai 2014 - 20:23
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Joshua son arme en mains regardait droit dans les yeux son supérieur, en lui transpirait l'envie d'en découdre avec un ennemi qu'il considérait comme lâche et sans honneur. Il comprenait que son supérieur ne pouvait pas le croire sur parole mais le fait qu'il le prenne autant au sérieux et considère sa longue expérience le toucha. Il pouvait sentir chez son supérieur un certains respect pour lui et c'était réciproque. Ce rapport lui fit presque oublier son nouveau statut de seconde classe qu'il digérait mal ! Alors qu'il écoutait son supérieur, son regard ne put se détourner longtemps de la porte du VIP.

*Un ambassadeur mon C.. ! Un émissaire oui !*

La main de l'ancien commando se crispa un peu plus sur son couteau.

"Il parlera ! Vous pouvez en être certain !"

Joshua avait dû faire un grand nombre de mission ou il s'était sali les mains. Et aujourd'hui, il n'avait plus beaucoup de scrupule, d'autant moins quand il avait affaire à un bureaucrate saboteur; un espion de basse engeance capable de ruiner de nobles intention et de sacrifier la vie d'innocent sans sourciller ! Quand le sergent Cross fit un signe vers le couteau de Joshua celui-ci comprit immédiatement.
Quand son supérieur lui assura que ce qui se passerait dans cette pièce resterait dans cette pièce, Joshua fut soulagé dans son âme et conscience. Il n'attendait que ça. Mais cette preuve de confiance que son sergent lui faisait, venait de tisser un lien fort chez Joshua. Souvent considéré comme sanguin et tête brûlée il lui sembla un instant de voir en son supérieur un alter-ego.


Le second classe Taylor pénétra dans les quartiers VIP à la suite du sergent. Son regard était aussi froid que le métal de son couteau. Il regarda l'ambassadeur Chinois avec un regard assassin. Laissant son supérieur engager la discussion il se doutait de la stratégie que celui-ci voulait employer, un classique mais pour le moins efficace. Surtout que l'homme qu'ils avaient à interroger ne semblait pas être un dur à cuir.

"A notre première rencontre j'ai été courtois ! Maintenant on ne joue plus ! Et on peut régler ça de deux façons !"

Joshua jeta son casque d'hazmat dans un coin de la pièce et releva ses manches avant de sortir son couteau. Se simple geste montrait à quel point il lui était familier et naturel. Son regard n'avait pas quitté celui de l'ambassadeur asiatique.

"Vous avez encore le choix !"

Joshua commença alors à tourner lentement autour de l'homme assis, il tournait autour de lui comme un prédateur le ferait autour d'une proie. Son regard ne le quittait pas, dans cette pièce la nature sembla vouloir tout d'un coup reprendre ses droits.

____________________
Quartier de Quarantaine Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Sam 10 Mai 2014 - 23:05
Xian vit les deux militaires entrer dans les quartiers de quarantaine.

"Voici que les occidentaux m'envoient Rambo et Docteur House pour me faire peur."

Décidément, ces gens démontraient de plus en plus leur incapacité d'être à la tête d'un élément si stratégique de la défense de la Terre.
Le diplomate comprenait qu'on l'accusait d'être le saboteur.
Xian éclata d'un rire fort et gras en direction des deux militaires.


"Non mais vous voulez rire ? Moi un saboteur ? Je vous pensez déjà incompétents mais là vous arrivez à des sommets."

Puis le militaire de Cross présenta un couteau.

"Non mais c'est quoi cette histoire ? Vous dépassez les bornes. Menacer un agent diplomatique. ça va vous valoir cher, très cher Cross. Avec ça, le commandement de Noythink va sauter et pour bien longtemps !"

Il regarda les parois du vaisseau.

"Et pourquoi pas mettre un équipage chinois ici ça serait bien plus rassurant pour la Terre que de mettre la bande d'idiots actuels. Relâchez-moi, j'exige que vus me rameniez moi et mes collègues sur Terre immédiatement !"

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Dim 11 Mai 2014 - 17:14
    Réputation du message : 100% (2 votes)
Joshua continuait sa ronde autour de sa proie. Son couteau sortit il observait l'ambassadeur comme un lien le ferait d'un zèbre à sa merci. Il entendait ces mots sortir de sa bouche mais il n'y entendait que manipulation et perfidie de sa part.

*Ce semi-homme espère s'en sortir avec des pirouettes et du bien parler ! Je n'entends que l'honneur et la vérité !*

Joshua finit de tourner autour du gibier, ou plutôt du gibier de potence pour se planter devant lui, baissant sa tête et le toisant de haut. Il esquissa un sourire carnassier. Malgré la situation le petit homme misérablement assis devant lui se croyait encore fort. Mais il se cachait derrière des mots et une institution qui n'avait pas de pouvoir en cette pièce. Le seconde classe Taylor eut envie de se retourner vers son supérieur pour avoir son accord mais il savait qu'il l'avait dors et déjà.

"Saboteur, Menteur et raciste ! Puisque vous refusez de parler on vous donnera bien d'autres surnom quand vous sortirez d'ici !"

Joshua n'y alla pas par quatre chemin, il frappa avec son gauche l'estomac de l'ambassadeur. Son poing s'enfonça comme dans du beurre, le petit bureaucrate aurait du faire du sport pendant son temps perdu. Bien que Joshua ne savait pas si il ne le perdait pas à longueur de journée.

"Pour le manque de tripe ! Saboter son propre camp ! Il n'y a rien de plus lâche !"

L'ancien commando ne s’arrêta pas là, de sa main gauche il releva l'ambassadeur plié en deux de douleur et le frappa aux plexus avec la crosse de son couteau, juste assez bas pour vider ses poumons en couplant avec la douleur.

"Le souffle court ? J'entends plus rien ! Plus de mot pour te protéger raclure ?"

Joshua leva son bras et frappa au niveau de l'épaule avec la crosse de son couteau, pour lui briser l'os.

"Et trois, parce que jamais deux sans trois ! Maintenant parles ! Avoues tes actes ! Nous savons tous deux que tes allers et venues dans le vaisseau n'ont ni queue ni tête, personne ne t'a vu là ou tu disais être ! Traître !"


Joshua parlait fort et d'une voix grave. Il en avait déjà cuisiné de plus coriace que cet avortons.


____________________
Quartier de Quarantaine Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Dim 11 Mai 2014 - 22:50
Xian niait tout en bloc et se montrait insultant. Comme lors de son arrivée à bord le diplomate faisait preuve d'une assurance qui était difficile de ne pas prendre pour de l'arrogance. Marc ignora les insultes à son encontre et pris une chaise pour s'assoir en face de Xian. C'est alors que Joshua montra toute sa détermination à leur suspect.


*On ne peut pas dire qu'il y met de la mauvaise volonté.*

"Votre discours nationaliste et vos propos que l'on pourraient qualifiés de diffamatoires ne risque pas d'améliorer votre situation. Que ce soit au niveau personnel ou administrative. Nous essayons de faire avancer les choses en collaborant avec les nations unies. Et vous essayez de torpiller nos efforts.
Pourquoi ? Agissez-vous pour le compte de votre gouvernement ? Où le RESO ? Si vous coopérez maintenant nous oublierons ce qui s'est passé ici et repartir sur de nouvelles bases.
Si vous refusez ..."

Pas besoin d'en dire d'avantage. Son HK USP braqué sur la rotule du genoux devait être un détail assez explicite. Marc avait été claire sur ce point et ne comptait pas revenir en arrière. En revanche s'ils avaient fait une erreur Joshua et lui les conséquences seraient très lourdes à portées. Trop lourde à son goût. Avant même d'obtenir une réponse il envisageait déjà la suite, peu folichonne, de son action. Si Xian n'était pas coupable ou complice non coopératif, son sort serait sceller dans les minutes à venir. Marc lui avait laissé un petit répit, d'après lui le seconde classe Taylor s'était montré plus que persuasif.

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Quartier de Quarantaine Signat12
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Mar 13 Mai 2014 - 11:22
Xian ne voyait pas les deux militaires changer de façon de faire, l'un d'eux prit son couteau, décidément ces gens étaient fous.
Le pauvre diplomate se prit plusieurs coups de couteau.
Cross menaça ensuite le genoux du diplomate.


"Laissez-moi, vous travaillez visiblement pour le RESO et avez saboté ce vaisseau pour nuire à l'équilibre du projet. Nous pensions que c'était possible d'où mon caractère poussif. Mais là il semblerait que le personnel de l'Achilles soit touché au plus haut niveau."


Il reprit un peu ses esprits.


"Vous faîtes une grave erreur ... vous êtes déjà bons pour la cour martiale."


Xian savait qu'il n'allait pas s'en sortir, il prit une grande inspiration en pensant à sa famille, ses ancêtres et se prépara mentalement au coup fatal promis par ces agents du RESO qui voulaient le prendre pour un agent.
Il n'avait jamais aimé ces gens et c'est par leurs mains qu'il allait mourir, preuve qu'il avait eu raison de ne pas leur faire confiance.


"Rendez-vous en enfer."


Xian fixait les deux hommes prêt à mourir.
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Mer 14 Mai 2014 - 19:30
De la peur et du doute. Voilà ce que le commandant en second voyait émané du suspect qu'il avait devant les yeux. Xian ne lui donna aucunes réponses. Il noyait le poisson en renvoyant les accusations lancées contre lui. Marc n'était plus sûre de son action. Avait-il commit une erreur ? Une bonne grosse erreur qui allait lui coûter très cher. Il commençait à suer à grosse goutte. Il doutait. L'incertitude le paralysa pendant quelques instants. Des instants de réflexions.

*Fait les choix avec lesquels tu peux vivre. Voilà un conseil avisé qui prend tout son sens aujourd'hui. Si c'est bien lui et qu'il nous mène en bateau, je gagne. Mais si ce n'est pas lui je condamne un innocent à la mort. Mais dans le but de protéger l'équipage.*

Le débat pouvait durer longtemps comme ça. Marc se renvoyait la balle à lui-même dans sa tête puis stoppa ses réflexions après cinq minutes et pressa la détente de son HK USP comme il l'avait prévu quelques minutes auparavant. C'était décidé, il irait jusqu'au bout pour le bien de tous et il en assumerait seul les conséquences. Le genou de l'ambassadeur ne s'en remettrait pas de sitôt.

"Je ne reposerais pas mes questions une deuxième fois. "

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Quartier de Quarantaine Signat12
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Mer 14 Mai 2014 - 21:18
Paul courait à toute vitesse dans les couloirs du vaisseau, il n'avait presque plus de souffle quand il arriva finalement en vue des quartiers de quarantaine.
Il entendit soudain un tir et le cri effroyable de Xian.
Paul pensait au pire, il empoigna la photo qu'il avait en main et pénétra dans la salle.


"STOP !!! ARRETEZ !!!"

Il laissa tomber la photo du saboteur aux pieds de Cross.
Il était effrayé par le genoux détruit par une balle du diplomate.


"Mais vous êtes devenus fous ! Les militaires sont des idiots je le savais déjà, mais là c'est du délire !"

Il s'approcha vite fait du diplomate et lui fit un garrot de son mieux.

"Surveillez-le et ..."

Cross avait récupéré la photo et pouvait distinctement y voir Joshua en salle des machines penché sur les cristaux de contrôle.
Paul avait ajouté un post-it pour signaler que c'était le saboteur du vaisseau.
Le scientifique retourna dans le couloir, trop de sang, il se nettoya les mains de son mieux.
Il tremblait de panique et attrapa sa radio.


"Ici Parfait, une équipe médicale d'urgence dans les quartiers de l'équipage, un homme blessé par balle. Une équipe de sécurité aussi."

Il rangea sa radio et s'effondra dans un coin, en tenant sa tête dans les mains.
C'était trop d'émotion pour le scientifique en si peu de temps.

____________________
Quartier de Quarantaine Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Jeu 15 Mai 2014 - 23:03
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Joshua n'en revenait pas de voir ça, l'ancien commando leva les yeux au ciel quand l'ambassadeur réagis de façon aussi dramatique et surtout de façon aussi théâtrale !

*En voila un qui s'imagine filmer !*

Son visage se referma néanmoins, tout cette comédie ne pouvait être sans raison, tout cela sonnait tellement faux que ça ne pouvait être autre chose qu'une stratégie. Le seconde classe Taylor allait se servir de son coteau dans le sens tranchant quand il vit son supérieur faire usage de son arme. Il était inutile d'en rajouter. Entendre couiner cet homme qui jusque là se cachait derrière un pouvoir qu'il avait sans doute gagné en manipulant fit penser à Joshua que justice était en train d'être faite. Si il ne parlait pas un traître serait de toute façon éliminer et ça ne pouvait qu'être profitable au SDT.

"Tu essais par tous les moyens de nous duper ! Tu diras la vérité ! Ou tu souffriras mille mort raclure de traître !"

La voix de Joshua était puissante et intimidante alors qu'il parlait durement à l'ambassadeur qui perdait son sang sur le sol. Soudain un homme fit irruption dans la pièce, sa barbe ainsi taillée et sa manière lui donnait une allure puante d'un sentiment de supériorité. Joshua fut immédiatement dégouté par sa présence. Comment savait il qu'ils étaient ici ?
Alors que la photo diffamatoire était remise à son supérieur, Joshua ne put s'empécher de voir qui était dessus.


"C'est un grossier montage ! Ils sont de mèche !"

Hurla t'il alors pour clamer son innocence. Un complot contre lui, il n'était dans le SDT que depuis peu, il était simple de lui faire porter le chapeau et s'en tirer à bon compte !

"Tous ça n'est qu'une mascarade ! Comment expliquer qu'il nous ai trouvé aussi vite ! Il craignait pour son complice ! Qu'il parle !"

Joshua regarda son accusateur se mettre en positon fœtal dans un coin de la pièce. Il n'en croyait pas ses yeux. Jamais de sa carrière il n'avait vu autant de fourberie.

"Nous sommes dans le vrai ! Il va parler, son complice était sa dernière carte pour qu'ils s'en tirent à bon compte !"

Le seconde classe Taylor regardait droit dans les yeux son supérieur. En guise de preuve de son innocence, Joshua rangea son couteau.

"Je suis à vos ordres Monsieur et si vous jugez que vous devez me mettre aux arrêts alors j'obtempérerais !"

Le seconde classe Taylor parlait avec une franchise déconcertante.




____________________
Quartier de Quarantaine Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Jeu 15 Mai 2014 - 23:44
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Marc ne pensait que tout s'enchainerait aussi vite. Xian n'était pas beau à voir, Josh essayait toujours de l'intimider. Il ne faisait pas bon être l'ennemi du seconde classe Taylor. C'était une personne qui savait se montrer intimidante et qu'on appréciait avoir de son côté. Quand Paul déboula dans la pièce le tableau affiché devant ses yeux avait de quoi faire peur.

Tout essoufflé qu'il était le scientifique blâma les militaires en les traitant d'homme stupide. Sur ce point Marc avait avait beaucoup de chose à redire. Mais il ne s'engagerait nullement dans un débat sur ça maintenant. Paul s'efforça de faire un garrot après avoir laissé tomber une photo aux pieds de Marc.

Cette photo montrait le seconde classe Taylor en train de porter son intérêt sur les cristaux de la salle des machines. Le commandant en second resta muet en observant cette photo affublé de son post-it évocateur. Comment cela était-ce possible ?

Josh clama haut et fort son innocence. Il ajouta la probabilité que Paul soit le complice de Xian. Mais Marc n'y croyait pas. Paul était un être arrogant, mais pas un traitre ni un complice, il était trop lâche pour ça. Quant à Josh il n'avait pas les compétences requises pour saboter le  vaisseau comme un professionnel. L'affaire prenait une tournure plus sombre que celle qu'il avait envisagé au départ.


Marc interrompit Joshua d'un geste et lui intima de faire taire les gémissements du diplomate de manière douce. Puis il se dirigea vers Paul et s'accroupit près de lui.

"Paul, il y a méprise. Xian a essayé de s'en prendre à nous alors que nous lui posions seulement quelques questions. Cette photo ne peut être exact car le seconde classe Taylor n'a pas les capacités requises pour effectuer un tel acte. Vous êtes tombé dans le panneau. Maintenant il faut vous ressaisir et reprendre votre travail."
Il se redressa et aida le scientifique à faire de même puis il  le conduisit hors de la cabine de l'ambassadeur.

"Nous nous occupons de lui en attendant l'arrivée de l'équipe médicale. Pendant ce temps veiller à ce que l'Achilles soit près à repartir."

Il referma la porte derrière lui et s'y adossa, poussant un long soupir il jeta un regard mauvais à Xian puis à Joshua.

"Taylor vous allez éconduire la sécurité et l'équipe médicale avant qu'il n'arrive. Pas de radio, pas la peine d'éveiller plus de soupçon chez qui que ce soit. Mais avant de le faire je vous une garantie. Une garantie de votre assurance le concernant lui."

Il désigna Xian d'un doigt impérieux.

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Quartier de Quarantaine Signat12

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Ven 16 Mai 2014 - 0:21
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Joshua se tenait droit devant son supérieur, il l'avait rencontré depuis peu, mais il éprouvait déjà pour lui un certain respect et savait qu'il agirait avec justice. L'ambassadeur continuait de gémir, hurlant sa douleur en en faisant un peu trop aux yeux du commando. Sans un mot il comprit d'un regard ce que son supérieur attendait de lui. Il hocha de la tête en signe de compréhension. Il avait très bien compris les attentes du sergent Cross, mais il n'avait aucune idée de comment procéder.

"Allons reprenez vous ! Agissez comme un homme..."

Joshua ne put s’empêcher de titiller l'amour propre de l'ambassadeur qui gémissait comme une fillette. Il en faisait bien trop pour que ça soit crédible aux yeux du militaire. De la même façon que sa comédie verbale il continuait de jouer un role. Mais Joshua n'était pas dupe.

*De la chicande !*

Il essaya néanmoins de répondre de son mieux à la demande de son supérieur. Il s'approcha du lit et d'un geste sec sortit un drap qu'il déchira. Un mit un morceau dans la bouche de l'ambassadeur, qu'il aida à se mettre de coté afin de mieux l'installer et diminuer la douleur qui était sans nul doute pire assis que couché.

"Mordez la dedans, ça vous aidera à supporter la douleur..."

Avec un autre morceau de drap il fit un garrot à la jambe de l'officiel chinois. Les cris de douleurs de Xian étouffé par le morceau de drap et son hémorragie ralentie. Le calme retomba relativement dans la pièce alors que Marc Cross essayait de gérer le scientifique prostré dans un coin de la pièce. Joshua regarda un instant ce qui se passait, le militaire ne comprit pas pourquoi son supérieur reconduisait le complice du saboteur. Il savait sans doute mieux que lui ce qu'il faisait. Il retourna donc au prés du blessé. Afin de mieux endiguer l’hémorragie, Joshua plaça un oreiller sous le genoux de Xian, ainsi surélevé sa jambe saignait beaucoup moins.

"Calmez vous..."

Dit il sur un ton Neutre au traître. Il le regarda un instant en se disant que toute celle douleur était bien mérité. Après tout on ne récoltait que ce que l'on semait. Et il n'avait rien volé de ce qu'il subissait dans l'instant ! De nouveau à trois dans la pièce, Joshua faisait face à son supérieur, prêt à lui obéir. A la question que celui ci lui posa, son visage resta de marbre alors qu'il le regardait droit dans les yeux.

"Les informations que j'ai obtenu l'accuse, ça ne fait aucun doute que c'est lui."

Le ton du seconde classe Taylor était emprunt d'un profond sérieux. Il ne doutait pas un instant de ce qu'il disait. Sur ces mots il ouvrit la porte de la chambre et en sortit afin d'accomplir l'ordre que lui avait confié son supérieur.

____________________
Quartier de Quarantaine Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Ven 16 Mai 2014 - 13:40
Paul était resté dans son coin quand Marc vint le voir à l'écart pour lui dire que ses conclusions étaient fausses.
Chef le scientifique, remettre en doute ses déductions était une arme fatale.
Il attrapa la photo et la montra à Cross.

"Regarde, c'est le moment du sabotage, pas de Xian. Ce moment a été effacé volontairement de la base de données du vaisseau, je l'ai trouvée dans la mémoire tampon. De plus les agents dormants du RESO ont toujours sû mener leur mission même si elle était hord de leurs compétences humaines."

Il regarda Xian encore souffrant.

"Et vraiment ? Vous trouvez ce pitoyable diplomate dangereux ? Il est blessant et arrogant, mais comme tous les diplomates que nous connaissons, il n'a eu aucune possibilité d'être endoctriné par le RESO."

Paul écouta finalement les conseils de Cross et reprit le chemin de la passerelle pour superviser le départ de vaisseau.

____________________
Quartier de Quarantaine Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Mar 20 Mai 2014 - 9:53
Paul reprenait petit à petit ses esprits, il se releva et regarda Joshua partir.
Il retourna vers Marc et évitant de regarder Xian.

"Pourquoi est-il parti ? Vous devriez le mettre en isolement au cas où."

Puis il se souvint d'un point quand un technicien lui amena des relevés d'empreintes.

"Ah oui j'ai fait demander des relevés d'empreintes sur les cristaux touchés vus sur les images."

Il regarda les empreintes pour les comparer aux membres d'équipage, pour celà il scanna l'empreinte avec sa tablette de diagnostique et lança une comparaison.
Quelques minutes plus tard le résultat sortait, il n'y avait aucun doute, cv'était les empreintes de Joshua.

"Ce doit être un agent dormant du RESO qui a été réactivé pour sa mission puis coupé après. C'est normal qu'il ne se souvienne de rien, les techniques de manipulation mentale des Goa'ulds sont très avancées et Tonatiuh doit en avoir une maîtrise encore plus grande."

Puis il regarda sa tablette, le signal des Jaffas émettait toujours.

"Et pour le signal de détresse on fait quoi ?"

Paul attendait de nouvelles instructions.

____________________
Quartier de Quarantaine Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    le Mar 20 Mai 2014 - 23:15
Marc n'arrivait pas à croire en la culpabilité du seconde classe Taylor. Il était un coupable trop facile à trouver. Trop évident, cela pouvait en arranger pas mal. Un vieux soldat qui ne manque à personne et dont l'avenir se trouve derrière lui. Le scénario était connu et usé jusqu'à la corde. Il ne voulait plus rien savoir de tout sa. Mais Paul revint à la charge avec cette fois-ci des preuves qu'on pouvait difficilement contrefaire. Le nouveau commandant de bord dû se rendre à l'évidence.

Le RESO n'était pas encore de l'histoire ancienne. Cela lui glaça le sang. Il se débrouilla pour ne rien laisser transpirer sur son visage, mais Marc craignait que cela lui arrive et qu'il ne se rende compte de rien.

"Paul chargez vous du seconde classe Taylor. Essayer d'enrayer les effets de l'endoctrinement puis rendez-vous sur la passerelle. Nous devons nous en aller d'ici."

Il ne souhaitait pas en entendre d'avantage. Il conduisit Paul de nouveau dans le couloir puis il verrouilla la porte des quartiers de quarantaine. Marc s'était laissé guider par son ressentiment et ses craintes lors de cet interrogatoire. Une erreur qu'il essayerait de ne plus commettre à l'avenir. Si seulement William était en de reprendre son poste. Il regrettait déjà d'avoir acquis le siège du chef.

Il ne pouvait laisser Xian repartir et faire un rapport sur ce qui s'était dérouler ici. Marc prit l'oreiller sur lequel reposait la tête du diplomate pour l'appliquer suffisamment fort et longtemps le visage de ce dernier pour qu'il ne souffre plus. Puis il remit l'oreiller à sa place et s'en alla la conscience rongé par le remord.

*Plus jamais.* 

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Quartier de Quarantaine Signat12
Contenu sponsorisé

Quartier de Quarantaine Empty Re: Quartier de Quarantaine

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum