Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Mascarade et Masque à Gaz Empty Mascarade et Masque à Gaz

    le Mar 6 Mai 2014 - 0:29
Joshua marchait dans le couloir du vaisseau. Son Hazmat sur le dos et arme en mains, il conduisait plusieurs membre d'équipage jusqu’à leurs quartiers. Le vétéran de l'armée était conscient de la gravité de la situation mais il ne pouvait échapper à ce sentiment d'être ainsi sous exploité en accomplissant cette tache.

*Reléguer à de la bleusaille ! Et à des taches de second ordre...*

Le militaire serrait les dents. Quand il avait signé le contrat que lui avait apporté le pentagone en le sortant de sa retraite, il n'avait aucune idée qu'il repartirait ainsi au bas de l'échelle. Certes il avait été remercié par l'armée et en la réintégrant il était presque logique qu'il reparte à zéro, mais quand même !  La prochaine fois il ferait attention à lire l'intégralité d'un document qu'on lui soumettait. Il n'avait jamais été procédurier, bien au contraire et si il détestait quelque chose plus que n'importe quelle autre, c'était bien la paperasse. Le regard du militaire était sombre, depuis qu'il était à bord sa condition ne lui plaisait pas et pour son bien comme pour le bien de ses supérieurs il se faisait un devoir d'oublier chacune de ces taches ingrates une fois celle-ci accomplie. Alors qu'il conduisait toujours le petit groupe composé de scientifique et de militaire vers leurs quartiers  il sentit le pas ralentir. Sortant de ses pensées il remarqua l'angoisse dont souffrait le groupe. Il n'avait aucune envie que sa tache ne s’éternise, on lui avait donné l'ordre de vider le mess et de conduire ceux qui s'y trouvaient dans leurs quartiers. Quand on lui avait demandé de porter son Hazmat pour risque sanitaire, il n'y avait pas cru un seul instant.

*Une habile manœuvre pour confiner le plus de membre d'équipage et permettre de mieux appréhender le saboteur. Si le prétexte était bon pour rassembler l'équipage en un endroit donné il ne faut pas qu'ils cèdent à la panique !*

Joshua constatait à chaque pas de plus que faisait le groupe vers leurs quartiers que le rythme d'avancé se faisait de plus en plus lent et le regard entre les membres d'équipage de plus en plus  nombreux et accentué. L'un d'eux allait ouvrir la bouche et poser une question quand Joshua se décida à parler.

"Le personnel médical ayant trouvé cette possible résurgence d'un virus assure que la souche est bénine et il se peut que le patient zero soit le seul et unique cas à bord. Tout ceci n'est que par mesure de précaution."

Dit t'il sur un ton sec mais qu'il voulait rassurant. Il n'avait jamais été doué dans le rôle de nounou. Le groupe retrouva un rythme un peu plus normal. Alors que l'ancien membre de commando fermait la marche, il ne put s’empêcher de réprimander un militaire qui trainait un peu la patte en beuglant.

"Et plus vite que ça SOLDAT !!"

Sur ces mots le traîne savate qui était pourtant du même grade que Joshua se trouva une nouvelle motivation et se mit à accélérer drastiquement. Alors que le soldat de queue forçait le pas, cela eu pour effet d’accélérer le groupe tout entier. Sous son Hazmat Joshua esquissa un sourire, son stratagème avait marché et il était satisfait.

____________________
Mascarade et Masque à Gaz Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa

Mascarade et Masque à Gaz Empty Re: Mascarade et Masque à Gaz

    le Lun 19 Mai 2014 - 21:25
Joshua venait de sortir de la chambre VIP de l'ambassadeur Chinois. Son supérieur lui avait donné une mission et dans le bien de tous il savait qu'il devait la mener à bien. S'être ainsi fait accuser l'avait quelque peu blessé, si on l'avait sortit de sa retraite ça n'était pas pour ça ! Mais bel et bien pour servir à nouveau dans l'armée se sentir utile et au coeur de l'action pour le bien de son pays et à l'heure actuelle pour le bien de l'humanité toute entière. Par pour se faire accuser d'un quelconque sabotage. Il n'avait jamais trahis et il ne le ferait jamais !

*Je ne serais pas un bouc émissaire !*

L'ancien commando remontait le couloir d'ou viendrais les renfort qui avait été envoyé par l'homme qui l'accusait. La photo était forcément un montage ! Grossier en plus ! Soudain il vit l'équipe militaire arriver en courant suivi par l'équipé médicale.

"Stop ! Contre ordre du Second en chef de l'Achilles ! Le saboteur étant à bord l'usage des radios est limité au maximum"

L'ancien commando se dressait droit devant eux et n'était pas prêt à bouger tant qu'ils n'auraient pas tourné les talons.

"Les ordres sont clair, retourner à vos affectation dans le vaisseau montrez vous vigilant, il se peut que le saboteur ne soit pas seul !"

Joshua n'avait pas oublié le visage de accusateur. Il était de mèche d'une façon ou d'une autre avec le traître et il lui ferait payer ! Devant l'aplomb du militaire les renfort armée ainsi que le personnel médical se regarda un instant avant de tourner les talons pas réellement convaincu mais ne sachant quoi faire d'autre...

____________________
Mascarade et Masque à Gaz Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mascarade et Masque à Gaz Empty Re: Mascarade et Masque à Gaz

    le Mer 21 Mai 2014 - 13:36
Paul avait écouté les ordre de Marc Cross et avait prit un zat dans les réserves, il avait lu quelque part qu'une décharge de ce type permettait aux personnes souffrant d'endoctrinement de retrouver plus facilement leurs esprits. Il fallait maintenant retrouver Taylor avant qu'il ne cause d'autres dégâts et enfin le neutraliser. Paul marchait dans le vaisseau à sa recherche lorsqu'il arriva non loin de la position du militaire. Il décida de lui tirer dessus, pour celà il attrappa son zat et commença à viser. Une fois sa cible dans la ligne de mire, Paul appuya sur le bouton de tir, ce qui eut pour effet de laisser sortir une décharge bleutée qui fonçait à toute vitesse.

[RESOLUTION]

Par chance le tir toucha le militaire de plein fouet, ce dernier ne parvint pas à localiser l'origine du tir et s'effondra lourdement sur le sol. Paul fit signe à l'équipe médicale.

"Emmenez-le à l'infirmerie et chargez Hawkins de lui faire retrouver la raison. Et attachez-le bien qu'il ne puisse pas s'enfuir. Mettez une équipe de sécurité aux accès de l'infirmerie, il ne doit pas s'échapper."

Puis, regardant le convoi partir vers l'infirmerie, le scientifique se rappela qu'il était attendu sur la passerelle du vaisseau. Fier de son tir, il rangea le zat et avança le sourire aux lèvres vers la passerelle de l'Achilles.


Dernière édition par Paul Parfait le Mer 21 Mai 2014 - 13:42, édité 2 fois

____________________
Mascarade et Masque à Gaz Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mascarade et Masque à Gaz Empty Re: Mascarade et Masque à Gaz

    le Mer 21 Mai 2014 - 13:36
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Mascarade et Masque à Gaz Excreu10

____________________
Mascarade et Masque à Gaz Signsu10
Contenu sponsorisé

Mascarade et Masque à Gaz Empty Re: Mascarade et Masque à Gaz

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum