Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionDirection Orban EmptyDirection Orban

more_horiz
Intercom :"Mesdames et messieurs, bienvenue à bord de l'Achilles, ici le commandant de bord : le sergent Noythink, veuillez vous tenir prêt pour un passage en hyperespace d'ici peu de temps..."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Ici Parfait, je suis en salle des machines, rien ne semble étrange à première vue, je fais des recherches plus approfondies."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Ici Parfait, j'ai découvert ce qui a causé notre sortie d'hyper-espace. C'est un sabotage. Quelqu'un dans ce vaisseau a saboté les systèmes. Je n'ai pas pu trouver qui c'est, il n'y a aucune trace de son identité."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Paul, commencer par réparer. Puis sécurisé la salle des machines"

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Ici Parfait, pas de dégâts des cristaux, je vais relancer le système."

"Ici Parfait, l'hyper-propulsion est réparé, elle avait juste été coupée par un programme installé dans les systèmes. Il a été retiré."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Ici Parfait stop, ne passez pas en hyper-propulsion."

"Cross ... Nous avons reçu un message qui dit Shel Kek Nem Ron, c'est le code de la Nation Jaffa sur une fréquence d'urgence. J'ai localisé la planète d'origine."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Paul, rendez-vous immédiatement à l'infirmerie, vous me ferez un rapport complet de la situation."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Ici le seconde classe Taylor, le Mess est vidé, les membres d'équipage présents attendent confiné dans leurs quartiers. En position dans le couloir principal des quartiers d'équipage."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Taylor ici Cross. Veiller à ce que le suivi médical se déroule comme prévu. Terminé"

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Ici le Seconde Classe Taylor, l'équipe médicale ainsi que le médecin chef est attendu aux quartiers VIP Immédiatement !"

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Ici Parfait, une équipe médicale d'urgence dans les quartiers de l'équipage, un homme blessé par balle. Une équipe de sécurité aussi."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Ici Parfait pour Cross, nous sommes près de la planète cible, mais à notre sortie d'hyper-espace, les protocoles de sécurité se sont désactivés, urement suite aux manipulations de Taylor, entraînant une réaction en chaîne du Naquadriah. J'ai dû larguer le générateur qui a implosé. Nos boucliers ont été touché et ne sont plus qu'à 30% de leur capacité. Je vais essayer de les réparer en salle des machines. Concernant la planète elle est viable avec un léger taux de souffre. Pas de vaisseaux en orbite, des signes de vie en surface dans une zone restreinte de la planète."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Bien reçu. Prenez toute une équipe et faites au mieux. Je veux un rapport le plus vite possible. Faites aussi atterrir le vaisseau dans un endroit convenable. Si le signal Jaffa nous mène des pièces détachées on ne va pas se privé."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Cross ? Ici Parfait, les réparations vont bon train, le vaisseau vient de se poser non loin d'un hangar, je propose qu'on aille voir s'il n'y a pas de pièces détachées là-haut, qu'en dîtes-vous ? Si vous êtes d'accord, rejoignez-moi équipé devant le sas de sortie du vaisseau."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Paul j'arrive."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Ici Parfait, Taylor, communiquez à Cross ce message : 1 Ha'taks et des Al'keshs inconnus en approche. Terminé."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Achilles, téléportation pour deux personnes dans cinq minutes."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
"Ici Stukof Kouznetski, grand lord du seigneur Tonatiuh. La planète des compags est cernée, si vous ne vous rendez pas nous allons les sacrifier et vous éliminer ensuite. Alors rendez-vous."

descriptionDirection Orban EmptyRe: Direction Orban

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum