Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural - Page 3 Empty Re: Voyage inaugural

    le Lun 16 Juin 2014 - 0:03
Sans réponse de la part de Stukof Kouznetski, l'artilleur du vaisseau effectua les calculs nécessaires pour appliquer les directives de Marc Cross. Paul Parfait essaya de détecter les Compags quand plusieurs sources d'énergie furent détectées.

"Cross ! Il semblerait que les hangars explosent les uns après les autres, mais pas celui du Kouznetski !"

L'Achilles passa à l'attaque en suivant la stratégie de Marc Cross. Pendant ce temps, Paul essaya de détecter les Compags malgré les sources d'énergie parasites crées par les déflagrations. Plusieurs Al'keshs furent détruits, la flotte de Stukof ne faisait pas le poids, mais les tirs ennemis faisaient baisser les boucliers à 70% quand soudain le Ha'tak envoya quelques tirs, mais les armes de l'Achilles étaient vraiment très efficaces et sa manœuvrabilité sans égal.

"Cross ! Un transfert vers le hangar du Kouznetski est détecté."

Ceci n'annonçait rien de bon. Les compags purent enfin être téléportés en sécurité. Jim Sanders vint sur la passerelle et annonça à Cross qu'il avait activé l'auto-destruction de tous les hangars, mais que quelques chose brouillait le signal dans celui du Kouznetski.

"Je détecte des activités, le Kouznetski démarre."

L'arrivée en jeu de ce vaisseau flambant neuf changeait la donne.

"J'ai une idée, nous pourrions nous enfuir en utilisant les générateurs d'hyperpropulsion de nos 2 F-311. Les calculs sont faits, mais nous allons avoir besoin de deux pilotes pour ouvrir la voie au vaisseau, mais c'est risqué avec les tirs ennemis."

Voyage inaugural - Page 3 Empty Re: Voyage inaugural

    le Lun 16 Juin 2014 - 18:17
Joshua avait écouté avec attention son supérieur. La situation était critique et le seconde classe Taylor savait qu'à son petit niveau il n'avait pour le moment pas grand chose à faire. Le plan du chef du vaisseau était en effet risqué mais leur marge de manœuvre était pour le moins faible. Quand il entendit l'ordre de téléporter les Compaqs dans l'Achilles l'ancien membre des commando allait quitter la passerelle de commandement pour participer à leur surveillance en quarantaine une idée lui traversa l'esprit.

*Si on peut me téléporter dans le Kouznetski...*

Joshua n'y connaissait rien à ces procédés de physique, mais il savait que si il avait saboter l'Achilles sans en être conscient il pourrait le faire en étant tout à fait conscient sur un vaisseau enemi ! A cette simple pensé de pouvoir ainsi servir son Vaisseau et sa nation lui redonnait un peu d'estime de lui. Le seconde classe Taylor allait ouvrir sa bouche pour parler mais se ravisa, son avis n'avait pas grande valeur en la matière aussi se ravisa t'il. A l'idée de profiter de la propulsion de vaisseaux plus petit, le militaire manqua de crier au génie.

*Pourvu que nous ayons les pilotes qualifié nécessaire !*

Le militaire n'était pas sans savoir que le personnel avait été réduit pour ce vol qui devait être de croisière et surtout n'être qu'inaugurale. Aussi craignait il de devoir piloter, il n'avait jamais été réellement formé à sa et encore moins de piloter un vaisseau spatial. Se faisant discret, Joshua attendait la suite des événements.
Leurs chances étaient maigres mais ils n'en manquaient pas, tout comme ils ne manquaient pas de volonté et de courage ! A cette pensé, il ne put se taire plus longtemps.


"Téléportez moi sur le Kouznetski ! Je le saboterais et le rendrais inopérant ! Les compaqs sont en mesure de nous donner les infirmations pour cela ! Laissez moi me racheter ainsi pour ce que j'ai commis ici..."

Le militaire avait dit sa dernière phrase à voix plus basse, honteux de ce qu'il avait pu faire. Ses yeux étaient braqués sur son supérieur attendant son accord. Et surtout attendant ses ordres

____________________
Voyage inaugural - Page 3 Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural - Page 3 Empty Re: Voyage inaugural

    le Mar 17 Juin 2014 - 20:43
Le pilote de l’Achilles était très compétent. La manœuvre fut exécutée avec brio. Le commandant avait des étoiles dans les yeux quand il voyait le résultat que cela avait provoqué. Kouznetski aurait-il tenté de bluffé ? Sa flotte n’était visiblement là que pour donner l’impression de sa supériorité. Supériorité qu’il n’allait pas tarder à retrouver avec le vaisseau portant son nom.
Voilà un détail embêtant, l’Achilles avait pris une bonne avance en profitant de la manœuvre atmosphérique. Mais même à pleine puissance, Marc craignait d’avoir à en découdre avec l’Akarski II d’ici quelques heures. Il ne croyait en l’hypothèse d’un micro saut hyperspatiale de si courte distance. Seulement les capacités du navire adverse étaient supérieures à celui des humains.

« Paul, faites tout le nécessaire et plus encore si vous le juger utile. Tenez-moi au courant de vos avancées. »

Il recommanda au pilote actuel d’accompagner le second dans sa tâche. Un remplaçant vint prendre sa place et lança le 305 à pleine vitesse dans la direction opposé à celle de l’ennemi.

« Joshua je ne vous laisserai pas aller là-bas en mission juste pour vous racheter une conscience. Vous êtes quelqu’un de bien j’en suis sûr et vous vous rattraperez, mais pas en vous suicidant de la sorte. Veillez à sur les compag et signaler moi tout comportement suspect. Si jamais vous avez une idée appelez-moi.»

Il ne pouvait laisser son camarade de la sorte. Il comprenait ce qu’il ressentait, mais il n’avait pas de temps à lui consacrer pour l’aider à passer ce cap difficile. Lui confier une mission était la meilleure chose qu’il puisse faire pour le tenir hors de portée des pensées néfastes qu’il pouvait avoir.

« Jim, que pouvez-vous me dire sur le Kouznetski ? Si jamais il parvient à nous rattraper avant qu’on puisse sauter dans l’hyperespace nous ne ferons pas de vieux os. »

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Voyage inaugural - Page 3 Signat12

Voyage inaugural - Page 3 Empty Re: Voyage inaugural

    le Mar 17 Juin 2014 - 21:09
Joshua attendait patiemment une réponse à sa proposition de mission. Le seconde classe Taylor avait lui semblait il œuvré toute sa vie dans les forces spéciale d'intervention, travailler derrière les lignes ennemies était dans sa nature ! Alors que les ordres de tactique de manœuvres était donné, le militaire se sentit soudain de trop... Il était un homme de terrain et d'action.
La réponse tomba enfin, l'ordre était clair et Joshua détourna un instant la tête.


*J'aurais fait ce que je sais faire de mieux...*

Joshua tourna à nouveau son visage pour planter son regard dans celui de son supérieur. Il serrait la machoire, on lui refusait le droit de se sacrifier pour racheter son honneur. Sa vie avait peu d'importance au regard de ce qu'il avait fait et du nombre de vie qu'il aurait pu sauver en accomplissant cette mission. Il se mit au garde à vous et salua militairement son supérieur.

"A vos ordres chef !"

Sur ces mots il tourna ses talons et marcha vers la sortie de la passerelle de commandement. La décision et les mots de son supérieur avait été dur mais juste et Joshua le savait très bien. D'un certain point de vu il était content de servir un chef comme lui et pour rien au monde il n'aurait voulu en changer !
Il regrettait juste de l'avoir rencontré dans ce genre de circonstances. La situation était critique au dehors, mais il ne doutais pas un instant que les choix de Marc Cross allaient les faire sortir de ce mauvais pas.

____________________
Voyage inaugural - Page 3 Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural - Page 3 Empty Re: Voyage inaugural

    le Mer 18 Juin 2014 - 15:25
Paul salua la manoeuvre qui leur permettait de causer de graves dégâts à l'ennemi quand il détecta le Kouznetski qui venait d'arriver en orbite te ne tarderait pas à les rattrapper. Cross ordonna aux pilotes de se tenir prêt.

"Larry va s'occuper d'eux, il doit avoir terminé d'adapter les F-311 pour la manoeuvre. Si nous parvenons à passer en hyper-espace, nous parviendrons à retourner sur Terre, en espérant que les moteurs des F-311 n'explosent pas avant ..."

C'est une manoeuvre plus que risquée, les chasseurs n'avaient pas été conçu pour de tels exercices. Jim Sanders écoutait la remarque de Cross sur le Kouznetski et signala que leur hyper-propulsion n'était pas terminé, mais que leurs armes si, si l'Achilles passait en hyper-espace, ils seraient hors de danger.

"Les F-311 décollent ... attendez, tirs de drônes !"

Des drônes bleus semblables à ceux du Akarski sortaient du Kouznetski et frappèrent les boucliers de l'Achilles de plein fouet, ses boucliers étaient maintenant à 50%. C'était un coup dur.

"F-311 en position, nous allons pouvoir tenter le saut en hyper-espace."

Des F-302 étaient là en support pour protéger les deux chasseurs, ces derniers avaient un léger champ de force mais il ne résisterait pas face aux drônes du Kouznetski. L'Achilles prenait les drônes en priorité quand l'un d'eux l'évita et fonça sur un F-311. Un F-302 se mit entre les deux et fût vaporisé, son pilote n'ayant pu se faire téléporter à temps. Paul détourna le regard puis revint vers l'écran et lança ses calculs pour les transférer aux F-311.

"Prêts ? 3 ... 2 ... 1 ... ouverture de la fenêtre d'hyper-propulsion. Synchronisation des fenêtres ... et c'est parti."

L'Achilles traversa la fenêtre juste avant un dernier tir ennemi ayant affaibli à 35% les boucliers. Ils étaient passés, le Kouznetski ne pouvait dorénavent pas les suivre, mais savoir Stukof chef militaire de Tonatiuh et ce dernier possédant deux vaisseaux de classe Akarski, la menace était plus forte et inquiétante que jamais. Les flux furent stables, le voyage dura quelques heures quand un des F-311 donna l'alerte, la sortie d'urgence d'hyper-espace se fit, les pilotes furent évacués juste avant l'explosion des deux chasseurs dont les moteurs avaient surchargé. Par chance ils n'étaient plus loin et quelque heures plus tard ils s'arrimèrent au James Parker Spaceport flambant neuf. Paul tomba de fatigue dans son fauteuil.

____________________
Voyage inaugural - Page 3 Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural - Page 3 Empty Re: Voyage inaugural

    le Mer 18 Juin 2014 - 18:57
Des drones ! Les vaisseaux de type Akarski pouvaient lancer des drones. Voilà un atout majeur que le commandant n’avait pas envisagé de la part de Tonatiuth. Grand mal lui en pris de ne pas avoir envisagé le pire concernant l’ordure n°1 de la galaxie. Même s’il ne parvenait pas à les rattraper il pouvait quand même les atteindre via ce moyen technologique.

Paul mis en place sa propre stratégie pour sauver l’Achilles sur le long terme. L’idée avait de la gueule et Marc aimait ça. Cependant le prix à payer fut la vie de quelqu’un. Il ne pensait que cela devait revenir si tôt hanter sa carrière et sa vie. Mais le métier n’était pas sans danger, mais bien rempli de sacrifices pour le bien commun. Ils honoreraient tous leur camarade à leur retour.

Les calculs de trajectoires étant assez complexe interdirent toute autre forme de manœuvre pouvant faussé le résultat. Puis au dernier moment l’Achilles fut propulsé dans une fenêtre hyperspatiale créer par les deux F-311. Il applaudit des deux mains l’audace et l’ingéniosité de ses camarades. Il pouvait désormais se détendre un peu. L’arrivée au JPS, fraichement rénové fut longue, mais elle en valait la peine.

Il laissa comme consigne de téléporter les compag à l’infirmerie de la base. Lui-même demanda à être téléporter auprès d’Aeryn S’Fallen pour faire un rapport immédiat de la situation.

« Que tout le monde se repose. Nous attaquerons les réparations demain à la première heure. »

Il fut absorbée par un flot de lumière vive et disparut.

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Voyage inaugural - Page 3 Signat12
Contenu sponsorisé

Voyage inaugural - Page 3 Empty Re: Voyage inaugural

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum