Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Voyage inaugural

    le Mer 9 Avr 2014 - 21:24
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Paul arriva tranquillement sur la passerelle du vaisseau quand un éclat de lumière blanche l'éblouit.

*Mais qu'est-ce qui se passe encore ? On n'est même pas encore partis que les ennuis commencent !*

Il regarda donc ce qui se passait.
Cinq personnes en costume-cravate avaient été téléportés sur la passerelle et observaient en gloussant la perspective sur l'espace.


*Mais ... Ah oui les diplomates ! Ils vont s'amuser ici.*

Un rictus caractéristique apparût sur le visage du scientifique qui s'avança vers les diplomates.

"Pin Zhu Xian, Irvin St John, Amit Ajatashatru, Jean Delatour, Vincent Snipes et Dimitri Oulianov, les diplomates chinois, anglais, indien, français, américain et russe."

Puis le nom de Snipes lui disait quelque chose, la dernière fois que le scientifique l'avais vu, c'était dans l'ancien programme il y a plus de dix ans, il était militaire.
Quelle reconversion !
Mais il ne fit pas plus de remarque.


"Bienvenue sur l'Achilles de type BC-305, le fleuron de la flotte terrienne avec tous les fruits des dernières avancées technologiques de notre planète suite aux dix années d'étude des technologies aliens en notre possession."

Puis en voyant d'autres personnes arriver il anticipa sur Noythink.

"Notre voyage a pour destination Orban, une planète ayant pour origine d'anciens peuples d'amérique du sud, c'est d'ailleurs grâce à eux que nous avons des générateurs à Naquadah."

Paul se disait que même sans eux ils y seraient parvenu, mais c'était un moyen facile d'avancer vite sans se prendre trop la tête.
Puis le scientifique s'installa dans un coin pour faire les différents calculs de trajectoire et de gestion de la puissance pour effectuer le voyage sans encombres.

____________________
Voyage inaugural Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
William Noythink
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Mer 9 Avr 2014 - 23:30
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Le jour d'après sa nomination à la tête de l'Achilles et la constitution de son équipage, William était téléporter à son bord. Il n'était pas le premier arrivé, en effet une multitudes de personnes y étaient déjà pour préparer le vol inaugural. Pour ces vastes préparations le sergent n'était pas indispensable, mais maintenant qu'elles touchèrent fin le vaisseau avait besoin de son commandant ! Pour la première fois de sa carrière il se retrouvait à la tête d'une base du SDT, il avait donc l'immense privilège de se trouver dans les plus grands quartiers du bâtiment... Au fur et à mesure des années le confort c'était améliorer sur les vaisseaux et ceci pour le plus grand bonheur du militaire, lui qui passait énormément de temps dans ces quartiers, entre dormir, se reposer, faire la sieste, hiberner et aussi se détendre lorsqu'il en a l'occasion !

Cependant ce n'était pas le moment pour cela, il devait faire face à ses nouvelles responsabilités. Il ignorait presque tout de son nouveau poste, mais il tenait absolument à faire bonne impression et à réussir. Pour cela il alla au plus vite sur la passerelle pour se tenir au courant des dernières infos. Il se demandait s'il aurait lui aussi un assistant comme Gary peut l'être sur la station. Bref, quoiqu'il en soit il verrait cela sur la passerelle, car c'est là bas que tout se passe en général !


*Je vais enfin pouvoir m'assoir sur le fauteuil du milieu.*

Tout heureux et excité il arriva au niveau de la passerelle et il put voir à travers la baie vitrée une magnifique vue de la Terre.

*Ca reste toujours un spectacle magnifique ça.*

William était comme attendri ces dernières heures, cela ne ressemblait pas à ses actes de ces dernières semaines sur le JPS. Malgré tout ses bonnes intentions William n'était pas le premier arrivé à la passerelle, il avait été doublé par le scientifique Parfait. Celui-ci faisait face à une flopée d'hommes et femmes en costard cravate.

*Génial on a le droit aux diplomates dés le premier jour !*

Il crut reconnaitre un homme parmi eux, mais il n'en n'était pas sur alors il s'abstint du moindre geste. Il prit cependant l'initiative de se présenter à tous :

"Sergent William Noythink, fraichement nommé à la tête de l'Achilles. Comme vous devez déjà le savoir nous n'allons pas tardé à partir pour la planète Orban, alors installez vous confortablement pour observer le paysage avant qu'on entre en hyper-espace."


Il s'installa enfin dans le fauteuil du milieu, il prit le temps de prendre ses aises pour tester le confort du siège. Il regarda autour de lui, puis en voyant une multitudes de boutons sur l'accoudoir de droite il choisit d'appuyer sur l'intercom, pour voir ce que ça fait. Il s'adressa alors à tout le vaisseau :


"Mesdames et messieurs, bienvenue à bord de l'Achilles, ici le commandant de bord : le sergent Noythink, veuillez vous tenir prêt pour un passage en hyperespace d'ici peu de temps..."


Il se rendit compte que son discours était un tantinet ridicule et semblait à ce qu'on pouvait dire dans un avion de ligne ! Il questionna ensuite Paul Parfait pour savoir s'ils étaient prêt à partir :

"Alors, on va pouvoir y aller ? Tout les voyants sont aux verts ?"

____________________
Voyage inaugural Essai_10
Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Jeu 10 Avr 2014 - 14:22
Paul avait terminé ces calculs, ils étaient fin prêts pour le départ, mais les membres de l'équipage du vaisseau se faisaient désirer.
Un médecin arriva, il l'avait croisé sur la zone 52 mais sans plus.
D'après la rumeur il était autiste, Paul ne voyait pas ça d'un très bon oeil, ces personnes sont en général plus focalisées sur leur travail et plus efficaces.
Il vit ensuite William Noythink s'installer dans le fauteuil principal, les diplomates le saluèrent.
Ils étaient prêts mais il manquait encore Marc Cross et Chris Liner qui se faisaient désirer.
William devait se mettre dans la peau d'un chef immédiatement pour éviter de se laisser dépasser par les événements.
Il savait le ressenti qu'avait Liner à son encontre suite à sa nomination comme chef de l'Achilles.
Paul lui était en dehors de tout ça et regardait les données techniques du vaisseau.
Tout était prêt pour le départ.

"Tout est prêt, nous pourrons partir à votre commandement."

Paul jeta un coup d'oeil au JPS qu'il n'avait jamais vu en vrai, il était bien réparé, les techniciens l'avaient repressurisé et travaillaient aux réparations internes maintenant.
Il faut dire qu'il y avait beaucoup de réparations à effectuer pour qu'il soit à nouveau en état de fonctionner vu les dégâts que Noythink lui avait causé.

____________________
Voyage inaugural Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Jeu 10 Avr 2014 - 19:54
Lorsque Charlie arriva sur la passerelle, il y avait déjà un certain nombre d'individu qu'il n'avait aucune envie de connaître. Ces gens semblaient inintéressants au possible, serrés dans leurs costard hors de prix et ne lâchant pas leur attaché-case d'une semelle. A croire qu'ils transportait les secrets de l'univers là-dedans. Hawkins connaissaient bien ce types de personnes. C'était ceux qui vous annoncer la perte déplorable d'un proche en prenant un air affligé alors qu'ils ne le connaissaient pas. Ceux qui vous affirme que vous êtes un handicapé incapable qui n'arrivera jamais à rien. Ceux qui sont trop occupé à s'inquiéter de leur compte en banque que de faire leur travail correctement.
Il n'aspirait qu'à se rendre à l'infirmerie pour prendre ses marques et arranger le tout selon son idée, pas à traîner sur la passerelle pour ajouter à la décoration. 
Le médecin ignora donc totalement les personnes présentes et se contenta de s'adresser à Noythink, après que celui-ci se soit comporter comme un enfant impatient et puérile. 
"Qu'est-ce que je fais là au juste ?"
Son ton étais làs, comme le regard qu'il portait au militaire. Puis, comme le nouveau commandant semblait plus intéressé par son nouveau jouet que par son équipage, il ne prit pas la peine de signaler son départ vers son lieu de prédilection. 

____________________
Voyage inaugural 148631Achilles2
Voyage inaugural User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Jeu 10 Avr 2014 - 20:22
Marc n'attendait pas son transfert sur ce bâtiment aussitôt. Noythink avait dû faire les démarches nécessaires pour ravir à Aeryn quelques membres compétents et composé un équipage réduit. Il fut honoré d'en faire partie. Maintenant que son problème de vue était relégué au rang des choses du passé il avait hâte de reprendre les commandes d'un chasseur. Il allait pouvoir voler de nouveau. Il n'y était pas encore mais le fait d'en être proche le rendait euphorique.
Il arborait maintenant ce grand sourire jovial qu'on lui connaissait. Il espérait que cela allait s'améliorer. Avec la présence de Paul et des diplomates il n'était pas sûr. Il trouvait cela exagérer de les faire participer à ce premier vol si loin de la Terre alors que la situation galactique restait une grande inconnue pour nous à l'heure actuelle. Parmi les diplomates présents se trouvait Vincent Spines. Cet ancien collègue à lui, et aussi ancien supérieur hiérarchique, avait choisi la voie diplomatique du programme en guise de reconversion. Il le salua personnellement quand il arriva sur la passerelle.

Noythink improvisa un petit speech de départ très succinct.  Le commandant de bord n'était pas le meilleur des philosophes, mais Marc s'en fichait. Il avait confiance en William et ses capacités à commander. Il doutait encore pouvoir le faire lui-même si jamais il y était confronté. Il s'approcha de lui pour chuchoter ses encouragements et prit place dans le siège de gauche. La manœuvre de sortie était quelque chose qu'il maîtrisait encore. Il comptait bien voir ce que cet oiseau avait dans le ventre avant de céder la place.

"Commandant, l'Achilles est fin prêt et n'attend plus que votre ordre pour partir." 

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Voyage inaugural Signat12
Anonymous
Invité
Invité

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Jeu 10 Avr 2014 - 21:14
Chris avait préparé son départ sur l'Achilles avec soin. Il s'était occupé d'avoir suffisamment de cefé pour durer pendant un bon moment. Il était vrai qu'il avait pris dans le stock du JPS et de la zone 52, mais il avais suffisamment brouillé les pistes pour qu'on ne remonte pas à lui trop rapidement. De toute manière, il userais de son autorité pour faire valoir que c'est pour un cadre de recherche, même s'il s'en doutait peu de personne ne serais dupe. Il entra dans la passerelle évitant d'allez voir les diplomates. C'était le travail de Will à s'occuper de ça. Cela venais avec le boulot. Il alla se mettre à coté de son cousin germain pour s'assurer que celui ci ne ferais pas de bêtise. Le connaissant, il se croyait le meilleur même si au yeux de Chris, c'était lui le meilleur en toute modestie. Il regarda les données avec attention. Il pensa qu'il devrais peut-être se rendre dans la salle des machines. Il regarda la trajectoire avant de s'asseoir à une console. Il alla surveillez le moteur de l'hyperespace pour s'assurer que tout irais bien. Il regarda son cousin germain avant de prendre la parole.


''Tu as bien vérifier que la trajectoire ne passe pas dans un trou noir ? Pas envie d’aller faire un tour dedans.''

C'était une petite pique d'humour, mais il s'attendait à ce que celui ci réagisse de façon excessive. Chris ouvrit le programme concernant les données du moteur d'hyperespace et il surveilla la jauge d'énergie. Il ne fallais surtout pas qu'il arrive une mésaventure car on risquerais de lui mettre cela sur le dos. 
William Noythink
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Jeu 10 Avr 2014 - 23:24
William était comme un enfant le jour de Noël au pied du sapin. Mais malgré tout il se devait de rester professionnel, il était tout juste au début de sa période d'essai, ce n'était donc pas le moment de faire des bêtises. Pendant quelques instant il hésita sur la marche à suivre. Puis puisque tout les voyants étaient au vert le sergent s'apprêtait à donner l'ordre de passer en hyper-espace. Il était temps d'y aller, pour voir ce que le vaisseau a dans le ventre. Avec tout son attirail de nouvelles technologies le voyage devrait s'effectuer en un temps record. Les confirmations venaient des différents membres de l'équipage, tout était bel et bien prêt !

"Puisque tout est ok, allons-y, activez la fenêtre d'hyper-espace. Direction Orban !"

Le sergent prit alors l'initiative de se lever pour se rapprocher de la baie vitrée afin admirer ce passage en hyper-espace, le tout premier de l'Achilles. Il trépignait d'impatience bien que ce ne soit pas la partie la plus excitante de son nouveau travail, lui ce qu'il désirait le plus c'était de pouvoir se mêler à un combat spatial. Mais pour le moment mieux valait éviter tout affrontement, le vaisseau étant encore en rodage... Toujours en fixant l'espace intersidéral il demanda aux diplomates :

"Bien que je me doute de pourquoi vous êtes ici, pourriez vous nous expliquez la raison de la présence de tout ce comité ? Un seul envoyé n'aurait-il pas suffit ?"

*Ils ont peut-être peur de moi après ce qu'il s'est passé sur le JPS..."  


Après tout William avait presque détruit la station selon les rapports, ce qui rendait sa nomination totalement inexplicable surtout vis à vis de Chris. Cependant le sergent n'allait pas s'en plaindre il était bien trop heureux d'être enfin parvenu à ce poste.

____________________
Voyage inaugural Essai_10
Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Ven 11 Avr 2014 - 10:36
Paul était comme à son habitude, bien placé dans son fauteuil, les yeux rivés sur les écrans de contrôle.
D’autres personnes entraient dans la salle, mais il en fit abstraction.
Mais c’est à ce moment qu’une voix familière vint troubler sa concentration, c’était son cousin Chris Liner qui lui lançait une pique sur son travail de calcul de trajectoire.
Il riposta aussitôt.
 
« Moi faire une erreur ? C’est plutôt ton genre non ? J’ai lu les rapports du JPS, monsieur se barricade dans la salle des machines mais n’arrive à rien et se fait avoir … pathétique … »
 
Puis il se remit face à son écran et lança simplement.
 
« Évite de faire sauter l’hyper-propulsion avec Rambo en commandant on a déjà assez à faire. »
 
Puis il entendit l’ordre de départ de Noythink.
 
« C’est parti. »
 
Il entra les coordonnées d’Orban et lança le saut en hyperpropulsion.

Au travers de la baie on voyait le fond étoilé qui bougeait du fait du mouvement du vaisseau, de plus en plus vite, les points firent rapidement des lignes et la fenêtre hyperspatiale s’ouvrit d’une couleur orangée et le vaisseau s’y engouffra.
Le tunnel hyperspatial était quelque différent des modèles précédents, cela est dû au fait que le moteur d’Atlantis a beaucoup inspiré à la conception de l’Achilles. 
De leur côté, les diplomates écoutèrent la remarque de Noythink.
Pin Zhu Xian s’avança vers le militaire et prit la parole pour les autres.
 
« Vous êtes en rodage. L’ONU vous a voulu là. Soit, mais sachez que votre nomination n’est que provisoire, vous allez faire des erreurs et nous sommes là pour ne pas rater ce moment et détruire votre carrière. Vous n’êtes pas un bon élément, vous êtes le pire, le plus dangereux. »
 
Les autres diplomates regardèrent le représentant chinois de travers, ils n’étaient visiblement pas d’accord avec leur confrère.
Ce dernier était un des seuls diplomates en lien supposé avec le RESO qui était parvenu à garder sa place grâce à ses relations.

On ne pouvait savoir s’il était vraiment digne de confiance.

____________________
Voyage inaugural Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Sam 12 Avr 2014 - 21:02
Jusque là tous ce passait relativement bien. L'Achilles semblait fonctionner à merveille. Le saut en hyperespace fut très beau à regarder. C'est un spectacle qui fut plaisant de revoir après une dizaine d'années passées pour Marc à traiter des dossiers. Il abandonna très vite le siège du pilote pour le rendre à qui de droit. Il allait ajouter quelque chose quand Noythink interpella les diplomates et posa la question qui brûlait les lèvres de tous les curieux.
La réponse du diplomate Asiatique fut sèche et totalement contraire au code de diplomatie. Mar s'interposa aussitôt entre William et lui.

"Xian vous dépassez les bornes. Vos propos déplacés ne reflète pas la prestance et la tenue d'un diplomate digne de ce nom. Je vous recommande vivement de présenter vos excuses et de vous retirer de la passerelle sur le champ. Outrepasser encore une fois vos prérogatives et vous finirez le voyage consigné dans vos quartiers."


Quel affront ! Il ne pouvait laisser passer un tel comportement. Étant lui-même diplomate Marc déplorait ce genre d'attitude. A cause de discours de ce genre cette profession s'en trouvait rabroué par la hiérarchie militaire. Xian avait manifestement un plan ou alors l'assurance que William allait commettre une erreur qui lui vaudrait d'être renvoyé de son poste. Pourquoi l'Asiatique semblait-il si sûr de lui ?

Pour donner plus de forme à ses propos Marc claqua des doigts à l'attention des gardes en faction devant la porte.

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Voyage inaugural Signat12
Anonymous
Invité
Invité

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Sam 12 Avr 2014 - 21:47
Chris aurait pu parier et il aurait gagné sur ce qu’allait lui répondre son cousin germain. Il n’avait finalement pas changé comme il aurait dû s’en douter. Il n’en cru pas ses oreilles quand son cousin avait osé dire que c’était le genre de Chris de faire des erreurs. Se concentrant sur son travail et son écran, il devait néanmoins de répliquer rapidement. Sur un ton professionnel, il prit la parole pour répondre.
 
‘’Si tu aurais lu les rapports attentivement, tu aurais découvert que le fait que j’aille dans la salle des machines à permit que le JPS explose et qu’on perde ainsi des données importantes pour la station. La salle des machines a permis d’économiser du temps et de l’argent. ‘’
 
Il avait suffisamment parlé, même quand son cousin avait donné un surnom à William qui .était bien mérité si on regardait les dégâts qu’il avait fait à la station. Il regarda les constantes de temps pour s’assurer que tout allait bien. La voix d’un diplomate lui parvient aux oreilles, mais cela était le travail de William de supporter ça. Cela ne serait pas facile, Chris le savait. Par contre la réponse de Marc risquait plus d’envenimer la situation. Le fait que le diplomate se permette d’agir ouvertement cachait bien des choses et restreindre ses mouvements sans motifs valables concernant la sécurité ferais en sorte que William ait de sérieux problèmes. Chris allait laisser William s’en occuper et si cela deviendrais trop tendu, il interviendrai. Car la situation exigeait un doigté et cela était l'occasion rêver pour le nouveau commandant de prouver son doigté. Chris discrètement, ouvrit une fênetre sur sa console et lança une recherche rapide sur le diplomate. S'il avait une chose qu'il avait particulièrement retenu, c'était que l'information, c'était le pouvoir. Il n'avais plus qu'à attendre les résultats de la recherche. 
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Sam 12 Avr 2014 - 23:30
Chris effectua des recherches sur Xian, le diplomate chinois, mais les données le concernant étaient protégées par le gouvernement chinois.
Les seules informations qu'il détenait étaient celles obtenues lors du démantèlement du RESO en 2013.
Le diplomate avait participé à une rencontre avec différents diplomates dont un russe qui travaillait en fait pour le RESO, ils semblaient être de mèche.
Xian avait fait gagner du temps au russe pour l'exécution d'un plan du RESO contre le JPS.
C'est après leur passage que le SDT avait été démantelé et qu'une équipe constituée de Cross et d'autres membres du JPS avaient découvert en Russie le lien entre le RESO et les gouvernements mondiaux.
C'est à ce moment aussi qu'ils virent Stukof Kouznetski pour la dernière dans un combat contre Marc Cross.
Le lien entre Xian et le RESO était soupçonné mais par manque de preuve, il avait été blanchi par la justice et est soutenu par le gouvernement de son pays.


Le diplomate Xian écouta Cross parler puis rigola bruyamment et s'avança vers lui menaçant.


"Vous ... Marc Cross ... ancien militaire moyen ... diplomate de seconde zone ... Vous vous appelez diplomate ? Vous n'êtes à ce poste parce que vous êtes estropié. Vous n'êtes plus bon qu'à ça. En plus vous êtes passé aux ordres du RESO il y a peu, ces gens ne vous font pas confiance et ne le feront plus jamais. Vous n'êtes plus rien Cross, laissez tomber."


Puis il se retourna pour rejoindre les autres diplomates et refit face aux membres présents.


"Et dois-je rappeler que l'état qui m'envoie paye les trois quart du budget du SDT ? Vous ne faîtes ne serait-ce que me manquer de respect et vous aurez à en payer le prix fort."


Une fois cela dit, il prit congé avec ses collègues diplomates vers les quartiers du personnel pour s'installer.
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Sam 12 Avr 2014 - 23:38
Paul écouta la réplique de son cousin.

"Tu n'as que ça à me répondre, c'est bien décevant."

Le scientifique se concentra sur ses écrans et remarqua une drôle de fluctuation au niveau de l'approvisionnement énergétique et allait le signaler quand les diplomates commencèrent à hausser le ton.

*Ils n'ont pas tord. Quoique ... Non pas tord, mais ils y vont un peu fort c'est mon domaine normalement.*

Paul écouta la suite avec Cross qui entre en scène et Xian qui répond avec des menaces.
Il regarda Chris d'un air étrange.
Paul se demandait quoi faire dans une telle situation.
Il était d'habitude celui qui attaquait les gens, il n'était jamais celui qui réconfortait les attaqués.
Le chinois s'en alla finalement avec les autres diplomates.

"Bon débarras."

Laissa-t-il échapper par inadvertance.

"Mais il n'a pas tord."

Paul fit une pause et continua sa phrase.

"Les chinois financent beaucoup le SDT. Sans eux, on peut mettre la clé sous la porte."

La tâche de Noythink s'annonçait titanesque.
Paul ne voulait pas être à sa place.

____________________
Voyage inaugural Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
William Noythink
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty I'm so busy currently

    le Lun 14 Avr 2014 - 23:44
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Pourquoi dans ce genre de situation William se trouvait toujours désarmé... Bien que l'emploi d'une arme soit un recours de très efficace pour mettre un terme à ce moment désagréable il ne pouvait en utiliser. Ou bien il pouvait dire adieux à tout ce qu'il venait d'acquérir ! Enfin selon le chinois tout ceci n'était que temporaire, ça seul l'avenir nous le dirais... Habituellement il aurait répondu par une droite bien placée, mais au vu de ses nouvelles fonctions il se devait de réagir autrement, après tout on venait pour le tester. Connaissant le tempérament un poil excessif de William, les représentants voudraient sans doute le repousser dans ses derniers retranchements. Il tâcherait de rester zen et montrer qu'il peut être un bon chef.

*A défaut de bien placer une balle, il va falloir trouver les bonnes paroles à placer.*

Il allait répondre quand Marc s'interposa entre le chinois et l'autre sergent. A peine le temps de prononcer un :

"Je..."

Que Marc était déjà entrain de s'en prendre au représentant, au moins William avait se sentait soutenu et se disait qu'il avait bien fait de choisir Cross dans son équipage. Son expérience de diplomate allait être des plus utiles pour ces instants. Après les reproches du militaire il ne fut pas surpris que le chinois réponde en essayant de descendre son collègue. Celui-ci sans doute trop lâche ou peureux quitta la passerelle suivit par les autres diplomates.

*Il a du penser que j'en viendrais aux mains pour me défendre et soutenir mon collègue...*


William devenait un poil paranoïaque concernant les intentions des représentants. Tout juste nommé chef de l'Achilles qu'il craignait déjà plus pour son poste qu'autre chose. Il était hors de question qu'on lui reprenne son nouveau joujou ! Il s'adressa ensuite aux personnes restants, c'est à dire Marc, Paul et Chris.


"Bon je crois que ce premier voyage ne sera pas de tout repos. On ne pourrait pas enfermer le chinois dans ses quartiers pour qu'il puisse nous laisser tranquille ?"


Il prononça cette dernière phrase avec une touche d'humour, il n'allait pas réellement le faire, mais l'idée pouvait être intéressante s'il devenait trop gênant. Il demanda ensuite à Chris :


"Le voyage se passe bien pour le moment ? Aucun problème pour le vaisseau ?"

____________________
Voyage inaugural Essai_10
Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Mar 15 Avr 2014 - 18:25
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Marc était sidéré par les propos du diplomate Chinois. Un tel manque de respect était vraiment quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. Cela l'avait fait sortir de ses gonds trop vite. Il serra le poing droit très fort pour se calmer. Ce fut plus simple quand Xian quitta la passerelle. Puis Noythink qui était jusque là rester silencieux plaça une petite pique humoristique pour apaiser les tensions.
Il en faudrait plus à Marc pour se calmer cette fois-ci.


"Grand dieu, mais qui nous a collé un tocard pareil ?"

Il rejoint ses collègues pour leur parler en privé et ne pas avoir à hausser la voix plus que nécessaire. Son tempérament lui valait déjà assez de souci comme cela.

"C'est du bluff pur et dur. Le SDT n'est pas une entreprise privée. Même s'ils financent aux 3/4 le projet ils sont tenus comme les autres à certaines restrictions. L'argent ne fait pas tout dans l'espace. Et la Chine ne peut assurer à elle seule un tel programme. Soit il fait le paon soit il se passe quelque chose de louche."

Il prit la liberté de monopoliser un écran pour y afficher les vidéos de surveillance. Suivre les diplomates de près serait une prudence qu'il ne fallait pas négliger.

"Pourquoi trimballe t-on toute la clique ? Pourquoi jusqu'à Orban ? Il y a quelque chose que nous devrions savoir ?"

Il insista particulièrement sur ses questions qu'il adressait à William, Chris et Paul.

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Voyage inaugural Signat12
Anonymous
Invité
Invité

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Mer 16 Avr 2014 - 2:41
Chris n'avait pas tiqué face à la réaction du chinois. Il faut dire qu'il avait déjà vu bien pire comme réaction. Par contre, il faut dire que le fait que le diplomate soit si franc cachait des choses. Il ne savait pas si cela était une distraction pour faire autre chose. C'était pour cela qu'il voulais en savoir plus sur les motivations réel du chinois. Regardant les maigres informations qu'il avait sur ce diplomate, il réfléchissait. Se sentant observer par son cousin, Chris le regarda à son tour. Peut-être que celui ci s'attendait à ce que Chris prenne les commandes mais cela aggraverais la situation. Il ne pouvait pas prendre ce risque sauf si la situation s'aggraverais encore.

Il ferma l'écran où il avait fait la recherche sur le diplomate. Il resta assis devant la console, regardant les données sur son écran. Il écouta William faire une blague pour détendre l'atmosphère, mais cela était une mauvaise idée. Il regarda William et lui dit.


''Du calme commandant. Tu as été choisi pour ce poste car tu est celui qui était le plus qualifié. Je t' expliquerais tout la politique qui y a eu et ce qu'il a fallu faire.''

Il jeta un oeil sur son écran avant de se retourner de nouveau.


''Tout est conforme au prévision et tout va bien.''

Il regarda Marc avant de répondre.

''Traction politique. Tout le monde voulait imposer son candidat pour le commandement du vaisseau. Pour faire taire les tractions et les critiques qui voulait absolument que le vaisseau reste en orbite autour de la Terre pour la protéger. Donc on fait en sorte de prouver que William est capable d'assurer le commandement du vaisseau et de remplir des missions qui vont protéger la Terre. Concernant Orban, il s'agit de démontrer que le SDT est capable de nouer des alliances bien que certains estime que cet planète est trop primitive pour que nous ayons besoin d'une alliance. Il est vrai que le financement de la Chine est importante et que cela serait critique de la perdre. Je pense que le diplomate attire trop l'attention. Il pourrais s'agir d'une diversion. Je m'en méfierais surtout d'après les informations que j'ai.''

Il se tourna vers William avant de prendre la parole.


''Est ce que vous voulez que je creuse de ce coté là, c'est vous le patron. Restez ferme et courtois. Cela vaut pour tout le monde.''
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Mer 16 Avr 2014 - 10:01
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Paul suivait les discussions passionnées entre le personnel resserré de l'Achilles.
Pendant ce temps il se disait qu'un si faible effectif ne tiendrait pas longtemps en cas d'attaque, mais l'expérience du scientifique serait profitable.
Ils avaient l'expérience du programme précédent avec eux.
Chris essaya d'expliquer la vie au jeune chef du vaisseau ce qui provoqua un léger rictus de la part du scientifique qui secoua la tête et revint vers son poste.
Il préférait laisser son cousin montrer ostensiblement son ancienneté et se faire passer pour un sage.
Le scientifique se souvint de la fluctuation énergétique qu'il avait aperçu.
Il chercha à la localiser quand le vaisseau retourna sans prévenir en espace conventionnel.
Le scientifique cherche à trouver ce qui s'est passé, mais avant se tourna vers William.


"Nous sommes sortis d'hyper-espace sans raison apparente. Les ordinateurs sont perdus, nous sommes dans une partie non explorée de la Voie Lactée. J'effectue un diagnostique des systèmes."

Le scientifique lança donc un diagnostique des systèmes du vaisseau et rechercha l'origine de ce dysfonctionnement.
Le vaisseau étant en rodage, ceci ne l'étonnerait pas si une erreur existait dans les systèmes.
Les concepteurs de ce vaisseau étaient nécessairement moins au point que lui sur les technologies utilisées.


[RESOLUTION]

Le diagnostique ne fût pas lancé, il ne comprenait pas pourquoi.
Les systèmes se coupèrent soudain puis s'activèrent.


"Ce n'est pas moi."

Il chercha à trouver l'origine de ces défaillances mais sans succès.


Dernière édition par Paul Parfait le Mer 16 Avr 2014 - 10:03, édité 1 fois

____________________
Voyage inaugural Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Mer 16 Avr 2014 - 10:01
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (0-10)' :
Voyage inaugural Cata10

--------------------------------

#2 'Résolution (0-10)' :
Voyage inaugural Echgra10

____________________
Voyage inaugural Signsu10
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Mer 16 Avr 2014 - 14:16
    Réputation du message : 100% (2 votes)
Charlie avait senti la secousse dû au passage en hyper espace. Il ne s'en formalisa pas et se prépara une liste du personnel qui devrait passer entre ses mains d'ici peu. 
Entre temps, l'infirmier revint avec ses blouses estampillées à la fois de son nom et du blason de l'Achilles. Elles avaient une classe folle ! Hawkins n'attendit pas pour enlever la blouse tellement banale qu'il avait revêtue pour enfiler son nouvel uniforme. Le médecin donna la dernière blouse à l'infirmier qui repartit avec un soupir pour faire coudre le blason sur celle-ci. Charlie ne s'en préoccupa pas. C'est à peine s'il l'avait remarqué. 
Après s'être contemplé quelques instants dans la glace de son bureau, il saisit sa liste et regagna la passerelle. En chemin, il ressentit une légère secousse, similaire à celle produite par le passage en hyper vitesse. Avaient-ils encore accéléré ? Il ne tarderait pas à le savoir. 
En effet, à peine entré sur la passerelle, les vitres du poste de contrôle lui permirent de voir que l'horizon bougeait très peu. Ils n'avaient pas accéléré mais plutôt décéléré. 
"On est déjà arrivé ?"
Le médecin fut surpris, il ne s'attendait pas à un voyage aussi court, mais rien dans les images qu'il voyait de l'espace ne justifiait un tel arrêt. Il n'y avait autour d'eux que le vide stellaire. Hawkins ignorait la raison de cette escale mais il s'en fichait. Si il y avait un problème, les scientifiques étaient là pour ça. 
Il remarqua aussi l'absence des diplomates. Tant mieux, Charlie n'avait eu aucune sympathie pour eux. Il se contenta donc de faire ce pourquoi il était venu. Il s'adressa à Noythink. 
"Tout le personnel doit passer une visite médicale, à commencer par le personnel responsable. C'est à dire ceux présents dans cette pièce. Qui veut être le premier ?"
La question était uniquement pour la forme. Il tentait de faire des efforts dans ses rapports avec les autres en leur laissant une petite marge de manoeuvre. De toute façon, ils passeraient tous par l'infirmerie d'ici peu.

____________________
Voyage inaugural 148631Achilles2
Voyage inaugural User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Ven 18 Avr 2014 - 22:46
Il écoutait Chris avec attention et secouait la tête comme pour vouloir dire non. La diplomatie était un monde totalement vérolé et Marc avait plongé dedans avec trop d'espoir et pas assez de patience dans ses réserves. Il enregistra les détails dans un coin de sa mémoire pour les utiliser plus tard à bon escient. Il ne voyait pas quoi ajouter de plus. Il lâcha un soupir de lassitude. Quand est-ce que tout ceci allait changer pour servir l'intérêt commun ?

*Dans  mes rêves les plus fous sans doute.*

Le flux de ses pensées fut interrompu par la sortie brusque du vaisseau de l'hyperespace. Orban n'avait pas l'air d'être la destination atteinte. Il se précipita vers le siège du pilote pour en prendre la relève. Chris et Paul savait gérer les diagnostiques. Surement en avait-il déjà lancé. Marc lança le protocole de détection d'urgence. Si quelque chose se trouvait autour d'eux ils avaient plutôt intérêt à la savoir et vite.

"Paul ? Chris ? Qu'est-ce qu'on a ? Vous recevez les relevés radars ?"
"Salle des machines ici passerelle, rapport immédiat."

"L'écho radar ne devrait pas tarder à s'afficher. Commandant quelles sont les ordres ?"

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Voyage inaugural Signat12
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Ven 18 Avr 2014 - 23:27
Paul n'aimait pas ne pas maîtriser les situations qui l'entourent.
Il regarda les écrans quand Marc Cross décida de voler la place de William Noythink et prendre les commandes de l'Achilles.


*Tiens donc, le jeune louveteaux n'aura pas tenu une journée ...*

Le militaire donna des ordres et envoya des ordres un peu partout.
Paul eut un léger rictus en voyant la scène se dérouler avec un Noythink impuissant.
Il était dépassé par ce petit incident.


*Qu'en aurait-il été en cas d'attaque ?*

La pensée traversa l'esprit du scientifique puis il jeta un oeil sur les radars.

"Aucun vaisseau, rien du tout, nous sommes bel et bien seuls dans cette partie de l'univers."

Marc demanda finalement des ordres à Noythink après avoir donné les siens, ce qui fit tousser Paul de surprise.
Il regarda la scène avec un regard amusé puis regarda de nouveau son écran.


"La salle des machines ne répond pas. La panne semble venir de là-bas."

Paul essaya de réparer d'où il était mais rien n'y faisait.
Il attrapa une tablette de diagnostique et se leva.


"Je vais voir ce qui se passe."

Puis il se dirigea vers la sortie de la passerelle pour se rendre à la salle des machines à travers les couloirs du vaisseau.

____________________
Voyage inaugural Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Mar 22 Avr 2014 - 19:38
Le voyage inaugural de l'Achilles s'annonçait riche en rebondissement. Un sabotage dès le premier jour. C'était audacieux de la part de leur rivaux pensait Marc, mais en même temps cela apparaissait tellement suspect. Si jamais quelque chose entrait dans le périmètre l'alerte sonnerait immédiatement. Marc quitta le siège du pilote.

"Paul, commencer par réparer. Puis sécurisé la salle des machines"

"Chris, il faut afficher la liste des personnes qui ont eu accès à la salle des machines ainsi que de leur niveau de compétence. Celui qui a saboté les moteurs pourrait encore être à bord. Affiche moi aussi les vidéos de surveillance concernant nos invités. Qu'il reste confiné dans leur quartier."

Il sortie son HK USP de son holster pour inspection. Si jamais la situation tournait mal il en ferait bon usage. Il le rangea après un rapide coup d’œil visant à le rassurer.

"-Cela pourrait être un test organisé pour tester nos capacités en cas de crise. Mais laissons Paul paniqué un peu.
  -Garde veiller à ce que l'équipe diplomatique soit en sécurité, personne ne bouge sans notre accord."

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Voyage inaugural Signat12
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Lun 28 Avr 2014 - 22:20
Une fois de plus, Charlie fut totalement ignoré de ses collègues. Il en avait l'habitude mais ce n'était pas pour ça qu'il appréciait la situation. Tous le monde s'agitait, l'un d'eux quitta la pièce, puis de nombreuses communications radio se firent entendre. Salle des machines, sabotage, espions, ... Que de réjouissances ! 
Charlie s'imaginait déjà en plein coeur d'une conspiration mêlant espionnage et coup monté. Il n'avait jamais été fan de James Bond et tout cela l'ennuyait plus qu'autre chose. Cross pensait, quant à lui, qu'il s'agissait d'un test. 
Test ou pas, ce n'est pas ce qui allait faire renoncer Hawkins.
"S'il n'y a personne d'assez courageux pour se porter volontaire, je le désignerai moi-même et on commencera par, ... Vous monsieur Cross. Votre dossier est déjà bien rempli ! Il va falloir éclaircir tout ça. Vous avez dix minutes pour vous présenter à l'infirmerie."
Sur ce, le médecin se retrouva pour quitter la pièce. 
"Le suivant sera Chris Liner ensuite ce sera à notre commandant ! Je vous ferai appeler."
Il avait déjà disparut pour rejoindre son antre. 

____________________
Voyage inaugural 148631Achilles2
Voyage inaugural User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Mar 29 Avr 2014 - 0:36
Marc reçut confirmation qu'il ne serait pas dérangé par les diplomates. Cette tâche fastidieuse retirée de son cahier de charges il se concentra sur le registre de la salle des machines. Bien entendu le registre fut soigneusement effacé par celui ou celle qui avait fait le coup. Cela lui donnait un déjà un petit indice. Seul une personne avec certaines capacités techniques était capable de ça et si elle l'avait fait alors c'est qu'elle était toujours à bord.

Son champ d’investigation s'en trouvait grandement réduit et c'était pour le mieux. Cependant il n'était pas encore sorti d'affaire et laisser l'Achilles errer au milieu du vide interstellaire ne l'enchantait guère.


"Pilote, on change d'itinéraire. Mettez sur le cap sur la planète neutre habitable la plus proche. Nous reprendrons notre route une fois cette affaire résolue."


Il quitta la passerelle pour rejoindre Charlie à l'infirmerie.

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Voyage inaugural Signat12
Anonymous
Invité
Invité

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Mer 30 Avr 2014 - 3:54
Chris n’avais guère réagit. Il faut dire qu’il n’aimait pas passé par-dessus l’autorité de William. Surtout qu’avec les bruits de couloirs qui devaient nécessairement circuler, il aurait l’air de vouloir prendre la place du commandant. C’était pour cela qu’il n’avait pas pris d’initiative et qui réfléchissait à ce que voulait William. Il se tourna vers le pilote quand il entendit les échanges radios et l’ordre de Marc. Il répondit au pilote qui attendait une confirmation des ordres.



 ‘’Allez-y. Mais d’abord prenons nos précautions.’’ 



Il se tourna vers  la personne qui s’occupait des communications. L’ordre de Marc était parfait, mais il avait des précautions pour s’assurer que tout passe bien. Chris avait en mémoire ce qui s’était passé sur la station et il n’avait pas envie que l’Achilles aille en réparation surtout pour une mission qui devais bien se passer. Il dit sur un ton autoritaire. 



‘’Envoyer des gardes en salle de machines. Seul Paul et un technicien pourra y accéder. Ensuite, des gardes pour garder les plateformes d’envol, personne ne passe. Verrouillez l’armurerie. Je ne veux pas qu’on y accéder et assurer que les explosifs soient bien verrouillés. Cela va éviter qu’on ait des surprises. Combien de garde pour les anneaux de transports ? Je veux qu’on soit sur un pied de guerre.’’ 



Chris prit son oreillette pour communiquez avec Paul.

‘’Paul, je t’envoie des gardes. Je vais communiquez avec les Jaffas.’’ 


Il se tourna vers la personne de communication. Il lui dit. 



‘’On va envoyer un message. Enregistrer tout et analyser tout.’’



Dès qu’il eut le signal, Chris commença à parler. Cela aurait dut être William et il devrait avoir une sérieuse discussion après que cette crise soit passé.


‘’Ici le Dr Liner. Nous avons bien reçu votre message. Quel est votre situation ?’’
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    le Mer 30 Avr 2014 - 15:09
Le technicien se tourna vers Chris, le regard un peu étonné et lui annonça :


"Mais monsieur c'est un signal de détresse, nous sommes trop loin pour communiquer et même si nous étions plus proches, c'est un message enregistré, pas sûr qu'il n'y ait quelqu'un."


Puis il envoya le message, mais comme attendu aucune réponse.

____________________
Voyage inaugural Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Contenu sponsorisé

Voyage inaugural Empty Re: Voyage inaugural

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum