Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mise en quarantaine Empty Mise en quarantaine

    le Jeu 27 Mar 2014 - 17:28
Walter devait se dépêcher, il devait arriver à l'infirmerie avant qu'Archibald ne parvienne à la passerelle afin de fermer l'infirmerie avant que les infectés du JPS n'y soient téléportés. Mais en traînant son captif il savait qu'il n'y arriverait pas. Ses muscles commençaient à accuser le coup et il savait qu'il lui serait impossible de traîner cette masse inerte encore longtemps.


En suivant les indications peintes sur les murs, le seconde classe se rapprochait pas après pas de son premier objectif. Bientôt un couloir ou s'alignaient des portes de cellule apparu. Walter fit une halte et souffla un instant. 

"Nous y voila !"

Dit il avait un ton satisfait voir même soulagé, au fond de lui le seconde classe Wallas ne savait pas si il parviendrait jusque là et plus d'une fois il eu envie d'abandonner là le captif sans parler de son envie de l'abattre sans sommation pour régler tout dilemme. Il avait fait tant de dégât dans le JPS qu'il ne pouvait se résigner à le laisser sans surveillance. Walter appuya sur un bouton et la porte s'ouvrit. Il traîna le corps de son captif sur les derniers mètres avec beaucoup de peine.
Quand il prit la parole son souffle était court.

"Voila... Si il y a... un antidote... On te soignera..."

Avant de partir Walter se souvint que cet homme faisait parti du SDT, il n'était pas un prisonnier de guerre. Il prit un instant pour retirer le lien qui joignait les poings aux pieds du captif. Dernière amabilité il tira sur le nœud qui joignait les poings du destructeur du JPS. Avec un peu de patience il savait qu'ainsi il pourrait se débarrasser de ses liens plus facilement. 


Walter sortit de la cellule à reculons, l'expérience lui avait appris que l’excès de prudence n'existait pas. Il traversa la porte et appuya sur le bouton pour sceller la cellule. Il lui fallait rallier au plus vite l'infirmerie, mais il était au bout du rouleau, c'est donc à petites foulées qu'il partit en direction de l'infirmerie.

____________________
   Mise en quarantaine Wwsign11

Mise en quarantaine Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mise en quarantaine Empty Re: Mise en quarantaine

    le Ven 28 Mar 2014 - 22:00
Le docteur Fellner eu peu de difficulté à rallier les cellules du vaisseau. Depuis l'infirmerie il trouva le chemin une fois de plus relativement bien indiqué et il n'hésita que très peu durant son déplacement. Il chercha des yeux la cellule occupé, un voyant rouge en haut de la porte lui indiqua immédiatement de quelle cellule il s'agissait. Il approcha son visage de la petite vitre de la porte et observa dans la cellule, il n'avait pas vu William sortir de la porte, trop occupé à travailler sur le confinement de la base à ce moment, aussi ne savait il pas à qui il avait affaire. Pour communiquer avec le prisonnier il remarqua un micro au mur, il resta appuyé sur le bouton pour communiquer avec l'homme.

"Bonjour, Je suis le docteur Fellner. Je viens pour vous soigner, mais avant cela vous devez vous injecter l'antidote de la maladie dont vous souffrez. JP1 à ramener sur terre une maladie neurologique très violente, il est possible que vous en souffriez."

Eric tira la trappe-tiroir qui servait à donner sa nourriture au prisonnier et déposa une seringue avec l'antidote dedans. Puis la referma. 

"Vous pouvez piquer l'endroit qu'il vous plaira. Vous n'avez aucune crainte à avoir je suis là pour vous aider"

Le docteur parlait avec une certain sincérité. Il doutait néanmoins que l'homme ne coopère aussi facilement. Mais il attendait néanmoins de voir si ses efforts porteraient leurs fruits. 

____________________
Mise en quarantaine Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mise en quarantaine Empty Re: Mise en quarantaine

    le Dim 30 Mar 2014 - 16:10
Thaïn avait enfin trouvé les cellules et Eric était déjà présent avec le prisonnier. Il s'occupait de lui et visiblement William était bien traité, mais tout de même derrière les barreaux, enfin le plexiglas... Cook se souvenait du docteur à mesure que son esprit devenait plus lucide. Celui qui avait fait des analyses de son sang, celui que Cook trouvait très opérationnel et qu'il appréciait particulièrement. Il s'approcha donc de son nouvel ami pour lui demander quelques renseignements sur sa présence ici et surtout l'identité du bâtiment où tout le monde se trouvait.

"Bonjour docteur, je pense que vous vous souvenez de moi, on est où ici? je vous avoues que je suis un peu perdu depuis quelques temps. D'ailleurs, je sais pas ce que vous m'avez donné dans le labo mais ça m'a complétement fait décoller !!"

Thaïn fini son questionnement par un petit sourire de coin, histoire de renouer le contact avec Eric. Il regarda à présent dans la cellule à sa droite et vit William enfermé à double tour toujours perturbé par les évènements qui venaient de se dérouler. Il était désormais hors d'état de nuire...

____________________
Mise en quarantaine Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Mise en quarantaine Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mise en quarantaine Empty Re: Mise en quarantaine

    le Lun 31 Mar 2014 - 15:07
Eric attendait patiemment que son patient en captivité veuille bien coopérer quand il entendit des pas. Il resta son regard fixé sur le blessé en cellule avant de tourner son visage vers l'arrivant.

*Ah le patient zero*

Le docteur Fellner ne souvenait pas plus du nom du militaire mais il pouvait en dire plus long sur ses anticorps que n'importe qui. Il regarda ses blessures qui n'avait toujours pas été soignée convenablement. Il pouvait voir le rapide rafistolage qu'il avait fait mais c'était du temporaire et il y avait encore beaucoup de soins à lui prodiguer.

"Bonjour, Il y a un blessé dans cette cellule, de toute évidence infecté par la maladie. Son bras semble être dans un sale état... Mais je ne peux pas le soigner tant qu'il ne se sera pas injecté l'antidote... Vous le connaissez peut être ?"

Dit il en replongeant son regard vers le plexiglas blindé de la cellule. Le médecin se doutait qu'il ne ferait pas si facilement cette piqûre ou qu'il feindrait de l'avoir faite. Aussi il restait très vigilant, du moins autant qu'il le pouvait... Son regard revint vers les plaie du militaire à ses cotés.

"Vous devriez aller vous faire soigner ça ! Enfin je veux dire, vraiment soigner..."

Quand Eric entendit son patient lui rapeller l'injection de psychotrope qu'il lui avait fait il ne brancha pas, comme si tout ça était normal.

"Vous en aviez besoin. Inutile d'en reparler, c'est mon travail !"

Le docteur Fellner ne jugeais pas les drogués, il ne les comprenait pas et il avait bien d'autre chose à penser que de chercher à les comprendre. Il laissait ça au spécialiste des addictions un domaine mineur à son gout...

____________________
Mise en quarantaine Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
William Noythink
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mise en quarantaine Empty Re: Mise en quarantaine

    le Lun 31 Mar 2014 - 19:25
Comme il s'en doutait le militaire ne crut pas une seconde aux belles paroles de William. De toute façon le caporal n'avait jamais été un grand orateur, c'est donc sans surprise qu'il poursuivit son chemin, trainé comme un sac à patate... Il ne fut pas surpris non plus de trouver une cellule comme destination finale. Le militaire avait vu clair en son jeu et avait comprit que William représentait encore une grande menace pour la station ou pour l'Achilles !

*Bon ... maintenant je vais d'abord devoir m'échapper d'ici avant de pouvoir tenter quoique ce soit ...*

A ce moment son vis-à-vis lui parla d'un antidote, de soigner. Tout ceci semblait à des paroles de fou, William allait bien, parfaitement bien. Il avait seulement enfin compris toute les manigances de l'ONU et des organisations dirigeant ce programme. D'ailleurs c'était le seul à l'avoir compris, il était juste quelque peu radical dans ces actions... Le militaire partit, voilà qu'un autre homme arriva, il se présenta comme le docteur Fellner. Lui aussi lui parla d'un antidote que le caporal devait s’inoculer ! D'après ces dires, lui et JP-1 avaient été contaminés lors de leur mission d'exploration...

Tout commençait à se perturber dans la tête de William, il y avait trop d'indices qui se liaient contre lui, après tout sur Chulak des tas de choses étranges c'étaient passés, à cause de cette dite maladie ? Totalement chamboulé, un terrible mal de tête s'installait en lui. Malade ou pas il était sur de lui et continuait à vouloir détruire le JPS. Au travers de la vitre il put voir un autre homme arrivé, celui-ci était connu de William. C'était le soldat Cook, membre de la fantasque mission sur Chulak, il ne savait pas trop quoi penser de lui ! Allié ou ennemi ?! Il s'adressa alors aux deux spectateurs :


"Vous pensez sincèrement que je vais vous croire ? Je ne vais pas me piquer avec votre seringue, vous voulez me droguer ou peut-être même me tuer ! J'ai presque réussi à détruire la station, je suis trop dangereux pour vous, alors pourquoi voudriez vous me soignez ?"

____________________
Mise en quarantaine Essai_10
Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mise en quarantaine Empty Re: Mise en quarantaine

    le Lun 31 Mar 2014 - 21:23
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Eric dont l'attention s'était reporté vers ton patient captif. Esquissa un large sourire au blessé. On pouvait lire sur son visage une évidence qu'il attendait. Il écouta attentivement l'homme blessé qui sans le surprendre ne voulait bien entendu pas le croire. Le docteur Fellner en aurait fait de même à sa place et le souvenir de cette injection dans sa nuque. Cette injection dont il ne savait toujours rien lui travaillait décidément toujours l'esprit. Il passa sa mains sur l'arrière de son cou avant de répondre en appuyant sur un interrupteur.

"Si nous voulions vous tuer, il suffirait de diffuser un gaz dans cette cellule, de même que si nous voulions vous droguer..."

Eric parlait d'une voix calme et avec un ton totalement pragmatique. Tout cela était pour lui une évidence.

"Si vous refusez de vous faire cette injection, vous jouez contre votre propre camp..."

Le docteur Fellner décida de faire un rapprochement sportif, son patient semblait athlétique et il se dit que cette image lui parlerait.

"Vous être contaminé et blessé, si vous refusez de vous injecter cet antidote... alors je ne pourrais pas vous soigner, avec vos blessures vous risquez des complications et si on ne fait rien une amputation..."

Eric avait quitté son large sourire et parlait avec une froideur logique et toute médicale. Pour lui il n'y avait rien de mieux pour convaincre quelqu'un que la logique. C'était logique...

____________________
Mise en quarantaine Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Contenu sponsorisé

Mise en quarantaine Empty Re: Mise en quarantaine

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum