Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réaffectation Empty Réaffectation

    le Jeu 27 Mar 2014 - 16:40
Paul Parfait avait terminé de travailler pour de nombreuses entreprises qui payaient très bien, ce qui ne l'enchantait guerre.
Il avait dû revenir suite aux menaces du RESO pour retrouver ce SGC renommé en zone 52 du fait de sa nouvelle fonction, un immense centre de recherche sur les technologies aliens.
Cette affectation étant désavantageuse sur un plan financier, elle était plutôt satisfaisante au niveau intellectuel avec toutes ces recherches.
Mais en ce jour particulier, les choses bougeaient dans la base, des déménagements, des arrangements, le départ de Tom Sheppard pour diriger la zone 51.
Il avait été convoqué en salle de réunion pour briefer les nouveaux venus.
D'après les informations qu'il avait entendu, la station James Parker subissait de graves avaries et ses membres soufraient d'une maladie inconnue.


*Pourvu qu'ils ne ramènent pas ce truc ici.*

Le scientifique avait des côtés hypocondriaques.
Il arriva finalement en salle de réunion où le personnel de la station devrait être transféré le temps de remettre la station en l'état.
Il feuilleta certains documents pour bien ce remémorer les points qu'il aura à présenter.
La chef de la station devrait prendre la direction provisoire de la base avant l’arrivée du chef qui remplacera Tom Sheppard.
Paul, lui était plutôt intéressé par l'Achilles et ses systèmes dernière génération.

____________________
Réaffectation Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réaffectation Empty Re: Réaffectation

    le Ven 28 Mar 2014 - 18:49
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Jacob avait à peine eu le temps de réagir à l’information d’Archibald qu’il fut téléporté dans la lumière blanche caractéristique en direction de la terre. Malheureusement, comme la dernière fois, la raison était loin d’être heureuse et réjouissante. En effet, il n’était la que pour assister à l’enterrement de sa bien-aimée et pouvoir lui dire ses derniers adieux lundi prochain.

Ce jour fut vite arrivé et malgré l’angoisse, il espérait un peu que tout allait venir rapidement pour pouvoir enfin être sûr qu’elle était proche du seigneur. Il suivit la cérémonie en l’hommage de Sophie avec une tristesse aussi puissante que lorsqu’il l’a vu mourir. Il ne remarquait pas toutes les autres personnes de la salle et ne faisait que de s’imaginer les moments qu’il aurait pu vivre avec la biologiste si celle-ci n’avait pas été morte.

Puis, ce fut le moment de se diriger vers le cimetière ou le cercueil allait être déposé au fond du trou que serait le dernier logement de la jeune femme.  

Croyant, bien que peu pratiquant, le physicien fit de longues prières à côté du cercueil avant que celui-ci ne fut enterré, demandant de toutes ces forces à ce que son amour soit en paix avec le ciel. Puis ce fut le moment de recouvrir le trou et donc de franchir la dernière étape.

Il resta là silencieux. Tout le monde était parti et il n’en fit de même que lorsque le gardien du cimetière lui annonça gentiment que le portail allait fermer mais qu’il pouvait encore rester un peu s’il le voulait. Ne voulant pas abuser de la bonté de l’homme, il décida de partir à petits pas après avoir déposé un bouquet de lilas sur la tombe.

Rentré à l’hôtel qu’il avait réservé, il pleura et ne fit rien d’autre jusqu’au lendemain. Malheureusement, sa profession ne lui permettait pas de prendre congé plus longtemps et il n’avait donc pas d’autre choix que de retourner sur le JPS.

Il fut averti qu’au lieu de se rendre au camp d’entraînement, il devrait aller en zone 52. Cependant, il ne savait pas où se trouvait cette base et bien évidement, les panneaux de directions et les GPS ne l’aidaient en aucun cas. Ainsi, il fut mené par un chauffeur du pentagone qui l’emmena jusqu’à l’entrée du bâtiment.

Les gardes firent un peu de chichis mais, reconnaissant le physicien dans leurs dossiers, ils s’excusèrent et le laissa entrer sans plus de problème. Un soldat le guida parmi de multiples couloirs qui semblaient sans fin et il arriva finalement dans une salle de réunion.

On l’informa qu’il devait attendre ici, qu’il y avait eu des problèmes sur le JPS et que les occupants de la station allaient venir par téléportation d’ici peu. Cependant il n’en su pas plus et s’inquiéta pour ses amis.

Il remarqua qu’un homme était assis dans la pièce. Le soldat ayant parlé tout fort du JPS quelques minutes plus tôt, il était sûr que celui-ci était au courant de l’existence du SDT.

Ainsi, le britannique s’assit et entama la conversation
.

« Bonjour, Jacob Smith, physicien et second de la station. Savez-vous ce qui s’est passé ces derniers jours là-haut ? »

____________________
Réaffectation Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réaffectation Empty Re: Réaffectation

    le Dim 30 Mar 2014 - 18:09
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Paul attendait tranquillement dans la salle de réunion en regardant quelques plans et documents scientifiques concernant ses projets de recherche.
C'est à ce moment qu'une autre personne entra dans la salle, il suivait la ligne verte tracée au sol qui indiquait le chemin vers la zone administrative de la base.
Ce dernier se présenta comme le second de la station.
Paul se demanda tout d'abord de quelle station puis se rappela que le James Parker Spaceport était une station spatiale.
Il regarda l'homme de la tête aux pieds puis retourna à ses calculs.


"Ah oui vous, prenez place ..."

Il termina quelques calculs puis regarda le scientifique à nouveau.

"Je suis Parfait ... Paul Parfait, j'assure l'intérim ici, je suis astrophysicien, j'ai participé au premier programme porte des étoiles. D'après nos informations, au retour de sa mission d'exploration sur Chulak une équipe a ramené une maladie inconnue qui a contaminé les membres de la station. Des dégâts ont été causé, ils ont évacué sur l'Achilles, le JPS est en ruines. Une remède a été trouvé et ils ont été soignés."

Il avait résumé rapidement les événements et termina en se levant et se dirigeant vers la baie vitrée de la salle menant à l'ancienne salle d'embarquement du SGC où se trouvait la porte bêta scellée qui était en cours de remise en fonction.

"Le personnel sera transféré ici le temps des réparations, les activités continueront ici comme si de rien était, la porte bêta que nous avons ici est en train d'être remise en fonction. Une mission d'exploration devrait partir et l'Achilles va être lancé pour son voyage inaugural. Peu importe qui est à l'origine de cette maladie, la volonté du SDT et des Nations Unies est de faire en sorte que nous gardions la tête haute pour montrer que cette attaque ne nous a pas affaiblis au contraire."

Une fois son speech lancé, il repartit dans une nouvelle session de calculs, il s'intéressait particulièrement à l'Achilles qu'il voulait rejoindre pour son lancement.

____________________
Réaffectation Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Contenu sponsorisé

Réaffectation Empty Re: Réaffectation

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum