Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Réveil lumineux

    le Jeu 27 Mar 2014 - 15:23
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Thomas sentait les sensations revenir, il avait du mal à respirer mais était en vie, la douleur de ses brûlures s'imposa de nouveau à lui quand il vit une jeune femme inconnue près de lui, elle était vêtue bizarrement, mais il s'en fichait pour le moment, la douleur était trop forte.
Il allait essayer de parler quand une lumière intense les entoura, d'un blanc éclatant, il se retrouva dans un lieu gris et mieux éclairé, visiblement en meilleur état, les bruits étaient nombreux ici, il y avait de nombreuses personnes.
Il comprenait, ils avaient été téléporté, mais où ?


*Sur Terre ? Ils ont trouvé un remède à la maladie de Chulak ? Ailleurs sur le JPS ?*

Il tourna la tête puis essaya à nouveau de se relever, il tendait la main à Aynira, mais la douleur s'intensifia, sa jambe était blessée.

"Je vais plutôt rester couché pour le moment. Vous n'auriez pas un peu d'eau ?"

Il avait en effet une soif inimaginable, ayant été inconscient pendant quelques temps sans aucune boisson ni nourriture.

"Si vous avez de quoi grignoter je ne cracherais pas dessus non plus."

Puis une image lui revint à l'esprit, l'explosion et la boule de feu.

"Aeryn ! Où est Aeryn ?"

____________________
Réveil lumineux 854349jps1
Réveil lumineux 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Réveil lumineux Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Jeu 27 Mar 2014 - 15:32
Terenti se réveilla du fait du froid et de la dureté du sol, contrastant avec le confort des canapés du bureau d'Aeryn.
Il entrouvrit les yeux et remarque des jambes, un grand nombre de jambes dans ce qui semblait être une infirmerie.


"Mais je suis où moi ?"

Terenti se releva avec difficulté, ses blessures aux épaules s'étaient infectées.
Il avait mal et se dirigea vers une étagère contenant des médicaments, il prit une seringue de morphine pour la douleur et une second d'antibiotiques pour combattre l'infection.
La position de ses blessures l'empêchaient de se soigner lui même sans risquer d'aggraver son cas.


"Quelqu'un aurait des notions de médecine ici ? Je suis blessé et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Merci."

Il regarda la chef dans un coin de la salle avec le fameux Cook à ses pieds.

*Une vraie tombeuse d'hommes celle-là.*

Le sarcasme du psychiatre revenait alors que les symptômes de la maladie s'amenuisaient du fait de sa forte perte de sang.
Il alla s'asseoir dans un coin en attendant que quelqu'un réponde à son appel.
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Jeu 27 Mar 2014 - 16:16
    Réputation du message : 100% (2 votes)
Eric encore tout euphorique de son trop plein d'oxygène dans le sang et le cerveau venait de mettre le dernier tube à essai dans une mallette à cet effet. Il la ferma et alors qu'il prenait la poignet en mains il sentit cette sensation désagréable dans le cou comme quand il avait été téléporter pour la première fois sur le JPS.

*Note à moi même : identifier ce qu'ils m'ont placé dans la nuque !*

Alors qu'il avait cette pensée un halo lumineux le matérialisa dans une salle grise à la lumière vive. Le médecin plissa les yeux attendant que sa pupille s'adapte au changement d'intensité lumineuse. Il tourna son regard de part et d'autre, il n'avait pas été le seul à être rapatrier ici. Il n'avait aucune idée d'ou il était, mais l'antidote coulant dans ses veines lui avait fait reprendre toute lucidité, même si il n'eut pas vraiment l'impression d'avoir subit les méfait de cette maladie. Pour lui tout avait été normal et le virus n'avait pas eu le temps de s'en prendre à lui, il avait été plus fort que la maladie et cette simple pensée suffisait à le rendre heureux. Immédiatement il prit à nouveau les choses en mains.

"J'ai ici l'antidote contre cette maladie qui a touché JP-1 sur Chulak !"

Le docteur Fellner regarda la pièce ou il se trouvait, il y avait du matériel médicale ça et là, une infirmerie peut être... Il se réjouit de la situation, un peu trop accusant toujours du trop plein d'oxygène dans son organisme.

"Que l'équipe médical procède par ordre. Que personne ne sorte d'ici ! Chacun devra recevoir son injection. à commencer par le personnel médical ! Que les aides soignants, infirmier et médecin valide et apte à soigner s'approche de moi afin de recevoir leur injection. Que les personnes valide et soigné se concentre vers la zone proche de la porte. Au centre de la pièce les patient nécessitant encore des soins et vers le fond nous transporteront les blessées grave afin de les installer dans les lits à notre dispositions."

Eric parla fort et distinctement, comme lorsqu'il donnait conférence. Il n'était pas homme autoritaire mais il aimait l'ordre. Il se demanda si tout le monde allait croire à son antidote ou si ils allaient le prendre pour un fou. Mais timidement les premiers membres du personnel médical s'approchèrent et les premières injections commencèrent. Les membres du personnel médical ayant reçu l'antidote commençaient à leur tour à injecter l'antidote aux autres membres. La pièce commençait à s'organiser et Eric entre deux injections respirait enfin... Alors que son taux d'oxygène dans le sang revenait à la normal...

____________________
Réveil lumineux Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Jeu 27 Mar 2014 - 19:56
Aeryn avait l'impression que son corps se disloquait sous son propre poids additionné à celui de Cook et du scaphandre. N'en pouvant plus, elle se mit à secouer frénétiquement la jambe pour faire lâcher prise au militaire. Mais c'est qu'il s'accrochait le bougre ! Finalement son calvaire pris fin dans un halo de lumière blanche. Elle se retrouva bientôt au sol mais la chute ne fut pas si désastreuse qu'elle ne l'avait penser en tombant de quatre étages. Thaïn s'était lui aussi affalé sur le sol. La pièce dans laquelle ils se trouvaient était pleine de monde en piteux état et semblait intacte. Il fallut quelques secondes à la jeune femme pour comprendre qu'ils avaient été téléportés. A priori tous. Où ? c'était une autre histoire. 
L'irlandaise tenta de se relever mais le scaphandre l'en empêcha. Elle commença donc par retirer son casque et inspira une grande goulée d'air frais qui lui fit le plus grand bien. Puis, avec l'aide de Gary qui avait atterri près d'elle, elle pu s'extraire de sa carapace spatiale. Le tout en réprimant des cris de douleurs. Mais elle n'avait pas le temps de se plaindre. Elle avait plus urgent à faire. 
Sans se préoccuper des mouvements qui semblaient ordonnés de l'équipe médicale, elle se redressa et  fouilla la salle des yeux. Soudain, son prénom appelé d'une voix familière lui fit tourner la tête. Elle sourit de soulagement. Non seulement Thomas était là avec tous les autres, mais il était suffisamment en forme pour être conscient et parler. Elle se déplaça tant bien que mal dans sa direction, son bras gauche ayant retrouver sa place, désormais coutumière, en travers de son thorax.
Plus elle s'approchait et moins elle souriait. Une femme, qu'elle identifia rapidement comme étant l'alien ramenée par JP-1, était penchée sur le corps de son compagnon et semblait lui accorder beaucoup trop d'attention à son goût. Et cette migraine qui ne la quittait plus.  
Son regard noir était braqué sur l'extra-terrestre lorsqu'Aeryn arriva enfin près de Thomas. 
"Dégage !"
Elle ne savait pas si l'étrangère pouvait la comprendre mais son expression et le ton de sa voix était universel. Enfin, le supposait-elle.
Anonymous
Invité
Invité

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Ven 28 Mar 2014 - 4:32
Chris ne comprenais pas. Il y a cinq minutes, il était devant la console qui venait de s’éteindre. Naturellement, il avait lancé des jurons avant de s’apercevoir que c’était l’énergie le problème. La chose qu’il lui vient à l’esprit était que la station avais décidément beaucoup de lacune auquel les concepteurs n’avaient pas pensées. Il devrait en parler avec Aeryn pour discuter des améliorations à faire pour que la station soit à la hauteur. Se frottant la tête, Chris réfléchissait. Une douleur lui causait des maux de tête. Il se demanda bien pourquoi. Après un petit instant, la conclusion lui venu. C’était clair, il était malade. C’était la seule explication possible car après tout, il n’avait pas bu autant de café d’habitude et sa dernière nuit de sommeil était paisible. Il devait se concentrer et se méfier de tout le monde, incluant lui-même. Après tout, il ne savait pas si la maladie pouvait faire. Levant la tête, il remarqua qu’il était devant un mur.
 
*Merde, j’ai des hallucinations. J’étais devant une console à la salle des machines, et là je suis devant un mur qui me rappelle de quoi.*
 
Il se retourna et remarqua que le décor était bien celui auquel il pensait. Il était à l’infirmerie de l’Achilles. Il aurait du y penser de le faire décoller de la station, mais il avait préférer tenter de sauver les vies. Sans compter que le SDT aurait surement bombardé de radiation le vaisseau pour ne pas prendre de risque.  Il entendit Thomas demander de l’eau. Il prit la bouteille qui était dans sur une tablette avant de s’approcher de Thomas et d’Aeryn. Il tendit la bouteille avant de poser une question.
 

‘’Qu’est ce qui s’est passé au juste ?’’
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Ven 28 Mar 2014 - 8:42
    Réputation du message : 100% (1 vote)
A peine son injonction lancé qu'un second perturbateur s'approcha du trio. Chris Liner apparut, la bouche en coeur, proposant une bouteille d'eau à Thomas en demandant innocemment ce qui s'était passé. Comme s'il ne le savait pas ! 
D'un geste brusque, Aeryn lui arracha la bouteille en étouffant une grimace de douleur. Son regard se déplaça d'Aynira à Chris mais ne perdit rien de son intensité. 
"Vous me prenez vraiment pour une imbécile ? Arrêtez un peu de jouer le bon samaritain et assumez vos actes pour une fois !"
Puis , brandissant le récipient plein devant les chef du SDT, elle enchaina. 
"Vous avez mis quoi là-dedans ? Noythink n'a pas été assez efficace alors vous venez finir le boulot vous-même ?! C'est lamentable !"
Sur ce, elle envoya valser la bouteille plus loin dans la salle. Maintenant qu'ils n'avaient plus la pression de l'asphyxie sur leurs têtes et que Thomas avait été stabilisé par les médecin, il n'avait rien trouver de mieux qu'un simple poison pour se débarrasser de lui, ... et d'elle par la même occasion. 
Où il avait bien pu trouver le poison ? Comment avait-il pu l'injecter dans une bouteille fermée et comment il en avait trouvé le temps ? étaient des questions qui ne lui vinrent même pas à l'idée. Tout ce qui comptait était de les empêcher, tous autant qu'ils étaient, de faire à Thomas plus de mal qu'ils ne lui en avaient déjà fait. 
Malheureusement, elle avait dû se séparer de son zat en enfilant le scaphandre et se retrouvait désormais désarmée et blessée face à deux adversaires visiblement en parfaite santé. Ses yeux fouillèrent la pièce en quête d'un objet qu'elle aurait pu utiliser comme arme. Elle avisa finalement un plateau à instruments vide non loin d'elle. La jeune femme s'en saisit en tendant simplement le bras et le tint devant elle à deux mains, prête à s'en servir à la fois comme bouclier et comme arme si les deux traitres se montraient hostiles.
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Ven 28 Mar 2014 - 14:25
Thomas regardait dans toute la salle était était rassuré de voir Aeryn arriver près de lui.
Elle n'avait rien, enfin, rien de très grave elle allait s'en remettre ce qui le rassura.
Sa demande d'eau fut ensuite satisfaite par Chris Liner qui tendit une gourde.
Aeryn la prit un peu violemment à son goût, mais il avait tellement soif qu'il ouvrit la bouche pour recevoir le précieux liquide, mais cette dernière jeta la gourde au loin.


"Mais ..."

Il ne comprenait pas ce qui arrivait à sa compagne.
L'équipe médicale faisait le tour de la salle en piquant chacune des personnes y compris Thomas, il ne comprenait pas pourquoi.


"Mais qu'est-ce qui se passe ici ?"

Il ne comprenait vraiment rien et avait soif.

"Il faut absolument que je boive quelque chose et que je mange."

Il espérait pouvoir boire et manger le plus vite possible histoire de retrouver assez de forces pour tenter à nouveau de se lever.
Ses blessures lui faisaient mal rien qu'en respirant.
Il attendit donc avec impatience l'arrivée d'eau et de nourriture.

____________________
Réveil lumineux 854349jps1
Réveil lumineux 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Réveil lumineux Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Ven 28 Mar 2014 - 14:43
Terenti observait les activités dans la salle, les gens se demandaient où ils étaient et étaient perturbés par la téléportation.
Terenti était amusé par la situation quand il remarqua Eric Fellner, il voulait toujours le tuer, mais il y avait trop de témoins, il s'avança tout de même lorsqu'une infirmière lui fit une injection.


"Qu'est-ce que vous m'avez injecté ?"

Il sentait son mal de crâne s'évanouir, il ne se souvenait plus de rien comme les autres sauf qu'il était dans la salle de contrôle de la porte des étoiles, l'explosion et la maladie.
Ce devait être à cause de ça qu'il se trouvait là.
Ses épaules le lançaient quand une infirmière vint s'occuper de lui, il se laissa faire.
De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, mais il avait maintenant le temps pour attendre leurs réponses en tout sérénité.


"Merci."

Finalement il s'en était sorti en vie ce qui le rassura mais pas tellement, l'esprit des membres de cette station était vraiment tordu.
Il chercherait sûrement une affectation plus calme pour pouvoir travailler tranquillement sans risque de faire face à ces cas improbables.
Il observa les parois de l'infirmerie et l'équipe médicale qui soignait les blessés les uns après les autres.
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Ven 28 Mar 2014 - 20:46
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Walter avait gagné l'infirmerie le plus vite qu'il le pouvait. Il avait commencé au pas de gymnastique mais la fatigue causé par les derniers événements lui avait simplement fait finir le chemin en marchant. C'est fatigué pour ne pas dire éreinté qu'il arriva devant la porte de l'infirmerie.

"J'arrive trop tard !"

Le militaire s'en voulait d'être arrivé si tard, il resta devant la porte en se disant qu'il ne laisserait personne en sortir. Mais il était peut être trop tard. La téléportation du JPS avait été trop rapide et il avait perdu trop de temps avec son captif. Il regretta soudain de ne pas l'avoir tué et abandonné dans un couloir. Qui sait combien d'infecté arpentaient maintenant les couloirs de ce bâtiment. 
En regardant pas la vitre présente dans la porte de l'infirmerie, Walter se rendit compte qu'elle était pleine. Il vit dans cette masse humaine que des injections était faite.

*Se pourrait il qu'un antidote ai déjà été trouvé ?! Non c'est impossible ! Pas si vite !*

Le seconde classe ne pouvait le croire. Mais c'est intrigué qu'il poussa la porte de l'infirmerie. Il entendit parler un infirmier et oui il s'agissait bien de l'antidote après tout il  n'arrivait peut être pas si tard... Dans la foule, personne ne fit attention à son entrée et ne sachant que faire il prit la parole dans le vague, sans s'adresser à personne en particulier.

"Il y a un blessé dans les geôles ! Et il est très atteint par la maladie... Il faut l'aider !"

Il ne mentionna pas qu'il était à la source de la destruction du JPS, pensant que cette information pourrait lui valoir un désintérêt de l'équipe médical, l'ancien Ranger croyait en la justice et il ne permettrait pas qu'on laisse mourir son prisonnier. Il attendit un instant mais personne ne fit attention à ce qu'il venait de dire. Il parla donc plus fort pour se faire entendre

"J'ai besoin de votre aider ! Il y a un blessé en cellule ! Et il est très atteint par la maladie... Aidez le !"

Comme réponse Walter n'eut qu'un infirmier qui lui injecta l'antidote. Walter saisi l'infirmier par le bras.

"Il faut aller le voir !"

L'infirmier acquiesça et passa au patient suivant. Walter eu alors l'impression de s'adresser à des murs, le pensaient ils fou ? Walter se mit à chercher un medecin pour essayer de le convaincre de d'aller aux cellules.

____________________
   Réveil lumineux Wwsign11

Réveil lumineux Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Ven 28 Mar 2014 - 21:45
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Eric regardait l'infirmerie commencer à s'ordonner. Le personnel médical avait reçu dans son intégralité l'antidote et le nombre de patient sain ne faisait que croître. Le docteur Fellner savait que la priorité était d'injecter l'antidote au dirigeant. Il se félicita de les avoir tous rencontré lors de son arrivé. Il n'eut aucun mal à en trouver trois mais alors qu'il se dirigeait vers eux il croisa le docteur Tilokovski.
Il pouvait sentir dans son confrère une certaine haine, il se demanda si elle était dirigé vers lui ou si c'était simplement une impression. A la question qu'il posa à l'infirmière il répondit pour elle.

"C'est l'antidote pour la maladie de Chulak, nous ne savons pas qui a été ou pas contaminé par mesure de précaution nous l'injectons à tous le personnel du JPS"

Eric parlait rapidement, tellement que des mots semblaient être avalés. Il ne s'attarda pas au prés de son confrère il avait quelque chose d'urgent à accomplir. Il tenait à faire les injections lui même aux dirigeant, il serait ainsi certain qu'ils seraient tous eux même. Il s'approcha du lit ou Thomas avait été installé. Et prenant Aeryn par surprise il lui injecta l'antidote dans l'épaule. En faisant cela il eu l'impression de se venger de ce qu'on lui avait fait subir sur terre en lui plaçant cette chose en lui sans lui demander son avis !

*Voila un prêté pour un rendu !*

Pensa t'il intérieurement. Il se dirigea en suite vers Chris et soulevant sa manche sans lui demander son avis il piqua son bras. Il se retourna en suite vers Thomas, son patient qu'il avait eu tant de mal à soigner.

"Content de vous revoir parmi nous ! Vous étiez dans un sale état quand je vous ai prodigué les premiers soins... Vous m'avez fait très peur !"

Il finit sa phrase avec un rire nerveux, comme si il essayait de faire une blague qui ne le faisait pas rire du tout. Pour votre faim on va faire quelque chose, il se peut que l'on soit obligé de vous opérer d'ici peu pour vos brûlures. 

"Pas de solide pour le moment, votre organisme doit concentrer vos forces pour récupérer !"

Eric fit quelque pas et pris un porte perfusion. Et se penchant vers le bas de Thomas y plaça une aiguille de perfusion. Il fouilla des tiroirs non loin d'ou il sortit une poche de glucose qu'il plaça sur le porte perfusion et brancha le tube à l'aiguille sur le bras de son patient.

"Voila, ça ira comme ça, qu'on lui donne de l'eau à volonté, il faut qu'il s'hydrate." 

Dit il autant à ses proches qu'a l'intention du personnel médical. Alors qu'il se détournait de Thomas pour continuer de chercher les dirigeants pour leur administrer l'antidote il entendit un appel à l'aide. Il se fraya un chemin dans la foule pour trouver l'homme qui cherchait de l'aide. Il trouva un militaire qui semblait emprunt d'une certaine inquiétude.

"On va s'en occuper ! En cellule vous dites ?"

Eric ne voyant personne de l'équipe médical répondre à la demande du militaire décida de s'y rendre lui même. Il prit une seringue et partit soigner cet homme mis à l'écart. Tous le personnel du JPS avait été téléporter dans l'infirmerie. Le docteur Fellner se demandait quel était cet homme et à quel point il devait être dangereux pour avoir ainsi été mis en cage. 

____________________
Réveil lumineux Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Ven 28 Mar 2014 - 23:07
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a deux secondes encore, Thaïn était pendu comme un cochon aux pieds de la chef du JPS, mais il ne sait par quel miracle,  il se retrouvait désormais allongé par terre, un bras vers le haut et le visage sur le sol. La téléportation avait marché mais le militaire n'en avait aucune idée, pour lui les produits puissants du docteur faisaient encore effet et son cerveau lui jouait encore des tours... Toujours sous l'emprise des médicaments, il avait la tête ailleurs, et un œil disait m.... à l'autre. Il ne pu s'empêcher de rire bêtement en levant la tête et voyant, tant bien que mal, tout le personnel du bâtiment réuni dans la pièce. Au loin Aeryn, légèrement excité avec Thomas allongé, non loin de là Eric encore tout fou de sa découverte, puis Walter qui semblait très prit par sa mission, ou encore Terenti, que Thaïn connaissait pas bien mais qui le fascinait par sa démarche et son Charisme. Tout le monde était là, même son équipe, représentée par Tetsua et la nouvelle extraterrestre. Il manquait toutefois un individu, et pas des moindres. Son chef d'équipe n'était visiblement pas dans la salle et cela embêtait franchement Cook qui se demandait s'il ne se baladait pas encore dans les couloirs en démolissant tout sur son passage. 

Sous le coup de l'adrénaline, Thaïn reprit sa mission, il fallait arrêter le Caporal et ne pas participer à cette petite sauterie collective dont il ne voulait faire partie. Thaïn se releva difficilement, personne ne faisait vraiment attention à lui, et marcha vers ce qui semblait servir de porte de sortie. Il bouscula quelques chariots roulants, un lit médical, fit tomber deux trois seringues et quelques flacons de produits dont il ne connaissait l'utilité. Pour lui, rien de grave, il y avait plus urgent que de faire attention à ces quelques pertes matérielles. Il lui fallu de longues secondes pour parcourir les quelques mètres le séparant de la sortie mais il y arriva et quitta l'infirmerie sans prononcer la moindre mot et sans prévenir personne...

Dans un incroyable moment de lucidité, il remarqua que le vent s'était arrêter et que l'air était devenu respirable...

*Enfin de la bonne !! héhé*

____________________
Réveil lumineux Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Réveil lumineux Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Ven 28 Mar 2014 - 23:36
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Ayni essaya de réveiller Thomas quand une vive lumière blanche l'aveugla. Quand elle disparue, Tout avait changer, la salle, les gens... tout. C'était quoi ça? Une simulation holographique qui se termina? Non les blessés avaient l'air bel et bien blesser et souffrant. Alors quoi? Une téléportation? Mais c'était encore de la science-fiction ça, même pour les siens.

Son premier réflexe fut de toucher le sol avec la main et elle sentit une vibration. Un doux ronronnement d'une machinerie à quelques ponts sous eux. Si ce n'était pas sur une station spatial, ils étaient dans un vaisseau spatial. Puis d'un coup, une femme arriva en trombe disant à la Narisienne de dégager littérallement. Quel toupet. Elle se prenait pour qui celle-là? La Narisienne le prit sur elle. Réagir violemment serait comme se mettre une cible sur avec tout ce monde présent.

Ensuite les choses allèrent vite. La femme alla vers l'homme et fit une jolie preuve de sa paranoïa induite par la maladie. Elle alla jusqu'à jeter une gourde qui était destiné au blessé, sous entendant qu'elle était empoisonnée. Thomas était plus que surpris, pas encore infecté sans doute. Ayni, toujours dans sa combinaison hazmat s'écarta à distance raisonnable et parla, d'une voix calme tout en s'affalant contre un mur proche. Les mots lui vinrent très facilement, l'assimilation de cette langue étant presque maximale :


"Il y avait un virus sur Chulak. Votre équipe à été infectée et au retour ils ont contaminé toute la base ce qui l'a réduite en... gruyère ?. Vous ferriez bien de trouver une combinaison comme la mienne, apparemment votre douce amie n'est pas dans son état normal. Enfin sauf si c'est dans son habitude d'abattre les gens qui essaient de leur sauver la vie."

Elle parla d'une voix calme et posée, visiblement s'en moquant de la possible réaction de la jeune femme. D'ailleurs, elle planta son regard vert directement dans le siens quand ses paroles la concernait directement. Après ça elle ne dit rien, se contentant d'observer la salle.

____________________
Réveil lumineux Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Sam 29 Mar 2014 - 0:05
Thomas suivait comme il pouvait le tourbillon de discussions, les cris, les joies, la douleur.
Il ferma les yeux quelques secondes puis un médecin vint vers lui en lui annonçant qu'il était celui qui l'avait sauvé.
Il lui fit l'injection du remède comme aux autres.
L'archéologue eut ensuite droit à une perfusion et à boire.
Boire était une si belle sensation pour lui, une fraîcheur bienfaitrice en lui.
Il savourait ce moment jusqu'à la dernière goutte.
La perfusion faisait son effet et il retrouvait des forces petit à petit.
Mais les bandages que lui mettaient l'équipe médicale lui faisait ressembler à une véritable momie.
Il fût déplacé sur un lit, le mouvement était douloureux, mais une fois installé, il se sentait mieux, il allait pouvoir reprendre des forces tranquillement.
L'alien prit la parole, elle parlait leur langue assez bien et expliqua ce qui s'était passé.
Thomas n'en revenait pas, elle connaissait le gruyère.
Un fromage universel sûrement comme la Suisse.
La station était donc d'après ces informations en très mauvais état.
Il se demandait ce qu'ils allaient faire et où ils allaient aller si leur station-maison n'était plus en état de les accueillir.
Thomas ferma les yeux quelques secondes de plus pour se reposer.

____________________
Réveil lumineux 854349jps1
Réveil lumineux 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Réveil lumineux Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Sam 29 Mar 2014 - 6:24
Chris avait été surpris. Avec le mal de tête qui le faisait souffrir. Il ne put que regarder la bouteille d’eau qui avait tendu à Thomas voler à travers la pièce. Quand celle-ci tomba sur le sol avant de rouler, Chris regarda droit dans les yeux Aeryn. Il écouta les accusations, se demandant bien ce qu’il s’était passé et il avait bien du mal à suivre. Par contre, le sentiment d’interrogation faisait peu à peu place à un sentiment de colère. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé, mais lui reproché tout ce qu’il s’était passé, c’était trop. Il répondit donc sur un ton sec.


‘’Je ne vous prends pas pour une imbécile, mais pour une folle. Votre comportement est indigne d’un chef.  Il demandait de l’eau, je lui ai donné. Le boulot que je devais faire était de superviser les tests finaux du nouveau chasseur pour s’assurer qu’ils soit efficaces pour défendre la station et l’Achilles.’’
 
Tellement en colère, Chris ne remarqua pas qu’on lui avait soulevé son chandail pour le piquer sur son bras. Il laissa échapper un cri de douleur mêlé a de la surprise. Il se frotta son bras avant de regarder à nouveau Aeryn. Il aurait voulu continuer son discours, mais d’autres tâches l’attendaient. Chris regarda autour de lui, voyant la souffrance et des blessés partout. Il ne s’y habituerait jamais. C’était une vision qu’il voyais malheureusement trop souvent. Il prit un infirmier et lui demanda.

‘’Combien de personnes sont à bord et en vie ?’’
 
L’infirmier lui dévoila le nombre. Comme Chris le craignait, ils avaient des morts à déplorer. Cela lui faisait une tache difficile à faire et de devoir annoncer aux familles que les personnes qui leurs étaient chères ne rentrerais pas à la maison. C’était une tâche qui n’aimait pas faire, mais il prenait le temps de le faire tout simplement pour souligner le sacrifice qu’ils avaient fait.  Il se tourna vers Aeryn et lui dit.

‘’Je vais sur la passerelle pour connaitre l’état du JPS et dresser la liste de tout ceux qui manque. Si vous avez des reproches, je serais là.’’


Chris avait espérer qu’il aurait pu en faire plus pour sauver les gens. Il avait signé lui-même le blackout des téléportations de la Station et de l’Achilles. Alors pourquoi l’Achille n’avait pas été fait. C’était une question qu’il devrait creusez à son retour. Peut-être une erreur ou non. Il devais être prudent à ce sujet. Les erreurs étaient souvent fatales dans leurs métiers. Il avait des failles aussi à corriger sur la station à parler du problème d’autonomie d’énergie de la salle des machines. Normalement, tout aurais du fonctionner parfaitement. La maladie de Chulak était une arme qui avait bien failli coûter la vie de tout le personnel du JPS. Chris marcha d’un pas lent vers la passerelle.   
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Sam 29 Mar 2014 - 9:50
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Le comportement de Chris l'énervait au plus haut point. Même pas fichu d'assumer ses actes ! Quel chef ! Elle n'entendit même pas les protestation de Thomas, toujours au sol. Mais elle n'eut pas l'occasion de répondre qu'une vive douleur lui irradia la nuque. 
"Aouh !"
Elle porta rapidement la main droite à la zone douloureuse mais l'objet du délit avait déjà quitté son corps. Presque aussitôt, elle déplaça cette main sur son front et ferma les yeux quelques secondes. Sa vue se troublait et ses pensées s'embrouillaient. Très vite, son esprit dut embrumé comme si elle évoluait dans un brouillard épais. Impossible de se rappeler ce qu'elle faisait là, ni pourquoi elle avait mal aux côtes. 
Voyant que des infirmiers faisaient une injection à tout le monde, elle stoppa l'un d'eux dans sa course. 
"Qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi je ne me souviens pas des derniers évènements ?"
La réponse qui lu fut donnée la rassura quelque peu. La situation était maîtrisée. Ce fut ensuite à l'alienne de prendre la parole. Et, chose surprenante, elle la comprenait ! De toute évidence, elle n'était pas ravie du comportement de l'irlandaise mais Aeryn décida d'encaisser la remarque. Qui savait ce qu'elle avait pu faire sous l'emprise de cette maladie. Elle se doutait d'avoir passer son temps à jouer au billes. La douleur de son thorax sous-entendait des activités moins paisibles. 
"Je me souviens de l'activation de la Porte, de l'explosion et de Noythink qui tirait dans tous les sens avant de faire exploser l'escalier. Ensuite, j'ai voulut stopper Hawkins qui tirait partout aussi et j'en ai fait de même avec vous avant de gagner l'ascenseur pour stopper le caporal-chef. Et puis, ... plus rien. C'est le trou noir."
L'expérience de l'amnésie n'était pas des plus agréables. Ne pas se souvenir de ce que l'on a fait est insupportable. On a l'impression de perdre le contrôle sur sa vie. Mais elle n'avait pas le temps pour ce genre de considération et préféra arrondir les angles avec leur nouvelle résidente. 
"Je vous ai tiré dessus. C'est vrai. Et je comprends que vous m'en vouliez. Mais deux des nôtres venait de rentrer, malade, et tiraient sur tout ce qui bougeait. Je ne vous connaissais pas et, pour autant que j'en sache, vous pouviez être malade aussi. Mettez-vous à ma place. Je ne pouvais pas prendre de risque. Il y avait déjà beaucoup de choses à gérer pour prendre le temps de discuter."
Elle lui laissa le temps d'intégrer ses paroles, ne sachant pas vraiment si elle les comprenait toutes, avant de poursuivre. 
"J'ai fait ce que j'avais à faire. Je suis désolée d'en avoir été rendue là mais si c'était à refaire, ... je prendrais sûrement la même décision."
Sur ce, les infirmiers commencèrent à s'occuper de Thomas, lui faisant les bandages nécessaires à son rétablissement. La jeune femme s'accroupit près de lui en faisant son possible pour garder le dos droit, limitant ainsi la douleur. Elle lui saisit la main doucement et lui parla de la même façon. 
"Ca va aller maintenant. Ils vont s'occuper de toi. Il va falloir que je gère tout ce mercier. je reviens te voir tout à l'heure."
Elle aurait voulu rester près de lui, mais la situation demandait une réaction immédiate. De plus, elle ne pourrait rien faire ici pour qui que ce soit. Mais elle se promit de faire au plus vite pour revenir rapidement. 
En se relevant, elle ne put retenir une grimace de douleur et après avoir reprit une contenance, fit de nouveau face à l'extraterrestre. 
"Je suis Aeryn s'Fallen, responsable de la station et de ses occupants. Je vais devoir abuser encore un peu de votre patience. Nous ne nous connaissons pas et, même si j'espère grandement le contraire, vous pourriez très bien ne pas avoir que de bons sentiments à notre égard. C'est pourquoi je vous demanderai de ne pas quitter cette pièce. Du moins pour l'instant."

Puis Aeryn sortit de l'infirmerie et prit le temps de se repérer sur l'Achilles. Elle avait eu l'occasion d'y vernir quelques fois mais ne s'y déplaçait pas aussi aisément que sur le JPS. L'irlandaise trouva finalement son chemin jusqu'au bureaux et entra dans le premier pour s'assoir sur le fauteuil confortable. Elle profita quelques secondes de ce bien être relatif avant de saisir le téléphone et de passer quelques coups de fils. Chris avait dit se charger de l'état les lieux. Elle devait donc s'assurer que tout le monde aurait de quoi boire, manger et surtout, dormir, durant les réparations de la station.
La scientifique passa ce qui lui parut des heures éreintantes au téléphone avant de trouver finalement une solution qui permettrait à tous un confort optimal étant donnée la situation. 
Lorsqu'elle raccrocha le téléphone, elle se sentit vidée mais se força à se relever au risque de s'endormir sur ce fauteuil qui n'était pas le sien. 

Peu de chose avaient changé à l'infirmerie. Le personnel médical s'occupaient toujours des blessés. La distribution d'antidote semblait terminée. L'extra-terrestre était toujours là mais Cook avait disparut. Thomas avait été déplacé et transféré sur un lit roulant. Il devait être bien mieux installé maintenant malgré les bandages qui le recouvraient en grande partie. Son compagnon avait les yeux fermés. Le veinard ! Il était sans doute en train de dormir. 
Avisant une chaise, Aeryn la tira au milieu de la pièce avant de monter dessus, histoire de dominer tout le monde. 
"Je vous demande une minute d'attention s'il vous plait !"
Il ne fallut pas bien longtemps pour que les discussions se transforment en murmures et que les voix finissent pas se taire. 
"Comme vous devez vous en douter, le JPS est en sale état. La station est inhabitable et des travaux de restauration débuteront dans les meilleurs délais. Jusque là, nous seront logés en zone 52, basée à Cheyenne Mountain, dans le Colorado. Ce n'est pas notre base ! Ils ont gentiment accepté de nous accueillir un moment donc je compte sur vous tous pour leur témoigner le respect et la reconnaissance qu'ils méritent en restant courtois et coopératif."
Aeryn savait bien que les questions ne tarderaient pas à fuser et fit de son mieux pour enrayer le débit à la source. 
"Je sais que vous devez avoir beaucoup de questions sur ce qui s'est passé. Pour ce que nous en savons actuellement l'équipe JP-1 aurait ramener une maladie extrêmement contagieuse de Chulak. Cette infection modifie la personnalité de l'individu mais un remède a été trouvé et, à l'heure actuelle, tout le monde en a bénéficié. Nous avons été téléporté sur l'Achilles pour une raison qui reste à déterminé. Je ne vais pas vous mentir. Il y a encore de large zones d'ombre. L'antidote a un effet secondaire amnésique. Une fois en zone 52, vous serez invité à venir témoigner de vos souvenir. Ensemble, nous parviendront à rétablir les évènements. D'ici là, je vous demande de faire preuve de patience."
Son discours achevé, Aeryn descendit de son siège. Une manière de faire comprendre qu'elle  n'avait rien de plus à dire. Alors qu'elle se dirigeait vers Thomas, plus pour se rassurer qu'autre chose, un infirmier l'intercepta. Il avait remarqué qu'elle souffrait de l'abdomen et insistait pour qu'elle passe une radio. Par chance, seulement trois côtes étaient brisées. Elle avait l'impression de ne plus en avoir une seule entière. On lui donna donc seulement des antalgiques pour calmer la douleur.
Elle put enfin se rendre au chevet de Thomas. Il y avait encore beaucoup à faire mais Chris s'occuper du plus urgent. Aeryn lui laissa un moment avant de le rejoindre en salle de contrôle, ... il semblait quelque peu énervé contre elle. Elle se demandait bien pourquoi.
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Sam 29 Mar 2014 - 10:56
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie avait dû perdre connaissance car, lorsqu'il émergea dans un état vaseux, le décors avait changé et il se trouvait sur un lit au confort discutable. Ses derniers souvenir remontaient à Chulak. Qu'avait-il bien pu se passer entre temps ? Des sons qu'il reconnu aisément parvenait jusqu'à ses tympans. Des bips réguliers. Il n'avait pas besoin de regarder les écrans pour les interpréter. La personne reliée à ses appareils était stabilisée. Pas de quoi s'inquiéter. 
Quelques secondes plus tard, lorsque le jeune homme tenta de se mouvoir pour trouver une position plus confortable, il se rendit compte que cette personne, c'était lui. Bien que la morphine agisse toujours, étouffant la douleur, son bras gauche était immobilisé dans une gaine de plâtre et son mollet droit était habillé d'un bandage épais. De plus, une perfusion avait été installé dans son bras. Un épais liquide rouge s'écoulait par cette voie.
Il ne comprit pas ce qu'il faisait là, ne se souvenant pas d'avoir été blessé mais, de toute évidence, c'était le cas. Et gravement étant donné qu'il ait eu besoin d'une perfusion, ... 
Soudain, le brouhaha qu'il entendait dans la salle d'à côté se calma d'un coup et il entendit assez clairement le discours de celle qu'il identifia comme la responsable du SDT. Il s'agissait d'un résumé assez bref de la situation qui n'éclaira pas vraiment Charlie mais un peu de calme ne pouvait pas faire de mal. 
Sentant des gargouillements dans son estomac, il utilisa la sonnette près de son lit pour faire venir un infirmier. 
"J'ai très faim, je voudrais de quoi manger. Et boire aussi. Oh et, pas ces mixtures d'hôpital répugnantes !"
Avec sa délicatesse habituelle, il renvoya l'infirmier cherchait de quoi le sustentait, mais le trouvait bien long à revenir, ...

____________________
Réveil lumineux 148631Achilles2
Réveil lumineux User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Sam 29 Mar 2014 - 14:25
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Une équipe de médecins arriva, avec une... piqure. Ils étaient passés sur toutes les personnes avec d'autres et maintenant c'était le tour d'Ayni. Honnêtement, elle ne voulait pas. Elle n'était pas malade après tout. Mais refuser cette injection serait très mal pris. Donc elle se laissa faire. Après tout un remède est sans danger pour les personnes non atteintes non?

Au bout de plusieurs minutes, rien... à part un gros mal de crâne. Elle avait, comme une absence. Elle se souvenait de certaines choses, mais pas de tous les détails. Elle tourna la tête vers la femme qui lui avait tirée dessus auparavant et qui l'avait écartée brutalement de ce qui semblait être son compagnon. Au moins elle se souvenait d'elle. Elle se souvenait aussi de la façon qu'elle avait apprise la langue locale. Mais le pourquoi demeurait flou. Une vague sensation de soif de pouvoir, mais rien de plus.

Cette femme se tourna vers elle et parla, tentant d'expliquer son geste envers la jeune femme :


"Bizarre, j'ai pas le souvenir d'être arriver l'arme à la main pour vous abattre derrière votre plaque de... c'est Plexiglas le nom non ? Mais je peux comprendre. C'était une situation d'urgence... N'empêche que vous allez devoir vous rattrapez"

Répondit elle avec un sourire et un ton taquin tout en enlevant le casque de la combinaison HAZMAT. Elle n'en n'avait plus besoin. Par contre, elle garda le reste de la combinaison, se retrouver dans sa tenue à moitié déchirée au milieu d'une salle bondé n'était pas une très bonne idée à ses yeux. La jeune femme continua à parler, révélant son nom et sa fonction avant de demander à Ayni de ne pas quitter la salle :

"Je m'appelle Aynira Leyva... et j'aimerai bien vous connaître"

Elle ne rajouta rien de plus, se contentant de hocher la tête aux décisions de la jeune femme qui partit qui quitta la pièce. Elle revint plus tard, montant sur une chaise et indiquant la suite des évènements. La station avait salement dégustée et le temps des réparations, ils allaient être transférés dans une autre base. Ayni ne savait pas ce qu'était le "Colorado" ou le "Cheyenne Mountain", mais comme il y avait "montagne" dans le nom, c'était sans doute à la surface d'une planète.

La Narisienne ne bougea pas, se contentant d'observer... encore.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Dim 30 Mar 2014 - 11:40
L'attitude de l'extra-terrestre laissa Aeryn quelques peu perplexe, mais elle n'en fit pas grand cas. Cette femme appartenait à un autre peuple ayant une autre culture, ... Mais elle ne semblait pas dangereuse. Ou du moins, pas agressive. Elle obtempéra à la demande d'Aeryn et lorsque la scientifique revint dans l'infirmerie, Aynira n'avait pas bougé. Bien.
Une fois rendu près de l'archéologue, Aeryn ne tarda pas à être rattrapée par le sommeil du juste. Assise sur un fauteuil au confort relatif près du lit du jeune homme endormi, ses paupières se fermèrent d'elles mêmes. Elle ne dut pas dormir très longtemps cependant, car lorsqu'elle se réveilla, peu de choses avaient changé et elle ne se sentait pas reposée le moins du monde. Mais au moins, la douleur de ses côtes avait décrue. Sans doute un effet des antalgiques. L'irlandaise se passa une main sur la nuque pour chasser les derniers fourmillements de sommeil.
Comme Thomas était toujours endormi, elle en profita pour s'approcher d'Aynira. Elle n'avait aucune idée du protocole en cas de rencontre alienne non programmée, ni même s'il existait un tel protocole, elle décida donc de laisser faire le bon sens. S'asseyant à même le sol, dos au mur, à côté de l'étrangère, elle entama une conversation informelle. Si Aynira avait de mauvaises intentions, la manoeuvre était risquée mais dans cette salle saturée de monde, Aeryn se dit que le risque était négligeable.
"Vous devez vous sentir perdue. Je suis désolée que vous arriviez en pleine situation de crise mais ce n'est pas comme ça d'habitude. Enfin, pas toujours."
Elle laissa s'écouler quelques secondes avant de poursuivre. 
"Nous sommes sur un vaisseau spatial en orbite autour de notre planète. La Terre. Pouvez-vous m'en dire plus sur vous ? L'endroit d'où vous venez et comment vous avez rencontré JP-1 ?"
Tout dépendait maintenant de la bonne volonté de l'extra-terrestre. 
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Dim 30 Mar 2014 - 14:02
Aeryn revint vers la Narisienne, s'installant à côté d'elle avant de s'excuser de la situation dans laquelle la jeune femme débarqua, disant même que ça n'arrivait pas de façon régulière d'habitude :

"Vous savez, c'est pas parce qu'il y a écrit "tout risque" sur les assurances qu'il faut essayer d'innover en la matière"

Dit elle sur un ton comique et amicale. L'Irlandaise répliqua en disant qu'elles se trouvaient dans un vaisseau spatial en orbite autour de la Terre avant de poser plusieurs questions à la jeune femme :

"Je suis exploratrice. Je viens d'un monde qui s'appelle Narisa. Nous avons découvert la Porte il y a peu et je suis la première à l'avoir franchie. Je suis tombée sur Chulak alors que les Jaffas étaient malades, une sorte de grippe qui devint rapidement un truc qui les change en bête assoiffé de sang. Ca fait plus de deux semaines que je crapahute dans les bois. J'ai essayée de rentrer, mais le panneau de commande ne marchait pas. J'ai rencontrée votre équipe peu après son arrivée... avant que ça ne parte dans le délire le plus complet."

Elle répondit le plus naturellement du monde, comme si les deux se connaissaient depuis longtemps. Elle continua la conversation en posant une question :

"Je connais pas de planète portant le nom de Terre, mais je connais un nom qui se rapproche "Terra". Ça a un rapport avec votre monde ou pas?"

____________________
Réveil lumineux Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Dim 30 Mar 2014 - 15:15
Le jeune homme se remettait tant bien que mal de ses blessures, il dormait un peu, mais en faisant des mouvements incontrôlés durant son sommeil, la douleur de ses blessures se réveilla, lui fait très mal.
Il entendit ensuite la voix d'Aeryn qui parlait dans la salle.
Elle parlait de l'état catastrophique du JPS mais aussi de leur affectation provisoire en Zone 52 durant la durée.
Thomas n'en revenait pas que le James Parker Spaceport, fleuron de technologie humaine ne soit plus qu'une ruine.
Il avait entendu parler de cette zone 52 à Cheyenne Mountain.
Aeryn revint ensuite près de lui.
Il tourna le tête vers elle et la vit discuter avec l'inconnue qu'il avait vu à son réveil, elle devait faire partie d'une équipe médicale vu sa tenue Hazmat.
Il allait de mieux en mieux malgré ses bandages qui limitaient ses mouvements, ce ne serait plus qu'une question de temps pour qu'il soit à nouveau totalement opérationnel.
Il écouta donc tout ce qui se disait autour de lui et observa cette infirmerie noire de monde.

____________________
Réveil lumineux 854349jps1
Réveil lumineux 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Réveil lumineux Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Dim 30 Mar 2014 - 15:35
Aeryn écouta attentivement le récit d'Aynira et trouva étrange que son peuple n'envoie qu'une seule personne pour explorer d'autres mondes mais au fond, qui était-elle pour juger ? Ils avaient sans doute leurs raisons. 
Tout en écoutant son interlocutrice, Aeryn jetait de fréquents coups d'oeil vers l'endroit où reposait Thomas. Il était hors de question que la situation ne dégénère de nouveau alors qu'elle venait tut juste de se calmer. Lorsque celui-ci s'éveilla et tourna son regard vers elle, elle ne put retenir un sourire.
 C'est alors qu'Aynira lui parla de "Terra". Il lui semblait bien avoir entendu ce nom là quelque part et pensais bien qu'il y avait un rapport avec les anciens mais ses connaissances dans ce domaine étaient limitées. La coïncidence était tellement improbable qu'on aurait pu croire que c'était fait exprès. 
"Je suis une scientifiques, je ne suis pas vraiment calée dans ce domaine mais, si vous voulez bien faire quelques mètres, je peux vous présenter un spécialiste. Il saura vous répondre bien mieux que moi."
Sur ce, elle se leva et se dirigea vers Thomas, suivit de près par l'extra-terrestre. 
"Comment tu te sens ? Thomas, voici Aynira. Elle a rencontré JP-1 sur Chulak. Elle connait le nom de "Terra". Ce n'est pas comme ça que les Anciens appelaient la Terre ?"
Elle ne voulait pas le fatiguer plus que nécessaire et comptait bien mettre un terme à la discussion lorsqu'il commencerait à fatiguer mais se changer les idées ne pourrait lui faire que du bien. 
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Dim 30 Mar 2014 - 16:01
Thomas qui se disait que la conversation devait être intéressante ne pouvait s'empêcher de fixer Aeryn, elle était si belle.
Puis elle le regarda et lui sourit.
Il se demanda soudain si elle avait lu dans ses pensées puis se ravisa, c'était impossible.
Elle fit ensuite signe à l'alien de la suivre vers l'archéologue.
Elle lui posa quelques questions.
Le jeune homme essaya de se redresser un peu sur le lit.


"Oui merci ça va mieux. Oui on s'est déjà croisé il me semble."

Il regarda la jeune femme, elle n'était donc pas de l'équipe médicale, c'était une alien, peut-être une Jaffa.
Il écouta la suite de la question qui l'intéressait.


"Terra ? Oui c'est de l'ancien pour désigner la Terre."

Puis il se tourna vers la jeune femme, les yeux pleins d'étoiles.

"Vous êtes une ancienne ? Lantienne ? Ancueta ? Alteran ?"

Il espérait avoir raison et pouvoir parler pour la première fois avec une ancienne n'ayant pas fait son ascension.

____________________
Réveil lumineux 854349jps1
Réveil lumineux 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Réveil lumineux Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Dim 30 Mar 2014 - 17:53
Terenti avait été soigné et était de nouveau sur pied et ne souffrait plus de la maladie de Chulak.
Il se reposait dans un coin mais commençait à en avoir marre d'attendre, il aida à soigner quelques personnes qui furent d'ailleurs les dernières nécessitant des soins urgents dans cette salle.
Tout le monde se remettait de son mieux de cette grave crise.
Mais le psychiatre était vraiment ennuyé par cette situation, il remarqua la chef en pleine discussion et s'avança vers elle.


"Hello ! Quel est le programme maintenant chef ? On s'équipe d'outils et on répare le JPS ? Je vous prévient, je ne suis pas bricoleur."

Il espérait avoir une réponse de la jeune femme indiquant la marche à suivre.
Terenti avait bien aimé le discours d'Aeryn et commençait à trouver qu'elle n'était pas si faible que ça en situation de crise, elle savait gérer les problèmes.
Le russe prit une chaise et la fit rouler vers la chef pour s'asseoir en attendant sa réponse.
Ses bandages aux épaules étaient assez contraignantes et limitaient ses déplacements, mais la prochaine fois qu'il verrait celui qui lui a fait ça, il lui ferait subir une séance de thérapie sur la colère et la violence c'est certain.


*Quand je disais qu'ils sont fous ces gens, la s'Fallen est peut-être la plus sensée des fous.*

Il attendait ainsi la suite des événements avec impatience.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Dim 30 Mar 2014 - 18:14
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme elle l'avait prévu, Thomas se lança instantanément dans la conversation. Elle écoutait son échange avec Aynira jusqu'à ce que le psy russe ne vienne la déranger. 
"Je vous laisse discuter, je repasse tout à l'heure."
Elle s'éloigna quelque peu pour répondre au médecin qui semblait la prendre plus au sérieux. Il l'avait appelé "chef". Un jour à marquer dans les annales ! S'imaginait-il vraiment qu'elle allait envoyé un psy blessé sur le JPS en ruine armé d'un marteau et d'un tournevis ? Savait-il déjà se servir de tels outils ? 
"Non Tilokovsky, je ne tiens pas vraiment à récupérer une station en kit, ... Une équipe de techniciens formés, compétents et surtout valides se prépare déjà en zone 52. Laissons-les travailler tranquillement et en attendant, nous allons devoir nous remettre aussi. La téléportation en zone 52 se fera très rapidement, quand nous aurons l'aval des médecins et que la base sera prête à nous accueillir."
Terminant son laïus, elle consulta sa montre. Voilà un moment déjà que Chris était parti, il devait avoir des nouvelles de leur situation maintenant. 
"Je vais aller voir où on en est. Vous, essayez de vous rendre utile. Vous pourriez commencer à prendre les témoignages des personnes présentes. Ca nous fera gagner du temps."
Tout aide était bonne à prendre et, tant qu'elle y était, elle s'avança vers le seconde classe Wallas qui semblait ne pas savoir que faire.
"Wallas ! C'est moi ou vous vous ennuyez ?"
Elle avait dit ça avec un sourire amusé en voyant l'air las du militaire. 
"J'ai un travail à vous confier. Il me faudrait la liste complète de tous les membres d'équipages du JPS. Leurs nom, fonctions, état de santé, tout ce que vous jugerez utile de noter. Je dois connaître notre effectifs précis... et nos pertes."
Elle avait perdu son sourire avec sa dernière phrase. 
"Quand on en aura fini de tout ce côté organisationnel, vous serez le premier que j'entendrais sur cette histoire. Il me semble que vous avez été le moins infecté de tous et vous devez donc avoir le plus de souvenirs. Mais pour le moment, j'ai un autre travail qui m'attends."
Sans plus de cérémonie, elle s'éloigna et quitta la pièce, direction la salle de contrôle.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    le Dim 30 Mar 2014 - 19:29
Ayni suivit Aeryn jusqu'au blessé qui s'avéra être un "spécialiste" du nom de Thomas. Il confirma que la Terre et le terme "Terra" désignaient bien le même endroit. Il demanda a la Narisienne si elle était une Ancien avec visiblement une joie difficilement contenable :

"Je connais ces noms. "Alteran", "Ori", "Lantien", "Atlantis", "Sangraal", "Wraith". Des histoires et légendes venus du fond des temps. Ils nous ont créés, nous ont guidés, fait de nous leurs "héritiers", mais nous ne sommes pas eux... pas encore

Désolé..."


Cette révélation pouvait avoir l'effet d'une douche froide. Ayni n'aimait briser des espoirs comme ça, mais elle disait la vérité. Elle n'était pas une Ancienne. Aussi, le jeune femme essaya de changer de conversation alors qu'Aeryn les laissa pour parler avec d'autres personnes :

"Aeryn a dit que vous étiez un spécialiste. Quel est votre domaine d'expertise?"
Contenu sponsorisé

Réveil lumineux Empty Re: Réveil lumineux

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum