Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En douceur, plateforme de l'Achilles Empty En douceur, plateforme de l'Achilles

    le Jeu 27 Mar 2014 - 11:17
L'appareil suivit les instructions à la lettre, le F-302 atterrit dans le hangar de l'Achilles en très peu de temps. Un vrai bonheur pour Marc de pouvoir enfin poser le pied à terre et ouvrir pleinement les yeux et regarder autour de lui. Son problème était devenu trop envahissant pour lui permettre de piloter normalement. Il inspira un grand bol d'air frais quand il descendit du cockpit. Bien appuyé sur sa canne il inspecta les lieux d'un regard rapide. A première vue personne d'autres qu'eux dans le hangar.


"Jimmy il faut foncer sur la passerelle immédiatement."

Marc prit les devants en sachant très bien que James le rattraperait sans la moindre difficulté. Il trainait sa pâte folle aussi vite qu'il lui était possible. Il pouvait, au mieux, faire des pas moyen rapprochés pour gagner un peu de vitesse ou au pire marcher à allure normale. Normale pour quelqu'un se déplaçant à l'aide d'une canne.

*Passerelle, puis verrouillage, puis communication avec la base, enfin téléportation du personnel et enfin champagne.*

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


En douceur, plateforme de l'Achilles Signat12
Anonymous
Invité
Invité

En douceur, plateforme de l'Achilles Empty Re: En douceur, plateforme de l'Achilles

    le Ven 28 Mar 2014 - 5:03
Le F-302 avait bien fait son entrée dans le hangar au grand soulagement de Dean qui avait hâte de déposer le pied sur le vaisseau. Au moins, ce n’était pas un petit vaisseau. Il enleva son casque avant de se détacher. Il avait compris les ordres et il comptait les suivre à la lettre.  La première journée, ce n’était pas le moment de désobéir aux ordres même si l’ordre venait d’un supérieur qui lui avait tiré dessus par accident. Au moins lui, c’était par accident. À moins qu’il avait dragué sa fille ou sa femme, mais cela, il ne pouvait pas le savoir et il aurait surement visé plus bas. Il ouvrit le compartiment de gauche pour y sortir un sig avec une lampe de poche, son étui et un chargeur. Il chargea l’arme avant de le mettre dans l’étui pour pouvoir prendre le couteau de survie, son arme préféré parmi une longue liste d’armes préférer. Et oui, il aimait beaucoup les armes. Par contre, il avait un petit problème. S’il avait bien étudié le plan de la station, celui de l’Achilles, alors là pas du tout. Il se devait de le dire tout en rangeant le couteau sur le coté droit alors que le Sig était à gauche.
 
‘’J’espère que vous savez où est la passerelle car j’en ai qu’une vague idée.’’
 

Il sauta en bas du F-302, faisant une parfaite réception. Il sortit son arme avant d’enlever le cran de sureté. Il prit la position de tête avant de sortir pour se rendre à la passerelle, l’arme bien calé dans ses deux mains, prêt à tirer au moindre ennui. 
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum