Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Laboratoire 3 - Maladie de Chulak Empty Laboratoire 3 - Maladie de Chulak

    le Mer 26 Mar 2014 - 20:18
Eric avait laissé un certain temps quand il releva son nez du microscope électronique. La surprise qu'il eu de se savoir contaminé l'avait rendu plus que nerveux et il avait gagné en rapidité et en efficacité ! 

*Calme toi ! Tu vas y arriver ! Mais cette maladie est fascinante ! Calme toi tu vas trouver un moyen de t'en débarrasser ! Mais fascinant !*

Son esprit tournait presque en boucle alors qu'il avançait dans ses recherches, il griffonnait des formes moléculaire sur son bloc note. Soudain il se tourna vers Thain. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que Thain errait dans le laboratoire en touchant tout ce qu'il trouvait et en déblatérant des inepties. Eric le regarda d'un air sombre mais ne se fâcha pas.

"Mon ami nous avons peut être un piste !"

Alors que le médecin pensait avoir trouvé un moyen de se sauver ce qui dans un premier lieu il faut l'avouer l'importait plus que tout. Et par la même de sauver la santé mentale et physique de l'équipage du JPS, Eric entendit une nouvelle explosion, il n'était pas fait pour la guerre, cela le figeât un instant, comme un lapin un soir devant des phares de voiture. Un frisson lui parcouru l'échine. Soudain il observa un vent traverser le couloir. Et Thain ouvrir la porte. Ce n'est pas l'air qui s'engouffra dans le laboratoire mais qui en sortit. C'est avec grand peine qu'il parvint à refermer la porte, s'adossant à elle il regarda comme effaré le militaire remonter le couloir. Ses yeux étaient rond comme des billes et emprunt d'une immense peur. Dans son esprit il était clair que peu de chose pouvaient générer ce genre de phénomène !

"Le vaisseau est dépressurisé ! Plus d’oxygène ! Et Thain est partit ! Il est fou ! Fou mais sain ! Mais fou!"

Se dit il à lui même.La peur gagnait le docteur, non il n'avait pas signé pour ça ! 

*Et mes recherches ! Et cet antidote contre cette maladie dégénérative ?!*

Tant de questions qui torturait l'esprit du médecin. Soudain il eut une idée. Il sortit deux bonbonne d'air plus que lourdes de derrière une armoire les ouvrit. Il ouvrit un placard, il y en avait une dizaines de plus petite dedans. Il en prit une avec lui. Il sortit un masque respiratoire.

"Ok j'aurais assez de temps avec cet oxygène pour trouver un antidote mais... Mais il me faut des fusils hypodermique ! Et..."

Eric parlait vite, plus vite encore ! Et était étonnement lucide dans sa folie. Il stoppa sa phrase et retourna à ses recherches...

____________________
Laboratoire 3 - Maladie de Chulak Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Laboratoire 3 - Maladie de Chulak Empty Re: Laboratoire 3 - Maladie de Chulak

    le Jeu 27 Mar 2014 - 15:01
Eric avait comme on dit trivialement la tête dans le guidon, ou pour ce qui le concernait la tête dans le microscope. L'oxygène que le médecin avait volontairement laissé se diffuser dans la pièce arrivait maintenant à une concentration élevée dans la pièce et c'est donc avec une grand euphorie et une certaines inconscience qu'Eric poursuivait ses recherches. Un bruit de minuteur se fit entendre 

"Wouhou ! Et bah voila, tout vient à temps à qui sait attendre !"

Le docteur Fellner fit glisser son tabouret volant au travers du laboratoire et se stabilisa prés de la paillasse opposée en faisant des mouvements de bras comme un surfer. Il retira plusieurs tubes à essai d'une centrifugeuse et s'attarda sur un dont il regarda la transparence à l'aide d'une forte lumière.

"Okay ! Qu'avons nous là ?!"

C'est tout joyeux et un rictus aux lèvres qu'Eric leva les bras en l'air en signer de victoire. Dans le tube le sang semblait s'être divisé, le fond du tube était rouge tandis que l'autre moitié était blanche. Le docteur prit une pipette et préleva le plus possible du liquide blanc. Qu'il remit dans une centrifugeuse. Il n'eut pas à attendre longtemps pour que le liquide opaque devienne limpide comme de l'eau.

"Parfait !"

Il chargea trois centrifugeuses de tubes à essai chacun rempli d'une mixture rouge et les lança. Il attrapa une seringue, préleva du liquide translucide qu'il venait d'obtenir et se l'injecta. Il fit une légère grimace, si faire des piqûre ne le dérangeait pas, en recevoir avait toujours été quelque chose qu'il détestait. Se faisant il savait qu'une autre l'attendait. Il attendait un instant puis il se fit à faire un jogging sur place afin d’accélérer son rythme cardiaque et diffuser plus rapidement l'antidote qu'il expérimentait sur lui même. La densité d'oxygène continuant d'augmenter c'est le sourire aux lèvres qu'il transpirait, lui qui avait toujours détesté le sport. Il s’arrêta et se fit une prise de sang, après l'effort il n'eut aucun mal à se trouver une veine. Puis il prépara son prélèvement à passer au microscope électronique, Plus que tout Eric espérait avoir trouvé l'antidote qui le débarrasserait de cette maladie.


[Test Virologie]

____________________
Laboratoire 3 - Maladie de Chulak Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Laboratoire 3 - Maladie de Chulak Empty Re: Laboratoire 3 - Maladie de Chulak

    le Jeu 27 Mar 2014 - 15:01
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Laboratoire 3 - Maladie de Chulak Reu10

____________________
Laboratoire 3 - Maladie de Chulak Signsu10
Contenu sponsorisé

Laboratoire 3 - Maladie de Chulak Empty Re: Laboratoire 3 - Maladie de Chulak

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum