Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Rencontre de tous les types

    le Lun 24 Mar - 19:26
Aeryn descendait les escalier d'une rapidité toute relative. Chaque pas réveillait la douleur de ses côtes, alors les marches, ...c'étai un calvaire. Mais la rage animait son corps et transformait raison supplémentaire d'en vouloir à Liner. Ce n'est pas pour ça que la descente fut une partie de plaisir. Elle accueillit avec un sourire le profil du palier qui lui promettait la fin du supplice. Mais le destin, en la personne de William Noythink comme elle l'apprendrait bientôt, en avait décidé autrement. Une violent secousse fit trembler la station et lui fit rater la marche suivante. La jeune femme dévala donc les sept marches restantes sans que ses pieds ne touchent le sol. La chute la propulsa dans le couloir du pont 5 sur lequel elle resta allongée de longues secondes, cherchant à reprendre son souffle et à oublier la douleur fulgurantes de ses côtes. Si elle ne s'en était pas cassé d'autre, ce serait un miracle. De plus, la lumière se coupa d'un coup, rapidement remplacé par l'éclairage fadasse de secours.

Le pire a été de se relever et de récupérer le zat'nik'tel qui avait glissé quelques mètres plus loin. Aeryn se souvint que Liner devait assister aux essais du nouveaux F-311 et d'après son dernier message radio, il se trouvait sur la plateforme d'envol. C'est donc là qu'elle devait se rendre pour lui mettre la main dessus. Mais alors qu'elle approchait de la porte, l'angle du couloir lui révéla qu'elle n'entait pas la seule mal en point. En effet, un corps allongé et visiblement bien amoché remuait lentement, cherchant à se remettre debout. Soudain, l'irlandaise reconnu Noythink et n'hésita pas une seule seconde à lui tirer dessus avec son zat. 



[lancers de dés : Tir de zat sur Will] 


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil - 23:24, édité 2 fois
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Lun 24 Mar - 19:27
Tir de zat
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Lun 24 Mar - 19:27
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Rencontre de tous les types  Echcri10

____________________
Rencontre de tous les types  Signsu10
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Lun 24 Mar - 19:36
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Non seulement Aeryn rata lamentablement sa cible, il fallait vraiment qu'elle s'entraine à ce jeu-là, mais en plus, le mouvement rapide dû à la soudaine euphorie de vengeance lui soutira un cri de douleur. Son bras gauche se cala plus fermement sur ses côtes dans le vain espoir de limiter les dégâts internes. 
Pendant qu'elle souffrait le martyr, William, lui, avait eu tout le temps de se relever. Aeryn décida de ne pas retenter l'expérience et tenta d'ouvrir les lourdes portes de la plateforme d'envol grâce au bouton dédié à cet effet. Evidemment, cela ne fonctionna pas. La coupure de courant avait désactivé ces fonctionnalités et Aeryn se voyait pas écarter les deux bâtants à mains nues. Pas même avec l'aide d'un outil d'ailleurs. Elle n'avait rien d'un colosse bodybuldé et de toute façon, ses côtes ne lui auraient pas permis un tel effort. La jeune femme se retourna donc pour faire de nouveau face au militaire fou qui s'était si bien empressé de détruire la station dont elle avait encore la charge. 
"C'est pour Liner que vous faîtes ça ? Sérieusement, vous n'avez rien trouvé de plus simple pour me remplacer ?"
En parlant, elle s'était approché de lui jusqu'à se retrouver à moins d'un mètre du caporal-chef. 
"Où il est votre commanditaire ? Vous comptez le couvrir jusqu'au bout ou vous allez assumer comme un homme ?"
Ne pouvant pas s'en prendre à Liner, Aeryn déchargeait sa colère contre William. Trop occupée à l'assommer de ses revendications, elle ne pensa même pas à tenter de lui tirer dessus une seconde fois. Et puis, s'il perdait connaissance, sur qui pourrait-elle crier ? 
William Noythink
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Lun 24 Mar - 22:31
    Réputation du message : 100% (2 votes)
Pire ! Le pire avait été évité, mais de très peu. En l'espace de quelques secondes tout avait chaviré, le magnifique plan du caporal-chef avait été réduit à néant. Tout cela à cause de son imprudence...  William avait mal calculé le risque potentiel que représentait le soldat en faction en bas de l'escalier. Celui-ci avait poursuivit le militaire dans tout le couloir... Les différentes étapes sur son chemin l'avait considérablement ralentit, si seulement le couloir avait été vite, si seulement l'ascenseur avait été là... Mais comme on dit avec des si on mettrait Paris en bouteille ! Malheureusement pour lui les concours de circonstances jouaient contre lui, il se fit rattraper, puis se fit tirer dessus ! L'impact des balles provoqua une profonde douleur dans son bras, sur le coup il lâcha le câble. La chute était inévitable...

Tellement elle fut soudaine qu'il n'eut le temps de préparer sa réception ! Il s'écrasa de face sur un amont de débris, heureusement pour lui quelques gaines amortirent quelque peu sa chute. Néanmoins une terrible douleur le traversait, mais il ne pouvait rester dans cet état. Il fit un rapide checkpoint de son équipement, il n'eut besoin que de quelques secondes pour voir que plusieurs leviers de déclenchements dans un sale état. Il comprit que les grenades n'allais pas tarder à exploser, dans la précipitation il enleva son gilet, saisit son SPAS-12, son fusil d'assaut avant d'ouvrir les portes manuellement. Il se jeta ensuite au sol du pont 5 pour se protéger de la déflagration. Quelques instants plus tard tout explosa, une puissante onde de choc accompagnée de flammes se propagea dans la cage d'ascenseur et au dessus du caporal...

Le plan de William venait définitivement de tombé aux oubliettes. Il n'aurait plus l'occasion de faire exploser des points stratégiques de la station. Tellement frustré d'avoir fait tout ce chemin pour en arrivé là qu'il resta au sol. Renflouant sa rage en lui, pour tenter tant bien que mal d'achever sa mission. Alors qu'il allait émerger de cette situation un peu délicate il entendu un tir de zat, de peur de se faire tirer dessus s'il se relevait il ne bougea pas d'un poil. Le militaire tourna ensuite légèrement la tête, il put voir les jambes d'une personne, une femme visiblement... Puis en regardant encore un peu plus haut il reconnu le faciès d'Aeryn s'Fallen ! Elle la femme responsable de cette situation ! Si elle n'avait pas exister le JPS serait encore en bon état !


*Mais que fait-elle ici ?!*

William avait alors une occasion en or de se défaire d'elle, aucuns témoins il pourrait l'éliminer puis faire disparaitre son corps à l'aide d'un zat. Il tenait la idée idéale pour débuter son nouveau plan ! A l'aide de son fusil à pompe il se releva tant bien que mal. Il était encore très secoué par la chute. Il repassa ensuite cette arme dans son dos, l'instant d'après il se retrouva nez à nez avec la jeune femme qui était revenue vers lui.

*Mais que fait-elle ? Est-elle idiote, ou inspire-t-elle seulement à mourir de manière rapide !*


Dans tout les cas imaginés, la finalité était la même pour Aeryn : la mort ! Elle s'adressa à lui en le questionnant, sans doute pour repoussez l'inévitable. Elle paraissait extrêmement énervé, mais à la fois très fébrile. Visiblement les diverses explosions générés par William l'avait fait souffrir. Il esquissa alors un petit sourire qui en disait long sur ses intentions. L'actuelle chef du JPS le questionna sur le fait qu'il agisse sous les ordres de Liner. Mais cela faisait bien longtemps que Willy n'avait pas croisé ce cher canadien, il ignorait où il était actuellement. Et puis William n'était le pion à personne, il agissait en son âme et conscience, il en avait justement marre de n'être qu'un larbin pour ses scientifiques démagos. Il tenait là l'occasion de se venger d'eux, Aeryn serait son souffre douleur, elle payerait pour tout les autres. Ne pouvant plus détruire la station, il allait pouvoir se défouler sur elle. Tout en écoutant ses paroles il avait la main placée sur sa jambe juste à côté de son zat. Avant de l'envoyé dans un autre monde il prit le temps de lui répondre !

"Mais pour qui me prenez vous ! Je ne suis pas un larbin ! Plus jamais je n'obéirais à un scientifique, vous êtes tellement lâche, que ferriez vous sans nous militaire pour défendre vos miches ? Hein ? Vous vous croyez supérieurs mais enfaite non ! Moi je pourrais assumez votre meurtre sans problème mais quand serait-il de vous ? Si vous voulez m'arrêter vous devrez me tuer !"


Il savait qu'Aeryn n'aurait pas le cran de le tuer. Cependant il n'allait pas la tuer pour le moment. Elle pouvait encore lui être utile vivante ! Elle ferrait un bon otage, où un bon bouclier humain... Il changea d'optique, il saisit son beretta pour le pointer en direction du front de l'Irlandaise. Il s'élança alors pour saisir la femme à l'aide de son bras meurtri tout en gardant le canon de son arme sur la tempe d'Aeryn. Mais rien ne passa comme prévu ! La force qui habitait habituellement son bras n'était pas présente, une douleur terrible le saisit. Aeryn n'eut pas besoin de se défendre, elle avait seulement effectuer une rotation sur le côté. William ne put réagir en prenant appuis sur la femme, dans son élan il s'effondra tête la première sur le sol. Il lâcha son arme qui glissa à quelques mètres de lui. Aeryn était la triomphante d'un combat qui n'avait même pas eu lieu...


[HRP : Lancer de dé en Corps à Corps pour saisir Aeryn et l'utiliser en bouclier humain ! Action déjà décrite dans le dernier paragraphe]


Dernière édition par William Noythink le Mar 25 Mar - 18:16, édité 2 fois

____________________
Rencontre de tous les types  Essai_10
Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Lun 24 Mar - 22:31
Le membre 'William Noythink' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Rencontre de tous les types  Cata10

____________________
Rencontre de tous les types  Signsu10
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mar 25 Mar - 0:12
    Réputation du message : 100% (2 votes)
Walter avait descendu les trois étages qui le séparaient du pont 5 le plus vite qu'il pouvait. Descendant quatre à quatre les marches, il savait qu'il devait gagner ce pont le plus rapidement possible, il n'avait aucune idée de la situation en bas et il ne pouvait supporter l'idée que l'homme qu'il traquait lui échappe. Et plus que ça les nouvelles responsabilités qu'il s'était lui même données lui ordonnait de protéger la terre contre cet homme rendu fou par cette maladie inconnue. Arrivé sur le palier du pont 4 la lumière s'éteignit, Walter s’arrêta net une fraction de seconde, à son instinct ça ne sentait pas bon ! La lumière suave d'urgence prit le relais et le seconde classe Wallas ralenti son train de descente.


*Il faut que j'arrive à temps !*

Walter avait vu peu de militaire aux trousses de cet énergumène et il ne cessait de se mettre lui même la pression. Il n'avait pas le droit à l'erreur et il le savait. Enfin il mit le pied sur le pont 5. Il plassa son arme en joug et avança prudemment dans le couloir. Il n'avait jamais mis les pieds sur ce pont et une fois de plus il savait que sa méconnaissance du terrain jouerait contre lui. Alors qu'il avançait il entendit des voix alors que le couloir formait un coude vers la droite. Walter se plaqua au mur et avança un peu plus lentement afin d'évaluer la situation.

*Je connais cette voix...*

Il n'entendit que la fin d'une phrase mais cette voix, il la connaissait depuis peu de temps et à son ton forcé il ne mit pas longtemps à la reconnaître. 

*La chef !*

Il serra la crosse de son arme. Quand il entendit la seconde voix, en entendant le début de son discours il ne faisait aucune doute aux yeux, ou plutôt aux oreilles de l'ancien Ranger que cette vois appartenait à l'homme qu'il traquait. Il arriva au coin du couloir. Il jeta un coup d'oeil furtif. La chef était mal placée, entre lui et l'homme à mettre hors d'état de nuire. Les risques de bavures étaient trop grand il ne pouvait pas prendre le risque de la blesser en essayant d'atteindre sa cible. 

*Et merde !*

Les idées se bousculaient dans sa tête mais le tireur d'élite garda son calme. Il devait agir mais ne pas se précipiter. Il entendit alors la fin de ce qu'avait à dire l'homme face à la chef. Il desserra la crosse de l'arme en voyant ses jointure devenue blanche. ça n'était pas une habitude chez lui de se laisser prendre par la pression. Il ferma un quart de seconde les yeux et s'engouffra dans le couloir. En une fraction de seconde Walter ne comprit pas ce qui venait de se passer. Par un mauvais calcul l'homme qu'il voulait arrêter dans sa folle course venait de tomber à terre en lâchant son arme. Walter couru vers l'arme tombée à quelques mètres de sa cible.

*Il faut que j'y arrive avant lui !*

Cette phrase il se la répéta une bonne dizaine de fois. Il tenait son arme en joug alors qu'il courait vers le fusil à terre.

"Reste au sol !!"

Hurla t'il alors qu'il avalait la distance sous ses pas.

"Mains à plat sur le sol j'hésiterais pas à tirer !"

Hurla t'il encore. Walter avait son doigt léger sur la gâchette prêt à tirer au moindre mouvement qui pourrait rapprocher sa cible de son arme. Pour l'ancien Ranger il savait qu'avoir ferré un poisson ne suffisait pas, on ne pouvait relâcher la pression qu'une fois qu'il était gaffé, remonté à bord et mis au frais dans la cale. Il s'attendait à tout et resta calme et méthodique. 

____________________
   Rencontre de tous les types  Wwsign11

Rencontre de tous les types  Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mar 25 Mar - 16:18
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Archibald toujours prêt à ouvrir le feu en cas d'intrusion sur la plateforme d'envol répondait à la question de Katelan.

"Ici c'est le pain quotidien."

Puis elle lui parla de leur position difficilement défendable, elle n'avait pas tord, Archibald devait le reconnaître.

"Nous sommes dans la salle de contrôle de la plateforme d'envol, si quelqu'un essaye de s'échapper, il passera par ici. Comme nous avons accès aux commandes, les portes de la plateforme resteront fermées. Nous sommes le derniers rempart de la station James Parker."

Puis des tirs se firent entendre, puis des voix, l'une d'entre elles était Aeryn s'Fallen.
Il se disait qu'elle avait sûrement besoin d'aide.


"Aidez-moi."

Il attrapa une barre de métal et poussa de toutes ses forces pour parvenir à ouvrir les portes de la plateforme.
Le couloir était dans un sale état.
Walter Wallas avait William Noythink en joue et Aeryn s'Fallen aussi.
Il prit son P-90 et visa alternativement chacun des membres.


"Mais c'est quoi cette histoire de fous ? Qu'est-ce que c'est que cette maladie ?"

L'idée lui vint qu'il était maintenant contaminé, mais avec la coupure de courant, l'air contaminé circulait dans la station.
Tout le monde devait être contaminé.
Il était juste au dessus de Noythink et le dévisagea, puis regarda l'autre militaire puis Aeryn en baissant son arme vu que la situation semblait maîtrisée.


"On fait quoi maintenant ?"

____________________
Rencontre de tous les types  Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mar 25 Mar - 19:33
    Réputation du message : 100% (1 vote)
William se lança à son tour dans un plaidoyer enflammé. Il ne pensais pas qu'elle serait capable de le tuer. C'est qu'il la connaissait très mal. Dans la situation actuelle, elle était toute disposée à tirer si nécessaire. Il ne fallait pas oublier qu'il était l'acteur principal d'une machination ayant pour but de la discréditer et de lui coûter son post au profit d'un titre et d'une augmentation. Il avait détruit le station qu'elle dirigeait et, si ce n'était pas encore assez personnel, il avait délibérément placé Thomas entre la vie et la mort. Dans l'état dans lequel elle se trouvait, Aeryn était capable de tout !
Ensuite, le militaire lui braqua le canon d'un révolver sur la tempe. La jeune femme le fixa d'un regard dur mais ne tenta pas de se dégager. Son adversaire était bien plus entraîné qu'elle et il n'aurait aucun mal à la tuer si l'envie lui en prenait. De toute façon, cela aurait été peine perdu car Noythink s'effondra tout seul, comme un grand lorsqu'elle fit un pas de côté, pur réflexe pour échapper à sa poigne. 
Décidément, c'était une vrai parodie. Tous les militaires se retrouvaient au sol en voulant s'attaquer à elle. Avait-elle un champs de force naturel qui la protégeait contre ce genre d'attaque ? Si c'était le cas, c'était récent. Plusieurs souvenirs d'enfance lui revinrent dans lesquels une protection de ce type aurait été utile.
Elle ne retint pas un rictus victorieux et une pointe de mépris était audible dans sa voix lorsqu'elle adressa un simple mot à William.
"Mauviette !"
Au moment où Aeryn se demandait s'il elle le tuerait maintenant ou si elle le garderait pour plus tard, des pas rapides se firent entendre et Wallas apparut au dessus du caporal-chef, lui intimant l'ordre de rester au sol. La situation se compliquait avec Walter dans les pattes. Aeryn ne savait pas dans quelle mesure la nouvelle recrue était embarquée dans le coup monté. Elle envisagea un instant de les neutraliser tous les deux avant de s'occuper de Liner. 
Mais un problème persistait. Comment ouvrir les portes de la plateforme d'envol ? Elle n'y arriverait pas seule et se retrouverait bien maligne si elle tuait les deux hommes qu'elle avait sous la main... Elle s'apprêtait donc à ordonner aux soldats d'écarter les lourds battants lorsque ceux-ci s'ouvrirent de l'intérieur.
Archibald émergea, armé, de la plateforme et se joignit à la petite fête. Après avoir analyser la situation rapidement, il baissa son arme et Aeryn décida d'en faire autant pour faire bonne figure devant les deux hommes. S'ils étaient de mèche, inutile de leur faire savoir qu'elle avait tout compris. La surprise était toujours une alliée de poids. Elle fit donc comme si tout allait bien et répondit à l'interrogation légitime du scientifique. 
"Trouve quelque chose pour l'attacher. Solidement ! C'est lui qui a causé tous ces dégâts ! Et il faut un endroit pour l'enfermer aussi !"
*Jusqu'à ce que je lui règle son compte !*
Elle garda sa dernière pensée pour elle en gagnant la plateforme d'envol à grandes enjambées. La jeune femme grimaça en n'y trouvant que Katelan. Pas de Chris. Où se cachait-il donc ce chacal ?! Revenant vers Delamare, elle n'attendit pas d'être en face de lui pour lui lancer : 
"Liner n'était pas avec vous ? Je dois le trouver. Il y a certains points sur lesquels on doit discuter."
Le tout était de ne pas éveiller la curiosité des membres présents. Elle prit son air le plus professionnel possible en attendant la réponse de son soit disant ami. Son calme extérieur était loin  de refléter sa colère et sa détermination intérieures.
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mar 25 Mar - 20:13
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Walter maintenait le fugitif destructeur dans l’œil de son viseur. Il avançait plus prudemment, il voyait son spas 12 dans son dos et ne négligeait pas la menace que cet homme pouvait encore être. Il marcha jusqu'au beretta qui était tombé lors de la chute inopiné de l'homme qu'il traquait depuis le pont 1. En avançant il sentit l'hésitation de la chef, avait elle perdu aussi la raison... Un frisson parcouru l'échine de Walter méthodique, il garda son arme sur sa cible.
La porte du hangar s'ouvrit soudain dans un grand bruit de ferraille. Walter vit du coin de l’œil Archibald l'homme qu'il avait croisé un court instant lors de cette réunion abracadabrantesque. Il se sentit visé un court instant puis la pression retomba quand il observa la réaction de la chef ainsi que celle du chef mécanicien. 
Alors qu'Archibald demandait quoi faire, Walter posa le pied sur l'arme tombée à terre et d'un coup de talon l'envoya plus loin dans le couloir.

"Mains sur la tête ! Lentement..."

Aboya t'il à l'homme étendu sur le sol. Walter avait entendu l'ordre de la chef du bâtiment et attendait que le chef mécanicien revienne avec de quoi ligoter l’énergumène. Walter se plaça légèrement dans l'angle mort du militaire à terre à bonne distance attendant de voir avec quoi allait revenir Archibald et observa l'homme obtempérer.  

"Tout va bien chef ?"

Lança t'il à Aeryn, alors qu'il gardait son arme et son regard rivé sur le fugitif. Walter restait calme et concentré. Pour lui rien n'était fini tant que ça n'était pas fini.

____________________
   Rencontre de tous les types  Wwsign11

Rencontre de tous les types  Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mer 26 Mar - 10:15
Walter ne semblait se douter de rien. Il ne quittait pas William des yeux et le maintenait en joug. Tant mieux. Il fallait dire que la lumière tamisée aidait Aeryn à jouer son rôle. Avec le thorax en miette, Noythink sous la main et Liner pas loin, la jeune femme n'était pas certaine qu'elle aurait été convaincante sous une lumière crue qui irradiait son corps comme un soleil d'été. Mais le bras barrant sa cage thoracique de gauche à droite avait de quoi soulever des questions. 
Wallas s'inquiétait pour elle. Ou faisait semblant tout du moins. Elle en fit autant en tentant de conserver le même ton léger qu'elle aurait eu en temps normal. 
"J'ai croisé Itomi sur le pont 4. Soit elle avait mal dormi, soit elle ne m'apprécie pas beaucoup en ce moment. Dans tous les cas, nous avons eu une conversation musclée. Essayez-donc de vous en sortir indemne quand une asiatique déchaînée vous roue de coups ! Je crois que j'ai quelques côtes cassées."
Elle omit de préciser qu'elle l'avait daté avant de la désarmer et de l'enfermer dans le mess, en string. Puis elle se souvint qu'en tant que chef, elle aurait dû s'inquiéter de ce qui s'était passé sur la station. Une explosion avait secoué le JPS et en voyant l'état de Noythink et de la cage d'ascenseur, elle se dit que tout était lié. Voulant préserver un minimum de crédibilité, il fallait qu'elle pose la question. 
"Qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure ? C'était quoi cette explosion ?"
Ele se fichait royalement de la réponse. La seule chose qui l'intéressait, c'était de mettre la main sur Chris. Mais pour y arriver, elle devait jouer le jeu et prit donc un air sérieux en écoutant la reponse du seconde classe.
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mer 26 Mar - 12:04
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Walter maintenait toujours sa cible en joug. Il raffermit sa prise sur la crosse de son arme tandis que son doigt était toujours aussi souple sur la gâchette. Son regard était sombre et la lumière ambiante rajoutait à sa détermination. Il écouta d'une oreille distraite les mésaventure de sa supérieur. Avoir une civil avec supérieur lui faisait toujours autant étrange. Une sensation d'anormalité, pour lui les civils étaient tous égaux et il l'était donc avec eux à son sens. Il se fit néanmoins violence en répondant comme sa formation militaire l'imposait

" Des cotes cassées ? Tout va bien ? vous êtes certaine Madame ?"

Il fit claquer le madame dans sa voix, comme marque de respect et d'acceptation de son autorité supérieur. Il chassa de son esprit l'aspect bizarre que ce mot donnait à une civile. Surtout qu'en général il était plutot dominant avec les civiles qu'il croisait, encore une idée qu'il chassa vite pour reporter son attention vers sa cible. 


"Si vous souhaitez regagner les ponts supérieurs pour un avis médicale la situation est maîtrisée ici Madame !"


Le ton de Walter était calme et posé. Il fit un nouveau pas de coté pour se retrouver toujours à bonne distance mais encore plus dans l'angle mort du militaire à terre. 

"C'est à lui qu'il faut poser la question ?!"

Walter, se rappela la sensation qu'il avait eu en touchant le fugitif au bras. Il pensait que la chutte lui aurait au moins brisé les jambes mais il avait la peau dur et en avait encore fait voir.

"Cet homme était recouvert d'explosif, je lui ai tiré dessus alors qu'il tentait de s'échapper en sautant dans la cage d'escalier. Il a en suite fait sauter le reste de ses explosifs pour couvrir sa retraite !"

Walter parlait d'un ton neutre et froid, comme si il rendait son rapport à son supérieur. Il gardait néanmoins toute son attention sur l'homme qu'il visait de son arme. Patient il attendait qu'Archibald revienne avec de quoi mettre hors d'état de nuire le fou furieux qui était pour le moment maîtrisé... 

*Pour le moment...*

Cette pensée résonna dans son esprit. Il savait sa cible plus que rusé et s'en méfiait comme de la peste...


Dernière édition par Walter Wallas le Mer 26 Mar - 12:09, édité 1 fois

____________________
   Rencontre de tous les types  Wwsign11

Rencontre de tous les types  Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mer 26 Mar - 12:07
Archibad était un peu perdu dans tous ces personnages qu'il connaissait peu.
Il ne connaissait qu'Aeryn un peu mieux et lui fit confiance.
Elle lui demanda où se trouvait Chris Liner.
Il réfléchit quelques secondes et montra la porte de la salle des machines.


"Il est par là."

La quarantaine étant compromise par la panne de courant, Chris était contaminé, plus besoin de s'isoler.
Archibald se dirigea vers le panneau contrôlant l'ouverture et débloqua les freins.
Il fit ensuite glisser la porte qui s'ouvrit sur Chris Liner.


"Le voilà. Aeryn veut te voir Chris. Le fugitif est sous contrôle."

Une fois fait il se dirigea de nouveau vers William Noythink et se pencha sur lui pour voir s'il n'était pas blessé au cas où il faille le soigner.
Il se demandait comment cet homme pouvait avoir causé tant de problèmes à la station.
D'après ses états de service il était digne de confiance, mais cette maladie avait pu affecter son jugement.
Mais contrairement à Noythink, Wallas était nouveau.
Il n'avait pas vu Noythink attaquer, ce pouvait être une manipulation de ce nouvel arrivant pour se débarrasser des anciens.
C'est maintenant certain et Archibald était le prochain sur la liste.
Pendant qu'il pensait ça, il se trouvait proche de William et son beretta était à portée du militaire.

____________________
Rencontre de tous les types  Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mer 26 Mar - 14:26
La tension était à son comble dans la station quand soudain un déflagration se fit entendre dans la cage d'ascenseur, ce bruit éclipsa celui du tir raté d'Aeryn.
Le vent commença à se lever dans la station.
Un vent terrible, c'était la station qui perdait son air dans l'espace, il ne leur restait plus beaucoup de temps avant de finir privés d'oxygène.
Maladie ou pas maladie c'était chacun pour soit pour survivre.
Ils devaient évacuer d'urgence la station, les téléporteurs hors d'usage, ils n'avaient que deux solutions et les deux se trouvaient non loin de leur position.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mer 26 Mar - 15:01
Aeryn rata totalement sa cible. A croire qu'elle avait visé le réacteur à deux mètres de Chris plutôt que le scientifique. Loin de se décourager, elle allait faire un pas de plus pour retenter sa chance avant que Liner ne réagisse mais une nouvelle secousse lui fit perdre l'équilibre. Elle se réceptionna comme elle put en s'appuyant sur son bras gauche à une machine non loin d'elle. Le mouvement libéra ses côtes et lui extirpa un cri de douleur.
Un vent inattendu vint alors calmer un peu le martèlement dans son crâne mais ne souleva pas que des mèches auburn. Une question primordiale balaya tout le reste dans son esprit. Pourquoi y avait-il du vent sur une station spatiale ? Une seule réponse possible. L'intégrité de la coque était compromise et, vu l'intensité de la brise, l'air s'échappait à grande goulées. Il allait falloir trouver une autre source d'oxygène.
Délaissant Chris, qui était soudainement devenu le cadet de ses soucis, Aeryn se précipita dans le couloir. Enfin, le terme "précipiter" n'était peut-être pas le plus approprié dans son état, mais l'intention était là. 
Archibald avait déjà disparut et les deux militaires restant semblait quelque peu catatonique. L'irlandaise ne se préoccupa pas d'eux. Elle avait d'autres chats à fouetter. Elle gagna le hangar principal sans demander son reste. De là, elle se dirigea vers la salle des scaphandre et grimaça à l'idée d'enfiler de nouveau l'une de ces combinaisons. Mais, à défaut d'être esthétiques et confortables, elles disposaient d'une réserve d'oxygène. 
Il lui fallut plus de temps qu'elle ne l'aurait cru pour en enfiler une. La scientifique avait profité de l'occasion pour ôter sa veste et la nouer, le plus serré possible, autour de son buste, dans l'espoir d'immobiliser ses côtes un maximum. 
Une fois équipée, elle fixa un grappin à la ceinture de sa combinaison et une seconde combinaison qu'elle parvint à porter, tant bien que mal jusqu'à la cabine d'ascenseur. 
Elle se désintéressa totalement de la situation dans le couloir, ne voyant que son objectif. D'ici quelques heures, s'ils avaient de la chance, il n'y aurait plus d'air dans la station et tout le monde sera asphyxié. Elle devait au plus vite rejoindre le pont 1 et retrouver Thomas qui ne devait pas être en mesure de réagir seul. Et comme elle n'avait plus confiance en personne sur ce bâtiment, ... Il fallait qu'elle parvienne à grimper quatre étages sans ascenseurs. Les escaliers auraient été trop longs et de toute façon, le chemin était bloqué au pont 2. 
C'est donc en visant le mieux possible qu'elle tira son grappin dans la cage d'ascenseur, dans l'espoir de l'arrimer quelque part au dessus du pont 1. 

[Lancer de dé : Grappin]

Aeryn soupira de soulagement lorsqu'elle sentit que le grappin résistait à ses traction et serra les dents en enclenchant la bobine du filin qui la tira vers le haut dans la cage d'ascenseur à travers les différents niveaux.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Mer 26 Mar - 15:03, édité 2 fois
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mer 26 Mar - 15:01
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Rencontre de tous les types  Reu10

____________________
Rencontre de tous les types  Signsu10
William Noythink
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mer 26 Mar - 15:52
Frustré, énervé, et une terrible douleur à l'épaule... C'était ce que ressentait William écrasé au sol comme un moustique ! Il se fit même traité de mauviette, il avait envie de se lever et placer une balle entre les deux yeux de cette sale ............... Mais il n'en fit rien, une autre voix arriva aux oreilles du militaire, il était cerné ! Enfin on l'avait rattrapé... Aucune issue ne se présentait, William devait s'avouer vaincu. Pour le moment, il aurait surement une occasion d'échapper à leur vigilance un peu plus tard. N'ayant aucune envie de mourir dans un couloir il exécuta les ordres. Il plaça ses mains au sol comme le lui demanda l'homme. Il reconnaissait bien là un militaire, droit dans ses bottes qui voulait à tout prix bien faire les choses devant la chef. Sans doute un nouveau qui ignorait tout de la machination dont était victime les militaires du SDT ! Pour la première fois depuis un moment William se sentait menacé. La tension était palpable, il avait beau être un bon stratège il ne trouva rien pour se défaire de ses deux individus. Aucune aide ne lui serrait donné, au contraire on venait de lui rajouter un obstacle avec la présence d'Archibald Delamare !

*Mais que fout-il ici celui-là ?*

Aux dernières nouvelles il ne devrait pas être ici ! A moins qu'on l'ai fait venir ici pour tenter de capturer William. En effet Archi connaissait le militaire et ses états de service, il était un renfort de poids du côté des scientifiques. Visiblement le caporal-chef était devenu l’ennemi numéro 1, un indésirable qu'il fallait botté hors de ce monde. Aeryn donna alors l'ordre d'attacher William.


*Comme si une simple corde pourrait m'arrêter, il me cours après depuis le pont 1 et ils veulent simplement m'attacher ! Pauvres scientifiques, ils ne savent vraiment plus quoi faire.*

William se laissa faire il se leva progressivement tout en plaçant les mains sur la tête. En se relevant tout le monde put admiré l'arsenal qu'il lui restait encore. Il se tourna face à l'autre militaire pour lui montrer que le danger était toujours présent. Un sourire, un tantinet diabolique se dessinait chez le caporal. A la manière d'un fantôme il adressa un :


"Bouh !"


Non pas pour effrayé l'homme mais pour lui montrer la démence qui régnait en lui. Tant que son objectif ne serrait pas atteint il n'abandonnerait jamais. Ce bref moment de calme n'était qu'un jeu, une partie du plan pour détruire le JPS. Archi se rapprochait dangereusement de lui, sans doute pour tenter de l'enrouler d'une corde. Cependant il put voir que le scientifique hésitait à agir, il était en pleine réflexion. Était-ce imaginable qu'il change de bord en devenant un allié ? Après tout lui aussi n'avait jamais vraiment apprécié la dislocation du SGC et des vaisseaux Terriens... Quoi qu'il en soit l'occasion était trop belle pour être loupée ! William tenait là une occasion en or de parachever sa partition ! Il allait s'emparer de l'arme du scientifique quand celui-ci changea clairement de cible. Celui-ci tenait Walter pour cible, pour lui c'était lui le responsable. Erreur, il se trompait, mais William ne se chargerait pas de le lui dire !

Un nouveau tremblement se fit sentir ! Cette fois-ci ce n'était pas de sa faute... Il n'eut pas le temps de demander d'où cela venait qu'un vent significatif se faisait sentir. Ce vent ne pouvait être du qu'à une seule chose, la dépressurisation du pont. Quelqu'un venait de reprendre le plan de Noythink, mais quelques détails changeait, William était toujours là. Or il n'avait aucunement l'envie de mourir ici ! Peut importe ce qui pouvait se passer, il voulait survivre, il se lança à grandes enjambées vers la plateforme d'envol. Il retrouvait la son domaine de prédilection. Il put voir plusieurs F-302, rangés comme sur un 304, mais cet un autre appareil qui attira son attention. Il trônait là, au milieu de la pièce. Visiblement c'était un des nouveaux chasseurs arrivant pour remplacer les 302, il avait vu quelques dossiers à trainer juste avant d'arriver sur le JPS. Ni une ni deux il se dirigea vers ce vaisseau :


"Autant joindre l'utile à l'agréable."

Il monta dans le cockpit à l'aide de l'escalier qu'il repoussa d'un coup de pied. L'habitacle étant assez étroit il dut se résoudre à abandonner son fusil d'assaut et le fusil à pompe. Il alluma l'écran de contrôle de l'appareil, il put voir le logo F-311, le nom de code du vaisseaux. Il fit rapidement une checklist des divers boutons, manettes et fonctionnalités du 311. Il ressemblait étrangement à un 302 vu de l'intérieur, mais en beaucoup plus high-tech et bien mieux conçus ! Il ferma la verrière puis initialisa les moteurs... C'est alors qu'il remarqua que les portes du hangar étaient closes !


"Et mince j'aurais dut prévoir ça avant... Où est l'armement ?"


Il scruta rapidement les manettes, il se doutait que la commande de tir devrait être sur le manche de commande. Il appuya alors sur la gâchette qui se trouvait derrière. Il visa le centre des portes pour essayer de la détruire et ainsi se dégager une sortie de cet enfer ! En attendant j'ai de l'oxygène ici...

[HRP : tir vers la porte du hangar avec un armement inconnu :O]


Dernière édition par William Noythink le Mer 26 Mar - 15:53, édité 1 fois

____________________
Rencontre de tous les types  Essai_10
Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mer 26 Mar - 15:52
Le membre 'William Noythink' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Rencontre de tous les types  Ech10

____________________
Rencontre de tous les types  Signsu10
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    le Mer 26 Mar - 18:25
En voyant Archibald se rapprocher du militaire Walter c'était également rapproché. Ce civile n'avait aucune idée de la dangerosité de l'individu qu'il venait d'arrêter et l'ancien Ranger voulait à tout pris éviter les dommages collatéraux. Walter se rapprocha à moins d'un mètre du captif sur le coté opposé à celui ou était Archibald.
Sur le qui vive il restait vigilant au moindre geste que sa cible aurait pu tenter. Et l'occasion se produisit il essaya de se lever. Walter eu plus une réaction qu'une action réfléchis mais sachant que son arme à bout portant pourrait causer des dommages plus qu'irréversible même si non létale il donna un violent coup de crosse sur le crane du malheureux.

"Je l'avais prévenu !" 

Dit il en relevant son visage vers Archibald. Il prit le lien que tenait le chef technicien entre les mains et se mit en devoir de ligoter le captif. Il lui attacha les mains dans le dos et relia les mains à ses pieds en lui pliant les genoux. En ancien scout il était spécialiste du nœud aussi il ne doutait pas qu'ils ne céderaient pas. Il traîna le corps du captif dans un coin du couloir proche du sas de sortie en attendant de trouver un meilleur endroit. Il releva son visage vers Archibald qui pointait son arme vers lui...
Walter inspira profondément. Tout n'était pas fini et le danger ne venait plus de l'homme dont il se méfiait.

*Protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge...*

Bien qu'Archibald n'était pas encore parmi ses amis, il ne put s’empêcher de laisser filer cette pensée dans son esprit.

____________________
   Rencontre de tous les types  Wwsign11

Rencontre de tous les types  Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Contenu sponsorisé

Rencontre de tous les types  Empty Re: Rencontre de tous les types

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum