Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Vengeance  Empty Vengeance

    le Sam 22 Mar 2014 - 15:25
Aeryn avait eu le temps du trajet pour peaufiner sa perception du plan de Liner. Elle comprenait maintenant mieux la désactivation de la téléportation. Rien de tout ceci ne se serait produit si elle avait pu téléporter les membres de JP-1 dans les salle de quarantaine dès leur retour. Et elle se serait ensuite vite rendu compte qu'ils se portaient tous très bien ! Mais sans la téléportation, c'était beaucoup moins évident de comprendre toute cette machination. Il avait vraiment pensé à tout !
Une secousse coupa les pensées de la jeune femme. L'ascenseur refusait de descendre au niveau 5. Il devait y avoir des débris dans la cage ou alors Liner s'était protégé jusqu'au bout, bloquant l'accès à l'endroit où il s'était réfugié pour ne rien risquer dans cette affaire. Tant pis, elle prendrait les escaliers ! 
Aeryn fit donc stopper l'appareil au niveau 4 et en sortit aussi vite qu'elle y était entrée. Avisant le Mess sur sa gauche, elle se dit qu'elle ne risquait rien à prendre un encas en passant, voilà plusieurs heures qu'elle n'avait rien avalé. 
L'idée d'être à son tour affecté par la maladie de Chulak ne l'avait même pas effleuré. Elle avait été en contact direct avec Charlie à plusieurs reprises mais, comment pouvait-on être affecté par une maladie qui avait été inventé de toute pièce ? 
Le mess était étrangement vide, hormis l'une des nouvelles recrues. Itomi se tenait au milieu de la pièce, uniquement vêtue d'un string, une épée japonaise et un fusil. Aeryn soupira d'exaspération. 
"Vous n'avez rien trouvé de mieux pour me déstabiliser ? Franchement Liner manque un peu d'imagination ! Et en plus vous encombrez le couloir de la partie dessert !"
Aeryn en était à un point où plus rien ne pouvait l'atteindre. Tout ce qu'elle voulait c'était un morceau de gâteau au chocolat pour prendre suffisamment de force et faire regretter à Liner de s'en être pris à elle et à Thomas. 


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:15, édité 1 fois
Tetsua Itomi
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Vengeance  Empty Re: Vengeance

    le Dim 23 Mar 2014 - 17:13
Tetsua était dans un états second lorsqu'elle entendît la porte du mess s'ouvrir, Tetsua fût surprise de voir réapparaître Aeryn débarquer dans le mess, quelques secondes seulement après sa disparition, elle vît de suite que quelque chose clochait. Elle n'avait pas eu le temps de se changer et les traces de sang de ses hommes sur ses vetements avait disparues. Elle remarquât immédiatement qu'elle avait un zat à la main, elle la laissât s'approcher puis lui mît un coup de pied dans la main pour la désarmer puis enchaînât avec une série de coup de pied au visage puis dans les côtes.


Aeryn réussît à conserver son arme en main malgré la violence du coup, puis elle réussit à esquiver le premier coup de pied au visage, mais le second fît mouche ce qui eut pour effet de la sonner, Tetsua en profitât pour enchainer un violent coup de pied dans les côtes qui la fît se plier en deux et lâcher son arme au sol.
Lorsque Tetsua allait lui assener le coup de grâce elle glissât sur une flaque d'eau au sol et se cognât la tête contre le rebord de la table, alors qu'elle perdait connaissance elle se jurât de se venger.
Elle était à la merci d'Aeryn.


jet de dé 1er coup de pied pour desarmer les suivants pour les coups de pieds suivants
2ème serie pour la défense d'Aeryn


Dernière édition par Tetsua Itomi le Dim 23 Mar 2014 - 17:35, édité 1 fois

____________________
Vengeance  Jps-4540b69     Vengeance  Tets11

       qui est Testua Itomi?
       _________________
       
Caractéristiques physiques:

1m65 60 kg
cheveux rouge
type japonaise
tatouge de dragon sur tout le corps
demarche feline

       
Equipement:
katana, SG, Paquetage reglementaire, zat

       ________________
       Dernière position connue :dans ses quartier au jps
       Situation :en attente d'ordre [/spoiler]
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Vengeance  Empty Re: Vengeance

    le Dim 23 Mar 2014 - 17:13
Le membre 'Tetsua Itomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
Vengeance  Reu10 Vengeance  Ech10 Vengeance  Bonreu10 Vengeance  Reuper10 Vengeance  Echgra10

--------------------------------

#2 'Résolution (0-10)' :
Vengeance  Bonreu10 Vengeance  Reu10 Vengeance  Cata10 Vengeance  Cata10 Vengeance  Reu10

____________________
Vengeance  Signsu10
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Vengeance  Empty Re: Vengeance

    le Dim 23 Mar 2014 - 18:00
Tetsua ne perdit pas de temps en parlotte et se lança tout de suite à l'attaque d'Aeryn, lui infligeant un coup de pied magistral à la main droite, celle qui tenait le zat. Malheureusement pour l'asiatique, Aeryn était tellement crispée sur son arme, qu'elle réservait à Liner, que ses doigts refusèrent de la laisser s'échappé, malgré la douleur qui irradia son poignet.
Reculant sous l'impact, elle parvint à éviter un coup de pied au visage mais ne fut pas assez rapide pour parer le second. Elle reçut le coup de plein fouet, ce qui lui procura une douloureuse coupure sur la lèvre inférieure. Elle n'eut pas le temps de réagir au coup suivant qui vola jusqu'à ses côtes. Aeryn entendit un bruit sec. Etait-ce simplement le bruit du zat tombant au sol ou celui d'un os qui se brise ? Elle espérait de tout coeur que ce soit la première hypothèse. Malheureusement, l'éclair fulgurant qui parcouru son système nerveux lorsqu'elle tenta de se redresser réduisit ses espoirs à néant.
L'irlandaise serra les dents dans l'attente du prochain coup, ... qui ne vint pas. Testua avait bêtement glissée et s'était assommée toute seule en tombant. 
"Quelle idiote !"
Se tenant les côtes du bras gauche pour tenter de calmer un peu la douleur de ses mouvements, Aeryn ramassa le zat et se positionna au dessus de Tetsua. Cette femme était un gag a elle toute seule. Où Chris était-il allé la dégoté celle-là ? Une pseudo spécialiste du kung-fu ou dieu savait quel combat qui se ballade quasiment nue dans une station spatiale high-tech avec un sabre japonais et un fusil d'assaut et qui s'assomme toute seule en glissant sur une flaque d'eau. Il y avait de quoi rire... ou pleurer. 
La scientifique hésita à la tuer sur le champ pour régler le problème mais préféra la laisser en vie pour le moment. Lorsqu'elle en aurait fini de Liner, elle la ferait parler pour qu'elle avoue toute la mise en scène du chef du SDT. Aeryn se contenta donc de ramasser le katana et l'arme à feu et alla les jeter derrière le comptoir de la cuisine. De la salle, ils étaient parfaitement invisible.
Puis elle prit sortit en trainant une chaise derrière elle qu'elle utilisa pour bloquer la porte du mess de l'extérieur après avoir dégusté son gâteau au chocolat. 
Une fois la folle au katana isolée dans la cuisine, elle se dirigea vers l'escalier pour descendre au pont 3.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Vengeance  Empty Re: Vengeance

    le Lun 24 Mar 2014 - 12:11
Tetsua se réveilla bien sonnée par sa chute, la salle était sans dessus dessous, elle était désarmée, les portes du mess étaient bloquées par quelque chose elle était prise au piège.
Contenu sponsorisé

Vengeance  Empty Re: Vengeance

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum