Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mission destruction - Page 2 Empty Re: Mission destruction

    le Mar 25 Mar 2014 - 21:27
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Mission destruction - Page 2 Reu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mission destruction - Page 2 Empty Re: Mission destruction

    le Mer 26 Mar 2014 - 11:53
Thaïn souffrait du fat de sa plaie qui montrait des marques de dents humaines, mais enfoncées si profondément qu'elles ne pouvaient être faites que par un être d'une puissance inouïe.
La plaie avait eut le temps de s'infecter et n'était pas belle à voir, par chance, aucune complication n'était à prévoir si le médecin soignait la blessure, ça ne devrait pas prendre trop de temps.
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission destruction - Page 2 Empty Re: Mission destruction

    le Mer 26 Mar 2014 - 14:54
Eric s'approcha de la blessure, elle n'était pas belle, il faudra recoudre et cela laissera une cicatrice des plus laide. Il mesura les entailles dans la chair, c'était bien une mâchoire humaine qui avait causé ces dégâts, mais avec une force surhumaine, pouvait il y avoir des humains avec cette forces dans les maxillaires ? Eric ne s’attardât pas sur ce questionnement. Il préleva quelques tissus proches de la plaie avec un scalpel pour éventuellement trouver le mode de contamination. Au vu de la morsure et qui plus est faite par un humain, le docteur Fellner ne put s’empêcher de penser à la rage.

*La rage... Une forme évoluée peut être, des symptômes nerveux, comportement agressif...*


"ça va aller détendez vous !" dit il sans réelle conviction

Eric énumérait les différents symptômes en cherchant le dénominateur commun et il ne prit pas le temps de soigner immédiatement son patient. Il savait que Thain était au prise d'un puissant psychotrope, il avait bien quelques minutes pour regarder ça calmement. Il fit rouler son tabouret jusqu'à un microscope électronique. Il prépara en suite une plaquette avec les échantillons prélevé et une autre avec un échantillon sanguin. Par mesure de précaution et par parano, Eric se fit un prélèvement sanguin afin de déterminer si il était lui même atteint par cette maladie.

*Si j'étais malade, je serais au courant quand même ! Enfin réfléchis !* 

Eric perdit un instant à essayer de justifier ces différentes lubie et son comportement récent. Non il n'avait vraiment pas à s'inquiéter. Il glissa pour commencer les échantillons de prélèvement de chair prélevé sur la plaie du militaire. Et le travaille commença. 

[Test Virologie]

____________________
Mission destruction - Page 2 Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mission destruction - Page 2 Empty Re: Mission destruction

    le Mer 26 Mar 2014 - 14:54
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Mission destruction - Page 2 Reu10

____________________
Mission destruction - Page 2 Signsu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mission destruction - Page 2 Empty Re: Mission destruction

    le Mer 26 Mar 2014 - 15:08
Eric effectua quelques manipulations, la blessure du militaire n'était plus dangereuse et allait se soigner avec le temps.
Pendant ce temps le médecin parvint à isoler le virus grâce à ses analyse.
L'analyse du sang de Thaïn Cook montra une grande quantité d'anticorps sûrement responsables de la guérison du militaire.
Lors de l'analyse de son propre sang, Eric tomba sur le même virus.
Il en avait la preuve devant lui, il était lui aussi contaminé par la maladie de Chulak.
Il devait isoler les anticorps du militaire en extrayant le sérum de son sang grâce aux centrifugeuses du labo et administrer le remède aux infectés.
Thaïn devait aller chercher des fusils hypodermiques.
Soudain un bruit dans la cage d'ascenseur annonçait l'action de Marc.
La dépressurisation de la station entière commençait, le vent était formidable dans les couloirs du pont.
La porte du laboratoire était fermée, protégeant du chaos, mais s'ils ne se dépêchaient pas de trouver un moyen de partir, ils seraient perdus.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission destruction - Page 2 Empty Re: Mission destruction

    le Mer 26 Mar 2014 - 15:41
L'ascension fut une véritable épreuve pour Aeryn. Le filin la tractait vers le haut en tirant sur ses hanches, et la seconde combinaison, qu'elle réservait à Thomas, pesait un âne mort et exerçait une pression énorme en sens inverse. Son professeur de mécanique aurait pu parler de système en équilibre, quoi que la force du grappin était légèrement supérieure au poids du scaphandre, intimant un mouvement verticale extrêmement lent et la plaçant dans une position des plus inconfortables en martyrisant ses côtes qui s'en seraient bien passé. 
Mais le pire était à venir. 
Son tir de grappin n'avait pas été si réussi que ça étant donné que le filin s'était arrimé au deuxième pont. La laissant à quelques mètres seulement de son objectifs avec aucune chance de l'atteindre de cette façon-là. Il fallait qu'elle s'extrait de la cage d'ascenseur et recommence la manoeuvre pour atteindre le premier pont et sauver Thomas. 
En théorie, il n'y avait rien de compliqué. Se balancer, atteindre le rebord du palier et se hisser dans le couloir. Rien de bien méchant en somme. Cela aurait certainement pris quelques secondes à un militaire entraîné à la forme physique parfaite, des biceps en acier et en un sac à dos. Mais voilà, Aeryn n'avait rien d'un militaire entraîné, elle avait plus l'habitude de soulever son tournevis que des haltères, elle était loin d'être en excellente santé et son poids était décuplé par les deux scaphandres qui assurerait sa survie et celle de l'archéologue. Plus facile à dire qu'à faire. 
Le mouvement de balancier qu'elle tenta d'insuffler à sa carcasse ne dépassa pas les deux centimètres d'envergure et lui fit plus mal que si un convoie de poids lourds lui avaient tous roulé dessus à la file indienne. Elle dut se rendre à l'évidence. Elle n'y arriverait pas dans ses conditions. 
Au prix d'une crise de culpabilité aigüe, elle se résigna à détacher la seconde combinaison qu'elle regarda pitoyablement s'écraser sur le sol du pont 5. A présent presque moitié plus légère, elle recommença son manège en grimaçant, cherchant désespérément à agripper le bord du pont 2 à chaque va et viens.
Elle était en sueur dans sa combinaison, à prodiguer autant d'efforts sans grands résultats, si ce n'était accentuer la fréquence des vagues de douleurs irradiant son abdomen.
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission destruction - Page 2 Empty Re: Mission destruction

    le Mer 26 Mar 2014 - 20:16
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Le docteur finissait ses analyses et Thaïn commençait à perdre légèrement patience. La douleur s'était résorber franchement et le militaire se leva pour regarder au dessus de l'épaule d'Eric. La science ne le fascinait pas mais le produit que lui avait mit dans le sang le doc lui faisait un bien de fou. Bien plus puissant que ces drogues habituelles, Thaïn semblait ailleurs et le sourire bêta qu'il ornait prouvait que son corps avait lâché son esprit...

"C'est fascinant Doc !! Votre...travail vous voyez, j'adore le petit périscope... que vous tapoter héhé,  la vache, on dirait une..."

Thaïn ne controllait plus vraiment ces paroles et il divaguait encore une fois, décidément les jours se ressemblaient pour le second classe... Tout à coup un énorme bruit se fit entendre dans le JPS et des bourrasques de vent fort se mirent à balayer l'étage quelques secondes plus tard. Thaïn observait par la porte la puissance du phénomène, totalement perdu, il ne comprenait plus se qu'il se passait, les choses empirait de tous les sens.

"Wooww c'est quoi ça !! Doc regardez !"

Cook, sans prémices, ouvra la porte qui provoqua un phénomène d'aspiration dans la salle, il du se rattraper à la poignée le plus proche mais manqua de se faire valser par terre comme un vulgaire papier. Il parcourra le couloir sans même avoir prévenu le docteur et passa près du conduit d'ascenseur toujours vide. Enfin presque...
Une personne en combinaison faisait le yoyo près de la porte, accroché à un semblant de câble. Il fallu un temps pour Thaïn, après s'être approcher de plus près, pour reconnaitre la personne mal en point. Aeryn, chef du JPS, en personne, qui faisait de la varappe dans les conduits. La scientifique semblait lutter contre les aspirations et tentait de rejoindre tant bien que mal le rebord du palier du pont 2 en se balançant. Elle était à bout de force, et se trouvait pendue et à quelques mètres de la plateforme.

"Aeryn, c'est vous ?!?! mais que faites-vous ici? Bon attendez je vais vous sortir de là, ne bougez plus..."

Thaïn resta au bord du précipice quelques secondes, chercha une solution, il n'avait rien sous la main. Pas de grappin, pas de barre pour la ramener, ni de corde d'ailleurs, enfin rien qui pouvait servir d'une quelconque accroche.
Thaïn ne savait pas encore qu'il allait prendre la situation la plus stupide et dangereuse pour secourir Aeryn, on regrette souvent la prise de telle décision. Thaïn prit son élan, il voulait sauter, s'accrocher aux jambes d'Aeryn. Avec l'élan les deux corps basculeraient d'un côté en s'éloignant, puis avec le retour pendulaire, se retrouveraient sur le rebord de la porte d'ascenseur...
C'était surement le produit qui avait raison de sa conscience mais le militaire n'avait pas hésité et courra prendre son envol, les mains tendues vers Aeryn, la suite devait probablement provoquer la chance...


"Haaaaaa...."

____________________
Mission destruction - Page 2 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Mission destruction - Page 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mission destruction - Page 2 Empty Re: Mission destruction

    le Mer 26 Mar 2014 - 20:16
Le membre 'Thaïn Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Mission destruction - Page 2 Echgra10

____________________
Mission destruction - Page 2 Signsu10
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission destruction - Page 2 Empty Re: Mission destruction

    le Mer 26 Mar 2014 - 20:39
Après de longues minutes de calvaire vain, des bruits se firent entendre dans le couloir. Il y avait quelqu'un à ce niveau et cette personne approchait. Aeryn espérait qu'il ne s'agisse pas d'un individu armé qui en aurait eu contre elle car, dans sa situation, elle n'aurait eu aucune chance. 
Elle fut à moitié rassurer en découvrant Thaïn. Il fallait avouer qu'elle ne portait pas le soldat dans son coeur mais au moins ne semblait-il pas agressif. 
Après l'avoir reconnue, il lui assura qu'il l'aiderait à sortir de là. L'irlandaise soupira de soulagement à l'idée qu'elle serait bientôt sur le plancher des vaches et non suspendue à un filin qui lui vrillait les côtes. Le militaire regarda autour de lui, semblant chercher quelque chose. Un moyen de la rapatrier sans doute mais, ne trouvant pas son bonheur, il opta pour une autre solution. 
Aeryn le vit reculer dans le couloir et fronça les sourcils. Que cherchait-il dont à faire ? Mais sa perplexité se transforma en frayeur lorsqu'elle le vit courir vers elle. Ses yeux s'agrandirent devant ce spectacle absurde, devinant le plan stupide du texan.
Jusqu'à la dernière seconde, elle espéra se tromper mais ses espoirs furent réduits à néant lorsque les pieds de Thaïn quittèrent le sol. Il rata son saut de manière prodigieuse et ne parvint à se rattraper que de justesse au pied droit de la jeune femme. 
Les voilà bien avancés ! L'inpact provoqua une énième vague de douleur dans le thorax de la scientifique. Douleur qui persista, refusant de la laisser reprendre son souffle et ses esprits. Déséquilibré par le poids de l'inconscient, elle se retrouvait dans une situation pire que la précédente. 
"Mais à quoi vous pensiez, bordel ?!"
Contenu sponsorisé

Mission destruction - Page 2 Empty Re: Mission destruction

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum