Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Ven 21 Mar 2014 - 14:30
Eric s'essuya les mains pleines de sang sur un morceau du drap qui servait d'oreiller à son patient. Celui là aussi était tiré d'affaire. Le médecin regarda autour de lui, les choses commençait à changer d'allure, les zones catégorisant les blessées avaient prit forme et le chaos laissait place à un semblant d'ordre. Eric leva le bras et appela deux aides soignant qui revenait dans la salle de la porte des étoiles avec un brancard vide.

"Par ici ! Celui ci est stabilisé, emmenez le dans la salle des MALP."

Eric aida les deux autres aides soignants à déposer le corps du blessé sur le brancard. Les cris des blessés grave se faisaient moins entendre. A quelques pas de lui, des hommes passaient un corps dans un sac mortuaire. Il entendit le zip caractéristique. Eric eu une envie de vomir, il envoya sa tête en arrière et regarda le plafond un instant. Il n'avait pas idée dans quoi il avait vraiment mit les pieds quand il avait signé pour ce programme, maintenant il savait ! Il prit sur lui et quand il ramena son visage il fut en face de celui de Terenti. Il prit le flacon de sang.

"Un porteur sain, nous avons de la chance. Quel est le nom de ce porteur sain ? A t'il été isolé ?"

Eric n'avait aucune idée de ce qu'il trouverait dans cet échantillon sanguin et il ignorait encore plus si le matériel encore en marche lui permettrait de l'analyser... Il mit le flacon dans sa poche. Pour l'heure il y avait des choses plus urgente.

"Je m'y mettrais dés que le matériel encore fonctionnel aura été trié et les blessés stabilisé. Merci pour ce prélèvement !"

Quand le médecin avait remercier son homologue il l'avait regardé sincèrement dans les yeux. Eric se dirigea ce retourna vers d'autres blessés auquel il s’apprêtait à porter assistance comme il pouvait.
Anonymous
Invité
Invité

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Ven 21 Mar 2014 - 15:34
Terenti vit le médecin prendre l'échantillon et le mettre dans sa poche.
Cette action étonna le psychiatre vu le niveau d'urgence de l'attente d'un remède pour neutraliser Noythink et les autres membres de JP-1.
Le médecin demanda le nom du porteur sain.


"C'est un soldat, Thaïn Cook je crois. Mais je n'ai pas pu l'isoler, il est parti à la poursuite de Noythink."

Puis le médecin retourna à ses blessés, ce qui irrita Terenti qui lança en s'en allant vers l'ascenseur.

"Ce remède est notre priorité, il faut soigner les malades de Chulak avant que la maladie ne se propage à tous, nous n'avons plus de zones isolées, les malades se baladent librement, il faut se dépêcher."

Terenti sentait son crâne marteler comme jamais, il commençait à avoir chaud mais mettait cela sur le compte des actions récentes.
Il se dirigea donc vers l'ascenseur pour descendre au pont 2 arme à la main pour lui aussi prêter main forte aux personnes qui tentaient d'arrêter Noythink.
Cette affectation n'avait définitivement rien d'une partie de plaisir et Terenti aimait ça.
Mais plus il descendait avec l'ascenseur plus il se disait que ce Fallner faisait en sorte de ralentir le travail pour laisser le temps à Noythink de tous les tuer.
C'est sûr ils étaient de mèche ...
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Ven 21 Mar 2014 - 17:24
Eric avait sortit son carnet pour noter le nom du soldat qui était porteur sain de ce qui visiblement avait rendu fou les autres membres de JP-1. Ne connaissant pas le mode de contamination le docteur Fellner fronça les sourcils en apprenant que le patient sain était dans la nature. De plus il lui fallait connaitre le patient zéro. Mais le fait qu'il retourne aux blessé ne sembla pas plaire au médecin russe.


Le docteur Fellner entendit la remarque et ne préféra pas relever, son collègue avait laissé filer le patient sain... Mais l'était il vraiment, qu'en savait il ? Mais il se trompait en plus sur les priorité au sens d'Eric. Le généticien serra la mâchoire et préféra ignorer son collègue

*Créer un remède et un vaccin pour ce mal ne servirait à rien si il n'y a plus personne à soigner !*

Alors qu'il se retournait vers un nouveau blessé il vit que tous les blessé prioritaire étaient pris en charge. Du coin de l'oeil il vit que son collègue psychiatre quittait le pont. 

*Ah bah si en plus le personnel médical part se balader... Alors là... Alors là...*

Eric préféra laisser cette pensée de coté. Et se tourna vers ceux chargé de faire le trie entre le matériel encore utilisable et ce qui était définitivement perdu. Il savait qu'il n'avait pas de temps à perdre pour se mettre à ses recherches avec l'échantillon de sang mais il savait aussi que si il commençait et n'avait pas les produits ni les machines qu'il lui fallait il ne ferait que gâcher cet échantillon. Il sortit donc son carnet et fit une checking list de ce qu'il avait besoin et de ce qui restait de ce massacre de matériel médicale. 

____________________
Maladie de Chulak - Page 3 Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Sam 22 Mar 2014 - 14:33
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Une voix derrière Charlie se fit entendre. Il ne comprenait rien mais le ton avait quelque chose d'envoutant. Se laissant à moitié hypnotisé par cette mélodie étrange, le médecin diminua la fréquence de ses tirs et n'eut pas le réflexe de réagir lorsque des mains se refermèrent sur les siennes pour lui prendre son arme. Une seconde après, une douleur fulgurante lui traversa le corps et il perdit connaissance.
Au réveil, il était assis, si on peut appeler cette position ainsi, mais surtout attaché les mains dans le dos à quelque chose de lourds. Il eut du mal a redresser sa tête, soudainement très lourde, et, lorsqu'il ouvrit les yeux il vit la salle à travers un écran transparent. Sa tête entière était emprisonné dans un casque. Après un rapide examen, il s'aperçut qu'il s'agissait du casque d'une combinaison médicale dans lequel on l'avait placé. Soit il y avait un risque de contamination, soit il était lui-même le risque. 
Se souvenant de son séjour sur Chulak, Hawkins pencha pour la seconde hypothèse mais il trouvait ça ridicule. Si la maladie était aussi virulent qu'il le pensait, cela faisait bien longtemps qu'il avait pu contaminer le personnel du JPS. C'était comme éteindre un allumette après avoir mis le feu à la forêt. Mais il avait un soucis autrement plus important à gérer. 
En effet, William n'avait pas fait semblant de lui tirer dessus à deux reprises au cours de la journée et il n'avait reçu aucun soins pour ses blessures pourtant bien visibles. Encore une preuve qu'ils le voulait tous mort de toute façon. Charlie sentait le sang qui avait maculé son épaule gauche et lui coulait le long du bras. La position dans laquelle il était attaché ne faisait rien pour calmer la douleur. Ces traitres ne lui avaient même pas donné d'antalgiques pour calmer la douleur. Non seulement ils voulaient que l'autiste meurt, mais ils désiraient aussi le voir souffrir ! Charlie ne pouvait pas non plus ignorer les lancements dans son mollet droit. Il aurait pu se soigner seul mais ses mains liées ne lui permettaient pas et de toute façon, il sentaient ses forces le quitter. 
Charlie était resté dans cet état trop longtemps, le sang continuait de s'échapper des deux orifices artificiels et des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Si il n'était pas soigné rapidement, il allait se vider de son sang dans cette combinaison. Au moins, il échapperait à l'infection et à l'amputation. 
C'est sur cette dernière pensée qu'il perdit de nouveau connaissance, cette fois-ci en conséquences à ses blessures non traitées. 

____________________
Maladie de Chulak - Page 3 148631Achilles2
Maladie de Chulak - Page 3 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Sam 22 Mar 2014 - 19:31
C'était une blague ou quoi? Apparemment non. L'une des personnes, apparemment un médecin demanda à deux autres d'enfiler à Ayni et son collègue de "cordage" une combinaison intégrale de protection sanitaire... ou du moins ce qui s'en rapprocherait le plus.

L'idée était logique, une maladie avait frappée l'équipe et pour éviter la contamination, il fallait isoler les atteints. Néanmoins, la façon dont les combinaisons fut mise ressemblait à une blague. Déchirées pour pouvoir l'enfiler sans détacher les deux personnes et rafistolées avec de l'adhésif. La jeune femme se disait que cela faisait partie de la "simulation" que ces gens jouaient pour paraître plus primitif qu'ils en avaient l'air, mais ça allait peut être un peu loin. Où alors ils faisaient ça juste pour se moquer d'elle. Au choix.

Toutefois elle se laissa faire, montrant tout de même qu'elle était consciente et valide lors de la mise en place, facilitant ainsi le travail des deux personnes qui la déguisait.

Un peu plus tard, elle sentit son partenaire bouger légèrement. Au moins elle n'était pas dos à dos avec un cadavre. Elle entendit ce dernier pousser un léger gémissement de douleur et apparemment il tomba à nouveau dans les vapes. Il était sacrément mal en point et une idée vint a Ayni. Une idée qui pourrait la faire sortir de ce tas de liens. Attirer l'attention sur le cas de la personne dont elle n'avait pas reconnue la voix. Les médecins le prendront en charge et vue qu'elle avait aidée, ça signalerait qu'elle n'était pas folle comme les autres

Elle leva ainsi la voix, mimant une grande détresse. Du moins pas totalement, elle voulait vraiment qu'on vienne. C'était un membre de l'équipe, un infecté. Elle ne voulait pas finir comme les autres, elle avait des plans beaucoup trop importants en tête pour ça :


"Héééé!? Il y a quelqu'un? Il est blessé ! À l'aide!".

Elle répéta plusieurs autres phrases du même genre. Évidemment, personne ne pouvait la comprendre, mais son petit numéro de comédienne allait peut-être faire effet sur l'une des personnes présentes...

____________________
Maladie de Chulak - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Dim 23 Mar 2014 - 1:24
Eric faisait les cents pas en écrivant sur son carnet ce qu'il pensait nécessaire. Ce faisant il vérifiait que les stock encore intact comptait le matériel dont il avait besoin et principalement le matériel permettant de comparer le sang prélevé au patient sain à celui des infecté. Plus il marchait et plus il entendait ce bruit sourd battre dans sa tête. Ce rythme s'accélérait en s'emplifiant. Des tambours frappaient dans son esprit. Comme un appel.


Tout autour de lui allait trop vite, sa vue se cibla vers un son. Le son s’amplifia à ses oreilles. Il provenait des deux captifs. Il savait que l'un d'eux était blessé, il n'avait pas les moyens de le soigner immédiatement. Bien que cela le travaillait, il ne pouvait le soigner sans prendre les précautions nécessaire et le matériel était pour le moment insuffisant, aucun moyens de ce protéger contre ce mal.
Il s'approcha des deux captifs et il lui sembla entendre la voix de la femme parlant avec des mots incompréhensif. Le délire du mal dont elle souffrait sans doute !

*Je comprends pas... je... Si je comprends !*

Pour lui tout venait de s'éclairer, ce médecin russe aux mauvaises manières ! Il ne lui avait pas donné ce sang pour rien ! Et il n'avait pas fuit le pont 1 ! Il était allé lui voler ses recherches ! Voila pourquoi il l'avait laissé là avec tout ce chaos ! 
Il avait visiblement trempé dans une sale organisation, il n'en avait qu'a ses recherches ! 


Eric laissa tombé son carnet à terre et se détourna des deux captifs ! Ses recherches, il devait lui mettre la main dessus avant qu'il ne s'en empare ! Eric gagna à grand pas les portes de l’ascenseur !

____________________
Maladie de Chulak - Page 3 Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Dim 23 Mar 2014 - 17:59
La prise de bec était terminé avec le docteur, Thaïn était plutôt content d'avoir tenu tête au scientifique. IL savait que son quotient intellectuel était probablement inférieur à son interlocuteur mais il ne s'était pas laissé faire et cela le réjouissait. Terenti avait baissé son arme et Thaïn pouvait désormais prendre la direction de l'ascenseur pour descendre et trouver Noythink.
Le docteur avait fini avec les échantillons et la doctoresse en avait elle aussi terminé de recoudre le militaire, sa jambe allait mieux et il se déplaçait plus rapidement maintenant que la douleur n'était plus présente dans sa cuisse. Il arriva donc à l'ascenseur et appuya sur le bouton du pont 2. Il ne savait pas encore où aller et se voyait déjà faire les ponts un par un...

*Bon il va falloir que je trouve quelqu'un qui me renseigne sur l'éventuel endroit où se trouve le Caporal, je ne vais pas tourner en rond pendant des heures j'espère...*

Le trajet lui paru long mais c'était en fait son esprit qui tournait au ralenti. Les prises de sang l'avait peut-être diminué mais Thaïn ne comprenait pas cet instant de faiblesse soudain dans le monte charge. Les yeux divaguaient légèrement et Cook se sentit partir, la lenteur de sa réaction n'était pas très convaincante, le virus faisait-il encore effet? Il espérait que non, le mal de crâne, lui, était pourtant encore bien présent.

Sauvé par le gong ! le bipe sonore, témoin de l'arriver de l'ascenseur au pont choisi, le fit sursauter. Thaïn sortit de son brouillard et se réveilla pour de bon. Les portes s'ouvrirent et le jeune militaire pu continuer sa quête...

____________________
Maladie de Chulak - Page 3 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Maladie de Chulak - Page 3 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Lun 24 Mar 2014 - 11:51
Eric Fellner commençait à ressentir les effets de la maladie, quasiment tous les membres du JPS étaient maintenant contaminés.
Le médecin s'en rendait compte mais ne pensait pas que lui-même était contaminé.
Il avait ce sang et élaborer l'antidote devint sa priorité pour montrer qu'il était le meilleur et pour que les autres membres de la station le laisse tranquille pour effectuer ses recherches en toute tranquillité.


Thaïn Cook entendit les réflexions du médecin, ce dernier allait créer un remède, le militaire devait s'assurer que Fellner le fasse vite, très vite pour pouvoir s'armer d'un fusil tranquillisant chargé du remède et tirer sur tous les infectés pour les soigner.
Mais si le médecin se faisait tuer ou changeait de lubie, tout serait perdu.


Il entra dans l'ascenseur avec le médecin.


De leur côté, Charlie et Aynira étaient toujours coincés.
Charlie continuait à se vider de son sang, mais la narisienne trouva un morceau de ferraille carbonisée entre eux qui lui permit de scier leurs liens.
Ils étaient libre, mais Charlie était mal en point.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Lun 24 Mar 2014 - 22:33
Un des médecins arriva, dit quelques chose à la Narisienne avant de... partir. Tu parles d'un professionnalisme. Peut être qu'il ne l'avait pas comprise ou que la personne dans son dos méritait de mourir à petit feu comme ça.

Apparemment, il fallait qu'elle agisse d'elle-même pour se sortir de là. Bientôt ils iront jusqu'à s'entretuer pour avoir l'honneur et le privilège de l’approcher à moins de cent mètres. Elle chercha à tâtons de quoi l'aider à couper la corde. Dans une salle détruite ça devrait pas être dur à trouver. Ce fut chose faite quelques seconde plus tard. Un morceau de méta provenant sans doute de la paroi éventrée. Après quelques minutes le temps de mettre la pièce dans la bonne position et de couper la corde, Ayni se leva, libre et en pleine forme... du moins selon elle.

La première chose qu'elle fit une fois debout, c'est de voir l'identité de la personne qui était attachée à elle et... elle eut un petit choc quand elle reconnut Charlie. Après tout il était sensé la tuée. Donc être du côté de ce peuple, mais les blessures qu'il avait été grave. Pas le genre de mise en scène pour faire croire à des choses. Peut être que lui et William étaient des déserteurs voulant prendre le pouvoir... ce qui expliquerait l'état de la salle et le branle bas de combat général.

Ce peuple ne lui voulait donc techniquement aucun mal... en théorie car on lui avait tiré dessus. Elle pourrait le laisser sur place, après tout, aider son ennemi, c'était pas une bonne idée, mais en même temps, un ennemi reconnaissant pouvait devenir un allié... et une occasion de bien se faire voir.

Aussi bien qu'elle le put, elle parvint à tirer Charlie par les chevilles, essayant de ne pas aggraver son cas. Elle l'amena vers un groupe de blessés prit en charge par les médecins. Elle n'adressa pas un mot, personne ne pourrait la comprendre, mais elle indiqua par des gestes que l'homme était blessé et qu'il était très mal en point. Plusieurs personnes s'approchèrent et éloignèrent le blessé de la jeune femme, commença à s'occuper de lui. Ayni venait de faire sa bonne action.

Elle s'éloigna discrètement. Cherchant une salle avec un ordinateur en état de marche. Elle avait une petite idée en tête. Heureusement qu'avec sa combinaison hazmat, même rafistolé, elle pouvait passée presque inaperçue. On pouvait la prendre pour une membre de l'équipe scientifique ou médicale de la base, mais pas pour une extraterrestre cherchant à fondée son empire infinie.

____________________
Maladie de Chulak - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 27 Mar 2014 - 15:00
Aynira revint dans la salle de la Porte. Avec ce gros trou menant apparemment aux étages inférieurs, ce n'était pas la salle la plus étanche de la station. Néanmoins, elle était une salle centrale, menant à plusieurs endroits qui pourrait eux, être en bon état. Elle avait pensée à utiliser la Porte pour aller ailleurs, même retourner chez elle, mais avec l'état de la station, pas sûr que l'énergie pour l'alimenter soit disponible

Les médecins s'affairaient à essayer de sauver tous les blessés avec la diminution du niveau d'oxygène, mais il était clair qu'ils ne pourraient pas sauver tout le monde. Aynira remarqua une salle non loin. Apparemment elle était intact, donc avec un système étanche et sans doute une réserve d'air en cas de problème. Elle s'y dirigea pour l'observer plus en détail, si elle était assez spacieuse et équipée, elle pourrait servir d'abri pour les blessés.

Dans las salle, il y avait plein de... robots. Des drones ou des sondes sans doute. Certains à roues, d'autre volant. Apparemment il y avait assez de place pour accueillir les blessés... après avoir mit tout ce matériel dehors. Elle vit aussi un homme allongée avec un équipement médical. L'importance du-dit équipement, montrait que c'était une personne assez importante. Peut être un des chefs de la station. Bref une aide potentielle qui pourrait aider à sauver des vies sur la station. Plus facile en effet de suivre les ordres d'un chef que d'une parfaite inconnue fraîchement débarquée.

Il avait l'air en bonne santé, on aurait même dit qu'il dormait. Dans un geste un peu idiot, elle le secoua doucement pour essayer de le réveiller. Si ça marchait pas ben, il faudra aller un cran au dessus.
Contenu sponsorisé

Maladie de Chulak - Page 3 Empty Re: Maladie de Chulak

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum