Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Mer 19 Mar 2014 - 19:33
[HRP] Tetsua, tu dois absolument prendre en compte les messages antérieurs au tiens. Tu ne passe pas la Porte juste après Will parce que c'est Charlie qui le suit. Et tu ne peux pas le voir dans la pièce parce que Charlie, qui est là avant toi, le voie disparaitre dans le couloir, ... 
Tu dois modifier ton post pour être calée avec le reste des messages. Sinon, on s'y perd. Tu ne peux pas tout simplement ignorer les autres joueurs, ... [/HRP]
Anonymous
Invité
Invité

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Mer 19 Mar 2014 - 20:30
Amélia est arrivée le plus vite possible pour soigner les blessés quand soudain une explosion se fait et on entend un grand cri suivi par la perte de connaissance de Thomas , mais Eric est là qui s'occupe de lui , merde , le voilà blessé à son tour et là Amélia ne peut les aider.
Il y a tant à faire avec tous ces blessés , elle ne voit même plus leurs visages , elle n'observe que leurs corps brûlés.
Aeryn est fort brûlée et de suite , elle rafraîchit ses brûlures , le mieux serait de les mettre tous sous la douche pour que les produits chimiques partent , mais voilà , pas de douches à disposition mais heureusement beaucoup  de récipients stériles remplis d'eau.
Après tout doucement  , Amélia lui enlève les bouts de tissu collés à sa peau et lui donne un antalgique.
Une fois fait , elle donne un peu des ordres , comme elle faisait au bloc opératoire avant, et demande de l'aide des autres pour que mutuellement ils nettoient leurs brûlures.
Les déchets sont mis dans des sacs à part   et qu'ils ferment avec précaution.
Il n'y a pas que des brûlures , il y a des coupures aussi , elle nettoie et désinfecte chaque coupure et au besoin après avoir donné des antalgiques , elle fait quelques points de suture ,qu'elle asperge de désinfectant encore.
Elle est exténuée mais c'est rien vis à vis de ce qu'ils ont subi , il ne reste plus qu'à les évacuer..
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Mer 19 Mar 2014 - 22:05
Aeryn avait suivi Eric hors de la salle des MALP transformée en laboratoire improvisé et désormais saccagée lorsqu'il avait voulu transporter Thomas dans un lieu plus sûr. Finalement, il avait fait demi-tour et elle l'avait une fois de plus suivi. C'est à ce moment qu'Amélia se décida à pointer le bout de son nez. Trop occupée à regarder Fellner s'activait au dessus de Thomas elle ne remarqua pas tout de suite que la cardiologue s'affairait à soigner ses brûlures. 
L'irlandaise se sentait inutiles dans cette pièce où elle ne pouvait rien faire pour aider Thomas. Le voir ainsi et contempler les efforts du médecin les bras ballants ne faisait rien pour la calmer. Il fallait qu'elle agisse ! La situation tournait au désastre. Mais d'un autre côté, elle avait du mal à s'éloigner de l'homme, gravement brûlé. Elle inspira profondément en se relevant, se forçant à faire un pas devant l'autre, elle se tourna vers Fellner avant de sortir de la pièce. 
"Sauvez-le !"
De son côté, elle ferait ce qu'elle pouvait pour qu'il ne soit pas dérangé dans sa tâche. Et la première chose à faire était de stopper le tireur fou de la salle d'embarquement. Et de s'arranger pour neutraliser ceux qui n'allaient pas tarder à arriver. Elle avait furtivement vu passé Tetsua, ce qui laissait Thaïn qui devait être sain d'esprit et l'alienne dont elle ne savait rien. 
Prenant un problème à la fois, Aeryn se dirigea prudemment vers la salle de la Porte des étoiles en restant dans l'angle mort de Charlie. Là, elle avisa un morceau de plexiglas qui avait été arraché de son support durant l'impact, il était suffisamment grand pour la recouvrir, si elle progressait recroquevillée sur elle même. Saisissant un drap déchiré, elle le passa autour de son bouclier improvisé pour en faire une courroie. Si l'énergie du zat ne touchait que le plastique ou le tissus, elle ne risquerait rien. Ces matériaux n'étaient pas conducteurs.
Saisissant la courroie, elle se positionna devant la porte et avança vers Charlie, tout en faisant face à la Porte des étoiles. Il n'était pas question de se faire prendre à revers par l'extra-terrestre. Elle progressait lentement car les débris longeant le sol et sa position accroupie ne lui permettait pas une grande marge de manoeuvre. La jeune femme saisit une barre en aluminium qui avait sans doute servi d'armature à l'un des lits et, une fois à portée du neurologue, lui assena un violent coup sur le poignet tenant l'arme. Son but étant de le désarmer et de prendre son zat pour l'assommer le temps de s'occuper de lui.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Mer 19 Mar 2014 - 22:05
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Maladie de Chulak - Page 2 Echgra10

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Signsu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Mer 19 Mar 2014 - 22:53
Charlie continuait à tirer partout, quelques tirs atteignaient le bouclier improvisé de la jeune femme qui joua parfaitement son rôle.
Mais lorsqu'elle décida de passer à l'action, le coup sur le poignet du médecin ne le fit pas lâcher son arme, mais dévia un tir qui toucha Terenti Tilokovski au visage.
Se dernier s'écroula, le visage paralysé.
Charlie avait une nouvelle cible, la jeune femme cachée derrière le bouclier de plexiglas.
Anonymous
Invité
Invité

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Mer 19 Mar 2014 - 23:13
Le militaire semblait avoir de quoi se défendre, mais ne donna aucune arme au psychiatre.
Ce dernier ne fût pas si étonné que ça par le comportement de Walter.


*Ces militaires ...*

Il ne se considérait pas comme militaire bien que son grade en dise le contraire.
Une autre personne passa la porte des étoiles et chuta tout en se mettant à tirer avec une arme énergétique dans toutes les directions.
Terenti resta à l'abris quand il remarqua Aeryn, il dépassa la tête pour voir ce qu'elle faisait.
Il reconnaissait pour la première fois l'ingéniosité de la jeune femme bien qu'il ne l'avouerait jamais en public.
Il se leva, les tirs étant dirigés vers le bouclier de plexiglas.
Aeryn attrapa une barre d'aluminium et frappa le poignet de Charlie.
Un tir vint en direction du psychiatre, il essaya de sauter pour se mettre à l'abris sous les consoles, mais trop tard.
Une décharge toucha son visage, il avait l'impression que celui-ci bouillait, plus la décharge se déversa dans tout son corps, il ne sentait plus ses membres et commença à perdre l'équilibre.


*C'est bien ma veine aujourd'hui.*

A peine cette pensée lui avait traversé l'esprit qu'il chuta lourdement au sol inconscient.
Il mit quelques minutes à reprendre ses esprits, mais avec un levisage toujours un peu paralysé.
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 0:14
Autour d'Eric tout était encore que Chaos, il ne put s'expliquer ce qui se passa. La douleur dans ses membres blessés ? La crainte pour sa propre vie, au encore la pression et l'urgence de la situation. A moins que ça ne soit le peu de matériel qu'il avait à sa disposition... Toujours est il que les premiers soins qu'il essayait d'administrer à Thomas n'y faisaient rien. La situation sembla même s'aggraver. Une hémorragie se déclara au niveau de la jambe, si il ne faisait pas vite son processus vital serait engagé et tout serait perdu...
Eric était certes froid et dans son monde mais il accordait une très haute estime à la vie humaine et il était prêt à tout pour sauver celle là.

Quand Aeryn arriva prêt de lui il sentit une pression supplémentaire sur ses épaules, il avait cru comprendre un lien amoureux entre eux, à moins que ça ne soit qu'une tension sentimentale, il n'en savait rien et pour l'heure ça lui était égal. Il se tourna et chercha rapidement de quoi soigner le blessé... Quand il revint prés de Thomas il ne put s’empêcher de croiser le regard de la Chef du JPS. Les mots qu'elle lui dit alors résonnèrent en lui comme un devoir qu'il s'était déjà donné. 

"Je ferais tout mon possible"

Le docteur avait dit ça avec une profonde sincérité. Et même si pour lui une vie était une vie. Ses simples mots lui avait fait comprendre à quel point cet homme pouvait compter aux yeux et au cœur de cette femme autoritaire...
Le docteur Fellner se remit à la tache. Il n'avait pas opéré d'homme vivant depuis longtemps et le cas était grave. Il devait à tout prix le stabilisé.

[Test de premier soin]

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 0:14
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Maladie de Chulak - Page 2 Ech10

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Signsu10
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 16:06
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Ayni venait de franchir la Porte et arriva... dans un endroit étrange, complétement en ruines... c'était récent apparemment. On aurait dit une installation militaire toute de métal. Il y avait des blessés partout. Charlie était au sol a tirer partout avec le pistolet Jaffa. Une femme, jolie d'ailleurs se protégeait avec une sorte de plaque en plastique transparent servant de bouclier improvisé. Ses premiers esclaves pour l'ordre nouveau qu'elle voulait instaurer étaient dans une posture délicate.

Honnêtement, la vue de l'équipement médical dans la salle la déçue un peu. Elle s'attendait à plus d'avancée au niveau de la médecine, hors là, c'était son peuple qui était clairement supérieur à eux dans ce domaine. Peut-être que la médecine était une science secondaire pour eux ou alors qu'ils faisaient exprès de faire croire qu'ils étaient plus primitifs qu'ils ne l'étaient réellement pour ne pas attirer l'attention sur eux. Un peuple fourbe ? Cela pourrait être utile à son empire. Des espions parfaits. Bien sûr il faudra se méfier qu'il ne se retourne pas contre elle, mais quant elle en aura finit, ce peuple sera tellement loyaux envers elle qu'il la vénérerait comme la Déesse qu'elle est. Prêts à sacrifier leur vie selon son bon vouloir.

Toutefois, avant de leur montrer l'illumination, elle devait comprendre ce peuple, parler leur langue, connaître un peu leur culture et la retourner contre eux en l'adaptant à ses besoins. Pour l'instant, elle joua le jeu. Montrant une attitude inoffensive la femme derrière le bouclier la regarda. Apparemment, Ayni était prête à l'aider.

Un maigre effort de se montrer inférieure, mais qui sera largement compensés quand ces soldats la vénéreront et braqueront leurs armes contre ces ennemis futurs. La galaxie doit bien en avoir quelques uns, mais avec sa bénédiction, son armée sera plus implacable qu'une supernova. Écrasant toute résistance sans efforts. La Galaxie s'unifiera sous la bannière d'Aynira et après... qui sait ? Peut-être qu'une galaxie ne sera pas suffisante...

Apparemment, Charlie ne l'avait pas remarquer, plus focalisé à tirer sur la jeune femme. Elle s'approcha dans le dos de l'Humain. Peut-être qu'il fallait juste le calmer. Il était malade, terrifié et puis le neutraliser sans violence aiderait surement a avoir la confiance des autres. Elle s'approcha et parla dans sa langue, ressemblant trait pour trait à de l'Ancien, mais la voix était douce, calme, reposante. Tout sauf une menace :


"Ca va aller. Calme toi. Ils ne te veulent pas de mal. Ce sont tes amis. ils veulent t'aider"

Le monologue dura plusieurs secondes pendant Charlie s'acharnait encore à tirer sur le bouclier improvisé de la jeune femme. Ayni tendit même doucement sa main, comme on l'aurait fait pour aider un enfant à se relever. Au pire, si Charlie ne voulait pas de l'aide d'Ayni, il serait peut-être suffisamment distrait pour que l'autre femme puisse agir. Le sacrifice... quoi de mieux pour s'intégrer ?


Dernière édition par Aynira Leyva le Jeu 20 Mar 2014 - 16:37, édité 1 fois
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 16:06
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Maladie de Chulak - Page 2 Excreu10
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 17:38
Thaïn venait de passer la porte, se remis doucement du transfert dont il n'était pas encore coutumier puis regarda un instant autour de lui. La scène sortait tout droit d'un film de Stallone, tout partait en ruine, du sol au plafond, le décor, si propre avant son départ, laissait tomber de nombreuses parties de tous les côtés... Les vitres avaient explosé, le sol était jonché de débris et des corps allongés ornaient ici et là les lieux.


Thaïn vit Charlie complétement fou par terre, tirant dans tous les sens, il s'accroupit rapidement de peur d'être touché puis se rendit le plus vite possible à la salle de contrôle, il fallait coûte que coûte fermer la porte des étoiles. Les Jaffas suivaient de près et une invasion serait catastrophique pour le JPS déjà bien malmené... Thaïn arriva dans la salle, elle-même en piètre état et remarqua un homme, surement scientifique, au sol lui aussi. Il ne l'avait jamais rencontré mais fut d'un coup émerveillé par son allure et sa prestance, pourtant mis à mal en ces circonstances.

Cook se remis de ses émotions et le tableau de bord devant lui lui paraissait trop compliqué, il n'était pas scientifique et de nouveau il lui fallu se plonger dans ce domaine qui lui était inconnu. Il ne savait pas où appuyer ni quel bouton ou manette enclenché et le temps lui manquait.

"Ha bordel, c'est pas à moi de faire ça normalement..."

Thaïn ne préféra pas s'attarder puis martela le poste de contrôle comme un dégénéré, on sait jamais sur un malentendu. Les premiers coups ne servaient finalement à rien puis il se concentra sur un poste avec plein de loupiotes clignotantes puis tapa de toutes ses forces à s'en faire saigner les poings. Il n’espérait plus qu'une chose, que la porte ne s’éteigne...

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Maladie de Chulak - Page 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 17:38
Le membre 'Thaïn Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Maladie de Chulak - Page 2 Echgra10

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Signsu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 18:41
Thaïn ne comprenait pas le fonctionnement des consoles de contrôle de la porte, d'autant plus qu'elles étaient gravement endommagées.
Ses coups répétés finirent par refermer la porte, mais tout en lui envoyant un éclair foudroyant qui le sonna quelque peu, les systèmes étaient grillés.
La station ne craignait plus d'arrivées de Jaffas malades sur la station, mais le peu qu'il restait n'était pas rassurant surtout avec Noythink en liberté.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 19:31
Aeryn échoua lamentablement. Non seulement elle ne parvint pas à faire lâcher le zat à Charlie, mais en plus son action dévia un tir qui toucha Tilokovski au visage. La jeune femme s'en voulait d'avoir rater son coup mais, étrangement, le fait que ce soit le psy qui en ait assumer les conséquences fâcheuses ne la préoccupa pas plus que ça. 
Alors que le médecin don continuait à lui tirer dessus, Aeryn se félicitait d'ailleurs de l'efficacité de son bouclier, deux individus passèrent la Porte. La première était l'extra-terrestre dont elle ne savait rien. Elle semblait calme et s'approcha doucement de Charlie en lui débitant un charabia incompréhensible sur un ton des plus serein. Cela réalisait un contraste tellement surprenant dans ce décor d'apocalypse que Hawkins fut suffisamment perturbé pour qu'Aeryn ait l'occasion de lui prendre l'arme des mains. 
Une fois le zat en sa possession, la chef du JPS ne chercha pas à comprendre la situation. Elle tira une décharge énergétique sur Charlie et la suivant fut pour Aynira. D'après le message de Thaïn, tout le monde était infecté et elle ne voulait prendre aucun risque. Du moins, prendre le moins de risque possible...
Une fois les deux individus neutralisés, elle se releva. Juste à temps pour constater la fermeture de la Porte des étoiles. Thaïn n'était plus présent dans la pièce et elle se doutait qu'il n'était pas étranger à la situation. Avisant deux infirmiers, elle les interpella. 
"Attachez-les bien et soignez)les du mieux possible !"
Un calme relatif régnait désormais sur le pont 1. Il y avait toujours l'agitation du personnel médical, les lamentations des blessés et les ordres lancés par les médecins, mais plus d'explosions ni de tirs incessants.
L'irlandaise n'avais aucune idée de ce qui se passait sur les autres ponts mais elle devait d'abord s'assurer que la situation de ce pont était sous un contrôle relatif. C'est pourquoi elle quitta la salle d'embarquement pour rejoindre la salle de contrôle de la Porte. Elle ne put cependant pas se soustraire à un léger crochet par la salle des MALP. 
La situation semblait encore plus grave que lorsqu'elle avait quitté la pièce. Le généticien lui avait pourtant assuré qu'il ferait de son mieux. Son mieux ? Ce n'était pas suffisant ! Aeryn renonça à demander des nouvelles de Thomas tant elle craignait qu'elles soient mauvaises. Elle se contenta de jeter un regard lourd de sens à Fellner avant de quitter la pièce. 
Il lui fallut quelques instants pour reprendre un contrôle d'elle même tout relatif. Sa colère contre Noythink commençait à prendre le pas sur sa peur pour Thomas. C'est avec un regard noir qu'elle appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur. Le temps que celui-ci n'arrive, elle fonça vers la salle de contrôle de la Porte des étoiles pour s'adresser à Terenti. 
"Essayer de contacter Liner ou Archibald au pont 5. La Terre si vous y parvenez et expliquez leur ce qui se passe ici. Je vais m'occuper de Noythink !"
Elle repartit aussi vite qu'elle était apparut. Les portes de l'ascenseur s'ouvraient et elle s'y engouffra sans ralentir. Alors que les portes se refermaient, elle put lancer un dernier ordre. 
"Alba ! Il y a un blessé dans la salle de contrôle de la Porte !"
Elle avait eut le temps d'y apercevoir un Thaïn Cook en bien piteux état. 
Anonymous
Invité
Invité

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 19:46
Terenti reprit tranquillement ses esprits et la mobilité de son visage.
Il se releva et remarqua qu'Aeryn était toujours là, mais qu'une autre personne venait de traverser suivi d'un autre militaire qui vint vers la salle de contrôle de la porte.
Terenti attrapa ce qui restait d'un fauteuil et le brandit face au militaire, mais ce dernier ne semblait pas s'en prendre à lui, mais plutôt à la console.
La porte se referma et le militaire se prit une décharge.
Ce dernier n'était visiblement pas agressif.
Terenti prit un plus petit morceau de ferraille qu'il glissa dans sa poche au cas où et s'avança vers le militaire.


"Terenti Tilokovski, psychiatre de la station."

Il jeta un coup d'oeil à la blessure causée par la décharge, rien de bien méchant.

"ça ira. Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe avec votre équipe ?"

Il voulait savoir ce qui arrivait, le russe n'aimait pas perdre le contrôle de la situation.

"Auriez-vous une arme à me passer ?"

La formation initiale du psychiatre était militaire et son passage au RESO l'avait aidé à s'améliorer.
Il pouvait se rendre utile malgré sa jambe et comptait le faire.
Aeryn arriva puis lui demanda de contacter le pont 5 ou la Terre.
Le psy resta quelque peu dubitatif.


*Et comment je fais ça moi ?*

Il n'avait ni radio ni rien puis pensa au militaire, il lui prit sa radio.

"Ici Terenti Tilokovski, le pont 1 est quasiment détruit, Noythink est fous et ce n'est pas le seul, la majorité de JP-1. Faîtes attention."

Il ne savait pas quoi ajouter et redonna sa radio au militaire.

"Merci bien."
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 20:15
Eric essayait d’être le plus méthodique qui soit. Il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à stabiliser le mourant. Il palpa le corps pour y trouver les différentes hémorragies et contusion. Il n'avait pas le choix la jambe était la priorité. Il ne lui été jamais arrivé d'opérer dans de telle conditions. Il savait que plus vite il aurait sauvé cette vie plus tôt il pourrait se charger d'autre blessé. Pour lui il ne faisait aucun doute qu'il le sauverait. Il ne pouvait en être autrement. Devant lui il eu soudain le flash de sa mère, morte de ce cancer contre lequel il avait été trop faible. Ce combat qu'il avait jadis perdu.


Il se força à se concentrer sur son patient. Faisant de son mieux pour se concentrer il vit du coin de l’œil passer la chef. Il leva son regard vers elle un instant il put y lire l'importance de sa tacher. Dans le regard du docteur Fellner il n'y avait que détermination !

"Me fait pas un mauvais tour toi ! Je me bat alors tu te bats !"

Dit il à son patient alors qu'il employait le peu de matériel trouvé dans les décombres pour suturer la plaie béante de sa jambe. Il disposa ça et là des gaz huilé pour ses brûlure. Lui fit plusieurs injections avant de se pencher sur à nouveau sur la jambe qui n'en finissait pas de saigner. Si cela continuait il lui faudrait au plus vite une transfusion de sang, sans quoi il en serait fait de lui...

*Allez ! Allez faut que ça marche !*

Eric faisait au mieux et au plus vite pour stabiliser le corps inerte de Thomas.


[Test premier soin]

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 20:15
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Maladie de Chulak - Page 2 Reu10

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Signsu10
Anonymous
Invité
Invité

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 20:23
C'est un cauchemar qui n'en finit pas , mais bon sang , quand est ce que cela va stopper ,elle en deviendrait vulgaire , tant que tout ça l'agace , jamais , elle pensait vivre une telle situation .
Un ordre surgit dans la nuit , mais non , c'est pas un cavalier , ni zorro , mais Aeryn qui hurle son ordre avant de disparaître dans l'ascenseur..
Un blessé dans la salle de contrôle , elle y court vite et trébuche sur quoi elle l'ignore mais en voulant se rattraper , elle se brûle la main , merde , il manquait plus que ça.
La sacoche dans l'autre main malgré la douleur , elle arrive près de Thaïn , sérieusement touché elle s'asperge d'eau sa main brûlée  et se fait un bandage sommaire , il y a des brulûres et des coupures ...encore merde de merde , il perd connaissance aussi...un moyen radical qui marche , elle lui lève les jambes et là il reprend des couleurs ,tant mieux , maintenant , elle peut le soigner comme il faut.
Elle regarde autour d'elle tous les dégâts occasionnés , c'est affreux , elle n'avait jamais connu cela.
Et sa belle , est ce qu'elle va bien !! , ça la tracasse au plus haut point , mais elle n'en laisse rien paraître.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Jeu 20 Mar 2014 - 21:39
Ayni se réveilla plusieurs minutes plus tard. Deux tirs de zat la même journée... ça commençait à faire un peu beaucoup pour elle. Cette femme l'avait abattue. Comme ça ! Elle était en train de l'aider et c'était tout ce qu'elle eut en remerciement. Tu parle d'une gratitude, elle avait bien raison sur la fourberie de ce peuple.

Il faudra les éduquer à commencer par cette femme. Ayni imagina des séances de torture plus sadiques et perverses les unes que les autres, le tout malgré une migraine carabinée. Elle ne voulait pas la tuer. Juste "l'éduquer". En faire une parfaite petite esclave soumise docile et volontaire. Obéissant aux moindres ordres de la Narissienne avec une dévotion et un fanatisme quasi-religieux.

Elle sortit de ses pensées et essaya de bouger... mais elle remarque très vite qu'elle était ligotée et assise dans la salle de la porte en ruines, laissée là pour morte. Elle remarqua aussi qu'elle était ligotée à une autre personne. Ils étaient tellement dans la misère qu'ils doivent utiliser une corde pour deux ou quoi ? Une fois sa domination assurée, il y aura pas mal de changement à faire. Déjà... revoir les listes de fournitures de cette armée... et reconstruire cet endroit. Peut être une petite couche de peinture.

Elle essaya de tourner la tête, histoire de voir à qui elle était attachée, mais elle ne voyait rien. Néanmoins, elle savait que ce n'était pas un blessé, sans doute un membre de l'équipe, mais lequel? Elle l'ignorait. Vivement l'omniscience, l'omniprésence et l'omnipotence.

Pour l'instant, elle joua encore le jeu de la petite femme inoffensive. Peut être qu'on allait la détacher pour l'interroger si elle se montrait passive. Espérons que l'autre derrière elle soit aussi calme que maintenant une fois réveillé...

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Ven 21 Mar 2014 - 0:56
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Eric se redressa au dessus de son patient. Les manches relevées jusqu'au coude. Ses mains étaient pleines de sang, de l'avant bras il s'essuya le front. Il ne savait si c'était la chaleur dû à l'explosion ou bien la pression mais son front était transpirant. Autour de lui, des instruments de chirurgie usagé ainsi que des seringues vides et de la gaz couverte de sang. Il regarda la poitrine de Thomas se soulever régulièrement. Son patient était hors de danger. Mais il lui faudrait des soins plus poussé. Eric était soulagé, la pression redescendit d'un coup. 

"Et bah voila ! On y est arrivé ! ça va aller maintenant !"

Eric sur le coup ne savait pas si il parlait à son patient inconscient ou si il disait ça à lui même. Il jeta un œil vers la salle de la porte des étoiles et pu voir deux personnes attaché en plein milieu de la salle. Eric attrapa un sachet de masque chirurgicaux.

*Non mais je rêve ? Me dites pas que c'est les membres de JP-1 ?*

Eric sortit en trombe de la salle des MALP. Exposer devant tous ces blessés et l'équipe médicale encore valide ces spécimens peut être infecté par un virus rendant fou furieux ! Le docteur Fellner n'en croyait pas ses yeux. Il repéra deux aides soignants essayant de remettre debout un lit qui semblait encore entier. Il passa un des masques.

"Vous deux, enfilez ces masques, toi distribue en aux autres, toi aide moi à trouver deux combinaisons Hazmat"

Les deux aides soignant étaient tout deux égratigné tout comme l'était le docteur Fellner. Les deux s’exécutèrent. En quelques minutes Eric aidé par l'aide soignant avaient trouvés deux combinaisons Hazmat en bon état et un rouleau de scotch pour en sceller les morceaux.

"Aidez moi à passer ces combinaisons aux deux prisonniers."

Eric observa la situation, il sortit 3 seringues de sédatif qu'il avait récupérées dans les débris du laboratoire improvisé. Il evalua le poids des deux captif et fit une injection à l'humain. En voyant l'accoutrement de la femme il jugea qu'elle devait être l'alien dont il avait entendu parler, à y regarder comme ça elle n'avait pas tant l'air. Par mesure de précaution il doubla la dose pour elle. Il attendit un instant et vérifia leurs réflexes involontaire pour être certains qu'ils étaient inconscient. Il fallu peu de temps pour leur passer les Hazmat et les rattacher.

"ça ne prendra qu'un instant ! Vous inquiétez pas on va vite s'occuper de votre cas."

Leur dit il. Il finit par rendre hermétique les combinaisons là ou il avait du couper avec le ruban adhésif et à poser le casque sur leur tête. Le docteur Fellner savait que la mesure aurait dû être prise plus tôt et cela l'inquiétait beaucoup. Il se tourna vers l'aide soignant et le renvoya s'occuper du matériel. Autour de lui Eric ne voyait que le chaos. Et si Eric détestait quelque chose c'est bien les choses mal rangées.

"Bien écoutez moi tous, nous allons organiser les soins. La salle des MALP servira à placer les patients stable. Le pont servira quant à lui à accueillir les blessés souffrant de blessure légère ou ne nécessitant pas des soins immédiats. Je demanderais donc aux personnes dans ce cas et pouvant se déplacer de s'y rendre afin de laisser l'espace nécessaire à l'équipe médical. Les patients nécessitant des soins immédiat recevront des soins ou ils sont ne pouvant pas être déplacé sans risque."

Eric avait parlé fort et avec un débit rapide. Quand il stressait sa voix ne changeait pas mais le débit de sa parole s'accéléré. Il sentait l'adrénaline parcourir son corps entier, il ne sentait pas même ses propre blessures superficiel lui qui était si douillet en temps normal. A ses mots les différentes zones commencèrent à se créer. Un semblant d'ordre commençait à revenir sous l’œil satisfait du médecin.

"Que les personnes valides et ne faisant pas parti du staff médicale se rendent dans la salle des MALP afin d'en triller le matériel encore utilisable de ce qui ne l'est plus. Déblayez le plus de place possible nous en auront besoin."


Sur ces mots Eric se déplaça vers un homme en blouse blanche que le râle avait attiré l'attention. Le docteur Fellner s'accroupi à ses cotés et attrapa un drap qui était par terre qu'il roula en boule pour le placer sous sa tête de l'homme blessé. L'une de ses jambes n'était plus que charpie, il ne pourrait plus marché normalement. Son bras était quant à lui brûle sur plus de la moitié. L'homme essaya de parler au médecin qui le coupa tout de suite.

"Ne parlez pas, gardez vos forces. Il me faut de la gaz et du tulle gras ! ici vite !"

Le docteur Fellner allait faire de son mieux pour sauver cet homme, il se pencha sur lui et commença à lui prodiguer les premiers soins.

[Test premier soins]


Dernière édition par Eric Fellner le Ven 21 Mar 2014 - 13:49, édité 1 fois

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Ven 21 Mar 2014 - 0:56
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Maladie de Chulak - Page 2 Bonreu10

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Signsu10
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Ven 21 Mar 2014 - 7:07
Thaïn avait réussi à couper la porte des étoiles mais reçu en contrepartie une décharge importante le tétanisant quelques secondes. Il mit du temps à reprendre ses esprits mais se trouvait toujours dans la salle de contrôle. Le scientifique était présent lui aussi et se remettait doucement du tir de Zat. Puis ce fut au tour d'Aeryn de passer pour donner quelques ordres, elle semblait affolée mais gérait la situation avec beaucoup de professionalisme. Ce fut le premier moment depuis qu'ils se connaisaient où Thaïn avait une certaine compassion et un semblant de respect. Elle avait finalement peut-être un tempérament de leader.
 
Cook ne connaissait toujours pas le nom du scientifique à ses cotés et c'est lui qui prit la parole rapidement pour se présenter, c'était donc un psy, Thaïn avait horreur de ces faux médecins. Il en avait vu beaucoup au retour de ces campagnes militaires. C'était un passage obligé pour les soldats qui avaient vécu des épreuves terribles sur les champs de batailles. Il gardait que des mauvais souvenirs de ces passages en cabinet et se retrouvait aujourd'hui de nouveau confronté à ce genre d'individu peu scrupuleux.

Et la première question arriva très rapidement, le docteur n'avait pas perdu le Nord et commençait déjà son interrogatoire, Thaïn ne répondit pas feintant un mal de crâne persistant en se touchant le front et faisant croire à un petit malaise passager. Alors le psy reprit la parole pour demander une arme au militaire, Thaïn lui tendit son Sig Sauer avec un chargeur plein mais garda son fusil d'assault. Cook sourit discrètement en pensant à l'utilisation maladroite que pourrait avoir un scientifique comme celui qu'il avait devant lui.

Puis Terenti prit la radio de Thaïn sans même lui demander pour annoncer que la majorité de JP1 était folle mais il ne prit pas la décense d'annoncer de nom. Pourtant Thaïn ne l'était pas lui et tout l'équipage devait le savoir pour éviter un quelquonque malentendu... Cook n'aimait pas ce genre d'attitude, trop sùre et pas assez respectueuse. Quand il lui rendit la radio, il ne dit aucun mot mais voulait rapidement mettre fin à cette mutinerie violente et meurtrière. Le plus important pour lui était de neutraliser Noythink.

"Dites moi doc, savez-vous où se trouve le caporal Noythink ? il faut que j'aille l'arrêter et je serais surement plus à même de me servir d'une arme militaire..."

Le petit pic était délibéré mais Thaïn ne voulait pas se laisser faire, il faisait partie de JP1 et se retrouvait le seul de l'équipe à avoir encore sa tête. Il fallait lui faire confiance mais visiblement le docteur avait décidé de prendre tout le monde de haut...

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Maladie de Chulak - Page 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Anonymous
Invité
Invité

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Ven 21 Mar 2014 - 10:11
Terenti récupéra l'arme que lui donnait le militaire.
Il le jaugea des pieds à la tête, il ne semblait pas vraiment fou.
Et la pique qu'il lança à l'encontre du psychiatre confirmait sa présomption.


"Vous n'avez pas été contaminé par cette maladie ?"

Il voulait savoir pourquoi un membre de l'équipe avait pu passer outre la maladie qui semblait avoir touché le reste de l'équipe.
Terenti regarda Eric qui s'occupait d'un blessé.
Laisser un autre membre de JP-1 en liberté était risqué, ils étaient déjà deux dans la nature dont un visiblement très dangereux.
Terenti visa Thaïn avec son arme pour le dissuader de partir.


"Nous avons deux personnes chassant Noythink, je ne peux pas vous laisser partir avant d'être sûr que vous n'êtes pas une menace pour la station, de plus si vous n'êtes pas contaminé, vous devez être la source d'un remède à cette maladie, ce serait dommage que vous fassiez tuer."

Il attrapa une seringue encore sous sa protection.
Si le militaire confirmait ses soupçons, il ferait une prise de sang pour que Fallner fasse un antidote.
La situation s'était bien calmée, du moins sur le pont 1, ils reprenaient le dessus sur cette folle équipe qu'est JP-1.

Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Ven 21 Mar 2014 - 11:11
Alors qu'une belle femme qu'il n'avait pas encore vu sur le JPS finissait de le soigner, Thaïn n'eut que pour seule réponse à sa question une menace de la part du psy. Et dire en plus que c'était l'arme de Cook qui était retourné contre lui... Thaïn n'en revenait pas, la situation le déaventageait franchement et il ne put que répondre aux questions de Tenrenti avant que le suce nommé ne commette l'irréparable.

"J'ai été mordu sur Chulak, d'aillaurs la contamination vient probablement de moi. J'ai passé une première nuit horrible puis j'ai vite guéri, mon esprit est redevenu libre. Je ne pourrait expliquer pourquoi, mais les autres se sont mis à avoir des comportements suspects et semblaient avoir perdu la boule. Ils ont l'air dans un état plus critique que je ne l'était, en tous les cas, cela dure plus longtemps..."

"Maintenant, s'il vous plait, baissé cette arme! Vous allez vous blesser..."

Thaïn commençait à perdre patience, il n'avait de faire que de ces abrutis de psychiatre, et voilà que maintenant ils se servent d'armes militaires !! Le specimen en face de lui allait bientôt connaitre les foudres d'un militaire surentrainé s'il ne baissait pas rapidement l'arme de poing. Le regard de Cook était très clair et il n'était pas prêt à lacher l'emprise psychologique qu'il essayait d'imprimer au professionnel...

"il est temps pour moi d'aller arrêter le Caporal, si vous êtes contre, vous allez devoir me tuer..."

Thaïn tourna le dos au médecin et commença à marcher vers la porte de sortie...

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Maladie de Chulak - Page 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Anonymous
Invité
Invité

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Ven 21 Mar 2014 - 12:08
Terenti écouta avec attention l'histoire du militaire.
Tout ça confirmait ses hypothèses, il baissa son arme.


"Dans ce cas vous devez avoir développé des anticorps contre cette maladie, je vais avoir besoin d'un échantillon de votre sang."

Il lui prit le bras et y inséra l'aiguille de la seringue qu'il avait en main et en retira quelques échantillons de sang.
Il en donna un à Amélia, un garda les deux autres.


"Vous pouvez y aller soldat. Merci."

Une fois les échantillons en main, il se fichait complètement du militaire.
Il regarda la jeune médecin Amélia Alba.


"Ce sang doit contenir des anticorps ou autre, il faut réaliser un vaccin."

Puis il se dirigea vers la salle de la porte des étoiles où se trouvait Eric Fallner et lui tendit un second échantillon de sang.

"L'un des membres de JP-1 a subit cette maladie et s'en est remit, j'ai fais un prélèvement de sang, vous pourriez vous pencher sur ce cas pour mettre au point un antidote."

Puis il regarda Aynira et Charlie ligotés.

*Original comme retour de mission.*
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    le Ven 21 Mar 2014 - 14:30
Eric s'essuya les mains pleines de sang sur un morceau du drap qui servait d'oreiller à son patient. Celui là aussi était tiré d'affaire. Le médecin regarda autour de lui, les choses commençait à changer d'allure, les zones catégorisant les blessées avaient prit forme et le chaos laissait place à un semblant d'ordre. Eric leva le bras et appela deux aides soignant qui revenait dans la salle de la porte des étoiles avec un brancard vide.

"Par ici ! Celui ci est stabilisé, emmenez le dans la salle des MALP."

Eric aida les deux autres aides soignants à déposer le corps du blessé sur le brancard. Les cris des blessés grave se faisaient moins entendre. A quelques pas de lui, des hommes passaient un corps dans un sac mortuaire. Il entendit le zip caractéristique. Eric eu une envie de vomir, il envoya sa tête en arrière et regarda le plafond un instant. Il n'avait pas idée dans quoi il avait vraiment mit les pieds quand il avait signé pour ce programme, maintenant il savait ! Il prit sur lui et quand il ramena son visage il fut en face de celui de Terenti. Il prit le flacon de sang.

"Un porteur sain, nous avons de la chance. Quel est le nom de ce porteur sain ? A t'il été isolé ?"

Eric n'avait aucune idée de ce qu'il trouverait dans cet échantillon sanguin et il ignorait encore plus si le matériel encore en marche lui permettrait de l'analyser... Il mit le flacon dans sa poche. Pour l'heure il y avait des choses plus urgente.

"Je m'y mettrais dés que le matériel encore fonctionnel aura été trié et les blessés stabilisé. Merci pour ce prélèvement !"

Quand le médecin avait remercier son homologue il l'avait regardé sincèrement dans les yeux. Eric se dirigea ce retourna vers d'autres blessés auquel il s’apprêtait à porter assistance comme il pouvait.

____________________
Maladie de Chulak - Page 2 Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Contenu sponsorisé

Maladie de Chulak - Page 2 Empty Re: Maladie de Chulak

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum