Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie Empty Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie

    le Sam 15 Mar 2014 - 21:55
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Eric venait de ses quartiers, dans l'ascenseur qui montait au pont 2 il trépignait d'impatience. Une impatience mêlée d'une profonde inquiétude. Dans quel état allait il retrouvé ses travaux. Savaient ils vraiment ce qu'ils avaient fait quand ils avaient déplacé ses échantillons et ses boites de cultures ? L'avaient ils fait correctement ? 
Le docteur en génétique avait du mal à contenir cette attente. Positionné dans le fond de l'ascenseur il tapotait nerveusement contre la paroi métallisée.
L'ascenseur s’arrêta enfin au second Pont étonnement Eric eu l'impression que ses portes s'ouvraient avec une trop grande lenteur. Il en sortit et tourna à droite comme on lui avait dit. Plusieurs portes de laboratoire s'alignaient dans le couloir. La perspicacité du médecin lui permit sans mal et rapidement de deviner quel laboratoire était destiné aux recherches médicales. Il poussa la porte et remarqua que toute son installation avait bien était transférée ici. 

* Bon c'est déjà ça... *

Un degrés d'anxiété venait de disparaître d'Eric. Il se mit alors au travaille. Plongé dans ses microscopes et sur les écrans de PC présent. Il fut agréablement surpris par les moyens mis à sa disposition. Son vieux matériel avait été transféré mais il en voyait du bien plus performant présent dans cette pièce. Et il comptait bien s'en servir au plus tôt.


Quelques heures plus tard, Eric leva son nez d'un microscope et tourna son visage vers le bas. La moitié des bactérie TM6 étaient morte. Il passa ses mains sur sur visage. Ses travaux pouvaient être compromis par cette acte malveillant.Une colère monta en lui.

* Quel est le singe est capable d'une telle ignominie ?!*

Mais sa colère redescendit rapidement en imaginant le temps qu'il perdrait à chercher vengeance. Il mit plutôt cette énergie à veiller à la sauvegarde du reste de ses travaux. Et à faire en sorte que tout ne sois pas perdu. 
Il travailla des heures durant, sans relâche à modifier certaines conditions de maintient de ses bactérie. Quand il s’arrêta, il lui sembla avoir arrêtée l’hémorragie.  Les prochains jours seraient décisif... Eric le savait et cela le hantait déjà...

____________________
Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie Empty Re: Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie

    le Lun 17 Mar 2014 - 16:45
Eric avait à peine commencé son travail pour sauver ses recherches qu'un haut parleur dans le laboratoire cracha des ordres.

"Ici Thomas Sincet au nom d'Aeryn s'Fallen, le personnel médical de la station est convoqué dans la salle de contrôle de la porte des étoiles d'urgence. Le James Parker Spaceport est placé en quarantaine jusqu'à nouvel ordre, toute sortie est interdite."


En pleine manipulation le Docteur Fellner ne leva pas le moindre cils. On avait saboté ses recherches et on lui fait perdre du temps qu'il avait investi dedans. Il tapota sur les différents claviers et poursuivi comme si de rien n'était. Se retrouver sous quarantaine dans ce qui allait être son laboratoire lui était totalement indifférent, il avait parfois passé des mois complet à ne pas sortir de son ancien alors ici ou ailleurs... Il trouvait de plus le lieu particulièrement mal adapté à ses recherches et alors qu'il s'occupait de ses cultures de bactéries et de leur maintient il réagençait les lieux de façon plus logique et pratique à ses yeux. Il ouvrit un nouveau tiroir en quête d'un ballon en verre borosilicaté.

"Non mais je rêve... qui a rangé le matériel ici ? Un singe ? Non mais sérieusement, les spatules en contracid rangé dans le meuble à verrerie ?! Je vais trouver quoi après, des gants de protection ?"

Eric ne sembla pas si bien dire, en ouvrant le tiroir plus bas il tomba en effet sur plusieurs boites de gants dont certaines boites contenaient des gants de vêlage.

"Non mais qui a commandé ça ? C'est pas une clinique veto ici à ce que je sache ?!"

Le médecin allait de surprise en surprises... En voyant ça, il se demanda comment on pouvait oser le convoquer devant un tel chaos dans le laboratoire dédié aux recherches médicales...

____________________
Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie Empty Re: Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie

    le Lun 17 Mar 2014 - 22:59
Lorsqu'Aeryn sortit de l'ascenseur, elle prit le couloir en direction des laboratoires. Le court trajet n'avait en rien atténué son ardeur et elle ne s'annonça pas le moins du monde en franchissant la porte du seul laboratoire éclairé. Là, elle trouva Fellner qui avait refait la décoration, ce dont elle se fichait comme de sa première chemise, mais surtout, en train de faire tout sauf rejoindre le pont 1. 
Encore un qui n'en n'avait rien à faire de ses responsabilités envers le SDT, le JPS et la Terre. Mais en celui-ci, elle décela une faiblesse qu'elle n'avait pas eu le temps de définir chez Alba. 
En passant près d'une table couverte de document, Aeryn laissa trainer son bras qui, au lieu d'être stoppé par les piles de paperasse, les entraîna avec lui jusqu'au bord de la table. Le fracas qui retentit dans la pièce fit se retourner Fellner qui ne put croiser que le regard glacial de la jeune femme. Cela interdisait clairement toute remarque sur son geste. De plus, en y regardant de plus près, il s'aperçut que son autre main n'avait pas été passive. L'irlandaise tenait une fiole dans sa main et menaçait de la lâcher dans le vide. 
"Vous effectuer des recherches personnelles et je m'en contre-fout ! Mais si ces recherches vous empêchent de répondre à un appel d'urgence, là, c'est une autre histoire ! Si vous tenez à ces échantillons, je vous conseille vivement de rejoindre la salle de la porte ! Equipé pour lutter contre une épidémie inconnue !"
Elle n'alla pas plus loin. Attendant de constater les effets de ses menaces sur le généticiens qui pouvait voir dans ses yeux qu'elle était extrêmement sérieuse et prête à lâcher son butin s'il lui imposer un refus.
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie Empty Re: Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie

    le Mar 18 Mar 2014 - 0:25
Eric n'en finissait pas de réorganiser le laboratoire de la façon qu'il jugeait comme "correcte". A chaque tiroir ou caisse ouvertes il s'exclamait sur la nouvelle surprise qu'il découvrait. Pestant contre l'imbécile qui avait bien pu ranger tout ça ainsi. Pour lui cela tenait plus de cacher à la vue du commun des mortels plutôt que du rangement.
La tête dans une caisse il continuait de pester quand Aeryn entra dans le le laboratoire.

"Non mais alors là ! Alors là..."

Soudain le son de la chute de feuilles et du désordres, pour ne pas dire du chaos parvint à ses oreilles. Il se retourna brusquement sans vraiment comprendre ce qui était en train de lui arriver.

"Mais..."

Il n'eu pas vraiment le temps de poursuivre qu'il croisa le regard de la chef. Il eu l'impression de croiser le regard d'une furie. Il ne savait pas bien pourquoi mais il était très perturbé par ce qui venait de se passer. Encore du temps perdu... Son regard se porta sur le ballon en verre borosilicate que tenait Aeryn. Son regard se fixa dessus alors que ses yeux se plissait dessus. Il savait le temps que cela lui avait prit. Il savait qu'il ne pourrait sans doute jamais réussir à reproduire la réaction qui s'y trouvait.

*Etape 1: Calmer le terroriste, Etape 2: Comprendre ses attentes, Étapes 3: coopérer*

Son cerveaux fusaient d'idées quand il entendit pour la première fois la véritable voix de sa chef et il n'eut pas envie de la contredire. 

"Calmons nous, calmons nous... Inutile d'en arriver à ces extrêmes..."

Pour le médecin les choses étaient simple, il perdrait moins de temps à coopérer plutôt qu'à se montrer récalcitrant. 

"L'appel d'urgence oui bien sur, j'allais justement m'y rendre... La salle de la porte c'est bien ça ?" 

Eric s'approchait lentement pour retirer de la main de la chef, le précieux ballon de verre de sa mains.

"Je vais vous suivre, voulez vous bien me rendre ça maintenant ?"

Le médecin, reprit la précieuse réaction contenue dans ce ballon de verre. Et quitta le laboratoire à la suite de la chef. Avant de partir il prit soin de fermer le laboratoire avec la clé qu'il avait trouvée

____________________
Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie Empty Re: Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie

    le Mer 19 Mar 2014 - 10:45
Aeryn avait vu juste. Le scientifique tenait à ses recherches comme à la prunelle de ses yeux. Et menacer ces dernières l'avait rendu rapidement très coopératif. Elle n'insista donc pas dans ses mises en gardes et Fellner se mit rapidement en route pour faire le travail qu'on attendait de lui. Bien ! Un problème de moins ! 
L'irlandaise pensait le suivre vers l'ascenseur pour superviser les opérations mais dll en'y connaissait absolument rien en matière de confinement et d'analyse biologique, elle ne serait probablement pas d'un grand secours sur place. Etant au niveau de l'infirmerie, elle se dit qu'elle ne risquait rien à y faire un tour pour aider au transport du matériel. Alors qu'elle se empruntait le couloir sur la gauche pour rejoindre le milieu médical, elle entendit la communication radio de Chris Liner. Elle stoppa quelques secondes histoire de ne se concentrer que sur son message et fut rassurée. Lui et Archibald n'était pas restés sans rien faire. Et ces deux là avaient une sacrée expérience derrière eux. 
Aeryn poursuivit son chemin et intercepta un convoi en direction du premier pont. Elle prit la relève et l'infirmier put se charger de préparer un second chargement. Elle était entourée de quantités matériel dont elle ne connaissait pas l'usage et encore moins le nom de la moitié lorsque les portes de l'ascenseur se refermèrent.
Contenu sponsorisé

Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie Empty Re: Laboratoire 3 - Travaux d'Eric Fellner - Matière Noir de la vie

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum