Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier de Walter Wallas Empty Quartier de Walter Wallas

    le Lun 10 Mar 2014 - 15:28
Walter avait à peine eu le temps de comprendre, tout s'était tellement vite enchaîné... Il y avait déjà eu cette frustration de ces deux tirs raté, frustration qui se traduisit en une certaine forme de honte. Comment avait il pu manquer sa cible ? ça n'était pas dans ses habitudes, les récents événements l'avaient sans doute plus atteins qu'il ne voulait se l'avouer. Puis cette douleur cuisante dans sa nuque !

*Merde c'est quoi ces façons !* La douleur lui cuisait encore. Alors qu'il se massait timidement la nuque par peur d’aggraver le problème...

Pour finir par ce qui lui semblait avoir été une téléportation. Lui qui voulait un nouveau départ il faisait face maintenant plus à un départ mais à un mode nouveau qui semblait s'offrir à lui. Arrivé dans ce qui semblait être ses quartiers il observa autour de lui. Une armoire, un lit, fait au carré et à coté duquel avait été déposé ses affaires. Une petite salle de bain avec tous le nécessaire. Un bureau avec un PC tablette faisait tourner un écran de veille avec le logo du SDT et enfin sur un portant il trouva ce qui allait devenir son uniforme. Il y avait plusieurs modèle pour divers occasions climatique. Walter se changea et passa la tenue qui lui semblait réglementaire aux tons kakis. Il se regarda un instant dans le miroir en ce demandant ce qu'il pouvait bien faire ici... On lui avait dit qu'il allait rejoindre le James Parker Spaceport, il ne pensait pas y être envoyé si vite et était il seulement vraiment dans l'espace.
Il se tourna vers le pc et le consulta brièvement. Il se renseigna sur le James Parker et constat qu'il était bien sur un vaisea spatial, il remarqué qu'il était au Pont 4, les quartier d'équipage et de vie. On lui avait dit de se présenter auprès de Jacob Smith le second de la chef de base. Se trouvant sur le pont 1 il chercha l'itineraire et se mit alors en route.
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum