Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation de Jean Leblanc

+4
William Noythink
Thomas Sincet
Superviseur
Jean Leblanc
8 participants

descriptionPrésentation de Jean Leblanc - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jean Leblanc

more_horiz
plutôt Athos personnellement. Vous avez bien trouvé car on est toujours par quatre amis au lycée et on s'appelle les quatre mousquetaires.

descriptionPrésentation de Jean Leblanc - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jean Leblanc

more_horiz
Mais je suis devin mon cher ami Wink

descriptionPrésentation de Jean Leblanc - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jean Leblanc

more_horiz
ah bon?
Au fait, BIENVENU sur le forum en espérant que celui-ci te plaira.  Wink 

descriptionPrésentation de Jean Leblanc - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jean Leblanc

more_horiz
Déplacé

descriptionPrésentation de Jean Leblanc - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jean Leblanc

more_horiz
Haa merci aeryn, je m'amuse avec Hanz, j'adore ce genre de personnage, je parle de Hanz... C'est lui qui risque me détester...

descriptionPrésentation de Jean Leblanc - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jean Leblanc

more_horiz
Enfin Hans c'est un PNJ ^^

Tu en verras bien d'autres sur la station et bien réels ceux-là ^^

descriptionPrésentation de Jean Leblanc - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jean Leblanc

more_horiz
haaaaaaaaaaaaaa d'accord je comprends mieux ton mp du coup...

descriptionPrésentation de Jean Leblanc - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jean Leblanc

more_horiz
Vu que Katelan est un peu indisponible, tu peux faire un double post au camp d'entraînement en considérant que Blumberg ne prend pas la peine de réagir.

descriptionPrésentation de Jean Leblanc - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jean Leblanc

more_horiz
Rendez-vous au centre de contrôle du JPS pour une réunion pour les nouveaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPrésentation de Jean Leblanc - Page 2 EmptyRe: Présentation de Jean Leblanc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum