Quartiers de Terenti Tilokovski

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartiers de Terenti Tilokovski

Partagez
avatar
Invité

Quartiers de Terenti Tilokovski

Message par Invité le Lun 3 Mar - 20:27

Terenti eut juste le temps de voir la porte se déverrouiller qu'un flôt de lumière l'entoura et il se retrouva dans des quartiers qui lui étaient inconnus, il n'avait pas besoin de précisions pour comprendre qu'il avait été transféré sur la station James Parker.
Il observa les lieux, un lit, un placard, une petite salle de bain.
Ses bagages avaient eux aussi été transférés.
Il déballa donc ses affaires et particulièrement une boîte qu'il ouvrit, elle contenait des médicaments qu'il chérissait depuis son accident, c'était des anti-douleur pour sa jambe.
Une fois les comprimés pris, la douleur s'en alla petit à petit.
Pour en profiter il s'allongea sur le lit et pensa à sa nouvelle affectation.
Il serait enfin tranquille, dans l'espace à faire ce qu'il voulait et espérait ne pas être trop dérangé par le personnel de cette station.
Il s'attendait à des esprits complètement dérangés vu ce qu'ils vivaient ici, mais n'allait pas non plus se forcer pour les aider, cette affectation c'était surtout une planque pour éviter d'autres attaques à cause de ce qu'il savait.
Quelques minutes plus tard, il plongea dans un mélange de fatigue et de plénitude fournie par les anti-douleur.
Sa nuit dura longtemps en prévision des problèmes qui pourraient survenir tôt ou tard sur cette station.
avatar
Invité

Re: Quartiers de Terenti Tilokovski

Message par Invité le Jeu 26 Juin - 10:39

Terenti écouta le scientifique, ce dernier semblait excédé par le psychiatre et après quelques mots s'en alla du bureau. Terenti n'aimait pas qu'on lui fasse ça car d'habitude c'est lui qui le fait. Il rédigea un rapport sur Bruce qu'il archiva sur la base données.

*Il me faut du repos.*

Il se leva mais sa tête tournait il se retenait au bureau et se dirigea à tâtons vers la porte. Il la referma derrière lui et marcha lentement dans les couloirs du pont 3 jusqu'à l'ascenseur. En passant il évita un convoi médical qui évacuait Thomas Sincet accompagné de beaucoup de gens, il avait été blessé. Un danger de plus sur la station ? Terenti s'en fichait éperduement et attendit le retour de l'ascenseur pour prendre la direction du pont 4. Comme le reste de la station le pont 4 avait changé du tout au tout et semblait plus spatieux.

*Bon mes quartiers maintenant.*

Il chercha porte à porte son nom, il avait de plus en plus de mal à tenir debout et en arrivant dans ses quartiers il passa devant un mirroir, une lueur passa dans ses yeux et il s'effondra sur son lit de tout son long, endormi. Le mal de nuque intense s'appaisait avec le sommeil et il parvint ainsi à dormir malgré la douleur. Le psychiatre en avait marre de ces membres du SDT croyant vivre au pays des bisounours. La vérité était bien plus violente et bien plus triste. Terenti Tilokovski en était conscient et ne voyait pas l'intérêt d'être aimable quand la situation exigeait urgence et froideur extrême.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Re: Quartiers de Terenti Tilokovski

Message par Aeryn Sincet le Mar 1 Juil - 20:46

Aeryn suivit le chemin jusqu'au bureau de Terenti. Elle n'était pas vraiment emballé par l'idée mais il était le seul psychiatre qu'elle avait sous la main et, après la tentative de suicide de Thomas, elle ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche. Il n'était pas présent et un technicien l'informa qu'il avait regagné ses quartiers. Elle reprit donc l'ascenseur pour le quatrième pont. 


Elle frappa trois fois et patienta quelques secondes. Pas de réponse. Elle frappa une seconde série de coups. Toujours rien. La jeune femme commença à se demander si Tilokovski était bien dans son ici. Par acquis de conscience, elle ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur. Elle n'avait ni le temps, ni la patience de jouer à cache cache. Si le russe n'était pas là, elle le ferait appeler par l'intercom. Et s'il ne répondait pas, elle le localiserait et le téléporterait directement. 


Mais elle n'eut pas à faire l'une ou l'autre de ces choses car le psychiatre était bien présent dans ses quartiers. Il dormait tranquillement, affalé sur son lit de tout son long. Aeryn hésita entre ressortir et insister dans ses coups sur la porte et s'approcher pour secouer gentiment le psychiatre. N'étant pas vraiment d'humeur à utiliser la patience ou  la douceur, elle se contenta de claquer violemment la porte. Le bruit ne manquerait pas de réveiller la marmotte. Et si cela ne suffisait pas, elle pouvait toujours s'amuser à lui vider des pichets d'eau sur la tête.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Quartiers de Terenti Tilokovski

Message par Superviseur JPS le Mer 2 Juil - 13:27

Le psychiatre était totalement amorphe, complétement assoupi quand la chef de la station arriva et frappa à la porte sans réponse. Lorsqu'elle pénétra dans les quartiers de Terenti et le vit endormi sur son lit. Fermement décidée à le réveiller, elle claqua la porte, mais n'y faisait il avait le sommeil lourd le bougre.

Sans se laisser abattre, Aeryn essaya d'autres manières plus directes pour les réveiller mais à part quelques grognements, le russe restait couché comme après une soirée bien arrosée.

Mais l'absence d'alcool sur la station ne permettait pas vraiment d'expliquer cet état. Il faisait peut-être encore une crise et boudait peut-être pour ne pas avoir à travailler. Le psychiatre était là couché sans vouloir se lever.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Re: Quartiers de Terenti Tilokovski

Message par Aeryn Sincet le Mer 2 Juil - 15:58

Le bruit de la porte ne fit même pas sourciller Tilokovski. Aeryn fronça les sourcils et décida de mettre son plan B à exécution. Elle sa saisit du pichet reposant sur le bureau, près du verre, et alla le remplit à la salle de bain. Une eau bien froide. Puis, revenue dans la pièce principale, elle déversa le liquide glacé sur la tête du psychiatre. Une fois de plus, pas de réaction. 

Aeryn aurait pu se demander s'il n'était pas mort si elle ne l'entendait pas ronfler à intervalles réguliers. Comment pouvait-on avoir le sommeil aussi profond ?! Est-ce que le russe aurait consommé de l'alcool plus que de raison ? Pourtant, il n'y avait quasiment jamais de boissons alcoolisées à bord du JPS. Les seules fois où il y en avait eu, c'était pour les fêtes de fin d'année et la consommation avait été pus que raisonnable.  

La jeune femme se résout donc à secouer le médecin. Elle alla jusqu'à le gifler violemment mais n'obtint que quelques grognements. 

"Mais enfin c'est pas possible ! C'est pas un homme ce type, c'est un paresseux !"

Trouvant tout cela plus que suspect, elle finit par ressortir pour héler deux soldats qui patrouillaient dans ce secteur. Elle leur demanda de porter Terenti jusqu'à l'infirmerie où on pourrait sans doute trouver de quoi le réveiller. Et puis, c'est là qu'elle voulait l'envoyer de toute manière pour s'occuper de Thomas... 

Elle précéda le convoi pour ouvrir les portes et appeler l'ascenseur. Les deux hommes avaient bien du mal à maintenir le russe qui, endormi, pesait un âne mort. Ils étaient rouges lorsque les portes de la cabine s'ouvrirent sur le pont deux et ils ne perdirent pas de temps pour s'engager sur le chemin de l'infirmerie.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 13:01