David Amstrong

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

David Amstrong

Partagez
avatar
Invité

David Amstrong

Message par Invité le Ven 21 Fév - 15:38

J'ai repris mon ancienne bio en changeant un peu mais elle me plait pas trop.. je la trouve trop typique..



DOSSIER DE DAVID AMSTRONG



Acteur sur l'avatar : Kurt Russel



Informations générales


Nom • AMSTRONG
Prénom • DAVID
Age • 45
Sexe • MASCULIN
Nationalité • AMERICAINE
Type • MILITAIRE
Spécialité • COMMANDO


Dossier médical


Groupe sanguin • A+
Pathologies • ...
Antécédents médicaux • -Cicatrice au poignet gauche après avoir été touché par une flèche.
-Cicatrice poitrine côté gauche, après avoir été touché par une flèche.









Description physique


Un homme musclé d'environ 1m72, 95 kilos, cheveux court, blond aux yeux de couleurs verts.



Caractère


Haha à vous de juger.


Histoire


Un Matin, dimanche 27 avril de l'année 1969, dans un hôpital, se fut la naissance de deux enfants de la famille Amstrong, une grande famille riche, le père était un grand chirurgien dans un des hôpitaux du Texas, homme âgé de 33 ans, sa femme de 28 ans, professeur d'archéologie en Lycée, les deux parents c'étaient rencontrés le 25 mai 1964 lors d'un accident de voiture.
La mère nommée Claire Amstrong était tombée amoureuse de John Amstrong, 2 ans après leur rencontre, ils c'étaient mariés, un mariage magnifique et le 27 avril 1969, Claire accouchât de ces deux premiers enfants.
Ils les nommèrent Victor et David.
Ils entrèrent tous deux à l'école à l'âge de trois ans, puis au collège à l'âge de 12 ans, Victor était celui qui travaillait le mieux, il voulait devenir Archéologue comme sa mère quant à David il ne savait pas trop.
David fut renvoyé de son collège lors de son année de quatrième pour avoir cassé le nez à un camarade ainsi qu'avoir blessé deux autres camarades, malgré les circonstances, seul David fut sanctionné, car ces trois jeunes tabassées un autre camarade plus faible, David était intervenu, mais cela à mal fini. Quelque mois plus tard, un accident grave eu lieu en 1977 David avait alors que huit ans, ces parents furent tuer dans l'accident, les deux enfants David et Victor se renfermèrent et furent placés chez leur tante, une bonne tante qui faisait au mieux pour qu'ils retrouvèrent le plaisir de vivre.
A 18 Ans David habitait toujours chez sa tante, il se mit à travailler en tant que boulanger, malgré que depuis la mort de ces parents il c'était décidé à une carrière militaire. Quant à Victor, il ne peut continuer ces études, il était condamné à mourir, d'un cancer.
David qui était fort contre cette situation restait prêt de sa famille pour aider Victor et sa tante et hérita aussi de la fortune de ces parents, il dépensait dans les médicaments et le confort pour son frère, mais malheureusement deux ans plus tard Victor Décède de son cancer.

David s'y était préparé et s'en remit assez vite, au contraire de sa tante qui fut placée dans un hôpital psychiatrique suite à une dépression et une tentative de suicide, il faut savoir qu'elle n'a pas eu la vie facile.
C'est à 21 ans en 1990 que David rentrait à l'école militaire, puis deux ans plus tard à l'école militaire de formation des officiers quatre ans plus tard fut affecté à une base dans le sud du Texas en tant qu'apprenti chef de base, 4 ans plus tard en 2000 il fut nommé Commandant de cette base suite au décès du Commandant de la base d'un cancer.
Une année s'écoula, il décida à l'âge de 32 ans de prendre une retraite anticipée pour retourner auprès de sa tante qui était sortie depuis peu de l'hôpital psychiatrique.
Deux ans après en 2004 à l'âge de 34 ans il reçut la visite de deux officiers de l'air force américaine, qu'ils lui expliquèrent un programme militaire, un des plus grand secret des Etats-Unis, La porte des étoiles, au début David n'y croyait pas, une simple farce, mais il accepta pour aller voir quand il fit un tour au SGC il n'y croyait pas ses yeux le programme existait vraiment, 2 mois plus tard il fut muté sur le Site alpha sous les ordres du Général John Lorion qui était l'un de ces plus grands fans au niveau militaire qui dix jours plus tard fut nommé Commandant du SGC, David restant sur le Site Alpha, ne savait pas qui allait le remplacé et la nouvelle l'étonna beaucoup, David fut nommé Commandant de base du site alpha au grade de Capitaine, il choisit comme second le Caporal Tony Dinozzo Chef de ET1 à l'époque et Aleksander Freii aussi second, chef de ET2.
David avait eu un coup de foudre lors d'une attaque de goa'uld sur le site alpha, la jolie femme était le Docteur Lexa Smart, David ayant eu comme père un grand chirurgien, aimait principalement le travail exceptionnel de ces héros de la médecine quel que soit leur sexe..
Au cours de son poste de Commandant du site, beaucoup de personnes furent sauvés et d'autres furent portés disparus ou tuer en services, David était très reconnaissant face a ces hommes et femmes morts pour une cause juste, pour l'Honneur de vivre.
David fut Gravement blessé après avoir du fuir le site alpha envahi par les goa'uld, il rejoignit une équipe de secours sous le feu ennemi, portant assistance à des personnes attaquées par les goa'uld, lorsqu'il fut sur la planète l'équipe allait repasser par la porte, mais était pourchassé, David alors se mit entre ces membres et les ennemies, dont des goa'uld et des hommes armés d'arc.
David fut touché à deux reprise par des flèches lors de son combat, mais avais pus néanmoins faire évacuer l'équipe vers le Site Alpha qui fut récupéré, il avait eu de la chance, les flèches avaient été ralentis par l'équipement qu'il portait et donc s'en sorti sans trop de gravité.

David avait 36 ans et fut muté avec tous les membres restant du site alpha à bord du prométhé.
Il était sous les ordres du Général John Lorion, David était lui aussi Général, mais Lorion avait plus d'expérience, pendant cette période le Général John Lorion fut assassiné ce qui porta un choc à David. David n'a pas eu le temps d'y pensé même s'il se remémore parfois le temps passé avec lui.
David fut affecté au Site Beta.
Il ne resta pas longtemps Commandant du Site Beta il fut abandonné après une attaque des Goa'ulds qui était sur la planète.
Ces hommes et lui se replièrent sur une planète ou une équipe  du SGC y était en mission, David en connaissait l'existence avant de venir au site Alpha.
Il y découvrit beaucoup de choses et eut du mal à garder son équipe en forme, comme le suicide du Sergent Andrea Fabret.
L'adjudant-chef Jonathan Doiron, un profond ami à David, lui avait désobéi à un ordre direct et avait infiltrer une base ennemie à la mission de l'équipe SG sous le commandement de Jack Angers.
David avait un profond respect envers Jack Angers, même s'il ne lui montrai pas, il avait permis à ces hommes et lui de se sortir d'un mauvais pétrin.
Une fois de retour sur le site Beta, qui avait été repris par le SGC, David était le plus haut gradé du site, mais cela n'empêchait que ce n'était pas lui le Chef de base ni le second du chef de base, même s'il l'admirait David se sentait rejeter par son chef de base, n'étant plus impliqué dans les situations importantes et était affecté à chaque fois à la dernière équipe ET, David à actuellement un sale moral. N'ayant plus de nouvelle de Lexa, Freii, très peu de Dinozzo et la mort du Général Lorion, David était très affaibli. Le Général David Amstrong pris un long congé pour raisons médical, un an s'écoula sans que personne n'eut de nouvelle du Général.
L'année s'écoula vite pour les membres de l'expédition, mais David chez lui s'ennuyait, bourré de médicament, atteint de maladie, il fut interné trois semaines en hôpital psychiatrique. Une fois remit en forme il fut intégré a plusieurs centres d'entrainements, de plus en plus intense au fur du temps. Aujourd'hui il décide de reprendre du service au sein du SGC.

Il assuma ses récentes activités et suites à des soucis lors de missions top secret, il ne pouvait plus assurer les fonctions d'un Général et fut rétrogradé à Major.
Après avoir subi des entraînements intensifs et suivi quelques opérations sur terre, il fut remonté au grade de Lieutenant-Colonel afin de pouvoir assurer correctement son devoir.
Actuellement le Lt-Colonel est très strict et froid, il ne souhaite plus revoir les mêmes erreurs qu'avant.
Avant la fermeture officiel du SGC il pu rencontré le Dr Cathy Teiller avec laquelle il pus entretenir une relation extra professionnel pendant ces 10 ans.
Sa description physiques d'aujourd'hui, David avait un peu grossi durant sa période d'absence, un homme musclé d'environ 1m72, 95 kilos, cheveux court, blond aux yeux de couleurs verts.


Blessure connu:
-Cicatrice au poignet gauche après avoir été touché par une flèche.
-Cicatrice poitrine côté gauche, après avoir été touché par une flèche.

Médaillés sur l'ancien forum :
-Médaille de Stargate Zone - RPG:
-Médaille d'Atlantis
-Médaille du courage
-Médaille du dévouement
-Médaille d'ancienneté
-Médaille du mérite militaire
-Médaille de l'honneur




Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • oui
Fréquence de connexion • tous les jours
Comment as tu connu SGZ ? • déjà membre
Multicompte ? • Non
Prénom • Gaetan
Age ? • 20 celib Smile


Fiche créée par Archibald Delamare pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite


Dernière édition par David Amstrong le Ven 21 Fév - 15:42, édité 1 fois (Raison : edit)
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 707

Informations
Poids porté:
0/35  (0/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: David Amstrong

Message par William Noythink le Ven 21 Fév - 16:28

:O Welcome back David ! Wink



Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6851

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: David Amstrong

Message par Aeryn Sincet le Ven 21 Fév - 18:33

Bienvunue ^^

Il va tout de même falloir développer la description physique et le caractère, ... ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Invité

Re: David Amstrong

Message par Invité le Ven 21 Fév - 19:20

ba je suis entrain de voir pour changer de photo donc de physique mais j'essaie de trouver un truck qui me plait.

Pour le caractére c'est à moitier dans l'histoire mais faut je voye..
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6851

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: David Amstrong

Message par Aeryn Sincet le Ven 21 Fév - 19:22

oki ^^ Tiens nous au courant ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6268

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: David Amstrong

Message par Thomas Sincet le Ven 21 Fév - 22:28

Welcome back, et oui le physique et le caractère il faudrait au moins une centaine de mots.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: David Amstrong

Message par Jacob Smith le Dim 23 Fév - 14:51

hello. bienvenu. je ne vais pas te répéter ce que les autres ont dit pour la prolongation du caractère et du physique donc...bonne chance



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6268

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: David Amstrong

Message par Thomas Sincet le Dim 2 Mar - 13:58

Bonjour, où en est ta présentation ?



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS

    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 23:45