Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionQuartiers de Tetsua Itomi EmptyQuartiers de Tetsua Itomi

more_horiz
Tetsua venait d'arriver par teleportation jusqu'au James Parker Spaceport ou JPS comme ils l'appelaient depuis son arrivée à la base d'entrainement, elle était pressée de pouvoir commencer les missions,  elle jetât un coup d’œil dans le couloir et vît que ses quartiers étaient situé juste à coté du mess.

Elle se demandât si Thaïn etait bien arrivé


Elle fermât donc la porte et jetât son paquetage sur le lit. Puis elle se déshabillât et allât prendre une douche bien méritée. Une fois propre et détendue elle défît ses affaires et commençât à les ranger sur les étagères prévues a cet effet. Elle posât d'abords le support en bois de son katana, puis ses mangas préférés (one piece et rg veda). puis le cadre avec la photo de famille avec son père, sa mère et sa soeur jumelle qui lui manquait tellement.
Elle déposât ensuite son carnet de croquis sur la table de chevet et rangeât ses affaires dans l'armoire puis elle enfilât des sous-vêtements et s'allongeât sur son lit à l'affût du moindre bruit dans le couloir.

Elle finît par s'endormir du sommeil du juste.


Dernière édition par Tetsua Itomi le Mer 12 Fév 2014 - 11:16, édité 3 fois

descriptionQuartiers de Tetsua Itomi EmptyRe: Quartiers de Tetsua Itomi

more_horiz
[HRP]
Léger problème de logistique, ... Aeryn a les quartiers 6 et juste en face c'est le 11 ==> Thomas ... Alors à moins que tu ne veuilles te retrouver dans sa chambre (et t'attirer les foudres du chef de base) tu devras choisir d'autres quartiers. 
Tu trouvera le plan et les attributions ici 
[/HRP]

descriptionQuartiers de Tetsua Itomi EmptyRe: Quartiers de Tetsua Itomi

more_horiz
Tetsua se rendit sans encombres jusqu'à ces quartiers elle ne croisât qu'un militaire qu'elle n'avait jamais vu auparavant, mais elle n'y fît même pas attention.
Une fois arrivée dans ses quartiers, elle posât le sac dans un coin de la chambre puis elle se déshabillât et filât prendre une douche.
C'est à ce moment-là que ces nerfs craquèrent, elle se mît à pleurer sous la douche, recroquevillée sur elle-même elle pleurât toutes les larmes de son corps
"Mais qu'est je fais, je suis un monstre, j'ai tué le caporal chef Noythink" marmonnait-elle "il faut que je me ressaisisse"
Elle sortît de la douche, se coiffât, se maquillât légèrement, enfilât un string et s'allongeât sur son lit.
La tête dans l'oreiller elle ne pût s'empêcher de pleurer à nouveau.
Puis elle s'endormît enfin et rêvât, elle cauchemardât plutôt. Elle revît la scène où elle enfonçait son sabre dans le corps du caporal chef Noythink, elle voyait son sang rouge écarlate sortir de la plaie lorsqu'elle retirât le Katana de la blessure sanglante puis elle entendît la voie du caporal chef lui dire "j'me vengerai et tu soufrirâs mille morts"
Elle se réveillât en sueur, puis se rendormît aussitôt pour refaire le même cauchemar

descriptionQuartiers de Tetsua Itomi EmptyRe: Quartiers de Tetsua Itomi

more_horiz
Tetsua revoyait en boucle la mort de William Noythink, elle s'en voulait et dans son délire, commença à imaginer Aeryn s'Fallen entrer avec des soldats dans ses quartiers et lui annoncer que William était bien mort et qu'elle subirait la même chose pour ce qu'elle a fait.
Les militaires imaginés par la jeune femme l'entouraient et se préparaient à lui tirer dessus.
Sous le regard amusé de la chef de la station telle que Tetsua se l'imaginait.
Elle devait se défendre si elle voulait survivre, bien que cette agression ne soit qu'une hallucination de plus ce qu'elle ne pensait pas en cet instant.

descriptionQuartiers de Tetsua Itomi EmptyRe: Quartiers de Tetsua Itomi

more_horiz
Tetsua se réveillât juste à temps pour voir Aeryn entrer accompagnée d'une dizaine de gardes. Aeryn la regardait avec un sourire sadique et ses hommes de main pointèrent leurs armes sur elle, sa réaction ne se fît pas attendre, elle se levât de son lit, katana en main et embrochât le premier garde avant de déchainer une tempête de coup de poings et de pieds.
En moins d'une minute elle s'était débarrassée des 10 gardes qu'avait amenée Aeryn avec elle. Puis elle mit un coup de poing à l'estomac de la cheffe du spacioport puis la maîtrisât en lui mettant son katana sous la gorge. Elle prîs son arme et une grenade incendiaire puis elle l'obligeât à sortir de ses quartiers pour se rendre...
Pour se rendre où, elle n'en avait aucune idée. Elle déambulait sans but dans les couloirs de la base de vie pour arriver enfin au mess. Elle la fît s'asseoir sur une chaise et l'attachât à la chaise avec une nappe qu'elle déchirât.
Ensuite, elle la questionnât "que vas-t-il m'arriver? Et que comptiez-vous faire avec ses stupides soldats incapable de maitriser une jeune femme si douce que moi?"
Mais elle restait muette."ha je vois on ne veut pas parler a une meurtrière?"
Puis la silhouette d'Aeryn devint floue puis elle disparût la laissant seule, en string, avec son fusil d'assaut dans une main et son sabre dans l'autre.
*ils ont dû la télé-porter* se dit-elle.

descriptionQuartiers de Tetsua Itomi EmptyRe: Quartiers de Tetsua Itomi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum