Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La fin des festivités

+2
Superviseur
Aeryn Sincet
6 participants

descriptionLa fin des festivités - Page 4 EmptyRe: La fin des festivités

more_horiz
Thomas écouta attentivement l'explication de son collègue, mais avait du mal à comprendre comment on pouvait obtenir de l'énergie de l'espace, mais si Jacob le disait, ce devait être vrai.
Tout ce qui intéressait l'archéologue à ce moment précis était de revoir Aeryn.
Il arriva au centre de contrôle et la vit sur le fauteuil de contrôle, il se précipita vers elle et l'embrassa comme il ne l'avait jamais embrassé, il était tellement heureux de la revoir seine et sauve.


"Tu vas bien ?"

Il la serra contre lui puis regarda la salle qui n'était pas plus éclairée que le reste de la station.

"Va falloir appeler l'électricien."

Il essaya de relativiser la situation, il étaient en vie, c'était le principal.
Voyant Jacob arriver, il se posa la question.


"Mais cet E2PK, si je me souviens bien, il vient de l'Achilles, on ne l'avait pas avant, on n'a pas d'autre générateurs qui pourraient nous donner du courant ?"

La situation bien que gênante n'était plus dangereuse.

descriptionLa fin des festivités - Page 4 EmptyRe: La fin des festivités

more_horiz
Une fois de plus, l'idée désespérée d'Aeryn tomba à l'eau. Il n'y avait pas de poison anti-symbiote à bord et de toute façon, ils ne disposaient d'aucun moyen pour le diffuser sur une quantité suffisante du vaisseau ennemi. Elle commença à chercher une autre idée lorsqu'une explosion endommagea le Akarski. Cela ne venait pas de notre côté mais Gary activa le canon Asgard peu après. Aeryn se redressa sur son siège. 
"Je n'ai pas dit de tirer !"
Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarquer que l'équipe était rentrée par les anneaux de transports. L'explosion du vaisseau l'avait inquiété, l'équipe d'infiltration aurait pu la déclencher, sachant qu'ils étaient pris au piège. Mais le tir de la station ne leur laissait que très peu de chance. 
Celui-ci ne parvint pas à détruire le Akarski, mais le Tonatiuh s'en servit pour recharger ses batteries avant de sauter en hyper-espace, éloignant encore plus la possibilité de récupérer l'équipe. 
Aeryn entendit l'explication de Gary d'une oreille distraite, son regard était perdu dans le vide laissé par le vaisseau. Il fallait se rendre à l'évidence. Jacob et Thomas étaient morts. Et si ce n'était pas le cas, il aurait peut-être mieux valu pour eux que cela le soit. 
Gary prit les chose en main et se précipita hors de la salle pour effectuer les réparations et mises au point nécessaires. Aeryn tourna légèrement la tête lorsqu'elle perçu des voix familières dans le couloir non loin du poste de contrôle. Voilà qu'elle se mettait à avoir des hallucinations auditives maintenant. Il lui fallait vraiment quelques heures de repos. Et de sacrés anti-douleurs pour sa tête. Le danger était pour le moment écarté et elle pouvait sans doute enlever la casquette de responsable de la station pour s'accorder un moment en mode "humain". 
Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, une personne fit irruption dans la pièce et se dirigea droit sur elle. Si c'était aussi une hallucination, elle était très convaincante. Mais le baiser que lui donna Thomas était tout ce qu'il y avait de plis réel. Ils avaient finalement réussi à rentrer avant le départ du Akarski. Comment avait-elle pu manquer ça ? Elle serra si fort le jeune homme qu'elle s'en fit mal aux articulations. 
Tout n'était pas si terrible après tout. 
"Ne refais jamais ça !"
Aeryn avait voulu le lui ordonner d'une voix claire, mais tout ce qu'elle réussi à produire était un murmure à peine audible. Elle finit par s'écarter de lui pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas puis remarqua Jacob qui entrait dans la salle, apparemment sain et sauf. Elle s'éloigna une peu de l'archéologue pour étreindre son second avec désormais un grand sourire, avant de retourner près de Thomas.
"Je n'ai jamais été aussi contente de vous voir messieurs !"
Les détails plus pratiques prirent le relais sur les retrouvailles inespérées. 
"Gary est parti gérer ça. Je lui fais confiance. Il sait ce qu'il fait. Quant à vous."
Elle désigna engloba toute l'équipe d'infiltration du regard.
"Salle de briefing dans 20 minutes. Je veux tout savoir !"
Malheureusement, la migraine ne passait pas aussi vite que la tension nerveuse. Au contraire. A peine le poids de ses épaules envolé, la douleur prit le relais avec une intensité accrue. 
"Moi j'ai besoin d'un café... et de paracétamol."
La jeune femme crocheta ses doigts autour de ceux de Thomas. Il était hors de question qu'elle le perde de vue pendant un moment. Elle quitta la pièce pour rejoindre l'ascenseur. Première étape. L'infirmerie.

descriptionLa fin des festivités - Page 4 EmptyRe: La fin des festivités

more_horiz
Après se explications, ils continuèrent dans les couloirs jusqu’au centre de contrôle. Là, avant d’entrer, Jacob attendit quelques instants pour que les retrouvailles entre Thomas et Aeryn se fassent plus intimement.

Il discuta quelques secondes avec un soldat en lui demandant d’où il était puis il entra dans le centre de contrôle. A peine entré, Thomas lui reposa déjà des questions quant à l’E2PZ.


« Oui, c’est vrai ! Je n’y avais pas pensé. Il n’empêche que le générateur aurait été très utile pour la suite. »

Pendant ces dernières paroles, la jeune femme s’était approchée de lui et l’étreignit quelques secondes. Jacob devait avouer que, surpris par cet élan et même s’il savait que la scientifique était avec Thomas, ce geste de sympathie lui fit du bien et il se sentit repousser des ailes.

Après plusieurs remarques d’Aeryn, Jacob décida de se rendre dans ses quartiers avant d’aller au briefing afin de se changer.

descriptionLa fin des festivités - Page 4 EmptyRe: La fin des festivités

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum