Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Interrogatoire  Empty Interrogatoire

le Ven 29 Nov 2013 - 20:37
Une fois le Gnitar évacué, Aeryn s'avança lentement dans la pièce et s'assit face à la prisonnière. Elle resta un moment sans rien dire, observant la vieille femme devant elle, cherchant à comprendre la situation. 
"Roxane Akarski. Vous avez participé au projet "Porte des étoiles". Vous l'avez même dirigé. Et aujourd'hui vous travaillez pour le RESO ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"
La situation était loin d'être claire. Il y avait tellement de zone d'ombre qu'Aeryn doutait de s'y retrouver un jour. A moins que ce ne soit la migraine qui brouille sa réflexion. Comment pouvait-on passer chez l'ennemi aussi facilement et surtout, qu'y gagnait-elle à son âge ? Qu'espérait-elle obtenir de cette alliance incongrue ? 
La scientifique posa ses coudes sur la table, croisa ses mains et y appuya son menton. Des images de Thomas baignant dans son sang lui revinrent à l'esprit. C'était de sa faute, à cause de son imprudence, mais tout cela s'était produit à cause de l'irruption de cette femme sur la station. Cela avait été le déclencheur de cette horrible journée. Aeryn avait de plus en plus de mal à garder son sang froid. Elle adoptait donc une posture fermée, limitant ainsi les mouvements qu'elle pourrait regretter. 

Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:00, édité 1 fois
Superviseur JPS
Superviseur

Interrogatoire  Empty Re: Interrogatoire

le Sam 30 Nov 2013 - 0:11
La vieille femme était à l'autre bout de la table et regardait fixement la porte quand cette dernière s'ouvrit sur Aeryn, elle dévisagea la nouvelle arrivante en détail et ne montra rien, son visage russe ne laissait rien paraître.
La chef de la station s'installa et fit le CV de Roxanne.
Elle esquissa un sourire.

"Je vois que vous connaissez mon parcours .."

Elle parla ensuite du RESO.

"Le RESO ? Vous avez entendu parler du projet AKARSKI ? Syn Solntsa m'a fait enlever, j'avoue m'être rebellée, mais suite à plusieurs jours j'ai fini par comprendre et participer de plein gré au grand projet de Syn Solntsa. Le projet Akarski va vous mener à votre perte, Syn Solntsa sera un danger mortel pour vous."

Elle croisa les mains et termina par une simple phrase.

"Et le projet AKARSKI est terminé."

Elle semblait satisfaite et croisa les bras en attendant la suite.
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Autres persos:

le Sam 30 Nov 2013 - 14:47
L'attitude sereine et les propos de la vieille n'étaient pas pour rassurer Aeryn. Mais la jeune femme en avait marre des menaces voilées et des faux semblant. 
"Syn Solnsta. Il commence à m'énervé celui-là ! Il ne pourrait pas rester dans sa neige et arrêter de nous saouler ! Et puis c'est quoi ce nom imprononçable d'abord ?! On n'a pas idée d'avoir un nom pareil ! Et puis, à écouter ses sbires, cela fait trois fois qu'il aurait du me tuer et je suis toujours là, pas vrai ? Alors qu'il arrête de se cacher derrière des aliens ou des retraités et qu'il agisse comme un homme pour changer !"
Sur ce, la scientifique se leva et se dirigea vers la porte de la salle alors que Akarski prononçait son ultime phrase d'un air confiant. 
"Grand bien lui fasse !"
Aeryn quitta la salle ne claquant la porte et se tourna vers le garde posté à l'entrée. 
"Ne la perdez pas des yeux, et si elle tente quelque chose, neutralisez-la ! Ne prenez aucun risque ! "
L'ascenseur venait de s'ouvrir et elle s'y engouffra sans attendre. D'un geste rageur, elle écrasa le premier bouton. 
"Vivement que la journée soit finie !"
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Autres persos:

le Dim 1 Déc 2013 - 11:39
Aeryn avait fait une halte au pont 2 avant de descendre d'un niveau supplémentaire. Il lui fallait passer prendre un zat'nik'tel à l'armurerie pour tester sa théorie. Un seul coup de zat ne faisait qu'assommer la victime donc, si elle se trompait, il n'y avait pas mort d'homme, ou de femme. 
Lorsqu'elle sortit de l'ascenseur, l'arme était déjà déployée, prête à l'emploi. Elle fit signe au garde posté devant la porte de l'ouvrir. Voyant l'arme, il eut un moment d'hésitation mais finit par obéir. Après tout, cette femme avait causé beaucoup de dégâts alors qu'importait ce qui pouvait lui arriver. 
C'est avec un air enjoué que s'Fallen pénétra dans la pièce. 
"Je vous ai manqué ?"
Puis, sans laisser à son interlocutrice le temps de répondre, elle s'avança vers la prisonnière pour se placer juste devant elle, leva son bras armé et lui envoya une décharge énergétique. La vieille, qui n'avait pas bougé d'un pouce, s'écroula sur la table. 
Aeryn reprit sa place en face d'elle et s'assit en attendant le réveil de la vieille qui confirmerait ou infirmerait sa supposition. Si cela fonctionnait, elle reprendrait ses esprits et son implication dans le projet "Porte des étoiles". Elle coopérerait donc sans doute pour le préserver des russes en révélant ce qu'elle savait et, pourquoi pas, en aidant à les contrer.
Superviseur JPS
Superviseur

le Dim 1 Déc 2013 - 17:48
Au tir d'Aeryn, la femme s'effondra sur la table et au même moment, une explosion survint en salle des machines, les alarmes de la stations se déclenchaient.
Par radio, le centre de contrôle l'informa que le cristal devait être piégé, la salle des machines ne pouvait plus contrôler le maintien en orbite de la station et la présence de l'Achilles comme poids mort n'était pas pour aider les choses, on lui annonça qu'il ne restait que cinq heure avant que la station ne soit pulvérisée par l'entrée en orbite.
Les moteurs de l'Achilles pourraient aider à propulser la station et la remettre en orbite, mais la salle des machines de l'Achilles n'avait pas de gravité ni d'air.

Roxanne se réveillait peu à peu et se demandait où elle était.

"Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Où suis-je, qui êtes-vous ?"

Elle semblait grandement affaiblie par le tir de zat.
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Autres persos:

le Mer 4 Déc 2013 - 13:09
Décidément, sur la station, le répit était de courte durée. Voilà les alarmes du JPS qui recommençaient à résonner dans les haut parleurs. Sa radio grésilla avant de lui transmettre des informations du centre de contrôle. Le cristal modifié avait été piégé. Quelle chance ! Et voilà que la station risquait de s'écraser sur Terre dans une poignée d'heure si on ne la remettait pas en orbite. La seule solution était d'accéder aux moteurs de l'Achilles qui se trouvaient évidemment en apesanteur et sans oxygène. Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose. Une autre sortie dans l'espace. 
Le souvenir de la dernière était encore beaucoup trop frais dans l'esprit de la scientifique mais le crash de la station aurait des conséquences bien plus définitives. 
Alors que la prisonnière reprenait ses esprits, Aeryn fit une ultime tentative. 
"Vous avez débarqué sur la station pour la saboter et en prendre le contrôle. Maintenant on a un cristal piégé qui a exploser provoquant la chute libre du JPS. Si on ne se remet pas en orbite rapidement, on y reste tous ! Des suggestions ?"
Aeryn n'y croyait pas trop mais se devait de tenter le coup. Un coup de chance peut-être ? Mais psychologiquement, elle se prépara à enfiler de nouveau le scaphandre infernal.
Superviseur JPS
Superviseur

le Mer 4 Déc 2013 - 22:53
Roxanne semblait un peu perdue et regardait les murs quand Aeryn lui parla de la situation.

"La station ?"

Quelque chose se réveilla dans sa tête, tous les souvenirs.

"Je me souviens avoir travaillé pour les autorités russes suite à ma retraite anticipée, j'étais consultante pour l'étude des technologies du programme porte des étoiles."

Elle chercha à se remémorer l'histoire dans sa globalité.

"Un jour, début 2013, j'ai découvert d'étranges documents, j'ai enquêté et découvert un lien entre le gouvernement russe et une mystérieuse organisation appelée le RESO et dirigée par un certain Syn Solntsa, mais j'ai été découverte et capturée. J'ai dû subir un lavage de cerveau."

Elle semblait déçue de n'avoir pas pu être plus forte et résister à la torture.

"Ils m'ont fait travailler pour un projet, le projet AKARSKI, ma connaissance en technologies Goa'uld, Asgard et ancienne m'ont permit de concevoir un vaisseau unique pour Syn Solntsa, alliant les technologies de ces races pour en faire une arme invincible. Le vaisseau est à la base un BC-304 de type Korolev mais bien amélioré, ils l'ont nommé le Akarski du nom du projet."

Elle prit sa tête entre ses mains.

"Mais qu'est-ce que j'ai fais ..."

Puis elle se souvint d'un autre détail.

"Il y avait ce militaire, Stukof Kouznetski qui nous fournissait des informations sur l'Achilles pour nous permettre de le surpasser. Les Gnitars, Syn Solntsa les connaissait, il est parti dans la galaxie d'Andromède pour faire appel à leurs services. Syn Solntsa n'aime pas se salir les mains."

Puis elle se concentra sur le personnage.

"Syn Solntsa, en russe ça signifie fils du Soleil. Je ne l'ais jamais rencontré, mais vu sa façon d'être, celà ne m'étonnerait pas que ce soit un Goa'uld, mais il possède des connaissances en technologies Asgard et anciennes que je n'avais jamais vu, presque aussi pointues que James Parker. C'est un ennemi redoutable."

Puis elle demanda de quoi écrire et griffonna des noms.

"Voici les membres du RESO dont je me souviens, vous pourrez démanteler cette organisation. Mais Syn Solntsa est déjà parti et avec le Akarski. Il va vous attaquer très bientôt mais je ne sais pas quand, faîtes attention à vous."

Puis les tremblements de la station rappelèrent le danger en place.
Elle était très faible, son coeur faisait de l'arythmie, mais elle prononça quelques mots.

"Le fauteuil, vous avez un fauteuil de contrôle au centre de contrôle, servez-vous en pour contrôler l'Achilles."

Elle regarda autour d'elle, sa tête tournait elle commença à tousser, son coeur s'emballait et soudain s'arrêta net, la grande Roxanne Akarski s'effondra au sol dans une dernière tentative pour aider la station.

"Syn Solntsa, vous le connaissiez ..."

Elle avait eu le temps de griffonner des valeurs pour la poussée nécessaire à fournir pour se remettre en orbite avant de prononcer ces derniers mots.
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Autres persos:

le Sam 7 Déc 2013 - 11:51
La vieille femme n'était plus avides de paroles. Elle semblait retrouver ses esprits et expliqua les derniers rebondissement à Aeryn qui se concentra au mieux pour retenir le maximum d'informations. 
Syn Solntsa serait un Goa'uld ? Il dispose d'un vaisseau très évolué construit par une experte en technologie alien. Chouette ! 
s'Fallen aurait pu écouter Roxane parler longtemps encore si la station n'avait pas été en danger imminent. Alors qu'elle allait recentrer la conversation, ou plutôt le monologue, vers le plus urgent, Akarski le fit d'elle même.  Elle avait bien fait de poser la question car son aînée connaissait un moyen de régler le problème sans repartir en solo dans l'espace. Le fauteuil si confortable de la salle de contrôle ! 
Aeryn ferma les yeux de soulagement une seconde. Ce fut le temps qu'il fallut aux force d'Akarski pour la quitter, définitivement. Elle avait tout juste eu le temps de griffonner des chiffres et de l'avertir une dernière fois au sujet de Syn Solntsa. 
L'irlandaise vérifia son pouls mais ne décela rien du tout. Elle saisit le papier et y découvrit ce qui l'aiderait à remettre la station à flot. 
Elle était peiné de la mort de la vieille femme, mais une part d'elle lui en voulait toujours de ce qu'elle avait fait, même sous l'emprise d'un lavage de cerveau. Les conséquences de l'intrusion risquaient d'être définitives, surtout pour un certain archéologue de sa connaissance. 
Aeryn chassa ces pensées infructueuses et sortit de la pièce. Elle informa le garde de l'état de Roxane et lui demanda de faire le nécessaire puis, elle prit l'ascenseur pour restaurer l'orbite du JPS.
Contenu sponsorisé