[Présentation] [Dossier] Jane Atkins.

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

[Présentation] [Dossier] Jane Atkins.

Partagez
avatar
Invité

[Présentation] [Dossier] Jane Atkins.

Message par Invité le Dim 1 Sep - 21:53



DOSSIER DE JANE ATKINS



Acteur sur l'avatar : Kirsten Dunst.



Informations générales


Nom • Atkins.
Prénom • Jane.
Age • 24 ans.
Sexe • Féminin.
Nationalité • Américaine.
Type • Militaire.
Spécialité • Infiltration, espionnage, survie.


Dossier médical


Groupe sanguin • B+
Pathologies • Aucunes pathologies connues.
Antécédents médicaux • Addiction contrôlé.




Description physique


Sur le plan physique, Jane est une jeune femme d’une taille proche du mètre soixante-dix, pour une corpulence moyenne et une souplesse entretenue par un entraînement quotidien (après sa désintox) d’au moins une heure dans la salle de musculation près de chez elle, le jogging est une activité qu'elle glorifie, c'est une femme très endurante.
Les traits de son visage sont tout en courbes et en fermeté, une austérité contrebalancée par la fragilité de sa peau couleur d’albâtre et constellée de tâches de rousseur sur plusieurs parties de son corps, notamment les joues, les épaules et les bras.
Ses cheveux roux, naturellement ondulés, tombent en cascade le long de son corps jusqu’à mi-dos, lorsqu’ils ne sont pas soigneusement tressés en queue de cheval ou étroitement noués en chignon sous son casque ou son béret.
Ses yeux sont colorés d’un bleu froid, métallique et presque transparent, soutenu par un regard d’une gravité qui peut, dans un premier temps, rebuter tous ceux qui souhaiteraient lui adresser la parole.
Lorsqu'elle est en service, Jane revêt toujours l’uniforme de rigueur dans la base où elle se trouve, lequel se compose d’une veste, d’un pantalon et d’une paire de boots, le tout teinté d’un noir aussi ténébreux qu’une nuit entièrement dépourvue du scintillement des étoiles. Quand elle pilote, la jeune femme échange ses vêtements contre une combinaison de la SDT, étanche et moulante, ainsi qu’un casque, mais de couleur noire et équipé d’une réserve d’oxygène ainsi que d’un convertisseur atmosphérique indispensables à sa survie dans le vide de l’espace. Dans le civil, Jane abandonne les couleurs sobres et n'hésite pas à mettre des couleurs vives ainsi que des baskets.
Sa stature est d’une rigidité qui inspire la confiance et rares sont ceux qui ne peuvent témoigner d’avoir vu un large sourire se dessiner sur le visage de Jane, car elle est souvent souriante. Ses gestes calculés sont emplis de créativité et sa démarche est si droite et rapide que n’importe quel passant vous dira que cette jeune femme semble particulièrement décidée à rejoindre sa destination.




Caractère


Demander lui son caractère, sa façon de réagir face au chose de la vie. Elle n'en saura rien. Mais le caractère est une chose qu'on cerne assez facilement chez soit. Enfant c'était un ange. Le genre d'ange qui a le cœur sur la main et qui ce plierait en quatre pour ses amis.
En grandissant son travail et ses fréquentation l'ont fait changer. Devenue plus dure, son caractère était limité à ce qu'on lui demandait de faire. Pouvant parfois se montrer très créative, mais aussi généreuse et dévoué. Seul problème suite à tout ce bonheur si futile, Jane devait faire autre chose, faire la fête, profiter de la vie, et comme toutes fréquentations qui se respectent certaines deviennent plus influentes que d'autres et Jane sombra dans l'addiction d'une drogue très connu. Elle se maintiens grâce aux revenus de ses parents ainsi que de certains de ces jobs à mi-temps avec les études.
Mais de récents événements l'ont fait redevenir comme avant. Elle a en quelque sorte retrouvée une partie de son innocence.
Jane est très généreuse, avec un petit brin de curiosité, elle n'hésite pas a demander au gens des choses. Et ça c'est quoi? Et pourquoi? Enfin on peut être sur d'entendre ce genre de question au moins une fois par jour. Comme les enfants quand elle ne comprend pas l'utilité d'une chose, elle se sent obliger de questionné.
La jeune femme est assez timide avec les gens qu'elle ne connait pas, elle sera attentive et calme. Si elle est avec plus de deux personnes qu'elle ne connait pas, il faut vraiment la forcer pour espérer entendre le son de sa voix.
L'humour aussi peut faire partie de ses principaux trait de caractère. Avec son grand sens de la répartie, Jane trouve facilement le mot pour rire. 
Il y a quelque temps on pouvais dire que Jane était une toxicomane endurci. Maintenant Jane est très méfiante de ce qui l'entoure de ces influences parmi ses amis, elle reste malgré tout courageuse et déborde de créativité dans certaines tâches.




Histoire


Jane est née à Little Rock en Arkansas. Ses parents Paul et Jane travaillait dans une entreprise de lavage de voiture. Ses parents n'auront pas d'autre enfants après elle, mais être fille unique ne la jamais gênée, elle était très proche d'un de ses cousins qu'elle considérais un peu comme un frère. Son père Paul était un ancien des forces spéciales américaines.
Petite fille très sage et obéissante, Jane a grandie dans de bonne condition. Bonne élève à l'école, la miss n'avais pas trop de mal à se faire des amis. Enfin évidemment son enfance était relativement tranquille. Quand elle a commencer à grandir,  ses parents on décidé de commencer à "formé" l'adolescente pour qu'elle intègre une école militaire dès son plus jeune âge. A côté des études, Jane a appris comment vivre et que faire dans une situation de survie. Son avenir étant déjà tout tracé, la jeune fille à quitté le lycée à 18 ans après avoir eu son diplôme avec succès, pour consacré tout son temps à son entraînement et pouvoir intégré une grande école militaire.
Pendant plusieurs années, elle reçoit des formations de son père et progresse dans le maniement des armes et dans la manière de survivre en territoire ennemi. Puis vint l'époque de la "libération", son père mort dans un accident de voiture, Jane tombe accidentellement dans la drogue et la fainéantise, elle passe tout son temps à dormir, à fumer et à boire avec ses "amis". Mais peu après la mort de sa mère dans un tragique accident de travail, elle décide de se repartir à zéro. Elle trouve d'abord un centre de désintoxication, où elle y restera plusieurs mois, puis peu après s'inscrit dans une académie militaire, elle y reste cinq ans et intègre l'armée de l'air grâce à ses compétences plus qu'acceptables et sa créativité logique au combat.

Plus tard, on lui confie ses premières missions qui était principalement des missions d'infiltration ainsi que de piloter des avions et patrouiller dans les airs. La petite apprend vite et ses missions sont souvent un succès.

A 21 ans, Jane Atkins a pour seul but obeïr à ses supérieurs et servir son pays. Pendant ses cinq ans d'activités dans l'académie militaire Jane a espionné et tué des ennemis plus imposant et plus fort qu'elles grâces à ces compétences en armement. On la félicite alors de ses prouesses à terre ainsi que dans l'air. Plus tard, le sécrétaire général des Etats-Unis intercepte Jane pour tout simplement lui annoncer son transfert dans la SDT, enfin elle est promue première classe.





Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui, plusieurs.
Fréquence de connexion • Tout les soirs.
Comment as tu connu SGZ ? • Google. Smile
Multicompte ? • Euh, non.
Prénom • Julie.
Age ? • 19 ans.


Fiche créée par Archibald Delamare pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: [Présentation] [Dossier] Jane Atkins.

Message par Archibald Delamare le Lun 2 Sep - 17:04

Bienvenue sur Stargate Zone !

Tout d'abord un petit test automatique ...



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1227

Re: [Présentation] [Dossier] Jane Atkins.

Message par Superviseur JPS le Lun 2 Sep - 17:04

Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :



avatar
Invité

Re: [Présentation] [Dossier] Jane Atkins.

Message par Invité le Lun 2 Sep - 17:16

Merci beaucoup!
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: [Présentation] [Dossier] Jane Atkins.

Message par Archibald Delamare le Lun 2 Sep - 17:17

Notre dé a décidé que tu n'avais pas le gène des anciens, nos médecins n'ont pas encore développé de génothérapie.

Bref bienvenue dans la famille Stargate Zone, j'espère que tu te repère bien sur le forum, si tu as des questions de repérage, tu as ma salle de tutorat : http://sgz-rpg.forumactif.org/t392-salle-de-tutorat-d-archibald-delamare

Ah j'oubliais, ta présentation est biensûr validée, j'adore la façon de présenter ton personnage et l'histoire chargée de ta militaire.

Prochaine étape, ton personnage a été affecté sur la station suite au suicide de Grégory Payet un psy ayant suivit un lavage de cerveau par le RESO, une organisation obscure.
Elle doit assurer la sécurité sur la station et réorganiser les forces de sécurité et définir une stratégie de défense en cas d'attaque interne ou externe, donc elle doit d'abord se renseigner sur les capacités de la station auprès d'archibald et de chris avant de définir sa stratégie.

Tu commence donc sur le pont 5 en salle des machines où tu arrive téléportée.

ça te convient ?



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Invité

Re: [Présentation] [Dossier] Jane Atkins.

Message par Invité le Lun 2 Sep - 17:19

Cela me convient totalement! C'est parti.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: [Présentation] [Dossier] Jane Atkins.

Message par Aeryn Sincet le Lun 2 Sep - 19:57

Une fille !!!!!!!!!!!!!!!

Un gros bienvenue

Je me sens moins seule, ... ^o^

J'adore ta présentation ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: [Présentation] [Dossier] Jane Atkins.

Message par Archibald Delamare le Lun 2 Sep - 20:28

Je t'avais prévenue Jane XD



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311

    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 14:13