Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Stukof Kouznetski

+15
Hilda Haraldsen
Plume
Aynira Leyva
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Max McLoyd
Marc Cross
Paul Swagger
Thomas Sincet
Jacob Smith
Archibald Delamare
Aeryn Sincet
Tonatiuh
Jared Markham
Stukof Kouznetski
19 participants

descriptionStukof Kouznetski EmptyStukof Kouznetski

more_horiz

Dossier de Kouznetski Stukof


Avatar ♦︎ Hugh Laurie


Informations importantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom ♦︎ Kouznetski
Prénom ♦︎ Stukof
Age / Date de naissance ♦︎ JJ / MM / 1968
Sexe ♦︎ Male
Nationalité ♦︎ Russe
Type (méd/mil/sci/civ) ♦︎
Spécialité ♦︎
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Groupe sanguin ♦︎ A-
Pathologies ♦︎ Aucune
Antécédents médicaux ♦︎ Fracture tibia lors d'un saut en parachute
Felure de l'occipital
Blessure par balle à la poitrine ( 3 impacts) à la cuise (1 impact ) et l'abdomen (1 impact)
Pneumothorax gauche consécutive














~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


Kouznetski mesure un mètre quatre vingt quatre, son physique est modelé par trente années de service au sein de différents corps de force spéciales, participant à de nombreux conflits lui donnant un aspect râblé.
Les années passèrent rendant la chevelure brune du russe argentée et creusant son visage où ses yeux bleus porcelaines semblaient toujours à l'affut du moindre geste.
Son torse bardes de cicatrices porte les stigmates qui hantent le sommeil parfois agite du russe.


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~



Stukof Kouznetski est un homme froid, calculateur, façonne des ses seize ans pour être un officier de L'URSS dont les prédispositions physiques et intellectuelles conduisirent ses supérieurs à l'aiguiller vers l’élite. Kouznetski fait donc preuve d'un très grand sens du devoir et de la discipline et en attend de meme de la part de ses hommes, n'hesitant pas à utiliser tout les moyens à sa disposition pour remplir son devoir. Il est donc perçu comme un homme froid, dur et tenace, c'est un tueur de sang froid...

Parallèlement Stukof a développé un attitude quasi stoïcienne qui font de lui un grand calme, (dont la présence rend parfois mal à l'aise)ne sortant de sa réserve que pour faire preuve de cynisme.

Avec ses rares amis Kouznetski change de visage est devient un être cultivé, raffiné connu pour sa générosité et sa loyauté.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


I Enfance et adolescence
S.Kouznetski est né en 1968 à St Petersburg.  Stukof suivit un cursus scolaire classique orienté vers le scientifique dans le secondaire avec des résultats moyens. Parallèlement Kouznetski pratiqua plusieurs sports à bon niveaux

II Cursus militaire avant l’intégration au programme  « porte des étoiles »
Après ses années de lycées à l’âge de seize ans il rentre à l’académie Nakimov sur l’ile Apterkarski à l’embouchure de la Néva en 1984. Après être sorti major de sa promotion un ans et demi après son entré,  Stukof servit dans le corps d'élite qu'était l'infanterie de marine pendant six mois avant de passer avec brio le test d’entré chez les spetsnaz  en 1986. Au cours de sa formation il devient un expert techniques de combat, en langue étrangères( Kouznetski parle couramment dès :l’anglais l’allemand, le français, l’espagnol,le farsi,le parsi,et le
serbo croate) et dans le domaine du renseignement.
Après avoir terminé second de sa promotion,Kouznetski fut  détaché au GRU (service de renseignement de l’armé russe) en 1987.Durant la fin de la guerre froide Kouznetski fut déployé en Afghanistan, puis de l'autre coté du
rideaux de fer au cours de d'opération clandestine.
Après la chute de l'URSS la carrière de Kouznetski se poursuivit au sein des forces armées de la Fédération de Russie où il servit  en ex Yougoslavie, en Géorgie, au Tadjikistan puis lors des conflits en Tchétchénie, Ossetie du nord , Abkhazie.

III Intégration au projet porte des étoiles

Après avoir fait trois missions pour l'éphémère programme russe dont une qui eu pour conséquence la capture d'un jaffa et son rapatriement en Russie,Kouznetski fut affecté à la "zone 51" russe où les scientifiques russes grâce au accord USA/Russie étudier les rapport des missions et les découvertes faite par les américains. C'est ici aussi que sous la direction d'un scientifique canadien que les russes fabriquaient des réacteurs au naquadah. Stukof en charge de la sécurité du site en profita pour apprendre des rudiments d'asgard, d'ancien et de goa'uldet de lire les rapports de mission, attendant son heure, afin de pouvoir franchir la Porte a
nouveau.
Ce fut le cas lorsqu'il s'embarqua sur le Dédale pour sa nouvelle affectation sur la cité d'Atlantis. A partir de la Kouznetski servit sur la cité puis dans tout les développements du projet gagnant au fil du temps d'importantes responsabilités.

IV Fin du programme et retraite

Alors que Kouznetski servait en comme second du chef de base et officier supérieur au sein du SGC le programme connu une grave crise interne. S'en suivit une enquête interne qui conduit à la fermeture de la base et à la restructuration du Home world security.
A partir de là la trace du russe se perd. Certains disent que mise en cause par l'enquête il fut poussé vers la sortie sous la forme d'une retraite anticipée, d'autre que n'acceptant pas le changement il partit de lui même. Depuis certaines rumeurs font état de sa présence à Bahreïn ou au Quatar dans les rangs des gouvernements lors du printemps arabe tandis que d'autres disent qu'il coule des jours heureux en Crimée ou en Amérique Latine ...

V Retour au service actif

Kouznetski repris du service actif avec le rang de général de brigade secondant son meilleur ami le docteur Liner au sein du SGC nouvellement reformé. S'habituant à son nouveau rôle loin duterrain Kouznetski s’acquitta avec brio de ses taches.

VI Trahison

Endoctriné par le goa'uld Tonahitiu qu'il avait contribué à libérer involontairement au cour d'une mission dans un temple pré colombien Stukof Kouznetski fut le chef militaire du goa'uld dirigeant de ce fait les opérations militaires contre ses anciens frère d'armes jusqu'à ce qu'un incident se produise...


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)


Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.


~~~ Derrière l'écran ~~~


Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦︎ oui
Fréquence de connexion ♦︎ aussi souvent que possible
Comment as-tu connu SGZ ? ♦︎ je ne sais plus
Multicompte ? ♦︎ Non
Si oui, de qui ? ♦︎ -
Prénom ♦︎ Quentin
Age ♦︎ 24



Dernière édition par Stukof Kouznetski le Ven 9 Jan 2015 - 11:36, édité 10 fois

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Tiens voila un ruskof que je connais ^^

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
добро пожаловать Stukof !

Tu peux prendre connaissances de quelques informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour commencer à jouer, tu peux aller au parking du pentagone ou directement en salle de réunion du SDT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans quelques jours, ton dossier sera transféré dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pourras en faire les mise à jour au fur et à mesure de ta présence sur le jeu, la présentation est le point de départ, tu pourras y ajouter des photos, des écris, tous les évènements marquants de ton personnage.

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Mon Stukof est de retour. Bienvenue sur SGZ. Content de te revoir.

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Salut à toi Stukof ! Contente que la troupe s'agrandisse !! ^o^

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Merci à vous Aeryn et Chris

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
J'ai une connection installe cette semaine du coup c'est possible que je sois moins présent

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Ok merci Wink

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
J'ai résolu mon problème de carte wifi finalement j'aurais aucun soucis de connection cette semaine .

A Eric ça serait bien que tu me rajoutes la spécialité commando et tir de précision s'il te plait

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
fait Wink

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Alors j'ai pile 200 xp je suis donc niveaux 4

Je demande donc

+5 en précision de tir

+5 en corps à corps et esquive

+5 en torture et résistance

+5 en médecine d'urgence et premier soin

Une petite question comme il y a 5 ans je crois (ça remonte) j'avais eu un symbiote tok'ra j'en suis où avec les technologies goa'uld ?

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Fait, de plus tu peux utiliser la technologie Goa'uld, mais tu n'as pas le gène des anciens

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Excuse moi mais comment je pouvais l'avoir sur l'ancien forum et ne plus l'avoir la si il est dans la continuité ? A la limite je préfère faire l'impasse sur la technologie goa'uld c'est plus cohérent

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Ah fallait le dire c'est corrigé t'as les deux

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
bon anniversaire !!!!!  Surprised 

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Joyeux anniversaire stuk' !

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Zut ! J'ai raté le coche !!! 
Eh bien bon anniversaire avec un peu de retard, ... ^^

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Pour mon passage au niveau 4


+5 camouflage

+5 torture et resistance
+20 précision tir et lancer
+10 médecine d'urgence

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Maladie surcharge de travail, ex colloque envahissant n'ont eu raison de moi je poste ce soir ou demain !

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
Super Wink

descriptionStukof Kouznetski EmptyRe: Stukof Kouznetski

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum