Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SDT russe Empty SDT russe

    le Mar 30 Juil 2013 - 9:19
Siège du SDT russe.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Lun 5 Aoû 2013 - 9:22
Le groupe fût téléporté au SDT russe où un scientifique les accueillit.

"Bonjour, je suis Piotr Hibonvski, chef du SDT russe, vous êtres les bienvenus à Moscou."

Le personnel était là pour accueillir les nouveaux venus.

"Nous sommes là pour vous aider le plus discrètement possible en vous fournissant les accès aux informations que vous recherchez et en vous couvrant de notre mieux, mais cette dernière aide sera brève, comme les autres SDT nous serons très prochainement désaffectés."

Il s'avança vers Marc et Archibald.

"Marc Cross et Archibald Delamare je présume ? Tenez, voici des codes qui vous permettront d'accéder à nos bases de données depuis n'importe quel ordinateur."

Il leur tendit un morceau de papier.

"Cooper m'a informé de vos recherches, le SDT, Syn Solntsa, la famille Kouznetski ... Nous avons fais nos recherches, Youri Kouznetski a fait parti du programme lunaire russe, ce fût le premier homme à marcher sur la Lune en 1968, un an avant les américains, mais l'information a été classée secret défense quand lors d'une exploration sur la face cachée il a découvert ça."

Il prit un dossier et montra des photos prise sur la face cachée de la Lune montrant le Ha'tak éventré et quasiment enseveli sous la surface.

"Ce fût le chef de notre zone 51 pendant des années, son fils, Stukof entra dans le programme porte des étoiles pour suivre les traces de son père. Mais la zone 51 de l'époque est censée ne plus exister depuis longtemps, mais des rumeurs parlent d'un retour d'activité de la base en début d'année. La zone est interdite d'accès par l'armée russe. Si vous souhaitez infiltrer la base il vous faudra vous procurer les codes d'accès, mais ces derniers sont au Kremlin très précieusement gardés dans leur base de données. Concernant Syn Solntsa, il vous faudra rechercher au Kremlin des informations, nous n'y avons pas accès, vous devrez vous y infiltrer."
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Lun 5 Aoû 2013 - 11:25
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Aeryn était totalement larguée. Les propositions fusaient de toutes part. Apparemment, la mission sur la Lune était reléguée au second plan et tout le personnel serait affecté au sauvetage clandestin du SDT. Avant que la jeune femme n'ait pu répondre à Thomas, Cooper prit la parole et ils se retrouvèrent aussi sec téléportés en Russie. En regardant autour d'elle et en se regardant elle-même, Aeryn en put s'empêcher de marmonner en grimaçant.

"Il faut vraiment qu'ils arrêtent de faire ça ! En nous laissant 10 minutes j'aurais pu aller me changer et prendre deux-trois trucs, ..."

Heureusement, elle gardait toujours son tournevis fétiche dans la poche de sa veste qu'elle tâta d'un geste machinal. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle sentit la légère bosse sous le tissu. Elle évalua rapidement la situation. Ils étaient donc en plein hiver, en Russie. Elle n'imagina même pas les températures qui régnaient dehors. Pour le moment, l'intérieur était suffisamment chauffé. Elle remonta la fermeture éclair de sa veste et enfouit ses main dans ses poches. Elle avait toujours son laryngophone à l'oreille gauche, au moins elle garderait la contact avec ses collègues, ...

Elle tourna vivement la tête en entendant des bruits de pas approcher. Un homme s'adressa à Marc et Archibald, ignorant totalement le reste de l'équipe. Un nouveau grognement échappa presque involontairement à Aeryn.

"De mieux en mieux !"

Décidément, celle mission illégale commençait sur les chapeaux de roues ! La scientifique prêta l'oreille aux propos de l'autochtone mais, plus son discours avançait, plus les sourcils de la jeune femme se fronçaient. Qui était Syn Solntsa ? Pourquoi le nom de Kouznetski intervenait-il régulièrement ? Quel était le rapport avec la Lune ? Et surtout, qu'était donc le RESO  et pourquoi venir en Russie pour réhabiliter le SGC ?
A la fin de l'intervention du russe, Aeryn mit, plus ou moins diplomatiquement, les pieds dans le plat.


"Est-ce qu'on pourrait m'expliquer clairement ce qui se passe au juste ? Parce que, je suis peut-être la seule dans ce cas là mais j'ai du rater un épisode parce que je ne comprends rien du tout !"

Après un silence assez court, elle fut comme frappée par une évidence avant d'ajouter.

"Oh et, si vous espérer me faire mettre le nez dehors, il va falloir me trouver un manteau digne de ce nom..."

La scientifique espérait que ce genre de situations n'était pas une habitude du SDT et que c'était dû au cas d'urgence actuel, car elle préfèrerait être un peu mieux préparer aux missions à l'avenir.  


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 9 Aoû 2013 - 15:05, édité 1 fois
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Lun 5 Aoû 2013 - 13:26
Thomas arriva comme les autres au SDT russe, des personnes s'agitaient autour d'eux, une personne, visiblement le chef de cette antenne du SDT vint leur parler.
Il remarqua qu'Aeryn prenait froid, l'archéologue n'était pas frileux et enleva sa veste pour la mettre sur le dos de la jeune femme en lui adressant un petit sourire quand le chef du SDT local parla de Syn Solntsa.


"Syn Solntsa ? ça signifie fils du soleil en russe non ? Que fait un ancien culte du soleil dans l'histoire ?"

Thomas espérait en savoir plus bientôt, il commença à décrypter les données qui apparaissaient sur les écrans en russe.
La suite de la conversation concernant une certaine famille du nom de Kouznetski le laissa perplexe, un russe aurait été le premier homme à marcher sur la Lune et sont fils aurait fait partie du programme porte des étoiles ?
C'était étonnant.

____________________
SDT russe 854349jps1
SDT russe 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

SDT russe Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mer 7 Aoû 2013 - 14:42
    Réputation du message : 100% (2 votes)
Archibald débarqua comme les autres membres du JPS dans les locaux de l'antenne russe du SDT, le chef de la base dont avait parlé John les accueillit avec peu de cérémonial et entra vite dans le vif du sujet et leur livra les informations qu'ils possédaient.

"Les russes ont été les premiers sur la Lune et ont découvert un Ha'tak ? Et ils n'ont rien dit depuis tout ce temps ?"

Archibald était étonné d'autant plus que le fils de ce premier homme sur la Lune était le père d'un officier influent du programme porte des étoiles avec lequel Archibald a eu quelques altercations.
Le responsable leur donna les codes d'accès du SDT local aux bases de données.


"Merci, nous allons pouvoir travailler."

Voyant le russe s'en aller, il se tourna vers l'équipe.

"Jouons carte sur table, d'après les infos que nous avons, une entité secrète, le RESO a des liens avec les gouvernements mondiaux et est dirigée par Syn Solntsa dont personne ne sait d'où il vient ni qui il est. Ce RESO a manipulé les membres des Nations Unies pour mettre fin au programme et récupérer nos informations sur les technologies alien rencontrées."

Archibald essaya de rester clair et synthétique dans son récit.

"Les russes savaient qu'il y avait le Ha'tak de Tonatiuh sur la face cachée de la Lune et la personne qui a fait cette découverte est Youri Kouznetski, le père de Stukof, en 1968 soit un an avant les américains. Un programme semblable à la zone 51 a été mené en Russie sous la direction de Youri Kouznetski puis a vraisemblablement disparu avec la fin de la guerre froide, mais cette base est de nouveau active et serait sous la direction du RESO en collaboration avec le gouvernement russe. De plus, peu de temps avant l'arrivée des diplomates, Stukof est reparti en Russie, mais personne n'est parvenu à savoir où ni à le contacter."

Archibald venait de tout résumer et passa aux objectifs.

"Notre but est de trouver la position exacte de cette zone 51 russe et d'y aller pour savoir ce qu'ils y font, découvrir qui est Syn Solntsa et prouver les liens entre le RESO et le gouvernement russe."

Tout avait été exposé.

"Aeryn, connecte-toi à un ordinateur du SDT et recherche les plans du Kremlin et des systèmes de sécurité, je t'assisterais. Marc, William et Thomas vous allez vous faire passer pour des touristes et visiter le kremlin, vous nous fournirez ainsi des informations sur l'emplacement des caméras et des gardes dans le Kremlin, on pourra ensuite préparer un plan d'action pour infiltrer le Kremlin et obtenir l'emplacement de cette zone 51. Des questions ?"

Pendant ce temps, les membres du SDT local leur apporta des caisses contenant des armes, des gilets tactiques et des vêtements chauds pour le climat local.

____________________
SDT russe Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Ven 9 Aoû 2013 - 15:26
*C'est une histoire de fous !*

Archibald venait de leur résumer la situation et Aeryn commençait enfin à y voir clair dans ce brouillard de manipulation et de mensonges. Elle n'avait jamais été une grande fan de politique et tous ces coups bas et complots lui semblaient totalement absurdes. Mais ainsi tournait le monde alors, ... il faut bien s'adapter.
Lorsqu'Archibald lui attribua une tâche, elle ne se fit pas prier. Au moins, elle pourrait se rendre utile. Trouver les plans du Kremlin ne devrait pas s'avérer hors de portée. L'irlandaise prit place devant un écran et débuta par une simple recherche sur Google.


"Google est ton ami..."

Des dizaines de plans du bâtiment s'affichèrent sur l'écran. Facile ! Mais les systèmes de sécurité étaient rarement aussi accessibles sur le net. Elle allait devoir trouver mieux pour aider ses camarades... Le plus efficaces serait de réussir à infiltrer le système informatique du gouvernement. Plus facile à dire qu'à faire, ...

"Dans tous ces documents, vous n'auriez pas les codes d'accès du président ou des ministres à tout hasard, ..."

Puis Aeryn ferma les yeux en soupirant.

"Quelle idiote !"

Elle avait accès à la base de donnée du SDT russe, qui refermait sûrement plus de documents secret que l'ordinateur personnel du président et elle s'amusait à faire mumuse sur Google. Elle ouvrit donc la base de donnée du SDT et lança une recherche générale avec comme unique mot clé "Kremlin". Il serait toujours temps de détailler ses recherches plus tard, en fonction de ce qu'elle trouverait.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Ven 9 Aoû 2013 - 16:44
Les choses évoluaient petit à petit dans la base du SDT russe, chacun savait ce qui lui restait à faire et pouvait s'activer.
Un équipement semblable à celui disponible sur le JPS fût mit à disposition dans de grandes caisses.
De son côté, Aeryn se mit au travail et trouva l'emplacement du Kremlin, puis des plans sommaires incomplets.
Elle entama donc l'étude de la base de données du SDT russe à la recherche d'informations sur les systèmes de sécurité et le moyen d'infiltrer le réseau gouvernemental russe.
Tonatiuh
Fondateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Ven 9 Aoû 2013 - 16:44
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
SDT russe Reuper10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Ven 9 Aoû 2013 - 16:49
La recherche d'Aeryn lui donna accès à tout ce qui concernait le kremlin dans la base de données, elle pouvait y trouver des plans un peu plus complets, des rapports, des photos, des schémas, et bien d'autres réjouissances concernant ce lieu, siège du gouvernement russe.
A première vue, il allait falloir un peu de temps et une recherche plus précise pour découvrir les informations qu'elle recherchait.

De leur côté, les russes donnèrent à Marc Cross, William Noythink et Thomas Sincet les clés d'une voiture pour aller au Kremlin et des billets pour la visite.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Ven 9 Aoû 2013 - 18:44
"J'ai !"

La base de donnée était une vraie mine d'or. Aeryn avait sous les yeux une multitudes d'informations concernant le bâtiment.

"Plans, schémas, photos et mêmes différents rapports ! Y a qu'à demander ! Par contre, en ce qui concerne la sécurité il va falloir un peu plus de temps. On peut recouper les photos, les rapports et les informations concernant les organismes de sécurité et les constructeurs du bâtiment pour chercher ce qui nous intéresse mais ça risque d'être long. Je continue les recherches mais j'ai pas mieux pour le moment."

Aeryn se remit au travail en précisant ses recherche pour définir les emplacement des caméra, le fonctionnement du système de sécurité, le nombre de personnel, leur place et circuit de ronde. Une fois les garçons revenus, ils complèteront les informations manquantes.




Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Lun 12 Aoû 2013 - 15:12
Thomas voyait Aeryn s'activer sous le regard d'Archibald qui leur avait donné à chacun une mission.
L'archéologue se tourna vers les deux militaires qu'il devait accompagner, Marc Cross et William Noythink.


"Qui conduit ?"

Il essaya de détendre l'atmosphère. Archibald venait de donner les clés d'une voiture ainsi que la direction de la mission à Marc Cross.
Le jeune homme attendait maintenant que les militaires aillent au Kremlin pour les suivre, il vit des caisses d'équipement, prit ce qu'il jugeait nécessaire et se tint prêt.


"Je suis prêt monsieur Cross, on part quand ?"

Thomas resta droit comme un i en attendant la décision du militaire.

____________________
SDT russe 854349jps1
SDT russe 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

SDT russe Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mar 13 Aoû 2013 - 9:43
Archibald regarda Aeryn qui se débrouillait plutôt bien.

"C'est du bon travail, continues comme ça."

Il transféra les plans sur sa tablette et alla vers Marc Cross.

"Sincet vous restez là avec Aeryn, je vais aller au Kremlin avec Marc et William."

A peine ces quelques mots qu'il prit les clés de voiture.

"Allons-y !"

Ils prirent la voiture direction le Kremlin le chemin n'était pas très long et ils arrivèrent assez rapidement sur place.

____________________
SDT russe Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mar 13 Aoû 2013 - 9:55
"Aeryn, ici Archibald, tu me transfère les infos au fur et à mesure que tu les découvre OK ?"

____________________
SDT russe Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mar 13 Aoû 2013 - 10:32
Aeryn dut retenir un petit rire quand Archibald dévida de remplacer Thomas au Kremlin. Elle lui adressa un petit sourire lorsque les trois compères furent partis.

"C'est ce qui s'appelle se faire coiffer au poteau !"

Puis, pour ne pas trop enfoncer le clous, elle ajouta.

"Bah ! Tu me seras utile ici ! J'ai pas mal de docs en russes que je ne comprends pas, ..."

La scientifique continuait ses recherches lorsqu'elle entendit la voix de Delamare dans son oreillette.

"Pas de problème Patron ! Tant que j'y suis, vous n'auriez pas embarquer une mini caméra pour pouvoir immortaliser les précieuses infos que vous partez chercher ?"

Aeryn espérer pouvoir voir les positions des caméra et le comportement des agents de sécurité pour prévoir leur mission prochaine.
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mar 13 Aoû 2013 - 14:38
Thomas vit Aeryn être très efficace dans son travail quand Archibald s'avança vers eux et lui annonça qu'ils échangeaient de place, ce n'était pas pour déplaire à l'Archéologue car cela signifiait qu'il resterait avec Aeryn et il préférait ça que visiter le Kremlin.
Il s'avança vers la jeune femme quand les trois autres furent partis, cette dernière lui rappela qu'il avait été remplacé. L'archéologue esquissa un sourire puis regarda l'écran.


"Oui, je suis bien meilleur que Google Traduction !"

Le français attrapa un calepin, un stylo et sortit de son sac son ordinateur où il avait un dictionnaire numérique, il sélectionne le russe et commença ses traductions au fur et à mesure des découvertes de sa collègue.

"Si on parvient à s'en sortir et sauver le programme je t'inviterais à dîner !"

____________________
SDT russe 854349jps1
SDT russe 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

SDT russe Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mar 13 Aoû 2013 - 14:54
Les préparatifs prenaient fin, les membres du SDT russe avaient vidé les bureaux et quitté le bâtiment.
Piotr vint saluer les membres du JPS.


"Vous êtes maintenant seuls, le bâtiment est vide, il ne vous reste plus que cette pièce, mais vous ne pourrez pas y rester longtemps, les forces armées ne vont pas tarder à venir pour être certain que nous sommes partis et détruire nos serveurs."

Il regarda les deux scientifiques.

"Vous êtes hors la loi maintenant, bonne chance et ne vous faîtes pas prendre. Vous pourrez vous servir des caméra de la ville pour surveiller les mouvements de l'armée dans la ville."

Le militaire s'en alla, laissant le bâtiment vide.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mar 13 Aoû 2013 - 14:54
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
SDT russe Echcri10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
SDT russe Excreu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mar 13 Aoû 2013 - 14:59
Aeryn dans ses recherches tomba sur les plans de sécurité du Kremlin, après avoir craqué les codes qui les protégeait, elle découvrit que le Kremlin était en alerte rouge en prévision d'une attaque, comme s'ils étaient au courant.
Elle découvrit un dossier contenant des rapports en lien avec un certain projet AKARSKI ayant lieu dans une base en Sibérie dont elle trouva l'emplacement.

Mais le contenu des rapports resta obscur pour Thomas, c'était du russe, mais les phrases ne voulaient rien dire.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mar 13 Aoû 2013 - 16:03
Après quelques essais, Aeryn parvint à pénétrer les systèmes de sécurité du Kremlin et obtint les plans qu'elle cherchait.

"Jackpot !"

Le problème était qu'elle ne comprenait pas le moins du monde les caractères qui les annotaient. Problème vite résolu par Sincet. Elle le laissa travailler en silence. Tout en traduisant, l'archéologue l'invita à diner.

"Tant que tu ne fais pas avaler des sushis !"

Elle se pencha légèrement pour lire la traduction du linguiste en temps réel et son sourire se dissipa bien vite.

"Alerte rouge ?! C'est pas bon ça !"

La jeune femme activa sa radio pour contacter ses collègues au Kremlin.

"Houston, on a un problème ! J'ai les plans de sécurité mais je sais aussi que le bâtiment est en alerte maximum. Ils s'attendent à une attaque, mieux vaut faire profil bas !"

Tout en parlant, elle s'était repositionné devant son clavier et cherchait un complément d'information. Elle ouvrit un dossier sur une base en Sibérie, facilement localisable et enchaîna dans l'oreillette.

"J'ai peut-être trouvé ce qu'on cherche. Une base en Sibérie avec un certain projet, ..."

Thomas retourna son calepin pour le lui montrer.

"... Akarski. Je ne sais pas ce que c'est mais ça ne ressemble pas une production de biocarburant. Et tant que j'y pense, on va devoir mettre les voiles, l'armée va bientôt rappliquer. On prend tout ce qu'on peut et on sort de là."

Sitôt la communication terminée, elle lança le transfert des infos sur une tablette et glissa les codes de sécurité dans la poche arrière de son jean. Pendant la durée du transfert, elle se dirigea vers l'équipement apporté par le personnel du SDT russe et y prit quelques affaires. Nul ne savait où ils allaient ni ce qu'ils allaient faire. Elle remplit donc un sac à dos et le remplit de rations, lampes torches, ... Elle avisa ensuite une pile de vêtements et y piocha un pull polaire fin et un manteau épais. L'irlandaise ôta sa veste pour la remplacer par le pull et la glissa dans son sac à dos après y avoir récupérer son tournevis. Elle enfila le manteau et glissa l'outil dans une poche intérieure. Bien qu'elle détestait les gants, elle en glissa tout de même une paire dans une poche du manteau. Thomas s'était déjà équipé quelques minutes auparavant et semblait tenter de pousser plus loin sa traduction. Au moment de hisser son sac sur ses épaules, le regard d'Aeryn se posa sur une caisse d'armes. Elle n'en avait jamais utiliser de réelles et n'était pas vraiment enchantée à l'idée d'en trimbaler une, surtout sans entraînement, mais ils risquaient gros sur cette mission et ceux qu'ils tentaient de faire tomber ne ressemblaient pas à des enfants de coeur... Elle chercha la meilleur alternative et porta son choix sur une arme non mortelle mais efficace sans nécessiter une grande précision. Une arme dont elle avait appris l'existence et le fonctionnement dans les dossiers du SDT. Elle se saisit donc d'un zat'nik'tel et d'un holster adéquat qu'elle fixa sous son manteau pour plus de discrétion. Une fois prête, elle saisit son sac et la tablette et fit face à Thomas.

"On y va ?"
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mer 14 Aoû 2013 - 9:48
Thomas traduisait au fur et à mesure des découverte de sa collègue jusqu'à ce qu'elle tombe sur des dossiers TOP SECRET sur un projet dont le nom est AKARSKI.
Mais malheureusement, le contenu était incompréhensible pour le linguiste.


"Il semblerait que ces rapports soient codé, il va me falloir du temps pour trouver la clé de cryptage."

Les derniers russes avaient quitté le bâtiment et les militaires envoyés par le gouvernement risquaient de les trouver, il fallait aller ailleurs.
Thomas ramassa ses affaires et prit lui aussi un zat, il se souvint du dossier le concernant, regarda la bouton et appuya, ce qui déplia l'arme, il s'empressa de la refermer.


"Un coup assomme, le second tue c'est bien ça ?"

Puis une fois prêts Aeryn fit signe de partir.

"Ok, mais on va où ?"


____________________
SDT russe 854349jps1
SDT russe 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

SDT russe Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Mer 14 Aoû 2013 - 10:56
Ils étaient fins prêt. Aeryn éteignit tous les appareils et prit la direction de la sortie. Où aller, en voilà une bonne question.  

"J'en sais rien, mais on doit dégager d'ici. Une fois dehors, on avisera..."

Elle parlait tout en marchant et stoppa net devant un plan du bâtiment. Elle l'étudia quelques seconde avant de pointer une écoutille sur la droite.

"Ca devrait nous mener dehors. On n'est pas sensé être là, je préfèrerait ne pas sortir par la grande porte."

La scientifique déverrouilla l'écoutille et commença son ascension. Il leur faudrait trouver un lieu où attendre les autres tout en continuant leurs recherches tranquillement, sans attirer l'attention. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'une idée lui vint. Un coup d'oeil en l'air lui permit d'estimer la distance les séparant de l'extérieur. Ils seraient bientôt dehors.  Une fois au bout de l'échelle, elle eut besoin de toutes ses forces pour faire tourner la roue métallique et soulever le panneau. L'air glacé lui fouetta le visage. Aeryn se dépêcha de sortir pour remonter au maximum la fermeture éclaire de son manteau et rabattre la capuche sur sa tête.

"Brrr ! C'est quoi ce pays !"

Lorsqu'elle se retourna, elle vit Sincet émerger du puit et fermer l'écoutille. Elle lui fit part de son idée.

"Delamare, Cross et Noythink sont au Kremlin. On devrait s'approcher de cette zone pour mieux les retrouver ensuite. Mais il faut aussi qu'on puisse continuer nos recherches tranquillement et au chaud. Quoi de mieux qu'un café pour passer inaperçu ? Et on aura du free wifi !"

L'idée d'une boisson chaude n'était pas désagréable non plus mais mieux valait avancer des arguments professionnels et pratiques. Aeryn attendit l'avis de son collègue en enfouissant ses mains dans ses poches.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Ven 16 Aoû 2013 - 14:36
La quête d'un endroit plus chaleureux ne fut pas veine. Aeryn et Thomas trouvèrent un bar non loin du Kremlin. Il portait le nom original du Komrad. Majoritairement peuplé d'homme qui pouvaient avoir entre 35 et 55 ans et dont la barbe n'avait d'égale que la quantité de vodka qui remplissait leur verre. Un lieu tout à fait cliché qui ne faisait en aucun cas honneur au pays et à ce qu'il pouvait contenir de culturellement intéressant.

Les hommes présents était trop occupé à chanter l'hymne nationale alors qu'il écoutait un discours prononcé par leur président pour faire attention aux deux jeunots qui venaient d'entrer. Aeryn et Thomas était tombé dans un bar de sympathisant pro Poutine.


Peu de temps après leur brave compagnon d'infortune les rejoignirent avec un sac de voyage qu'ils n'avaient pas en entrant au kremlin. Noythink, Delamare et Cross prirent place à leur côté. Archie prit la parole le premier.


Archie : "Comment ça c'est passé de votre côté ? On a du couper la communication de peur de se faire attraper."


Réso by Marc.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Ven 16 Aoû 2013 - 15:01
Arrivée devant le Kremlin, l'attention d'Aeryn fut attiré par un bar d'où s'échappait un chant bruyant. Un coeur de soiffards russes s'égosillaient devant la télévision. Parfait, ils pourraient parler sans risque ici. L'irlandaise entraîna l'archéologue vers une table dans un coin au fond de la pièce et commanda un chocolat chaud lorsque le serveur parvint à se frayer un chemin jusqu'à eux. Thomas du traduire sa commande, apparemment ce n'était pas un bar à touristes. 

Peu de temps plus tard, la voix d'Archibald résonna dans son oreille gauche. Ils étaient sortis du Kremlin. Aeryn leur communiqua leur emplacement et les trois compères les rejoignirent rapidement. La scientifique fut étonné du sac à dos qu'elle ne connaissait pas mais mit sa curiosité de côté pour l'instant. 

"Pas de problème ! On est sorti par l'issue de secours et on est venu vous attendre là. Et de votre côté ? Vous nous avez ramener des souvenirs ?"

Elle avait prononcé cette dernière phrase en désignant le sac du menton. 


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Lun 19 Aoû 2013 - 10:21, édité 1 fois
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Lun 19 Aoû 2013 - 9:44
Thomas envoya les données découvertes au JPS, supposant qu'il y avait assez pour agir. De leur côté ils devaient continuer leurs recherches, il reprit sa veste et suivit Aeryn dans les rues de Moscou en essayant de passer au mieux inaperçu.

Elle parla d'un café et en marchant ils tombèrent devant un beau petit café rempli de russes, ils entrèrent et s'installèrent à une table.
Aeryn commanda un chocolat chaud que Thomas traduisit, puis ce dernier commanda une vodka.
Peu de temps après, Delamarre, Cross et Noythink les rejoignirent avec d'étranges sacs.
Thomas avala une gorgée de vodka et passa des commandes pour les nouveaux arrivants.

____________________
SDT russe 854349jps1
SDT russe 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

SDT russe Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

SDT russe Empty Re: SDT russe

    le Lun 19 Aoû 2013 - 10:04
Archibald regardait ce bar, le climat n'était pas trop en leur faveur.

"Vous avez trouvé l'emplacement d'une base en Sibérie ? Dis m'en plus."

Puis la jeune femme montra les sacs du menton.
Le scientifique ne comprit pas tout de suite et se tourna vers les militaires.


"Ah oui ça, c'est des petits souvenirs."

Il prit un des sacs et l'ouvrit discrètement, c'était des uniformes russes.

"S'il faut infiltrer la base russe, il vaudrait mieux passer inaperçus. De plus on a toujours la voiture du SDT pour s'y rendre."

La discussion, malgré la discrétion des membres du JPS fût remarquée par les piliers de bar qui commençaient à jeter des regards et discuter concernant le groupe.

"On devrait d'ailleurs y aller dès maintenant, c'est loin la Sibérie, tu nous raconteras vos découvertes dans la voiture."

Il lança les clé à William et prirent la direction de la rue où était garée la voiture.

____________________
SDT russe Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Contenu sponsorisé

SDT russe Empty Re: SDT russe

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum