Quartiers 6 de Jacob Smith

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartiers 6 de Jacob Smith

Partagez
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Ven 26 Juil - 12:20

Après avoir dit qu’il ne ferait pas partie de la prochaine mission, Jacob se retira du centre de contrôle et trouva rapidement un plan lui indiquant où il devait se rendre pour prendre ses quartiers.

Ainsi, il marcha longuement dans les couloirs avant d’arriver enfin devant la porte qui se trouvait à la droite de celle d’Archibald.

*bon, on va voir à quoi ça ressemble*.

Il entra et vit que sa chambre était assez grande pour pouvoir y dormir tranquillement et ranger ses affaires correctement. Ainsi, il commença à s’installer et afficha quelques posters illustrant des engins scientifiques.

Il avait tout prévu même pour la décoration. Il se coucha sur son lit afin de voir s’il était confortable et il vit qu’il n’avait rien à envier au sien.

Il décida de lire un peu de documentation sur les trous de ver car même. Ensuite il dormirait quelques heures puis regarderait les anciens rapports dans la base de donné.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Dim 18 Aoû - 12:11

Ses recherches sur les trous de ver ne lui apprirent pas beaucoup de choses qu'il ne savait déjà. En effet, il avait toujours été passionné par ceux-ci qu'il trouvait presque magique même s'il savait que ce n'était qu'une sorte de tunnel dans l'espace.

Cependant, malgré son savoir, il ne comprenait toujours pas comment il était possible d'en créer un et de le maintenir.


* C'est probablement là qu'on voit la différence entre les humains et ces fameux anciens, créateurs de la porte des étoiles*.

Après cette réflexion il décida de se coucher, car ses paupières commençaient à se fermer toutes seules. En effet, il n'avait pas dormi depuis plusieurs nuits avant de venir ici, intrigué par ce qu’il allait découvrir.

En outre, ce soir-là, il tomba rapidement dans les bras de Morphée malgré les pensées qui se bousculaient dans sa tête. Il eut un sommeil très agité et rêva ou plutôt cauchemarda qu'il traversait la porte des étoiles et qu'au bout de celle-ci, il arrivait dans un pulsar. Avant d'être aspiré par celui-ci, il se réveilla en sueur en bas de son lit.

Il n'avait dormi que quatre heures, mais se sentait entièrement reposé. Ainsi, il ralluma son ordinateur et lu des dizaines de dossiers du SGC afin de pouvoir en savoir plus sur les technologies, les ennemis probables et tout ce qui se passait autour de la porte.

Ses recherches allaient certainement l'occuper un certain temps et même si la faim commençait à arriver, il décida de s'y mettre tout de suite.
avatar
Invité

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Invité le Lun 19 Aoû - 9:36

Gregory, après avoir terminé le sabotage devait retourner dans ses quartiers pour se cacher, mais ne sachant pas où se trouvaient ces derniers, il regarda chaque nom sur les portes, mais un bruit le fit sursauter, en effet un marine était de garde et faisait le tour de la station dans les couloirs, il vit la lumière de la lampe-torche et décida d'entrer dans les premiers quartiers qu'il trouva, dégainant son beretta au cas où.

Il vit un scientifique qui regardait des dossier sur un ordinateur, il se demanda tout d'abord ce qu'un scientifique faisait encore sur la station, puis un flash montra un homme à capuche pianotant sur un ordinateur, on lui posa sur la tempe un appareil, puis la vision s’arrêta. Ces visions d'un passé dont il n'avait aucun souvenir l'intriguaient au plus haut point.

Il visait le scientifique à la tête en lui faisant signe de se taire, il entrouvrit la porte et regarda le marine passer dans le couloir.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Lun 19 Aoû - 21:31

Alors que ses recherches sur l’ancien programme porte des étoiles avançaient, Jacob entendit la porte de ses quartiers s’ouvrir rapidement.

*mais qui est-ce qui vient m’interrompre ?*.

Après cette réflexion, il se retourna et vit que l’un des hommes qui était présent au centre de contrôle avant qu’il ne se retire était en face de lui et le visait avec un revolver. Il ne pensait pas que dès le premier jour dans le JPS il aurait à faire à une situation aussi critique.

Il ne savait pas comment réagir. En effet ce n’est pas tous les jours que l’on est menacé de mort par un homme armé.

Ainsi, les idées défilèrent à une vitesse inimaginable dans son cerveau et deux solutions lui vinrent en tête : sauter derrière le lit pour se protéger des balles si l’homme devait tirer ou essayer de le raisonner.

Après une très courte réflexion, il prit sa décision. Ainsi, après avoir discrètement appuyé sur sa radio, il leva ses mains en l’air et parla doucement
:

« Calmez-vous, calmez-vous, que voulez-vous ? ».

Jacob espérait que les renforts allaient arriver rapidement car l’homme en face de lui ne paraissait pas commode et il sentait la panique s’insinuer peu à peu en lui de peur de faire une erreur qui pourrait lui coûter la vie.

*si je survis à cela, en quelques heures, j’aurais de quoi écrire un livre entier*.
avatar
Invité

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Invité le Mar 20 Aoû - 15:09

Gregory stressait, le marine s'approchait dangereusement de sa position quand le scientifique prit la parole.
Grégory se jeta sur lui et lui donna un coup sur la tête pour le faire taire, puis retourna discrètement vers la porte des quartiers.
Le marine était parti, il se tourna donc vers Smith, il ne pouvait pas partir comme ça, il était repéré par ce scientifique qui pourrait compromettre la mission confiée par le RESO.


"Je ne veux rien, vous ne devriez pas être ici. Mais maintenant vous en savez trop, je vais devoir me débarrasser de vous."

Il visa la tête du scientifique quand une autre vision le vit face à cette personne à capuche qui l'avait fait capturé, il était à genoux, on lui a fait un lavage de cerveau, c'était certain, mais incomplet, ils avaient été dérangés par quelque chose.
Lorsqu'il revint à lui, sa main tremblait dangereusement sur la gâchette.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 208

Informations
Poids porté:
1/35  (1/35)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Hans Blumberg le Mar 20 Aoû - 15:28

Suite à la mise en sommeil du programme, le camp d'entraînement fût désaffecté et Hans fût muté sur la station pour coordonner le personnel de sécurité.

Ce matin-là, il arriva dans la base de vie et croisa le marine de garde, rien à signaler, il lui demanda donc de continuer sa ronde.

Hans allait se reposer lorsque sa radio crépita, il entendit des gens parler, mais d'après son expérience de militaire parano, il devait aller jeter un œil, il prit son arme de service, un Zat'Nik'Tel et longea le couloir jusqu'à atteindre les quartiers d'où venaient les paroles, la porte était entrouverte et un homme en visait un autre.

Il tira sur le psychologue qui s’effondra, prit de spasmes dus à la décharge. Hans pénétra ensuite dans les quartiers et vit la dernière recrue qu'il avait formé, le scientifique, il vérifia tout d'abord que psy était bien inconscient.


"Ici Blumberg dans les quartiers de ..."

Il jeta un œil à la porte.

"... Jacob Smith, un forcené armé a été arrêté, j'aurais besoin d'une équipe de sûreté en base de vie. Terminé."

Puis il s'avança vers Jacob et lui tendit la main.

"ça va ? Pas trop de casse, il voulait quoi le bonhomme ?"



_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, cheveux poivre et sel, carrure impressionnante

Equipement:
BDU camouflage forêt
Gilet tactique SG
Bob
Mitaines
Beretta 92R
Couteau de sauvetage PUMA

________________
Dernière position connue : Camp d'entraînement
Situation : Entraînant de nouvelles recrues[/spoiler]
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Mar 20 Aoû - 20:47

Après sa réflexion, Jacob voulu analyser la réaction de son agresseur cependant celui-là ne lui laissa pas le temps de le faire et s’était approché de lui, prêt à lui tirer dessus.

*mais, c’est qui ce fou ?*.

Jacob vit toute sa vie défiler sous ses yeux et crut que sa dernière heure était arrivée. Il n’était pas formé pour ce genre de situation et était tétanisé par l’angoisse de mourir dans ces circonstances si anormale.

Cependant le coup de feu ne partit pas et Jacob se sentit légèrement soulagé en voyant que l’homme tremblait et hésitait à le tuer.

Ce répit lui permit de voir Hans qui arrivait dans la pièce, probablement alerté par la radio et lorsqu’il vit celui-ci viser son agresseur avec un objet qui semblait être une arme, il eut la présence d’esprit de s’éloigner rapidement du revolver pointé sur lui juste avant que son sauveur ne tire.

Jacob était totalement sonné mais répondit tout de même à Hans.


« Salut, content de vous voir. Je crois que si vous n’étiez pas venu je ne serais plus en état de vous parler ! Je ne sais pas du tout ce que ce fou voulait, du moins il m’a dit que j’en savais trop alors que je ne savais même pas de quoi il voulait parler. »

Jacob sentait qu’il commençait à se remettre de sa peur.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 208

Informations
Poids porté:
1/35  (1/35)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Hans Blumberg le Mer 21 Aoû - 11:39

Une équipe arriva et alla enfermer Gregory dans ses quartiers, Hans se retourna vers les militaires.

"Je veux un garde en permanence pour le surveiller."

Puis il se tourna vers Jacob.

"J'ai été chargé de monter une expédition de renfort pour les membres du JPS qui vont explorer une base secrète russe. Notre effectif n'est pas exceptionnel donc tout renfort serait utile. Vous êtes volontaire ?"

Hans se souvenait des capacité du scientifique au tir qui pouvaient lui faire gagner du temps sur l'entraînement.



_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, cheveux poivre et sel, carrure impressionnante

Equipement:
BDU camouflage forêt
Gilet tactique SG
Bob
Mitaines
Beretta 92R
Couteau de sauvetage PUMA

________________
Dernière position connue : Camp d'entraînement
Situation : Entraînant de nouvelles recrues[/spoiler]
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Mer 21 Aoû - 12:26

Jacob regarda l’équipe emmener son agresseur en finissant de se remettre de son choc. Il fut rassuré d’entendre que l’homme qui l’avait attaqué allait être correctement surveillé.

Il écouta attentivement la proposition de volontariat d’Hans et après une assez longue réflexion, il décida d’aller aider ses collègues en Russie.

Il s’était déjà rendu dans ce pays quelques années plus tôt en touriste et  avait découvert une culture et une façon de vivre différente de la sienne mais qui ne lui déplaisait pas.


« Pas de problème, je serais de la mission en espérant que je ne vais pas me retrouver une autre fois en face d’un psychopathe avec un flingue. »

Maintenant qu’il en savait un peu mieux sur les anciennes missions du SGC il y a dix ans, il pensait qu’il pourrait peut-être être utile à l’expédition même s’il ne savait pas dans quoi il allait s’engager.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 208

Informations
Poids porté:
1/35  (1/35)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Hans Blumberg le Jeu 22 Aoû - 9:44

Hans écouta la réponse du scientifique, il était volontaire, ça faisait un homme de plus pour la mission.

"Très bien, allez vous équiper à l'armurerie du pont 2 et rejoignez-nous en salle de réunion sur le pont 3 après."

Blumberg préparait un rapide briefing pour présenter la mission, les objectifs et la stratégie à adopter pour prendre cette base le plus efficacement possible et accessoirement récupérer le personnel en un seul morceau.
Il prit donc la direction de la porte et sortit dans le couloir, en passant devant les quartiers de Payet, il se dit qu'ils avaient besoin de cellules dignes de ce nom, mais le moment n'était pas à l’agrandissement de la station.
Il prit la direction de la salle de réunion où son matériel et les volontaires l'attendaient.



_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, cheveux poivre et sel, carrure impressionnante

Equipement:
BDU camouflage forêt
Gilet tactique SG
Bob
Mitaines
Beretta 92R
Couteau de sauvetage PUMA

________________
Dernière position connue : Camp d'entraînement
Situation : Entraînant de nouvelles recrues[/spoiler]
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Sam 16 Nov - 12:16

Jacob prit l’ascenseur et se dirigea vers ses quartiers.

*enfin un peu de repos*.

Il se jeta sur le lit et n’ayant pas pensé à son bras, celui-ci lui fit faire une grimace de douleur. Il mit un quart d’heure à trouver la position dans laquelle il avait le moins mal et essaya de dormir.

Il mit du temps car il se rappelait de tout ce qui c’était passé dans la journée et se demandait ca qu’Aeryn et thomas étaient en train de faire.

Il tomba dans les bras de Morphée mais fit des rêves loin d’être angéliques. Il cauchemardait sur les aliens et à une invasion de la terre.

Le matin, il se leva assez tard et rien ne l’avait dérangé au cours de la nuit.


*pas même un psychologue fou*.

Son lit était entièrement défait tellement sa nuit avait été agitée. Il prit une douche après s’être mit le plâtre dans un sac plastique et s’habilla sans se presser.

En effet, par rapport aux urgences qu’il y avait eu la veille, tout semblait calme dorénavant et il avait le temps.

Il sortit de sa chambre sans avoir fait le lit auparavant et se dirigea vers le centre de contrôle.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Mer 11 Déc - 15:58

Après les explications d'Aeryn, Jacob se rendit dans ses quartiers pour pouvoir enfin se reposer paisiblement sans avoir autre chose à penser que de dormir.

Cependant, avant de s'allonger, il but un peu d'eau et finit par s'endormir extrêmement vite. Au réveil rien de nouveau ne s’était produit et il décida de se balader sur la base.

Les jours se passèrent ainsi et le répit commençait à lui peser même s’il n’était pas un accro à l’action.

Un jour, comme noël approchait, même s’il ne savait pas s’il y’allait avoir une fête dans la station, il se mit à réfléchir aux cadeaux qu’il allait offrir. Après maintes réflexions, il opta pour l’originalité et décida de créer avec la matrice Asgard des maquettes de Gnitars.

Il se mit aussitôt au travail et, après avoir effectué les plans sur une tablette tactile qu’il avait récupérée, il se rendit au mess pour déguster ce que les cantiniers avaient préparé ce jour.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Sam 8 Fév - 16:16

Jacob retourna à ses quartiers pour pouvoir se remettre en état avant la réunion. Arrivant, il vit que tout était entièrement retourné dans sa chambre du fait de la récente attaque que le vaisseau avait subit.

En effet, les techniciens avaient bien fait leur travail en réparant les dégâts des cloisons et matériels informatiques mais les affaires que le scientifique avait emmenées sur le JPS étaient éparpillées de partout dans la chambre. Il décida de ne pas en tenir compte immédiatement et alla se doucher.

Il rechercha ensuite où il pourrait retrouver de quoi s’habiller et finit par trouver des habits potables sous le lit et la table de nuit. Finalement, voyant qu’il lui restait un peu de temps, il mit ses écouteurs sur les oreilles et il commença à tout remettre en ordre en rangeant ses objets correctement.

Le seul dégât qu’il perçu fut un trou dans une chemise dû certainement à un bout de métal enlevé par les techniciens. Il eut juste finit son rangement lorsqu’il constata que l’heure de la réunion était arrivée.

Il regarda alors ses quartiers une dernière fois pour s’assurer qu’il avait bien tout remis correctement et sortit dans le couloir avant de se diriger vers la salle de réunion.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Lun 24 Fév - 19:08

Jacob avait été expédié très rapidement sur terre après la mauvaise nouvelle qui l’avait paralysé l’espace d’un instant. Il ne pouvait pas croire que Sophie allait mourir.

Il avait passé de si bon moment avec elle ! Et pourtant, lorsqu’il arrive en zone 52, il trouva sa bien-aimée dans un bien piteux état. Les dernières heures qu’il avait vécues devaient bien être les plus longues de sa vie entre l’espérance d’une amélioration et la peur de perdre celle pour qui son cœur battait.

La vision des médecins qui s’affairaient au-dessus de la biologiste ne faisait qu’empirer son sentiment de culpabilité.


*si j’avais réussis à détruire l’Akarski avant l’attaque… *

Malgré toutes ces pensées qui torturaient continuellement son esprit, il essayait de se montrer fort pour redonner courage à Sophie. Savoir qu’il était en train d’assister aux derniers instants de sa vie ne l’aidait en aucun cas dans cette mission qu’il s’était donné.

A un moment, elle reprit entièrement conscience l’histoire d’un moment si bien que le physicien pu lui glisser un dernier « je t’aime » dans l’oreille avant qu’elle ne se rendorme. Malheureusement, ce n’était qu’un léger répit avant le pire.

En effet, les mots résonnant encore dans la salle, le bip caractéristique indiquant que le cœur ne battait plus retentit. 


Les infirmiers le repoussèrent et tentèrent l’impossible pour la ramener à la vie cependant, rien n’y fit. Lorsqu’ils avertirent Jacob de la mort de son amoureuse, il tomba en sanglots, pensant ne jamais pouvoir s’en remettre.

Après quelques heures en pleurs,  il prit cependant sa décision de retourner sur la base. En effet, même si son cœur lui indiquait qu’il voulait rester auprès du corps désormais sans vie de la biologiste, il s’était résolu au fait qu’il ne la reverra pas et voulait faire un dernier acte pour elle : la venger en détruisant l’ennemi.

Il se doutait bien que la prochaine fois qu’il verra Tonatiuh ou ses sbires, il n’aura aucune pitié pour ceux qui avaient détruit son amour.

Il demanda donc aux médecins de le prévenir quant à la date, à l’heure et au lieu de l’enterrement auquel il devra se trouver. Ceux-ci acceptèrent puis il demanda de retourner immédiatement sur le JPS. Ses interlocuteurs furent surpris qu’il veuille si rapidement reprendre sa mission mais ils ne savaient pas que son unique but maintenant était de venger la défunte.

Un halo lumineux l’enveloppa et il se retrouva tout de suite dans ses quartiers. Là, il s’allongea sur le lit pour pleurer encore quelques minutes.

La peine faisait maintenant place à la rage et il tambouriné de toutes ses forces contre les murs pour se défouler de tout ce qui se passait en lui.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Mar 25 Fév - 19:24

Petit à petit, Jacob reprit calmement son calme malgré la violente émotion dans laquelle il se trouvait. Il n’avait jamais ressenti une telle panique suite à la perte d’un proche.

Il se sentait de ce fait extrêmement énergique au point qu’il voulait anéantir totalement l’ennemi immédiatement, chose qu’il comprit impossibles après quelques secondes. Les pleurs cessèrent.

S’asseyant sur son lit, il fit le vide dans son esprit tout en réfléchissant au fait que Sophie n’aurai pas aimé le voir dans un tel état et que, ne serait-ce que pour sa mémoire, il se devait de se calmer.

Il prit quelques doses de doliprane pour contrer le mal de tête issu de toutes les pensées qui l’envahissaient. En à peine 5 minutes, son mal de tête avait disparu. En effet, le médicament faisait toujours très bien son effet sur lui.

Après encore quelques minutes de calme, il décida finalement de sortir dans les couloirs pour voir ce qu’il pourrait être en mesure de faire. Malheureusement, les mauvaises nouvelles n’avaient pas encore finies de s’accumuler.

Un technicien le vit et l’informa brièvement quant à l’état de santé d’Aeryn qui semblait totalement perdre le contrôle d’elle-même.


« Non, mais ce n’est pas vrai. Et vous, poussez-vous au lieu de rester là à ne rien faire »

Il avait répondu sur un ton nettement plus énervé que ce qu’il avait espéré et le pauvre technicien sur lequel il venait de crier était totalement dépité de voir que le second de la base n’avait pas l’air en bien meilleur état que la capitaine du JPS.

Cependant, le physicien ne prit pas le temps de s’excuser et prit rapidement la direction de l’infirmerie afin d’en savoir plus au sujet de la jeune femme.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Dim 19 Oct - 10:11

Jacob arriva enfin dans se quartiers et sans penser à se déshabiller, il s’enfila dans le lit avant d’éteindre la lumière.

*C’est quoi ce p***in de lit, dur comme du béton, je mérite un peu mieux quand même*

Cependant, le peu de sport qu’il avait fait avant de se coucher lui permit de tomber dans les bras de Morphée assez rapidement.

Il ne rêva pas vraiment cette nuit là mais voyait plutôt des couleurs rouges, noirs, orange ou grises s’emmêler entre elle, peut-être était-ce à cause de la nuit d’Halloween.

Le matin il se réveilla assez tard, alors que tout le monde était certainement déjà levé depuis longtemps sur la station.


*De toute façon, je suis sûr que personne n’a remarqué mon absence puisque je suis un peu le fantôme solitaire de cette base.*

Il était loin d’être de meilleure humeur que la veille, ce qui prouva que le sommeil n’était pas le seul obstacle à son habituelle gentillesse.

Pensant, qu’il faisait juste un burn-out un peu plus fort que la normal, il alla se doucher, déchirant plus ses vêtements qu’il les enlevait et tirant l’eau froide, très froide, contrairement à son habitude.

Sortant, il ne se sécha que partiellement et renfila une tenue, bougonnant du fait que les vêtements se coller, puisqu’il était encore mouillé, et qu’il ne pouvait rien en faire.  

Il se dirigea ensuite vers les laboratoires afin d’en finir avec son travail et pouvoir passer à autre chose après avoir reprit toutes ses affaires.


*Encore une journée qui va me paraître bien longue !!!*

Il ne voyait que sombre devant lui, il n’arrivait pas à se projeter dans un futur optimiste et resté dans ses visions négatives de la vie qui, tout compte fait n’était qu’une illusion éphémère.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6268

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Thomas Sincet le Ven 24 Oct - 20:30

Thomas arriva devant les quartiers de Jacob Smith. Pas de bruit, tout était silencieux.

"Vous êtes sûr que c'est lui ?"

Tous les indices étaient contre Jacob Smith. Thomas devait se rendre à l'évidence. Son ami était le meurtrier en série de la station. Il avait devant lui un témoin oculaire. L'archéologue frappa à la porte.

"Jacob ! Tu peux ouvrir s'il te plaît ?"

Sans réponse il décida d'entrer dans les quartiers de Jacob Smith. La salle était très sombre, le jeune homme n'y voyait pas grand chose et avança prudemment. Il trouva Jacob allongé sur son lit, ses vêtements maculés de sang.

"Oh non Jacob !"

Il le retourna et ne remarqua pas de blessures c'était plus des éclaboussures de sang comme s'il avait haché quelqu'un avec une grande violence. Il posa la main sur le front de l'homme. Il avait le front très chaud. Il prit donc sa radio.

"Ici Thomas Sincet, Jacob Smith est le meurtrier, j'ai un témoin oculaire et il m'a enfermé dans son laboratoire. Ses vêtements sont tâchés de sang. Il est actuellement inconscient et souffre d'une fièvre. J'aurais besoin d'une équipe médicale."

Thomas resta près de Jacob en attendant les autres.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Maxence Dubois le Ven 24 Oct - 22:04

Il courrait vers l'ascenseur lorsqu'il reçu une communication. Il freina difficilement sa course tout en levant le bras avec le poing fermé pour dire à ses hommes de stopper la course :

"Maxence ! Foncez vers la chambre de Jacob Smith, c'est notre assassin ! Vous ne laissez personne entrer tant que vous n'êtes pas sûr qu'il est inoffensif. On immobilise, autorisation de tir en cas d'attaque ! On peut vous téléporter si besoin."

"Bien reçu chef ! La téléportation ne sera pas nécessaire on est déjà devant l'ascenseur. Terminé."

Les quatre soldats montèrent vers l'ascenseur et sortirent au Pont 4. Maxence fit quelques signes militaires et tout le monde se déploya hors de l'ascenseur en formation, Maxence en tête du groupe, il fit un autre signe pour leur dire de rester silencieux et ils se dirigèrent dans la plus grande discrétion vers le quartier. Ici au moins, sa formation de commando était utile à toute la troupe et permettait une efficacité maximale. Cela lui rappelait un peu ses missions d'extraction de VIP en Afghanistan en fait.

Une fois arrivé la petite troupe se rendit compte que la porte était ouverte, ni voyant pas grand chose, Dubois alluma sa lampe et vit Thomas Sincet près du lit de Jacob. Il fit signe à ses hommes de tenir Jacob en joue, sorti son Beretta et rejoignit Thomas pour le prendre par l'épaule et le mettre en sécurité derrière lui. S'étant rapproché de Jacob, il avait sorti son Beretta qui était plus utile qu'une MP-5 à cette distance. Il tenait le meurtrier présumé en joue prêt à agir au moindre geste.

"Jacob Smith, vous êtes en état d'arrestation. Suivez nous sans faire d'histoires et tout ira pour le mieux pour tout le monde."

Il s'adressa ensuite à Thomas.


"Sortez Thomas. J'ai pour ordre de ne laisser personne entrer jusqu’à ce que je sois sûr qu'il n'y a aucun risque."





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1174

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Superviseur JPS le Ven 24 Oct - 23:25

Jacob Smith ne bougeait pas, il était complètement inconscient, il subissait une grave fièvre.
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6268

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Thomas Sincet le Ven 24 Oct - 23:36

Thomas entendit du bruit dans le couloir et se retourna pour voir des militaires faire irruption dans les quartiers de Jacob et le mettre en joue. Un militaire le prit par l'épaule pour le sortir des quartiers.

"Mais il est inconscient, je ne peux pas penser qu'il soit si dangereux que ça. Mais les preuves ... les preuves sont contre lui."

Thomas se posa dans un coin et s'assit par terre, la tête entre les mains.

"Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ?"

Il ne comprenait pas les raisons de l'action de Jacob Smith.

"Il n'est pas violent, il ne l'a jamais été. Pour faire de tels actes c'est impossible ..."

Thomas se souvint de sa perte de conscience lors de sa tentative de suicide, il se sentait poursuivit.

"La maladie de Chulak, je n'ais pas été traité pour cette dernière vu que j'étais inconscient, une souche a dû survivre et le contaminer quand il est venu me voir. Soldat Dubois faîtes demander un test du sang de Jacob Smith pour y détecter la présence de la maladie de Chulak. Si c'est positif, il va falloir traiter tout le personnel au plus vite. JPS et Achilles."

Thomas ne trouvait que ça comme explication à la perte de contrôle de son ami.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Sergent
Messages : 118

Informations
Poids porté:
18/35  (18/35)
Points SGZ:
94/100  (94/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Albert John le Sam 25 Oct - 0:16

Albert avait couru rapidement pour atteindre les quartiers le plus rapidement que possible. Il avais été vers les laboratoires, mais il se fit dire par des soldats qu’il devais plutôt se diriger vers les quartiers du personnel. Il laissa échapper un grognement de remerciement avant de reprendre son souffle. Ce n’était pas la fatigue de la course qu’il l’avait essoufflé, mais plutôt le sentiment de fatigue car cela faisait un moment qu’il n’avait pas dormi. Il avait le sentiment qu’il ne dormirait pas avant un long moment. C’est pourquoi il se massa le cou avant de reprendre la course vers l’endroit ou il devait se rendre. Ce n’était pas très difficile de savoir ou se diriger puisqu’il avait beaucoup de soldat. Il ralentit son allure avant de faire un signe aux soldats présents qu’il était un médecin. Il ne fallait pas faire un faux mouvement sinon il aurait bien des problèmes. Il remarqua qu’un scientifique était là et demanda.

‘’Je suis le Dr Albert John, qui a besoin de soin ?’’

C’est alors qu’il remarqua une personne au sol. Il s’approcha de cette personne et regarda le soldat qui pointait son arme. Il dit d’une voix calme.

‘’Je suppose que c’est le meurtrier ? Je vais l’examiner tout en essayant de ne pas être dans votre ligne de mire. Essayer de ne pas me tirer sur moi.’’

Il se tourna vers le scientifique et demanda.

‘’C’est quoi la maladie de Chulak ? ‘’

Il prit une aiguille ainsi que des fioles. Il ne réussit pas à atteindre la veine de Jacob. Il devrais réessayer une autre fois.


Dernière édition par Albert John le Sam 25 Oct - 0:18, édité 1 fois



Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
avatar

Messages : 884

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Superviseur le Sam 25 Oct - 0:16

Le membre 'Albert John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Maxence Dubois le Sam 25 Oct - 0:26

Pendant qu'il tenait Jacob en joue, Maxence entendit tout ce que disait Thomas :

"La maladie de Chulak, je n'ai pas été traité pour cette dernière vu que j'étais inconscient, une souche a dû survivre et contaminer quand il est venu me voir. Soldat Dubois faites demander un test de sang de Jacob Smith pour y détecter la présence de la maladie de Chulak. Si c'est positif, il va falloir traiter tout le personnel au plus vite. JPS et Achilles."

*Si c'est une maladie c'est pire que ce que je pensais !*

Il vit également arriver un médecin qui sortit des fioles et une aiguille en se mettant près de Jacob.

Dubois fit signe à l'un de ses hommes de venir et lui chuchota à l'oreille :

"Surveille le moi pendant que je passe une communication. Tiens le en joue et n'hésite pas à tirer s'il s'attaque au docteur."

Le soldat acquiesça et tint Jacob en joue pendant que Maxence s'éloignait un peu du groupe.

"Chef vous me recevez ici le seconde classe Dubois, Thomas Sincet pense Jacob Smith pourrait être atteint de la maladie de Chulak. Il est inconscient et a une forte fièvre je demande l'autorisation de l'embarquer en salle de soin afin d'effectuer une prise de sang pour déceler la présence de la maladie. Je conseillerais également que Thomas Sincet, le docteur que vous avez envoyé, mon escouade ainsi que moi-même soyons mis en quarantaine afin de limiter les risques de contamination. À vous."





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6850

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Aeryn Sincet le Ven 31 Oct - 17:46

Alors qu'elle comptait rejoindre rapidement son bureau pour s'atteler à la tâche qui lui encombrait l'esprit, le message radio de Jacob stoppa Aeryn en plein milieu d'un couloir. Son ami s'en voulait beaucoup, même s'il n'était pas totalement responsable des derniers évènements et en souffrait énormément. Changeant ses projets, la jeune femme bifurqua et pris la direction des quartiers du personnel. Elle n'eut pas besoin de chercher celui de Jacob étant donné qu'elle l'avait déjà localisé depuis un bout de temps. Lorsqu'elle stoppa devant la porte elle tendit l'oreille quelques secondes mais le matériau utilisé était de bonne qualité. On ne lésinait pas sur les moyens au SDT !

Energiquement, elle frappa trois coups sur la porte séparant le couloir de la chambre de Smith. La réponse ne fut pas immédiate mais elle ne laissa pas le temps, ni le choix au scientifique. 

"Jake ! Ouvre cette porte avant que je ne l'enfonce ! Et tu sais que j'en suis capable !"

Jacob avait déjà traversé une période difficile il y a peu et un second coup du sort pouvait lui être très néfaste. La seule idée qui lui était venue était de ne pas le laisser dans son coin à ruminer son sort. Il fallait qu'il s'active et si il n'en avait pas envie, ... eh bien tant pis pour lui !


Pour la forme, et pour bien se faire comprendre, Aeryn rajouta trois nouveaux coups puissant contre le battant fermé.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers 6 de Jacob Smith

Message par Jacob Smith le Ven 31 Oct - 18:09

Jacob, après avoir marché en état de lassitude et de tristesse profonde aussi lentement que jamais dans les couloirs de la station, était arrivé dans ses quartiers.

Il ferma la porte à clé de façon à ce que personne ne puisse le déranger puis se jeta sur le lit pour pleurer tout ce qu’il avait à pleurer.

Il n’était vraiment pas beau à voir, c’était encore pire que lorsqu’il avait perdu Sophie.

Il ne pourrait jamais oublier les abominations qu’il avait perpétrées sous la maladie.


*je mérite la prison à vie voir la peine capitale pour ce que j’ai fait*

En effet, il avait des morts sur la conscience et cela ne laissait jamais personne indifférent, c’était comme si une partie de son âme s’était évaporée en même temps qu’il commettait l’irréparable et maintenant il s’en voulait énormément.

C’est à ce moment là qu’Aeryn tapa à sa porte et demanda d’ouvrir.

Tout d’abord, il ne voulu pas le faire, sachant très bien qu’elle allait l’accuser de ce qu’il avait fait et elle en avait d’ailleurs tout à fait le droit.

Puis, face à l’insistance de la jeune femme et puisque c’était elle la chef de la station, il alla d’un pas peu rassuré l’ouvrir, s’attendant à ce qu’elle lui crie dessus en mettant fin à leur amitié.


*de toute façon, ce n’est rien que ce que je mérite !*

Une fois la porte déverrouillée, il retourna s’asseoir sur son lit.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.

    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 15:14